Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   salut à tous (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=11462)

yomi 02-07-2009 14:04

salut à tous

Me voici, yomi, ptit nouveau sur le forum. Je viens ici car je suis interressé par les chiens loup en général et je souhaite apprendre à mieux connaitre sur la race du clt. D'ici quelques mois, j'aurai un saarloos, car le caractere de celui-ci me correspond plus que le clt, mais je suis aussi interessé pour découvrir le clt, les spécificités de la race, mieux le connaitre, enfin tout quoi :grins. En gros pour résumé, amoureux du loup et DES chiens loups en général (ya pas 36 races non plus.... ^^)

Melbisca 03-07-2009 14:26

Coucou. bienvenue parmis nous. J'espère que tu apprendras beaucoup de choses ici en tous cas moi oui. beaucoup de post interessants, tous les sujets sont abordés meme les sujets "facheux".
Tu nous mettra des photo de ton saarloos hein quand tu l'aura :p
Tu verras il a plein d'eleveur de CLT et CLS ici qui te seront d'excellent conseil quant au choix ou l'education de ton futur chiot.
Bonne continuation ;)

bruna 03-07-2009 14:38

Quote:

Originally Posted by yomi (Bericht 222261)
Me voici, yomi, ptit nouveau sur le forum. Je viens ici car je suis interressé par les chiens loup en général et je souhaite apprendre à mieux connaitre sur la race du clt. D'ici quelques mois, j'aurai un saarloos, car le caractere de celui-ci me correspond plus que le clt, mais je suis aussi interessé pour découvrir le clt, les spécificités de la race, mieux le connaitre, enfin tout quoi :grins. En gros pour résumé, amoureux du loup et DES chiens loups en général (ya pas 36 races non plus.... ^^)

bonjour,
je te souhaites plein de bonne chose avec ton cls, ce sont des chiens tout aussi merveilleux que le clt
amitiés

nounours67 06-07-2009 17:21

bonjours et bienvenue sur wolfdog

shakespeare 07-07-2009 08:29

Bonjour et bienvenue, bonne lecture, et n'hésitez pas à poser vos questions.

freewild 07-07-2009 12:38

bonjour

et bienvenue effectivement tout plein d'infos sur wolfdog et ce depuis des années
en tout cas au plaisir de lire les aventures avec ton futur chiot

les saarloos sont trés proche du maitre ce qui est super pour la relation ....

Brunoguss 07-07-2009 17:03

Quote:

Originally Posted by yomi (Bericht 222261)
D'ici quelques mois, j'aurai un saarloos, car le caractere de celui-ci me correspond plus que le clt

Bonjour Yomi à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi les doux dingues de chiens-loups. Quelle sage décision que de choisir le chien qui a le caractére qui te correspond le mieux beaucoup de futur acquéreur ferais bien de faire comme toi (je vais me mettre les éleveurs à mon dos mais à mon âge je n'en ai rien à foutre). Tu auras certainement beaucoup plus facile avec un saarloss car la race est plus vieille, et à mon sens beaucoup moins problématique et difficile que le CLT. C'est une race plus paisible à mon sens une fois les problèmes de jeunesse (innérant à tout chiot du reste) passés. Et comme première expérience du chien-loup tu seras probablement moins déconcerté.
Lis ce forum de fond en comble pour mieux appréhender la venue de ton futur compagnon et pose toutes les questions que tu veux tu trouveras tjs quelqu'un ici pour te répondre certains plus durement que d'autres mais tu feras vite le tri toi même

Enjoy CLT - Amitié Bruno

www.djcorto.canalblog.com

All times are GMT +2. The time now is 22:56.