![]() |
Messages prives
Bonjour,
Jai reçu un message privé dune societe etrangere qui vend des prestations ? C'est nouveau ça ? Est ce normal ? Il ne manquerait plus quils aillent dans la base de donnees pour avoir nos coordonnees et nous demarcher directement !!! !!!!!!!! Suis je la seule a avoir reçu ce message , Wolfdog est il au courant ? Voici la traduction de ce message : Notre gamme de services: Protection des biens immobiliers Maintien de l'ordre lors de manifestations publiques Garde du corps L'entretien des biens Console de sécurité (protection des appartements) Emergency Response Unit |
pas recus pour moi :shock:
|
Moi non plus.
|
Etrange alors :-(
|
Voici le message dorigine
wirglsxtueln Guest Messages: n/a Коллекторское агентство «Альфа-Антикриминал» Спектр наших услуг: Охрана стационарных объектов Обеспечение порядка в местах проведения массовых мероприятий Личная охрана Сопровождение материальных ценностей Пультовая охрана объектов (охрана квартир) Группа Быстрого Реагирования et ce " Wirglsxtueln " nest pas visible quand je clique dessus :-( |
J'ai eu le meme message que toi et 2 fois en plus.
|
Coucou jane laure,
Fabrice vient de mappeller il faut lui transferer, ce sont des SPAM, ils ont deja bloque cette personne cest pour cela quon ne sait pas cliquer dessus :-) transferes lui :-) bisou |
Impossible a transferer, je ne sais pas comment faire . ? Tu sais le faire Jane Laure ?
|
Moi je les ai effacé
|
J'ai reçu aussi et quand j'ai vu que c'était en écriture de l'Est j'ai direct effacé d'autant qu'il y avait une URL à cliquer dans le message, tout juste bon à ramener une belle saloperie dans l'ordinateur.
Cela fait la seconde fois en un mois que je reçois ce genre de connerie. Enjoy CL - Bruno |
Moi aussi 2 fois :-(
|
Jamais rien reçu de cet ordre-là me concernant ...
|
moi non plus jamais reçu ce genre de truc via wolfdog
|
bonjour
merci de me faire transferer les messages "forward" et de me signaler tout MP de cette sorte par avance merci |
deja 2 fois pour moi, le 1er à déja été transferé à Martial, je t'envoi le 2ème.
|
Moi aussi, j'en ai déjà reçu deux de la sorte et à l'instant je viens de les transférer à freewild.
|
bonjour
après recherche ils ont été viré du forum dés qu'il y a des messages de ce type merci de m'en faire part je prendrais les disposition nécessaire merci a tous . |
All times are GMT +2. The time now is 17:41. |