Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Presse, télévision, et publicité (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=90)
-   -   recherche CLT ou Saarloos pour séance photo (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=7403)

nessyie 22-01-2008 12:36

recherche CLT ou Saarloos pour séance photo

tout d'abord, je me présente , Vanessa, passionnée par la photo et les chiens ( monitrice éducation et heureuse propriétaire d'un lévrier et d'une rodhesian ) et je recherche pour une séance photo qui se déroulera vers février un chien loup pour faire office de loup dans un délire "petit chaperon rouge" modernisé en studio photo. je suis photographe amatrice, je ne fais cela que pour m'amuser, je ne peux donc pas proposer de rémunération par contre, je prendrai le temps, pour remercier les personnes qui se sont déplacées, de prendre en condition studio photo donc, des photos de leur chien et je donnerai le cd des ces photos.
le studio se trouve à la frontière luxembourgeoise, en france, département de la Moselle, à Thionville.
Il faudrait évidemment un chien calme, relativement obéissant et malléable ( un test shooting aura lieu avant de préférence, où les photos seront aussi données aux propriétaires. )

pour plus de renseignements, mon mail : [email protected] mon site: http://unoeilpourdeux.jepose.net/

alors si vous connaissez qqun dans le coin avec un de ces magnifiques chiens, n'hésitez pas à lui en parler !

nessyie 29-01-2008 20:53

bonjour

Je remercie toutes les personnes qui m'ont proposé leur CLT pour cette séance, ils étaient vraiment tous magnifiques !!!
Néamoins, je viens de trouver mon loup pour cette séance.
si toutefois un autre projet où j'aurai besoin d'un CLT verrai le jour (et c'est fort possible!) je reviendrai ici car l'accueil a été très chaleureux et tous les chiens proposés magnifiques !

bravo à tous les passionnés de cette race, vraiment je vous comprends !

JollyR 21-08-2008 09:35

Bonjour,
Si tu es photographe, le grand intéret des CLT, c'est de les grouper ; en 15 minutes une hiérarchie se crée est on a affaire à une meute (à s'y méprendre avec une meute de loups). Là dessus, on rajoute un décor sauvage et on évite le billet d'avion pour les Carpathe ou le nord canadien !!!!

Sherdor 27-08-2008 18:43

.... oui et durant les 15 minutes, si l'on a pas pris soin de faire attention aux caractères présents et personnalités, on se retrouve avec une bonne baston, des chairs déchirés, des chiens borgnes et tout autre pb...

Finalement, pour la santé des chiens, mieux vaut payer un billet d'avion !!!

Note : nous avons fait une réunion avec 8 CLT qui ne se connaissaient peu ou pas en décembre 2007... et cela c'est bien passé... mais avec finalement des explications bien logiques quant aux chiens présents (âge des mâles, caractères, etc...)

tine 27-08-2008 22:15

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 154711)
.... oui et durant les 15 minutes, si l'on a pas pris soin de faire attention aux caractères présents et personnalités, on se retrouve avec une bonne baston, des chairs déchirés, des chiens borgnes et tout autre pb...

Finalement, pour la santé des chiens, mieux vaut payer un billet d'avion !!!

Note : nous avons fait une réunion avec 8 CLT qui ne se connaissaient peu ou pas en décembre 2007... et cela c'est bien passé... mais avec finalement des explications bien logiques quant aux chiens présents (âge des mâles, caractères, etc...)

en effet Eric c'était mème quelques heures magiques mais a présent je pense que nous ne pourrions absolument pas revivre çà sans couture à la fin , les males sont devenus des ados à part le tien ( qui j'en suis certaine garderai son statut de chef juste par le regard) et des jeunes "cons" ensemble moi personnellement je ne tente pas le coup !!

shakespeare 28-08-2008 11:00

Ben étonnamment, je pense qu'une meute de clt adultes aura moins de risques de se faire des trous parmi (je n'exclut pas des prises de bec tonitruantes toutefois) que d'autres. Je me rappelle un rassemblement d'une trentaine de clt où il y avait eu quelques grimaces, menaces et grognements, mais les seuls à s'être bagarrés et qu'il a fallu séparer, c'était des BA, labradors ou bâtards...

DARKO57 23-12-2009 12:46

Bonjour,

Qui est l'heureux élu pour les séances photos?

Amitiés
Fred

mariusz 26-12-2009 21:44

Quote:

Originally Posted by DARKO57 (Bericht 265002)
Bonjour,

Qui est l'heureux élu pour les séances photos?

Amitiés
Fred

Oui je suis curieux de voir les photos !!!!

bruna 27-12-2009 01:05

kels photos?????????:rock_3:lol::oops::bolt

r0d 27-12-2009 20:15

Des photos datant d'il y a 2 ans vu la date du premier post :roll: (22-01-2008 )

Fred et mariusz, toujours ensemble quand il s'agit de faire des bêtises ! :D

bruna 29-12-2009 18:19

tant ke ce ne sont pas des photos datant du noir et blanc:lol::bolt:Eyecrazy.............. !!!!!!!!!!!!!!

mariusz 29-12-2009 21:40

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 265531)
Des photos datant d'il y a 2 ans vu la date du premier post :roll: (22-01-2008 )

Fred et mariusz, toujours ensemble quand il s'agit de faire des bêtises ! :D

Ca va , ca va , c'est bon Rod , encore une occasion pour Fred et moi de fermer nos clapets. Nous sommes bien meilleurs en foret , dans la neige que sur l'ordi, chacun son truc ...........................Dute dracului, pizda...:twisted::twisted::twisted::twisted::twist ed::twisted::twisted: jE RALE...........

mariusz 29-12-2009 21:42

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 265950)
tant ke ce ne sont pas des photos datant du noir et blanc:lol::bolt:Eyecrazy.............. !!!!!!!!!!!!!!

tOI bRUNA. idem:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:: twisted::twisted::twisted:

r0d 29-12-2009 22:14

Quote:

Originally Posted by mariusz (Bericht 265993)
Nous sommes bien meilleurs en foret , dans la neige que sur l'ordi, chacun son truc

Bah oui mais en attendant de pouvoir te "chambrer" (amicalement hein !) en foret, je le fais ici. D'ailleurs c'est quand qu'on enfile les chaussures de marche ?

(mais on va peut-être ouvrir un nouveau post pour ça :) Je te laisse cette initiative. Propose, moi je te suis !)

mariusz 29-12-2009 22:38

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 265997)
Bah oui mais en attendant de pouvoir te "chambrer" (amicalement hein !) en foret, je le fais ici. D'ailleurs c'est quand qu'on enfile les chaussures de marche ?

(mais on va peut-être ouvrir un nouveau post pour ça :) Je te laisse cette initiative. Propose, moi je te suis !)

Je ne sais pas comment ouvrir un autre post .................................
Arrete de me foutre la honte Rod, c'est bon maintenant ;-)

bruna 29-12-2009 23:44

Quote:

Originally Posted by mariusz (Bericht 265999)
Je ne sais pas comment ouvrir un autre post .................................
Arrete de me foutre la honte Rod, c'est bon maintenant ;-)

hi ! hi ! ha ! ha !:cunao:cunao:cunao:cunao:laugh2_2:laugh2_2 !!!!!!!!!!!!
:cool3:hand

mariusz 30-12-2009 07:49

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 266007)
hi ! hi ! ha ! ha !:cunao:cunao:cunao:cunao:laugh2_2:laugh2_2 !!!!!!!!!!!!
:cool3:hand

Tu vois Rod, tu as gagné, maintenant c'est les fllles qui s'foutent de ma g.........., bravo. :ylsuper

DARKO57 30-12-2009 19:47

Mais c'est fini oui les chamailleries!!!!!:p:p:p

Bon OK, je suis miraud , j'aurais dû écrire qui "était" l'heureux élu et si les photos sont visibles

Sacré Rod, toujours à l'affût

A+
Fred

All times are GMT +2. The time now is 15:24.