![]() |
j'accuse !
on m'a trompé!
on me disait que le Clt était issu du croisement d'un ba et d'un loup des Carpates! j'ai adopté un croisement ba loup des Carpetes http://sd-2.archive-host.com/membres...kodack_048.JPG bon ,je vais le garder,plus qu'a le croiser avec une descente de lit pour créer une nouvelle branche, :p:p:p:p:p |
mdrrrrrrrrrrrr
|
Excellent :D
Et parfois il a aussi les carpates en l'air non ? |
ca c'est le deuxieme effet kiss-cool, mais alors tres cool!http://smileys.sur-la-toile.com/repo...msn-nonnon.gif
|
Quote:
|
Quote:
|
les "carpattes" en l'air mon bien fait rire Rod merci
|
;-) trop fort Stephen ;-)
vous voyez que nos boites à dents ne sont pas que des ptis terribles ... elles sont toutes un peu nos muses :Rose sans eux nous n'aurions pas tant d'imagination PS : "edit" le clavier tape plus vite que mes doigts |
merci, le prochain je l'appelle "St Maclou"
mais je dois ca a mes deux WolfHounds,tres peperes a la maison,alors il imite c'est reposant une meute amorphe |
On connait mal la race... Tellement les loulous les ont décimés à la FCI (et Hop la revanche historique^^)
Plus sérieusement, c'est comme le Danois, une gueule de monstre dans un corps de pépère à Panier? |
Quote:
|
hi hi ,non un monstre de panier pour un pepere, quand y veut
j'ai eu la chance d'avoir du dogue allemand avant,et c'est un peu le paralele un gros gros attachement, tres physique,pot de colle,75 kg de bidoche pleine de muscle qui vous disent bonjour ,ca laisse des traces, surtout multiplié par deux en rajoutant la fougue du CLT qui compense le manque de poids par l'energie en gros 200kg de chiens pour le calin du matin, j'en fait 65 ,des bleus partout:lol::lol: mais a la distinction avec le dogue, ce sont des levriers,un besoin de courses folles, alors que mes dogues etaient plus ou moins amorphes, les wolfs font preuve d'une energie débordante en exterieur p'tit loup suit,et pour l'instant s'adapte, merci la meute! la fougue dehors! |
excellent, encore des post comme celui là svp, j'en raffole :)
|
All times are GMT +2. The time now is 04:39. |