![]() |
3éme rencontre CLT à Strasbourg
Bonjour
3éme rencontre des CLT à Strasbourg: le 10 décembre 2011 a 9,30H (Vendenheim) Cordialement Maritza |
le programe
le programe:
- sociabilisation des chiens - agilitie - obéissance - la place de détente pour les chiens - la place de détente pour les humains ( resto- bien au chaud) - et le bon humeur - et le repas...... à definir à bientôt Marica |
Info
le lieu de rencontre: à Vendenheim devant le club canin samedi le 10/12/2011 à 9.30H
coordonées GPS N. 48.67809° E 7.72254° sortie de l'autoroute (Paris-Strasbourg) vers Vendenheim, passer la zone comerciale, continuez sur la route de Brumath et à la fin (de Vendenheim) prenez à droite. Il y a le panneau Stade canin, terain de foot. Pour le repas: Je vous propose goulas Hongrois ou la choucroute Slovaque. Selon votre choix. Si vous pouvez apporter cch. salés et un peut sucré, sera parfait. La biére ce n'est pas la peine , il y a. Le petit participation, vers 10 euro. Qui est interésé, inscrivez vous svp. Comme ça, je serai, pour combien personne il faut préparer le repas. Merci et à bientôt Maritza |
Salut Marica !
Est-ce que tu souhaites que je fasse une page d'inscription sur le site de la Confrérie Lupoide ou tu préfères gérer les inscriptions ici ? Tiens moi au courant ;) Je garde un trèèèèsssss bon souvenir de ta choucroute Slovaque ! :love |
J'avoue que ça me tenterais bien un petit weekend chez les alsaciens. J'y réfléchie et je vous tiendrais au courant.
|
Salut Maritza ! :hand
Je me réjouis déjà, donc pour moi c'est forcément ok :thumbs! Après deux années de choucroute (qui est excellente !!!) j'aimerais, pour changer, découvrir ton goulache hongrois. :ffod Petit clin d'oeil à l'année dernière : combien de fois louent-ils la salle cette année à la même date ? :rock_3:lol::lol::lol: |
on sera de la partie!!! Eric, Aaron, les 4 monstres et moi.
Pour le repas, c'est comme tu veux et ce qui te fais le moins de travail:lol: |
On sera aussi de la partie!
2 personnes et 1 chien! à très vite! |
Présent, avec un chien et un appareil photo :lol:
Je ne mange toujours pas de tout, donc je me débrouille comme la dernière fois :? |
Bonjour,
Je devrais en être avec Elias A+ Fred |
Bonjour à tous,
Si les petits cochons ne nous ont pas mangés d'ici là, nous nous joindrons à la compagnie d'hiver. Nous, c'est à dire les chiens et moi, seule à posséder un permis de conduire. A bientôt... |
profitez bien de cette journée et pensez aux photos pour ceux qui ne peuvent etre présent.
|
pour le repas, Eric veut goûter ton goulasch hongrois; vu que la choucroute était déjà au RDV :p
|
salut
oui, si tu veux. Les gens peuvent se inscrire sur le site de Rod - confrerie merci. Oui, pas de probléme pour goulach. Je vais juste chercher les chili haha Je serai ravie de vous revoir . On va voir des progrés ? A bientôt |
COUCOU
Je vais y reflechir, meme si je naime pas la goulache lollll :-) par contre jadore la choucroute :-) |
Je serai aussi présente, ce serai super que tu vienne Sophie ;)
|
Quote:
|
ok pour la 3ém ( la premiére pour gaicka ) et pour nous aussi...2 adultes et surement nos 2 filles. importe le repas c'est la convialitée qui prime !!! a bientot
|
si les non-CLT sont autorisé je passerais dire un bonjour le matin.
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 11:23. |