![]() |
World dog show 2006 à Poznan en novembre
Coucou,
qui sera présent à la mondiale en Pologne cette année, avec vos CLTs ? http://www.worlddogshow2006.pl/index_en.php |
Si ma voiture est d'accord, j'y serai, mais je ne sait pas encore qui j'emmène à part Amarok.
.En tout cas, merci pour le lien :P |
coucou,
moi aussi j'y serais mais avec 3 irishs et 1 chart polski. En clt, Braverheart sera trop petit et Loo, je ne sais pas encore. A voir de rien pour le lien * |
Plus d'information :
Juge: Jaroslav Matyas (Slovaquie) Tarifs: *** 20.08.2006 1er chien - 60 EUR Chien suiv. - 50 EUR Puppy/veteran - 30 EUR Finals - 30 EUR *** 20.09.2006 Chaque chien - 90 EUR Puppy/veteran - 60 EUR Contactez: The Kennel Club of Poland, Poznań Branch Związek Kynologiczny w Polsce, Oddział w Poznaniu 60-967 Poznań, ul. Św. Marcin 27 PO Box 219 tel. +48 61-852-27-84 fax +48 61-855-74-14 |
Qui sera présent à la mondiale à Pozan
Coucou
qui ira à la Mondiale à Pozan les clts passent le jeudi 9 septembre et le juge est Jaroslav Matyáš (SK) je n'emene personne mais j'espère pouvoir y aller au moins pour voir les clts. |
|
Alors personne ne c'est inscris ?
|
J'y serai avec Venus
Bizz Indiana |
cool on se verra las bas certainement
bis |
Qui
Salut,
J'y serai avec Akira. Anne |
cool
|
Bonjour,
Il y a 82 clt à Poznan Yves |
tu les as trouvé où les stats ?
|
Bonjour,
Je te dévoile ma source : c'est ... Margo Yves |
mince alors je voulais voir pour les irishs et les whippet, un resto m'attends, mince mince :D
|
Bonjour,
A ceux qui vont à la mondiale, si vous trouvez des autocollants de CLT essayer d'en ramener. Je suis preneur pour une vingtaine de pièces. Merci d'avance Gérard |
la cbei vend des autocaullants "attention chien loup tchécoslovaque surveille"
stephjj |
All times are GMT +2. The time now is 06:10. |