Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Elevage (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=70)
-   -   La race "White spirit Wolfdog" (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=13894)

r0d 01-04-2010 09:01

La race "White spirit Wolfdog"

Salut à tous,

Je vous transmet un message d'un ami qui vous intéressera peut-être.

Quote:

Cela fait longtemps que je t'en ai parlé, c'est aujourd'hui chose faite après plusieurs essais infructueux !
Les premiers White spirit Wolfdog sont nés il y a 4 semaines et sont issus d'une croisement femelle berger blanc suisse et d'un loup arctique. J'ai pu, grâce à un contact, obtenir du sperme de ce mâle qui vit dans un zoo en pologne.
L'insémination s'est bien déroulée et 4 chiots sont nés il y à tout juste 5 semaines maintenant.

Il me reste à ce jour 2 mâles à placer, et je souhaites les placer à des personnes compétentes. Comme tu le sais, je ne les vend pas, je les place en contrat d'élevage.
Une prochaine portée aura lieu en juillet en Italie, et une autre est programmée pour cet automne en Finlande.
Tu ne t'imagines pas à quel point je suis heureux de voir mon projet de la race White spirit Wolfdog aboutir !

Je compte sur ta discrétion pour ne pas trop ébruiter ce projet, mis je compte également sur toi pour en faire part aux personnes sérieuses désirant faire parti de ce projet et faire en sorte qu'il prenne plus d'ampleur, le but étant que la race soit un jour reconnue.

Je te joins 2 photos des mâles restant.
Ils sont disponibles de suite car à 5 semaines c'est idéal pour qu'il puisse se caler sur l'humain étant donné leur coté sauvage...

http://img190.imageshack.us/img190/4339/0002wm.jpg

http://img31.imageshack.us/img31/8441/0001ww.jpg

Si vous êtes intéressé par cette race et souhaitez prendre contact avec cette personne, vous pouvez le contacter au travers de ce site: http://tinyurl.com/yekelr6

Bonne journée !

laetismile 01-04-2010 10:21

Mais Rod , je t'avai dit que ça devai rester confidentiel, c'est pas pour publier ça sur un forum!!! :evil:

vainsan 01-04-2010 10:34

Quote:

Originally Posted by laetismile (Bericht 291362)
Mais Rod , je t'avai dit que ça devai rester confidentiel, c'est pas pour publier ça sur un forum!!! :evil:

Oupss Rod je crois que tu en a fais une!!:cussing
Mais dans le fond c'est pas plus mal car je sui heureux de voir que des personnes essaient ce genre de choses (même si je dois me faire critiquer par certains). En tout cas maintenant je suis curieux de voir des photos de leurs évolutions afin de se rendre mieux compte de l'aspect de ce croisement. Ils sont trop trognons ces deux bébés. A suivre et bravo à ton ami

Angelika 01-04-2010 11:07

Merci, r0d. J´ai parlé avec ton ami. Il me les donne - tous les deux. Donc ils ne sont plus disponible.

bruna 01-04-2010 11:41

désolée si g l'air encore a coté de mes pompes..... est-ce info ou intox la nouvelle ?????????

r0d 01-04-2010 11:48

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 291379)
désolée si g l'air encore a coté de mes pompes..... est-ce info ou intox la nouvelle ?????????

Prends contact avec la personne si tu veux, j'ai mis le lien pour contacter cette personne en bas de mon premier message, juste sous les photos des hybrides.

bruna 01-04-2010 12:05

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 291381)
Prends contact avec la personne si tu veux, j'ai mis le lien pour contacter cette personne en bas de mon premier message, juste sous les photos des hybrides.

merci rod, on se les partage avec angelika8)8)8):lol::lol::lol::lol:........

r0d 01-04-2010 12:10

Quote:

Originally Posted by Angelika (Bericht 291372)
Merci, r0d. J´ai parlé avec ton ami. Il me les donne - tous les deux. Donc ils ne sont plus disponible.

Ok, je vous refais donc signe cet été sur le forum pour la portée prévue en Italie ! ;)

Angelika 01-04-2010 12:18

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 291388)
... pour la portée prévue en Italie ! ;)

J´espère il y a une femelle dans cette portée :):):)

Encore merci.

sciamalaia 01-04-2010 16:16

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Good Job r0d!

Angelika 01-04-2010 16:36

Quote:

Originally Posted by sciamalaia (Bericht 291439)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Good Job r0d!

finalement attrapé ... :lol::lol::lol::lol::lol:8):lol::lol:

r0d 01-04-2010 22:04

J'ai eu droit à quelques MP et mails suite à ce post, rien de méchant je vous rassure :)

Les petits chiots berger blanc suisse vont bien et le papa est... un berger blanc suisse également, j'étais présent le jour de la saillie de Chesnaye, une des chiennes à Laetitia.
Pas d'inquiétude, le White Spirit Wolfdog est un chien plus proche du poisson que du loup, surtout en ce début d'avril...

Désolé pour ceux qui y ont cru, désolé pour ceux qui se sont énervé, tant mieux pour ceux qui ont souris aujourd'hui ;)

A l'année prochaine ! :D

bruna 01-04-2010 22:25

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 291491)
J'ai eu droit à quelques MP et mails suite à ce post, rien de méchant je vous rassure :)

Les petits chiots berger blanc suisse vont bien et le papa est... un berger blanc suisse également, j'étais présent le jour de la saillie de Chesnaye, une des chiennes à Laetitia.
Pas d'inquiétude, le White Spirit Wolfdog est un chien plus proche du poisson que du loup, surtout en ce début d'avril...

Désolé pour ceux qui y ont cru, désolé pour ceux qui se sont énervé, tant mieux pour ceux qui ont souris aujourd'hui ;)

A l'année prochaine ! :D

cétait super crédible:klatsch:klatsch:klatsch:laugh2_2:laugh2_ 2:cool3:cool3
g bien failli y croire:stupido, tres mimi les bb, a l'année prochaine rod:hand
bruna

Angelika 02-04-2010 00:03

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 291491)
... tant mieux pour ceux qui ont souris aujourd'hui ;)

Je me suis bien amusée - merci, Laetitia et r0d :) :) :)

vainsan 02-04-2010 15:40

Les deux pieds dedans!! Mais tu as peut être donné des idées à certains..............
Je trouve ca plutôt sympa ta petite farce mais maintenant je suis sur mes gardes pour l'année prochaine.
Sylvain

Angelika 03-04-2010 00:40

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 291381)

Le plus grand joke c´est que personne - y compris moi - n´a cliqué sur le lien (= Poisson d´Avril) :lol::lol::?:lol:

bruna 03-04-2010 00:51

Quote:

Originally Posted by Angelika (Bericht 291773)
Le plus grand joke c´est que personne - y compris moi - n´a cliqué sur le lien (= Poisson d´Avril) :lol::lol::?:lol:

g bien failli......8)8)8):lol::lol::lol::lol::smileyb

Angelika 03-04-2010 01:28

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 291775)
g bien failli......8)8)8):lol::lol::lol::lol::smileyb

cool :):):)

Angelwolf 18-04-2010 20:26

Bravo pour ce poisson d'avril ça me donne des idées !

All times are GMT +2. The time now is 15:49.