![]() |
Loo a eu ses bébés
et oui cette nuit Loo a eu 8 magnifiques petits mâles..
Cela c'est bien passé. Mon ressentie par rapport à une mise bas d'irish. Mise bas plus rapide car le 1 er est arrivé à 2h30 et le dernier à 6 h30. Loo est beaucoup plus vive dans ses soins sur ses bébés , et va ci que je te retourne comme une crépe pius que je te remet dans l'autre sens, impressionnant . Mais ils sont tellement beaux. A bientôt pour les 1 er photos. |
bonjour
et bien voila une bonne nouvelle bravo a loo Quote:
on attend ça avec impatience |
Félicitations !!!
C'est une super nouvelle !!! Vivement les photos des p'tits loulous avec leur maman !!! |
http://site.voila.fr/loupofjoalland/...8-picture1.jpg
http://site.voila.fr/loupofjoalland/...8-picture2.jpg bientôt plus de photos des bébés |
8 mâles... une portée royale dans le jargon des éleveurs (si je ne m'abuse).
Je remarque avec un vif plaisir que les colliers-rubans distinctifs et "pré-habituateurs" des colliers éducatifs sont déjà en place. Bravo, doublement. Perrotdog |
Quote:
|
|
ils sont trop mignons!
que des males et 8 ! il faut le faire ah si je pouvais craquer!! |
Quote:
|
Felicitation à la maman :klatsch :beerchug2
Ils sont vraiment mignons. Fab c'est sùr que 5.40 kg ça fait un sacré morceau lol :mrgreen: Mais je crois que 540 Gr c'est bien aussi :mrgreen: :wink: |
ue dire de + ; félicitations ils sont superbes et la maman a l'air en pleine forme
bonne continuation et longues vies à tous |
j'ai dis à Lo toutes vos félicitations et elle est contente.
je ne me lasse pas de les voir, je les trouve tellement beaux. loo s'en occuppe bien, elle est très intentionnée à ses bébés. Elle me fais rire car dès qu'il y en a un qui s'éloigne , elle le remet contre elle avec pleins de douceurs , mais parfois pour le nettoyage, elle les retourne comme des crépes. mais elle est super patiente. Voilà, la suite aux prochains épisodes |
|
All times are GMT +2. The time now is 21:33. |