![]() |
Photos De Koomak
Pour ne pas rendre Koomak jaloux, je vous le presente :lol:
Ce sont ses dernieres photos ou il pose sereinement a la maison, il a 16 mois ;-) |
la suite........
|
Vu les sujets abordes en ce moment sur linquietude de leur avenir, les problemes deducation, leur caractere, les problemes de dysplasie, de consanguinite....faudrait penser aux bons cotes aussi, parcequ ca fou le "bourdon" !!
Je vous invite a montrer vos CLTS en photos faisant la pose, le beau , le con, lespiegle......comme sur le forum anglais ya de supers photos marrantes !! je trouve qu le forum francais est bien triste et quil ny a pas assez de photos ;-) Sur le forum de Fabrice cest sympa aussi pour les photos mais je narrive pas a mettre les miennes :( et en plus on est limite ici ! jai depasse mon quota ! :( |
PARAMOUNT movies production?????????
slt sophie .. c est trop tu as les memes decors kavec demoniak... on jurerai que c'est comme au cinema.. les acteurs prennent leurs marques sur le gaffeur et on reprend la scene <;... :):):) c est cool .. ki est la doublure de l autre???? et dans kel film il tourne .. ''la chatelaine et les loups''....ca le fait non???...t embrasse ....a plus ... amicalement loup .. frank
|
Ouais pourquoi pas ! ;-)
jen ai pleins dautres croustillantes de Diamond, je te les envoie ;-) |
Dis donc Sophie, il a l'air beau aussi koomak !
Manque plus que les photos de groupe maintenant ! |
Salut Nath,
cest vrai, tu navais jamais vu Koomak, va falloir qu je te le presente Jai voulu mettre une photo de ma tribut cest a dire les 5 ! mais je crois qu jai explose mon quota autorise enphotos!! pourrai plus en mettre :cry: |
beug
[quote=koomak;167180]Salut Nath,
cest vrai, tu navais jamais vu Koomak, va falloir qu je te le presente Jai voulu mettre une photo de ma tribut cest a dire les 5 ! mais je crois qu jai explose mon quota autorise enphotos!! pourrai plus en mettre :cry: Oh la ca deconne dailleurs depuis, jai limpression davoir un virus, ya plus rien qui va en couleur, en ecriture, les lettres seffacent... :shock:[/ et maintenant plus moyen denvyer !quote] |
Trop beau Koomac, j'adore!!!!!
En faite tu exagère, il a l'aire tout gentil comme sa!!!!!!!!! Et oui il manque juste une photo de groupe!!!!!!! |
Quote:
merci loly re:bussi oh mais il est gentil :cool: cest juste quil en a de lidee pour les betises:stupid jaimerai bien la photo de groupe mais pe pas :nonono2 peut etre sur le site de fabrice si je trouve comment faire bisou Loly |
ah? Y'a un quota de photo ?
|
Quote:
ben oui ! y a lair !! :( ah moins qu jouvre un autre sujet :) vais essayer ! |
ben non ca marche pas ! quota depasse me dit on :(
|
Magnifiques photos !
Merci |
Très beau Koomak. Plus beau dans un décor naturel que dans une halle d'expo en ce qui me concerne! Je ne me rappelais pas ces beaux contrastes de couleur et son masque, comme quoi la lumière des néons c'est pas ça...
|
Quote:
|
Merci beaucoup a vous tous pour vos compliments qui me touchent sincerement
(Oui Sophie, je suis entierement daccord avec toi, sur le fait qu nos loulous sont bien plus beaux en pleine nature !!! ;-)) |
Ah ça c'est bien vrai, pas de jaloux :p
J'aime beaucoup Koomak le dragueur :lol: ça c'est pour le côté beau gosse, mais j'aime ce qu'il dégage et tes photos sont superbes :love |
Quote:
t as touche un point sensible, parcequ Koomak est plutot facile a photographier, il prend toujours la "pose" et je pense quil degage en fait plus quil nest beau. Cest ce qu mon eleveuse dit de lui aussi : quil degage...elle lappelle le prince ;-) Jadore prendre des photos, pas seulement les chiens, mais tout le reste, dailleurs je vais faire des economies pour macheter un bon appareil :) |
Koomak, si tu veux mettre une photo malgré ton dépassement de quota, je peux peut-être les mettre pour toi ? A moins que le quota soit mensuel, auquel cas demain nous sommes le 1er et ce sera bon ...
|
All times are GMT +2. The time now is 05:05. |