bonsoir a tous ...desole de te contredire eric mais en croatie a l 'eurodog show ils etaient 5 en ouverte et le 5eme a fait tres bon comme arwan c est vrai ...pour le nombre d expo auxquelles tu as participe je te l accorde tu me bas car cela ne fait que 18 mois que je m y attele(mais jamais de tres bon a ce jour neanmoins) ...aussi en terme de prix remportes la ;ce n est pas a moi de juger mais plus un colloque de plusieurs juges car tu sait tres bien que la subjectivite d un seul juge peux faire flechir la balance ....pour exemple :la NE de cette annee etait a mon humble avis completement a revoire ...probleme des queues enroulees que des juges pensaient etre une qualite(pour un nordik du groupe 5 oui mais pas pour un clt) a mon sens mr stefik(psdt de la canine du pays d' origine) est une nomite en la matiere et bon nombre devrait essayer de le croiser en expo car son jugement est severe certes mais juste .....eric; la prochaine expo ou l' on peux"se concurrencer" :/amsterdam/la suisse encore: a friburg avec la psdente du club de race par ex...furyos va surement faire aussi l autriche et l espagne des qu il aura obtenu son titre hollandais et de suisse ...(on croise les doigts)mais je mettrai mon energie avec la releve en france WOLKOS ....qui vous verrez a de bonnes qualites lupoides non negligeables...car vous le savez tous ce qui me plais dans cette race c'est ca ...et pas la broderie autour ...furyos ne travail pas je sais mais s il faut allez en slovaquie pour gambader 40km qu' a cela ne tienne nous iront mais c 'est pas mon truc a moi....amicalement (bonne portee a ta chienne erik)...furyos et frank(ha oui pour info furyos a passe la bonitation en suisse il est P1)
|