![]() |
expo Luxembourg
Bonjour,
Je voulais savoir qui se rend à l'expo du Luxembourg le 04 septembre? Amicalement, Sophy et Tcheska Elsi |
Bonjour, Sophy,
Désolé, mais pour notre part (Anubis Wolf et moi), nous serons en Pologne (Pozna, près de Gubin, à la frontière germano-polonaise) pour les 3èmes Rencontres des propriétaires de CsV, organisées par l'IWSC (International Wolfdog Sport Club) et l'élevage 'z Peronowki'. Cette année, une séance de Bonitation (et une présentation des jeunes) y est organisée, jugée par Sona Bognarova (SK). Une autre fois, peut-être... Philippe |
Bonjour Sophy.
Je suis la avec ma chienne . A bientot Sonja et Cheyenne :hand |
Luxembourg 2006 et Colmar
Bonjour,
Super, de plus en plus de CLT en expos 23 au Luxembourg , 9 mâles et 14 femelles. Pour Colmar, il parait qu'on est 18. Mansoif |
Bonjour,
Je vais bien au Luxembourg mais aux dates du 25 et 26 mars.....il y a une autre expo le 04 septembre apparement ? Lorry |
Bonjour,
Je vais bien au Luxembourg mais aux dates du 25 et 26 mars.....il y a une autre expo le 04 septembre apparement ? Lorry |
expo Luxembourg
Salut Sophie,
J'y serai certainement avec Cheyenne, si d'ici là elle a refait un beau poil suite a ces chiots. a+, anne |
Bonjour, :D
Vous répondez à un post qui date d'il y a 2 ans :mrgreen: Mais ceci dit , oui je serai le 26 mars 2006 au Luxembourg avec Tcheska et sans doute en septembre 2006 avec Enya et peut etre Elsinki. :D A bientot Sophy |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 14:04. |