![]() |
reportage intéréssant
Bonjour
cette nuit un reportage sur la chaîne France 5 à 1h30 à été diffusé le titre Attention chiens gentils . Reportage très intéressant avec différente expérience sur le comportement du chien , loup , et une sélection sur plusieurs année en russie avec des renard . J'ai trouvé cette émission très intéressante et j'ai appris des chose . Je pense qu'ont doit pouvoir la voir par internet . bonne vision pour ceux que sa intéresse. Patrick ;) |
Je n'ai trouvé que ca pour le moment, pas de vidéo: http://documentaires.france5.fr/docu...chiens-gentils
A voir s'il ne sera pas disponible sur www.pluzz.fr dans les prochaines jours. On se tient au courant si quelqu'un le trouve ? Merci pour l'info pat31 |
Quote:
|
+1! je suis preneur! :)
|
j'ai cherché mais sans résultats, je vais voir demain si quelqu'un au club ne l'aurait pas enregistré..
|
je suis preneuse aussi.....
|
Bon, c'est pas ce soir que je vais me coucher tôt...
Vidéo disponible ici, je ne sais pas pour combien de temps: http://tinyurl.com/399g4ea Quelqu'un peut me dépanner un peu de popcorn ? :) |
Un reportage de qualité que je conseille moi aussi à tous.
Un autre regard sur le chien, et la seconde moitié consacrée aux expériences de domestication du loup et du renard donne envie d'approfondir le sujet. A voir absolument ! |
merci patrick pour ce reportage vraiment super enrichissant!
|
Bonjour à tous
Merci rod pour la recherche de la vidéo et de la faire partager à tous car comme tu dit ses très intéressant . Plusieurs reportage sont passé sur cette chaîne et toujours au milieu de la nuit et a chaque foi intéressant et il traite de sujet particulier sur les animaux en général et bien sur le chien . Un sujet est passé il y a quelque temps sur la faculté cas le chien a ressentir le moment ou sont propriétaire décide de rentre a la maison . Je pense que tous ses reportages pour se qui veule un peu approfondir leur culture du chiens et les comportementaliste sont très intéressant car il nous font prendre conscience qu'il y a beaucoup de chose encore à découvrir sur leur langage et leur code dans la vie de tous les jours . Bonne journée à tous ;-) |
hello
si vous avez vent d'autre reportage a l'avance je peut enregister en fichier pour le lire sur le pc donc si vous avez des dates ...... faite moi signe je vous les ferez parvenir en direct a pluche ;) |
Quote:
C'est vraiment passionnant ces études et ces nouvelles approches du Canis lupus familiaris ;) Lorsque vous tombez sur un bon documentaire, n'hésitez pas à partager, on est tous des passionnés ! |
Désolé je me rappelle plus le titre mais cette expérience à été faite en Angleterre et toujours sur la même chaîne France 5 , sa traitai de la télépathie entre les animaux et l'humain avec aussi une étude avec les chevaux .très impressionnant se reportage .
|
bonjour oui c une émission vraiment trés interessante, merci beaucoup..;)
il y a eu une émission je crois ke c'était en aout "et l'homme inventa l'animal" enfin kelke chose dans ce genre... ils y parlaient de plusieurs animaux, mais les premières 30mn, parlaient du loup au chien avec certaines études... on y voyait même des clt ki jouaient le roles des premiers cl au temps des 1ers hommes.. c'étaient super intéressant aussi et sur france 5..;) |
All times are GMT +2. The time now is 14:08. |