![]() |
Info Nationale d'élévage 2007
Bonsoir,
Pour info, la nationale d'élevage du CBEI/NCF 2007 sera le samedi 7 juillet à Chalette/Loing (Loiret) suivie le dimanche par une spéciale de race. Le jury reste à definir. Cordialement Yves |
cool je pourrai y participé :D pour une fois que c'est pas en même temps que la NE des irishs :cheesy: , je suis super contente.
|
Re: Info Nationale d'élévage 2007
Quote:
|
bonjour,
donc pour la NE Deymah est inscrite en intermédiaire, pour le lendemain a la speciale de race Apache en ouverte et Deymah en intermédiaire et vous ??? |
bijour a tout le monde
mon petit fufu participe a la national le samedi ;) |
Furcas tu l'as pas inscrit à la spéciale ? Nous Aïko est en intermédiaire pour les 2 jours.
|
coucou
efectivement j'y suis aussi ;) en tout cas je pense que nos deux lou lou vont s'amuser aussi bien qu'a toulouse ;) a trés bientôt |
expo de chalette sur loing
bonjour voici le nombres de chiens qui seront présent a l'exposition le lendemain de la national d'élevage
INTERMÉDIAIRE Mâle M. MANNATO Franco 6 C LT ------------------------------------------------ OUVERTE Mâle M. MANNATO Franco 7 C LT ----------------------------------------------- JEUNE Mâle Mlle PONS Sylvia 5 C L T --------------------------------------------- PUPPY Mâle Mlle PONS Sylvia 3 C L T --------------------------------------------- INTERMÉDIAIRE Femelle M. MANNATO Franco 5 C L T --------------------------------------------- OUVERTE Femelle M. MANNATO Franco 8 C L T --------------------------------------------- JEUNE Femelle Mlle PONS Sylvia 3 C L T -------------------------------------------- PUPPY Femelle Mlle PONS Sylvia 5 C L T autrement dit beaucoup de C L T est beaucoup de concurrence et ce quelque soit les groupes. bonne préparation a tout le monde et a trés bientôt (information provenant de cedia ) |
Bonjour,
Dernières info, 58 CLT d'inscrits pour la NE. Yves |
c'est clair super , j'enguis bien ce weekend pour voir tt les pilloux presenté , :shock: 58 CLT!!!! une première en France !!!!
a samedi alors ;) |
Super plus que a l' europe , qui ta dit cela .plus ont et de fous plus ont rie
Merci Claude. |
super bonne ambiance on a bien rigoler!!comme d'hab.
par contre des juges qui classe beaucouip sur les allures et qui en oublie un peu le standard de la race,puis un des juges qui carrement d'expérience je ne lui remetrais plus de chiens en expo,dommage pur une nationanl d'élevage quil ny est pas des juges plus experimentés. voila je tenais a le dire et que tout le monde le vois pour moi c'était un escroquerie cette expo. a plus les amis |
meme rélexion que la NE car meme juges .
ambiances aussi bonne meme meilleur |
Des photos, des photos, des photos.... pffff pensez à ceux qui n'ont pas pu venir !!!!
|
5 Attachment(s)
voila quelques photos,
toutes ne peuvent etre mises, je sais pas pourquoi !!! sinon, a par cela, SUPER EXPO !!! SUPER AMBIANCE, meme des reconciliations incroyables, tres heureuse que tout cela se soit passé ainsi, alors j'espere revoir la meme equipe l'annee prochaine !!!!! pour ce qui est le jugement, le standard, les allures et la presentation font un tout, le standard seul ne suffit pas, le chien parfait n'existe pas encore !!!! en regle general, de tres beaux chiens, AMITIE A TOUS j'essayes de faire passer les autres photos |
4 Attachment(s)
les autres photos,
YOUPI je suis arriver (c'est normale je ne suis pas blonde !!!!) re bises a tous |
Wahou, génial les photos, MERCI Chrystel....
Bon sinon, fais attention à ce que tu dis sur les blondes... sinon on s'explique à la prochaine !!!! :lol::lol::lol: Alors les garçons, elle était fraiche la 1664 ? ;) Bravo pour ces superbes résultats ! Mais attention, l'année prochaine, je compte bien participer avec Chinook !!!! ;) :lol: |
salut toi !!!!
bon, la bierre pas tres fraiche, mais il fesait tellement chaud, que ca passait tres bien !!!! un week end de fou !!! un cadre magnifique, et des participants super sympa tres dur de s'en remettre !!! la fatigue et tout et tout !!!! la tete dans le .... bon on se retrouve ou et quand pour la meme folie !!!! |
Pffff trop dégoutée d'avoir tout loupé, mais bon, le mariage était sympa, on s'est couché à 09h00 du matin, pour dormir 2-3 heures et dimanche c'était repartit lol !!!
Moi aussi je suis naze, comme le dit la chanson : "la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard" !!! C'est quand tu veux pour la prochaine rencontre... le plus tôt possible j'espère... peut être samedi prochain, si Baby doll me laisse ce plaisir ! Tu vas quand même arroser ces résultats, ne crois pas t'en tirer comme ça !!! |
bonjour
et bravo a tout le monde pour les résultats et merci pour la bonne ambiance qu'il y a eut en ce qui concerne les resultats merci de me faire parvenir vos résultats car tout le monde doit connaitre ses résultats sans erreurs merci de me faire donc parvenir donc >> le nom du chien >>la classe ou il était >>ainsi que le résultat par MP ou mail [email protected] par avance merci et a bientôt ;) |
Bonjour,
A part les fautes du cbei qui obliger a mesuré nos chiens sans en avoir le droit , car nous somme En France et non dans le pays d' origine d' avoir fait une bonitation obligatoire ces pas très normal.De prévenir jute avant les jugement en nous menaçant de pas être juger si on n' y aller pas . Le juge qui a fait les tan cltv n' est pas agrée ,les tans ne devrais pas être validé, Il faut un juge qualifier. Mr karcher n' est pas qualifier pour le tan. Pour les jugement les juges se son un peut contredit , ces un peut dommage d' oublie le standard . Les cages en plein soleil ces une honte pour nos chiens qui souffrez de cette situation. Sinon une bonne ambiance . Claude. |
Superbe journée, l'ambiance était super sympa;)
Par contre très déçue aussi par les juges et particulièrement par leurs commentaires très contradictoires. Le jugement est un tout, mais les allures ont été beaucoup priviligiés au standard, je trouve cela dommage. Je pensais qu'il valait mieux tout de même préférer un chien proche du standard qu'un chien avec un défaut mais qui a de bonnes allures. Le TAN ne m'a pas semblé très adapté avec le passage dans des bouteilles plastiques en plein soleil (ça fait pas très naturel les bouteilles :shock: ). Il faisait très chaud et il est dommage que des protections n'est pas été prévues car les cages étaient en plein soleil. On ne savait pas les horaires de passages sur le ring et on n'entendait rien au micro. Mais à part ça, viiiiiiiiiii l'ambiance était très chouette et j'ai été ravie de rencontrer pleins d'amoureux des CLT :bigok |
que de souvenirs;)
Merciiiiiii pour les photos :roflmao |
Une super journée ! vivement la prochaine expo :)
|
coucou, oui vraiement super week end mais très fatiguant.
Et quelle chaleur! N'est ce pas Pivoine. Salut |
Quote:
en tout cas ravie de te revoir pour une prochaine expo :hand |
Bonjour à tous,
N'oubliez pas de faire passer vos RESULTATS à Fabrice (Freewild) pour la NE du 07/07/2007 et pour la SPECIALE de race du dimanche 08/07/2007. Mettre en avant que le CLT réunit en France beaucoup de passionnés me semble très important pour la qualité de nos relations avec les pays d'origine. ... soyons un peu chauvin et montrons aussi notre beau cheptel ! Je vais mettre en ligne les photos que j'ai pris (trop peu malheureusement) et je vous fais passer le lien. |
t un ane furyo d' envoyer les resultat de challette avec juste 3 chiens
bravo margo d' inscrire des resultat comme ça claude |
c'est clair, pas bien malin d'écrire juste les resultat de ses chiens :roll::roll:
je les donne , enfin les resultat vont paraitre sur cedia d'ici peu, donc, Deymah pour la NE a fait excellent non classé en intermediaire et pour la spéciale a fait 3eme excellent et Apache en ouverte a fait un excellent non classé. |
Bonsoir a tous ...avant toute chose merci pour le compliment cela me touche au plus au niveau....(mais surtout n oubliez pas les carrottes et l avoine pour le repas )....par ailleurs ...sachez pour votre gouverne que depuis que j ai commencer l expo avec furyos(crying wolf merlin) j ai toujours procede de la sorte et je pense que l on ai jamais mieux servi que par soi meme(la seule fois ou j ai voulu mettre des resultats ne me concernat pas cela a provoque des vagues donc je m abtiendrai de tout envoi autre que ceux de mes chiens...)De plus ; a mon humble avis l asistanat n est pas mon fort car je pense que l envoie par ce biais est plus logique vu le nombre de chiens de plus en plus presents aux expo ....(multiplication mathematique des erreurs et de la suceptibilite de chacun)Et pour finir le vieil adage dit"l ami d aujourd hui peut etre l ennemi de demain...." donc mieux vaut etre seul a envoyer ses resultats sur ce type d info afin d evter toute erreur; ..( a priori d autres l ont compris puisque d autres chiens apparraissent et ne m appartiennent nullement ...)bonne reflexion et bonnes soirees en perspectives .....vive les vacances pour ceux qui ont la chance de partir ....HI HANNNNNNNN .....HIIIIIIIII HANNNNNNNNN....(un peu tete de mule aussi non? lol....)frank
|
Ok j' ai les carottes et le foin, si les autres veulent pas donner leur résultat fab envois a margo
Les résultats car ça fait déjà une semaine, on va pas se mettre a genou pour leur faire plaisir. Je t' emmènes a qu' elle expo les carottes et le foin l' ami . A bientôt. Claude. |
bonjour
a tout le monde et merci a ce qui ont souhaiter jouer le jeux j'ai préféré laisser a chacun le temps d"envoyer les résultats car tout le monde n'a pas une connection internet ou même se connecte tout les jours chacun a sa manière de penser et de vivre en bref ; avant d'envoyer le tout a margo cela permettra de verifier les informations afin d'avoir des résulats correct en tout cas tout ceci est fort en enseignement ;) bonne vacances a tout le monde de mon coté j'y suis :thumbs:thumbs:thumbs:cheesy: et a bientôt pout de prochaines expos |
Quote:
|
La grande bouche de fab n' a toujours pas envoyer les résultats a margo. A part enlever des messages ou
On se taquine en plaisantant ces tout a quoi il et bon .il fait pareil sur son forum ou je vais jamais. Des clients me l' on dit ,il garde se qui l' arrange. Salut . Claude. |
Sa y va les messages enlever , on ne peut plus plaisanter , sa gène qui , dite le moi .
Toi fab , qui aller du courage a travers un pc vous risquez rient . Franc il t' aime tellement que tes messages aussi enlever. Oui nous somme pas des Petit qui parle par derrière et sa le gène , les gènes . Toujours pas de résultat de mi , grand de bouche de fab. Claude. |
Des clients me l' on dit ,il garde se qui l' arrange.
Salut . Claude.[/quote] Je confirme. |
bonjour,
alors pour les remarques faites sur Fab, alors la je ne dirais rien, je ne rentre plus ds ses discutions sans fin et surtout inutile !!!!!!!!!!! :roll: par contre au sujet de forum de l'amicale, Claude si tu n'y vas pas , pourquoi tu parles, tu parles juste par rapport a des "on dit"?!:roll: des messages retirés??????? lesquels???????? :roll::roll::roll: bon et pour en revenir au resultat de Chalette, ben si Fab ne vs satisfait pas pour remplir cette tache, parlez en directement a la personne interessé, Margo, mes resultats je les ai ecrit sur le forum et envoyé a margo ainsi qu'une photo, qui d ailleur parait sur le resultat enfin vs n'etes pas content, ok , c 'est votre droit ben demerdez vs , on est jamais si bien servi que par soi-meme !!! |
Martial se n' ai pas des on dit ta vue une personne le confirme.
Pour les résultat tu ose critiqué frank et tu a fait la même chose. Pour les photos de moi et mes chiens ces bien la vérité pour votre Forum de fab , alors retiré les photos de moi et mes chiens , je N ai rient signée pour autorisé cela . Sur wolfdog je le tolère , Jusqu' a un certains poing , car il y a des photos qui atteint a ma vie privé. Salut toi l' ami fidèle de fab . Claude. |
ta pas compris je crois.... je n'ai pas envoyé des resultats d'expos en mettant que les resultats de mes chiens, je les ai juste donné pour qu'il soit noté pour l'expo
pour les photos de toi et tes chiens, on verra si on les retire, enfin ce ne sont pas des photos prisent par tes soins donc en mme tps quel droit as tu dessus??? et en quoi te font ils une mauvaise image??? et pour ta phrase de fin, l'ami fidele de Fab, tu fais erreur Claude, il s'agit de Furcas , on se comprend je crois Claude.... n'est ce pas !!!!! :? |
Martial la je crois que tu te trompe , il va falloir que les photos sois retiré , que sa sois moi ou
Pas qui les et prise , les photos pour être diffusé dans un journal ou sur un forum il faut une autorisation De la personne et si tu vois pas je me ferai un plaisir de te réfléchir la mémoire , je reste polit mais tu Va voir se qui se passera a toi et a fab si les photos ne son pas retiré.il y a justement une justice . Photos prise sans mon accord surtout mise sur un forum sans mon accord. Le droit a l' image de l' humain Il y a une violation Lit les codes tu verra petit malin. Claude. |
Quote:
Claude a tout à fait raison la législation pour le droit à l'image de personnes sur des supports publiques est très précise. Il a le droit à son image et pour diffuser une photo d'une personne il faut son consentement, ce que je vois n'est pas le cas ! Il peut porter plainte et demander des indemnisations aussi bien contre la personne qui a mise ces photos mais aussi contre l'hébergeur qui a accepté ces photos (forum). A bon entendeur, il faudrait mieux enlever les photos qui ont été mises contre sa volonté ;) |
bonjour
en ce qui concerne les photos je vous conseil d'aller voir sur le lien http://www.wolfdog.org/forum/showthr...?t=5183&page=2 sinon un petit rappel Si vous êtes l'auteur de la photographie, vous pouvez diffuser librement celle-ci sur internet. Dans le cas contraire, vous devrez obtenir à cette fin l'autorisation préalable, expresse et écrite du titulaire des droits sur cette image. En effet, toute œuvre (photographie…), dès lors qu'elle est originale, est protégée par le droit d'auteur jusqu'à 70 ans après la mort de l'auteur, hors période de guerre. De plus, l’article 528 du Code civil dispose que les animaux sont des biens meubles. Selon la jurisprudence, le propriétaire d'une chose ne dispose pas d'un droit exclusif sur l'image de celle-ci. Il ne peut s'opposer à l'utilisation de l'image de son bien par un tiers que lorsqu'elle lui cause un trouble anormal. L'appréciation de ce trouble relève du pouvoir des juges du fond (juges de première instance et d'appel). Le propriétaire d’un bien devra alors prouver le préjudice subi par le trouble occasionné. Par ailleurs, dans le cas où la mention du propriétaire du chien figure sur la ou les photographie(s), vous devrez respecter les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. L’article 7 de la loi du 6 janvier 1978 dispose qu’ « un traitement de données à caractère personnel doit avoir reçu le consentement de la personne concernée » ou satisfaire à des conditions énumérées par ladite loi. La protection s'applique à toutes les données à caractère personnel qu'il soit direct (nominatif) ou indirect (l'image…). L’article 226-18 du Code pénal punit « le fait de collecter des données à caractère personnel par un moyen frauduleux, déloyal ou illicite de 5 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende ». De plus, le responsable du traitement doit communiquer son identité, la finalité de son traitement, le caractère obligatoire ou facultatif des réponses, les destinataires des informations, l’existence de droits, les transmissions envisagées. Cordialement, Service d'information donc pour les photos je voit qu'il y a deux poids de mesure les photos sont sur wolfdog et maintenant plus sur l'amicale c 'est pas de soucis on me la demandé je l'ai ait supprimé pour apaisé tout le monde . donc pivoine je suis désolé mais c'est fait en public a la vue de toutes et de tous de plus cela n'est offensant pour qui conque c'est juste une très bonne ambiance, après la vérité appartient a chaque personne . mais c'est vrai que les loi sont compliqué a comprendre vous souhaitant bonne réception je vous souhaite bien le bonjour nous vivons une époque moderne ;) |
bonjour
encore un dernier truc JEn'ai pas mis les photos !! et on m'a demander d'enlever les photos je l'ai fait sans soucis voila c'est tout ce que j'ai a dire d'ailleur y a pas grand chose a en dire bonne soirée moi je part en vacances en forêt avec mon chien ;) :bolt |
Tient mes messages on etait supprimé pour hors sujet et la j' en vois des hors sujet et des mensonges
J ai menacer tes chiens martial. Sois logique modérateur enlève les merdes , et pour ta leçon De loi tu te trompe , une nouvelle série wolfdog gang du forum :).salut . Claude. |
bonsoir ...juste pour info?????peut on m expliquer pourquoi les resultats de mes 2 femelles de cette annee du mariage de crying wolf merlin et crying wolf ossa :boheme et brook de la louve blanche n ont pas ete citees???????????????????????????????????????????? ????????????et une photo qui n a rien a voir avec chalette conclue les resulats(pour info c est furcas chien de notre moderateur)??????????????????????j attend juste la reponse ...merci de meme la meilleur puppy de la NE est "ckaramiel des loup de la pleine lune" ...et produite par mon pere ...idem invisibilite totale....super les clt invisible non???????frank ...(.l 'ane savant.....)
|
de plus je precise que que je les ai envoye comme les autres resultats /via forum....donc mystere et boule de gomme....(pas meme un seul de mon affixe apparait .....mes chiens produits derrangent ils donc tant que ca les personne" qui gerent le clt " pour ne pas avoir le droit de citer???????????????)
|
bonjour
pour les résultats qui manque peut etre par ce qu'il n'ont pas été donné ??????????????? non ????? Si tout les chiens m'avait été remonté il n'y aurait pas eut ses quelques petits problème ;) ;) sinon il suffit de faire enfin remonté l'info ! ;) en ce qui concerne l'erreur de photo car effectivement il y a erreur c'est déjà remonté a qui de droit. je vous rappel que je ne peut pas mettre des photos en les liants a tel ou tel exposition je ne suis pas administrateur mais comme d'ab il faut toujours dire et redire les choses. merci de bien vouloir être patient Margo fait les choses mais elle a beaucoup a faire. voila c'estait la derniere chose pour ce post ;) bonne nuit tout pleine de reflexion |
merci pour l info ...j ai donc renvoyer une seconde fois 1 mail via forum j espere (pour les proprietaires des chiens ainsi qu amoi meme) que leur nom apparaitra ?...cela fait toujours plaisir non?merci et bonnes vacances.frank
|
je suis désolé mais je tes envoyer ares 1er excellent rcacs et il y a juste 1er excellent .
|
Oui je tes envoyer national ares z kopackova dvora intermédiaire 2ieme excellent
Chalette spéciale intermédiaire 1 er excellent rcacs Et cefeida spod Dumbiera au deux expo 3 ieme excellent , ne me dit pas que tu le savais Pas ces juste pour m' emmerder que tu a fait des oublies car je tes envoyer le tout. claude. |
Quote:
Depuis quand est-t-on encore à la maternelle à 40 ans? Moi aussi j'ai été très bien classé et pourtant j'attend que les resultats correctes se fassent sans posés de problèmes!!! Et si vous grandissez un peu? Nadia |
Je crois que les classement on etait inversais Chalette a eux celle de la nationale .
Enfin avec des erreurs . Nous on sais se que nos chiens on fait. Pourtant dimanche une personne a noté tout les résultats. claude. |
bonjour a tous et toutes...c est vrai que c est trop drole non????? il arrive meme que des personnes se renseignent sur les naissances via cbei et on les oriente vers la "delegation"(logique) et comme par hazard les info naissances passent aux "oubliettes"mais pas pour tous....mais ce n est pas grave c est juste un constat ...je n en fait pas une affaire d etat...mais comme on me cite je reagis....je pense que si il y a des erreurs ou des oublis il faut juste essayer de les rectifier et le forum ne doit pas favoriser tel ou tel chien au detriment de tel ou tel autre...soit on met la photo du gagnant (meilleur de race)dans le contexte(logique)...... ou RIEN!!!...mais pas les photos de ceux qui "copinent"avec tels ou tels undividus...cet etat d esprit s appelle de............................(je vous laisse deviner)......de "L 'IMPARTIALITE".....mais a priori certains ne connaissent pas ce terme.... a mediter....frank.(bac (serie "B" en 1983) + 3(licence de droit a l 'universite de valenciennes pour info1987) ayant quite la maternelle en1970....)(lol)
|
Ho! Ho! Attention à ce que tu dit car les infos sont bien diffusés à condition que les éleveurs ou proprios fassent également la mise à jour de ces infos...
Mais bon, je compatie à ta douleur, car se doit être frustrant de devoir étaler son CV et ses affixes, pour espérer être reconnu par ses homologues. Bonne journée Caliméro :lol: Nadia |
Quote:
Ce n'est pas la même législation pour les animaux et les humains et il faut bien une autorisation pour diffuser une photo d'un humain sur un support public ;) |
petite question??
Bonjour!!
Comment cela se fait-il que les noms de mes chiots ne sont pas indiqués dans les résultats de la NE?? :roll: Pourtant ils y onts bien participés à la NE en Classe Baby!! Et j'ai bien envoyée mes résultats au Modérateur (Fabrice) comme convenue! Merci de m'éclairée...;) Mélanie |
Mon mari à été pris en photo avec un de mes chiens lors d'un concours canin.La photo le montrait en train de retrousser les babines pour montrer les dents à une personne.Le journaliste à utiliser cette photo pour illustrer un article qui s'appelait "Tous les chiens sont potentiellement dangeureux".Et cet article est paru dans le journal regional.
Nous avons pris contact avec le journal et avec un avocat mais la photo avait été prise lors d'une manifestation ouvert au public et donc nous n'avions aucun recours.Et si se journaliste veut resortir cette photo pour un autre article, il en a tout les droits!!! Voilà pour la petite histoire Nadia |
Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, mais je vous lisais quand même de temps en temps.
Effectivement pour ettayer la discussion, je confirme ce que dit Nadia, quand une photo d'une personne est prise non seulement dans un lieu publique mais surtout dans le cadre d'une activité publique et habituelle de la personne photographiée (un éleveur de chiens dans une expo canine en l'espèce), il n'y a pas de violation de la vie privée, même si dans le cas présent il est regrettable qu'il puisse y a avoir un tel détournement de la vérité. Il aurait peut être quand même été envisageable d'agir sur le fondement de l'intention de nuire de la part du journal, car il y avait dans l'exemple de Nadia une vraie déformation de la vérité en voulant présenter un de ses chiens comme agressif alors que ce n'était manifestement pas le cas. Mais bon c'est toujours laissé en dernier lieu à la libre appréciation des juges...et donc relativement aléatoire. |
Décidément nadia tu perd toujours a tes procès , il y a violation a image humaine .il devais
Masqué le visage de ton marie , j' ai mi un journal au tribunal et j' ai gagnée pour la même Chose. Il ne peut se servir aussi d' une photos même en lieu publique d' un humain comme Il le veulent . Enfin rentrée dans ces détaille ces très compliqué. Puis ont en et pas la nous comme dit fab il a enlever les photos et je lui et expliqué le pourquoi. Salut. Claude. |
Bien, je le saurait pour la prochaine fois :lol:
Merci du renseignement Claude Amicalement Nadia |
Bonjour à tous,
J'ai eu Margo hier soir sur MSN. Je lui ai fait part de notre désarroi par rapport aux résultats de la nationale et de la spéciale. Elle attend avec plaisir un coup de main pour les résultats où elle a, de son côté elle aussi, pas mal de soucis (surtout du côté informatique, où par exemple, Arwan a concouru en couple avec une chienne né en 1988 !!!! = la pauvre mémé si elle est toujours vivante). Bref, il a été entendu avec MARGO que je lui fasse passer un document bien clair avec tous les résultats des chiens pour reprendre et compléter les infos déjà envoyées et tâcher de corriger les erreurs qui sont apparues. Je vous communiquerai ce document avant de l'envoyer. Merci de noter les erreurs que vous avez déjà constatées sur ce post dès à présent. Ceux pour lesquels je n'ai pas de résultats, je noterai uniquement la présence du chien dans sa classe (donc je vais déjà me taper les 2 catalogues !!!). Vu que Margo part en camps d'été, toutes ses modifs ne seront pas immédiates...donc soyez patients. Ce qui est très dommage, c'est que nous auront nos résultats "complets" en décalé... mais bon... peut-être saurons nous nous organiser un peu mieux la prochaine fois ! Enfin pour revenir au problème des droits de photos, il me semble que Imre HOVARTH nous précise ces problèmes sur la dernière lettre du CBEI. Photographe reconnu (il a donc du être aussi confronté au problème !), je pense que ceux qui veulent approfondir la question peuvent aussi lire son texte ou prendre contact avec lui. |
bonjour a tous les amis.
bon je veut surtout pas en remettre une couche mais il est vrai que en toute logique le chien en photo au resultat de l'expo devrait etre le chien gagnant (le meilleur de race). si c'est margo qui met des photos des chiens qui non pas gagner la elle assure pas. aller a+ |
bonjour, si vs consultez la base de données de tps a autres , vs vs apercevrez que des photos de chiens aparaissent en bas des resultats d'expos
Margo a effectivement mis une photo de Deymah, mais on peut dorenavant les mettres ns mme, j'en ai egalement mis une du couple que j'ai presenté et qui egalement n'a pas gagné je trouve que mettre des photos en complement de nos resultat est bien pour agrementer nos resultats pour ns deja , pour les visiteurs se renseignant sur la race, pour les passionés , éleveurs etrangers.... donc je ne vois pas en quoi Margo n'assure pas :? , le site est de plus en plus complet et je pense lui donne beaucoup de travail..... |
oui c 'est bien d'agrémenter de photos les resultats mais moi je pense que la photo en question devrait revenir aux chien qui on gagner en toute logique tout simplement tout comme le carton de meilleur de race revient au chien qui gagne l'expo!!!!
c'est sur que dans se cas la certains ne seront pas près dy mettre leurs chien mais c'est le jeu !!! oui je le redit haut et fort margo nassure pas de mettre un chien qui ne gagne pas avec les résultats c'est débile de faire ça:roll: ou au moins avant de le faire demander a ceux qui on gagné si ça les derange pas et la ok c'est moins débile:lol:. mais je pense pas que les gagnants laisserais leurs place a des perdants:). enfin ça ne menpechera de dormir jai pas gagner. |
et pour finir une petite question, comment vs l'auriez pris si un chien portant votre affixe apparaissait sous les resultats et pourtant n'etait pas non plus le vainqueur??
caliméro tu parles de naiveté , moi je crois qu'il faudrait plutot arreter cette hypocrisie surtout....:roll: |
Une chose que je vois, le modérateur n' a pas enlevé les surnoms écrits par toi Martial, à Franck, car je crois que c' est bien son prénom. Arrêtez d' écrire, et dites le en face, car j' estime bien Franck, et je ne connais pas poussin noir. Pour les photos, je m' en fous, mais il faudrait aussi celles des premiers.
Moi c Claude |
:ehmmm .... :cunao ....ya t'il une insulte Claude???? quel interet de modifier mon message, les regles du forum sont pourtant simple mais je crois que tu ne les a pas encore compris Claude..... :roll:
enfin bref, dernier message sur ce post , pour moi pas de souci, resultats et photos de mes pilloux apparaissent... |
Quote:
de retour de vacances je voit que le forum a pas mal bouger ;) les resultats qui m'ont été envoyé on bien été transmis ( mêmes dans les pays d'origines ils ne voient pas souvent cela ;) ) en ce qui concerne les modifications au sujet de vos chiens ( pour toutes les personnes ont bien voulu m'envoyer les résultats ) pour le reste des quelques erreurs , elles seront rectifié prochainement merci de bien vouloir patienter 58 C L T tout de meme ! ;) |
tous les résultats sont sur CEDIA
|
toutes les appelations irrespectueuses envers Franck n'ont pas été enlevées, ce serait bien de continuer les modifications pour modération car c'est vraiment navrant de lire ça dans ce post :shock:
|
Quote:
pour répondre a tout le monde oui je n'était pas sur le forum du fait de mes vacances mais je reprend du services. en ce qui concerne la modération il faut me laisser le temps de le faire au lieu de reagir tout de suite car j' était toujours entrain de faire les modifications, si tout le monde réagissaient avec " modération" le forum s'en porterai mieux. pour reprendre donc le fil réel de ce post les résultats vont être modifié d'autant plus que cédia a afficher les résultats de la national mais pas encore de la spéciale donc nous sommes en avance sur les officiels ;) merci donc de bien vouloir être un peu patient en ce qui concerne les photos tout le monde peu en mettre que ce soit un chien qui gagne ou pas l'essentiel n'est il pas de participer et tout les chiens qui ont participer peuvent être en photos. pour les messages et insulte ou ironiser sur les autres merci de le faire par MP pour la bonne marche du forum le plus intelligent n'est il pas de ne pas réagir par avance merci |
Arrrgghhhh !!!!
Trop tard... j'étais en train de finaliser les résultats sur le web, comme convenu... mais CEDIA m'a devancé. Pas grave, comme je disais, tout ne sera pas traité de suite par Margo, donc il faudra lui envoyer de toute façon des infos. Voici les liens vers les tableaux que j'étais en train de préparer : Pour les males : http://ericplante.free.fr/rottsax/im...lette_male.htmhttp://ericplante.free.fr/rottsax/im...lette_male.htm Pour les femelles http://ericplante.free.fr/rottsax/im...te_femelle.htmhttp://ericplante.free.fr/rottsax/im...te_femelle.htm Merci de vérifier et me dire s'il manque des informations ou s'il y a des erreurs. |
Calel en baby male a fait premier et a concouru ensuite contre la femelle baby qui a fait meilleur baby ;)
|
Pas de soucis, tout les résultats sonts maintenant bien tous inscrit!!
Mélanie |
Je continue à préparer les tableaux (notamment pour la spéciale de race),
mais en attendant voici l'album photo de l'événement (Ne+spéciale confondu). http://picasaweb.google.fr/ericplant...SPE_CLT_082007 |
Je continue à préparer les tableaux (notamment pour la spéciale de race),
mais en attendant voici l'album photo de l'événement (Ne+spéciale confondu). http://picasaweb.google.fr/ericplant...SPE_CLT_082007 |
voilà tous les résults sont suer CEDIA
ceux de la Ne et ceux de Chalette sur Loing CACS |
Les résultats pour mes chiens ne sont pas toujours pas mis :cry:
|
Salut!!
Oui j'ai vu qu'il y a mes chiens (Cheitan & Cheyna) en Classe Baby, mais je ne vois pas Calel & Gabina inscrits !! Bizzare...!! A-tu envoyé tes résultats?? J'éspére que tes résultats vont s'affichés!! A+ Mélanie |
oui oui, j'ai envoyé, même en supplément par mail à Darkwolf et en plus les résultats sont sur Cedia :|
|
je remets ici
Gabina Krivosklaski Atos: nationale d'élevage : en classe intermédiaire : excellente non classée spéciale de race : en classe intermédiaire : excellente 4ème Calel du Center Club Moloss Wolf : nationale d'élevage : en classe baby : Très prometteur 1er baby mâle merci |
Ben c'est bizzare ça alors!!!
Tu a essayée d'envoyée tes résultats directement par la "Base de donné" de Woldog?? normalement ça inscrit directement tes résultats!! Il faut que tu aille sur la page d'accueil de Wolfdog, ensuite tu vas dans "Exposition / Résultats" (qui est inscrit en bas à gauche), et tu clic sur "Ajout de résultats d'expos", et tu rentre toutes les infos!! Normalement tes résultats s'affiche quelques heures aprés!! Amitié Mélanie |
Si tu n'y arrive pas, je peut essayée de te les inscrires, si tu veut!!
A+ Mélanie |
Quote:
|
Ok, je vais les inscrires dans la Base de Donné!!
Je te tiens au courrant! A+ |
Ca y est je les est inscrits tous les deux dans la Base de Donnés.
Voilà ce que j'ai mis: Nationale D'Elevage, Chalette sur Loing 07/07/2007: -GABINA KRIVOKLATSKY ATOS / Classe Intermédiaire, Exelente non classé, (juge Melle Pons Sylvia). -CALEL DU CENTER CLUB MOLOSS WOLF / Classe Baby Mâle, 1er Trés Prometteur, (juge Mr Mannato Franco). Exposition Nationale "Spéciale de Race" Chalette sur Loing 08/07/2007: -GABINA KRIVOKLATSKY ATOS / Classe Intermédiaire, 4iémes Exelente (juge Mr Mannato Franco). Dit moi si j'ai fait des fautes!! Pour les noms des propriétaires (c'est à dire vous) je l'ai ais repris sur Cédia. Voilà, maintenant les résultats devrais être inscrit demain dans la journée!! Si toute fois ils ne sonts pas inscrits demain, là c'est qu'il y aurrat un petit probléme!! Et il faudrat doc certainement envoyée un message à Margo!! Voili, voilà.... A+ Mélanie |
Même pas besion d'attendre demain, les résultats de Calel & Gabina sonts déja inscrits!! C'est cool....;):p
Le mieux c'est quand même de passé par la Base de Donné!! A+ & Bonne soirée, Mélanie |
super Mél, c'est ça;) Bisous et au plaisir de te revoir bientôt (on sera pas à Nantes, c'est domage)
je viens de regarder, c'est passé mais Calel est mis 3ème et pas premier:cry: Je dois envoyer un mail à Margo ou un modo peut changer ? |
Pourtant j'ai bieninscrit 1er Classe Mâle!!
Je ne sais pas, tu peut toujours demandé au Modérateur quoi faire!! Mais je ne sais pas si pour les Classes Baby, les résultats inscrivent (1er, 2iémes, 3iémes, ect...), Je pense qu'il n'inscrivent que le titre obtenue (Meilleur Baby, ect..), je dit ça mais je n'en suis pas sûr!! Le mieux c'est de demandé au Modérateur ou à Margo! Voilà, je ne peut pas t'aidé plus que ça, désolé....:cry: Dommage que vous ne serrai pas présent à Nantes!! çasera pour une prochaine fois!! Bises Mélanie |
Quote:
En fait ils désignent le premier mâle baby et la première femelle baby et ensuite les 2 concourent l'un contre l'autre. Les autres ne sont pas classés et ont le qualificatif, je savais pas non plus, on m'a expliqué sur place;) |
bonjour,
tout dépend des expo , souvent en baby ou Puppy il n' y a pas de classement ni de meilleur. a la nationale le juge a voulu mettre un meilleur baby et Puppy car ils etait représentez sur le ring d' honneur et c' etait la nationale de la race. voila ne chercher pas a comprendre , ces jamais la même chose. amitié. Claude. |
Ok!! tous va bien alors!!
Comme on le sais maintenant!! Merci pour ces explication!;) Bizzze Mélanie |
Merci Claude pour ses explications :p
ET merci d'avoir remis les résultats |
All times are GMT +2. The time now is 13:31. |