Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Après les (_?_) les (_!_) (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=21931)

hekate 11-03-2012 00:21

Après les (_?_) les (_!_)

Bon je peux savoir pourquoi mon chien Crying Wolf Z'Uruk Hai a droit a un (_!_). Vous allez me sortir quoi pour lui???

Et je veux bien savoir ce qui me vaut d’être un éleveur qui fait un MIX

ArImInIuM 11-03-2012 00:30

le diminutif d'un trou du q ???? (_!_)

on dirait un fessier .......

desolé je sais je sors.......

ArImInIuM 11-03-2012 00:34

plus serieusement, ça vient de zelma .....

http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/9809

on va voir ce qu'ils vont nous donner comme explications
j'ai hate de les lire.......
de tout coeur avec toi JL

hekate 11-03-2012 00:38

En même temps avoir un pur à la maison ca aurait fait tache.

Bon allé pourquoi elle est pas pure la belle Zelma. A ben oui je sais trop belle justement :lol::lol:

ArImInIuM 11-03-2012 00:39

ou elle n'a peut être pas le poil assez long....... pour être affichée "pure"

hekate 11-03-2012 00:39

En plus cette pauvre Zelma grace a son coté batarde elle a avoir 2 portées en même temps. Une née le 12 fev. et l'autre le 14. Trop forte la belle.

freewild 11-03-2012 00:40

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 425134)
Bon je peux savoir pourquoi mon chien Crying Wolf Z'Uruk Hai a droit a un (_!_). Vous allez me sortir quoi pour lui???

Et je veux bien savoir ce qui me vaut d’être un éleveur qui fait un MIX

je reconnais que je voit pas d'intéré!!! oups j'en ait mis :)
mais je vais poser la question

freewild 11-03-2012 00:42

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 425137)
En même temps avoir un pur à la maison ca aurait fait tache.

Bon allé pourquoi elle est pas pure la belle Zelma. A ben oui je sais trop belle justement :lol::lol:

franchement sur les photos j'aime beaucoup et pourtant c'est une CR WOLF

ArImInIuM 11-03-2012 00:49

bienvenue au club select du "MIX" and co

dans peu de temps avoir un CLT sans "particule" derrière va finir par être suspect .....

hekate 11-03-2012 00:49

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 425141)
franchement sur les photos j'aime beaucoup et pourtant c'est une CR WOLF

Faut gaff Fabrice tu aime du Mix lol

koomak 11-03-2012 00:54

Ba jane laure tu continues de perdre ton temps ici! !!!!!!!!
Cest de la merde cette base de donnees arretez de gaspiller votre temps ici! !!!!
!!!
ON LES EMMERDE ET ON EN A RIEN A BATTRE DE CE QUILS BAVENT . . . . . :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

koomak 11-03-2012 00:55

Quest ce que je fou encore ici moi dailleurs:-(:-(:-( je sors! !! Mais pour de vrai. . . Ciao bonne nut. . .

hekate 11-03-2012 00:56

On va dire que je suis curieuse de savoir en quoi Uruk n'est pas un pur. Arwen on m'a sorti que sa mère n'est pas Yvanka mais une louve, je veux voir ce que ca va etre pour mon ours.

koomak 11-03-2012 01:00

Ouais ouais ouais. . Mais bon laissez pisser. . Allez je vais au dodo, je me leve tot demain parceque je vais confirmer mes bebes :-):-):-):-):-):-):-):-):-)bisouuu

freewild 11-03-2012 01:17

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 425143)
Faut gaff Fabrice tu aime du Mix lol

t'inquiete j'ai mon libre arbitre

il y a des choses qui ne me plaise pas dans un sens ou dans l'autre mais je fait la part des choses

car je vais etre trés clair si des personnes ont réellement fait des portée de chien loup avec volontairement inséré du loup ou autre CL "autres" et qu'il declare cela en LOF je ne trouve pas cela honnete et sans aucun intéré pour la race ; car les personnes aurait pu tout de meme vendre les chiots le meme prix lof ou pas lof du fait de ce coté " sauvage " :) en revanche si une personne fait des portée lof et que pour des raisons ( peut importe ) cette portée soit "affublé" d 'un non lof je ne trouve pas cela normal

donc des !!! ou des ?? sans autre forme de proces c'est dommage pour une base de donnée qui est aussi importante que celle de WD je pense que sincerement elle est toujours intéressantes .

ArImInIuM 11-03-2012 01:36

on les aime malgé tout nos chiens....... qu'importe les "particules" .....
la seule chose derangeante ce sont les explications qu'il faut mainte fois donner pour essayer d'expliquer pourquoi ils ont cela derrière leur petit nom

plongeuse 11-03-2012 09:22

J'ai enfin eu mon (_?_) à côté du nom d'Eywa ! Ils auront mis le temps !!!!
Et le test DM est enfin à jour mais les résultats de dysplasie eux ont disparus alors qu'ils y étaient depuis près d'un an !!!! J'ai posé la question à Admin, mais je doute d'avoir un jour une réponse !!!

En même temps quand je vois que des Yenko, Cheyna, Dolfus etc.... ont des "REG" ou des "!", ça me conforte dans l'idée que cette BDD est vraiment n'importe quoi !!! A et j'oubliais, beaucoup d'entres-eux sont des Saarlooss !!! :-)

Est-ce que les champions français dérangent ??? On pourrait se poser des questions !!!

Sherdor 11-03-2012 11:35

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 425148)
donc des !!! ou des ?? sans autre forme de proces c'est dommage pour une base de donnée qui est aussi importante que celle de WD je pense que sincerement elle est toujours intéressantes .

Tu comprends peut-être mieux les nouveaux "sigles" du forum wolfdog que la plupart, donc explique moi pourquoi je suis désormais passé comme éleveur de _?_ , c'est à dire apparamment, des CSW like MIXES !!!

Ce qu'il y a de génial c'est que je me passe d'informer wd sur nos portées depuis plus d'un an... et que l'on arrive toujours à les récupérer (bon il y a moultes erreurs, comme les mauvais parents par exemple !!!)...

Je ne sais pas pourquoi j'ai été classé ainsi...

... soit ... maintenant que j'ai le qualificatif d'éleveur de MIXES et cie... je ne vais pas me prier et je te prie Fabrice de bien vouloir informer les administrateurs :

- 1 ) que leur bd n'est pas à jour, donc elle NE VAUT RIEN,

- 2 ) que le rapprochement des "exclus" de WD a inévitablement commencé, et au-delà des frontières françaises, donc que de moins en moins d'élements seront partagés avec WD & cie

- 3) que je peux me permettre désormais d'utiliser des "CWs like" sans aucun scrupule puisque de toute façon il est important de faire coïncider les dire de mes "détracteurs" au sens large avec la réalité des choses... comme je n'arriverai pas à faire changer les mensonges et diffamations, et bien je vais les rendre vraies ...

- 4) que je pense accentuer la promotion de nos chiens-loups pour que l'amalgame ne soit pas fait avec les "purs" CWs

Je pense que tu connais la portée de mes décisions ... WD cie ne doit surtout pas oublier que nous n'avons pas besoin d'eux !

vero et sa meute 11-03-2012 12:35

Bienvenue dans Wolf dog Ton Univers impitoyable :rock_3:rock_3:rock_3

martiou07 11-03-2012 13:08

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 425169)
Ce qu'il y a de génial c'est que je me passe d'informer wd sur nos portées depuis plus d'un an... et que l'on arrive toujours à les récupérer (bon il y a moultes erreurs, comme les mauvais parents par exemple !!!)...

Je ne sais pas pourquoi j'ai été classé ainsi...

... soit ... maintenant que j'ai le qualificatif d'éleveur de MIXES et cie... je ne vais pas me prier et je te prie Fabrice de bien vouloir informer les administrateurs :

- 1 ) que leur bd n'est pas à jour, donc elle NE VAUT RIEN,

- 2 ) que le rapprochement des "exclus" de WD a inévitablement commencé, et au-delà des frontières françaises, donc que de moins en moins d'élements seront partagés avec WD & cie

- 3) que je peux me permettre désormais d'utiliser des "CWs like" sans aucun scrupule puisque de toute façon il est important de faire coïncider les dire de mes "détracteurs" au sens large avec la réalité des choses... comme je n'arriverai pas à faire changer les mensonges et diffamations, et bien je vais les rendre vraies ...

- 4) que je pense accentuer la promotion de nos chiens-loups pour que l'amalgame ne soit pas fait avec les "purs" CWs

Je pense que tu connais la portée de mes décisions ... WD cie ne doit surtout pas oublier que nous n'avons pas besoin d'eux !

t'as pas besoin d'eux Eric :lol: alors pourquoi tu annonces sur le forum tes mariages et qu'à chaque fois que tu as moyen de te faire un peu de pub tu n'hésites pas à créer un nouveau post ???? ( ex: article de journal)

Moi j'ai pas à me plaindre, j'ai effectivement un REG à la maison, Apache, et le reste des données est exact, et aucune annotation accolée au nom de mes chiots 8)

Sherdor 11-03-2012 13:21

... tu as raison Martial ... dès que possible je post sur le forum ...

... effectivement pour me faire de la pub (promotion globale) et uniquement pour cela !!!

... et surtout parce que cela vous agace au plus haut point ...

... donc je continuerai à montrer que j'existe encore ... et j'espère encore pour longtemps !!!

martiou07 11-03-2012 13:26

si ça t'amuse mon ptit bonhomme , continues.... :lol:

Krohn 12-03-2012 11:14

Bonjour
Je n'ai jamais posté sur ce forum, me contentant de lire ce qui s'y passe. Et il s'en passe des choses. Je me présente rapidement au passage pour qu'on ne me dise pas que je ne me présente pas, moi c'est Kelvine, j'habite en Normandie, j'ai un CLT et un samoyède.
Au début j'avais donné des info sur mon loulou pour cette base de donnée mais en la voyant évoluer j'ai préféré arrêter. Aujourd'hui je vois mon chien, El'Valkhan de La Louve Blanche affublé d'un
(_?_)

J'aimerais bien que l'on m'explique ce que cela signifie et pourquoi?
Quand à la photo de la fiche qu'ils viennent de mettre à jour, tant qu'à mettre à jour mettez quelque chose d'actuel, pas une photo qui date de plus d'un an. Quitte à piquer des photo sur le net sans autorisation, prenez en des belles!
Celle-ci par exemple:

https://lh4.googleusercontent.com/-q...2/PICT0909.JPG

martiou07 12-03-2012 11:19

Quote:

Originally Posted by Krohn (Bericht 425357)
Bonjour
Je n'ai jamais posté sur ce forum, me contentant de lire ce qui s'y passe. Et il s'en passe des choses. Je me présente rapidement au passage pour qu'on ne me dise pas que je ne me présente pas, moi c'est Kelvine, j'habite en Normandie, j'ai un CLT et un samoyède.
Au début j'avais donné des info sur mon loulou pour cette base de donnée mais en la voyant évoluer j'ai préféré arrêter. Aujourd'hui je vois mon chien, El'Valkhan de La Louve Blanche affublé d'un
(_?_)

J'aimerais bien que l'on m'explique ce que cela signifie et pourquoi?

https://lh4.googleusercontent.com/-q...2/PICT0909.JPG

Bonjour Kelvine, demandes à l'éleveur de ton chien , il aura sans doute une réponse à te donner qui te conviendra ;-)

Sherdor 12-03-2012 11:19

... hihi l'espoir fait vivre !

Généralement, les belles photos ne sont pas mises... ou pas de suite ...

On préfère laisser au lecteur le soin de se faire une idée sur les annotations !

Sherdor 12-03-2012 11:22

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 425360)
Bonjour Kelvine, demandes à l'éleveur de ton chien , il aura sans doute une réponse à te donner qui te conviendra ;-)

+1

Toujours préférable d'appeler son éleveur pour avoir un éclaircissement, avant de poser la question à une tierce personne.

Le monde canin est parsemé de détracteurs !

Krohn 12-03-2012 11:34

Dans un premier temps j'aimerais tout de même savoir ce que signifient ces sigles? Les gens de Wolfdog qui en sont à l'origine ne sont-ils pas les mieux placés pour me répondre que mon éleveur?
Lorsque j'en connaitrai la signification il me sera plus aisé de demander pourquoi.

martiou07 12-03-2012 11:38

moi je n'ai rien inscrit,par contre ce que je comprends par ce ? , c'est qu'il y a des questions à se poser .... sur quoi je sais pas, peut etre les origines, le travail de cet éleveur.... , j'en sais rien, apelles le et demande lui ;-)

Si tu veux je peux t'économiser un coup de tél," n'y prêtes pas attention, c'est juste de la jalousie " :lol:

Krohn 12-03-2012 11:57

Je n'ai rien contre toi Martial, j'ai compris que tu ne participais pas à la mise à jour de la base.
Les parents de Valkhan sont affublés d'un ! par les admin. Alors que veut dire ! si ? peut être se poser des questions?
Franchement, cela devient n'importe quoi de mettre des sigles qui ne sont pas clairs et qui ne veulent rien dire.

hekate 12-03-2012 12:45

Martial tu devient lourd, on sais que t'aime pas Franck mais la faut arrêter le délire. Que des chien de chez lui resorte avec un hyper type je suis d'accord mais si tu regarde bien c'est uniquement lorsque le sang de Flash et melangé a celui de Yvanka ou de son frère. Alors au lieu d'imaginé n'importe quoi on réfléchi au pourquoi des choses.

martiou07 12-03-2012 12:56

mais Jane Laure, moi j'ai rien dit,je n'inscrit rien .... je lui dis d'appeler son éleveur pour avoir une explication.

Pour ce qui est de ta déduction, oui si c'est ce que toi tu penses, pourquoi pas .... :lol:

C'est toi qui est lourde là :lol: , honnetement, m'en fou de vos histoires, j'ai mon opinion oui, après chacun est libre de penser ce qu'il veut ....

hekate 12-03-2012 13:06

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 425390)

C'est toi qui est lourde là :lol: , honnetement, m'en fou de vos histoires, j'ai mon opinion oui, après chacun est libre de penser ce qu'il veut ....

Allé Martial je vais t'avouer quelque chose, les admin du forum sont nul en informatique et les personnes qui ont un compte modéré on accés a la partie admin du forum. Du coup j'ai pu lire cette partie et voir a quel point tu t'acharne sur Franck et Diamond.

Et oui c'est bien toi qui a lancé les rumeurs sur Diamond et sur l’élevage de Franck, alors ne dit pas que tu te moque de cette histoire.

martiou07 12-03-2012 13:21

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 425395)
Allé Martial je vais t'avouer quelque chose, les admin du forum sont nul en informatique et les personnes qui ont un compte modéré on accés a la partie admin du forum. Du coup j'ai pu lire cette partie et voir a quel point tu t'acharne sur Franck et Diamond.

Et oui c'est bien toi qui a lancé les rumeurs sur Diamond et sur l’élevage de Franck, alors ne dit pas que tu te moque de cette histoire.

ah oui ou ça je me suis acharné ???? :lol: sur la partie administration du forum ???? :shock:
:shock: c'est moi qui ait lancé les rumeurs sur Diamond ??? :lol:

c'est bizarre, c'est pas moi qui ait lancé ce post sur le forum Anglais :
http://www.wolfdog.org/forum/showthr...25404&langid=1

Maintenant, je vais te raffraichir la memoire, remarque, lors des premier mariage fait par Franck tu n'etais pas là...
Effectivement j'ai souvent donné mon opinion sur les mariages de Franck (ce avant d'etre modérateur), pour moi bon nombre de ses mariages n'auraient jamais dut etre fait, ce qui me dérangeait, les taux de consanguinité bien trop élevé.... perso , que les chiens aient de bons resultats d'expos ne rentre aucunement dans mes idées, par contre faire des mariages intelligents pour une bonne évolution de la race en France est bien plus important pour moi...
Certaines lignées ne me plaisent pas plus que ça, et cela ne m'empeche pas de me dire que certains mariages sont intelligent et peuvent se montrer utile....

Pour Demoniak ou d'autres chiens de chez lui, effectivement je me pose des questions, mais ce n'est pas moi qui ait lancé des rumeurs, pour info, d'autres personnes avec bien plus d'experience de la race que nous en France se sont et se posent encore des questions....

tu tournes à quoi Hekate ??? ça à l'air efficace dis moi .....

Tu es une sacré menteuse J-Laure :shock:

hekate 12-03-2012 18:04

Et non je ne suis pas une menteuse, tu a bien commencé parlé sur le forum des admin de Diamond et qu'il fallait faire qqchose pour lui.

Je ne parle pas du forum que tout le monde peut voir mais de celui qui est normalement ouvert uniquement aux Admin et Modo

martiou07 12-03-2012 18:21

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 425464)
Et non je ne suis pas une menteuse, tu a bien commencé parlé sur le forum des admin de Diamond et qu'il fallait faire qqchose pour lui.

oui donc c'est bien ce que je dis ..... :roll:

maintenant, argumentes, je t'en pris, en quoi je me suis acharné ??

Oui j'ai dejà evoqué le poblème des MIX pour trouver une solution pour enrayer ce problème, mais l'acharnement sur Franck et Demoniak ????

Dis moi tout, je suis curieux ..... :lol:

hekate 12-03-2012 19:08

Donc tu reconnais que je ne mens pas et que c'est bien toi qui a commencé a parlé de Diamond.

Heuu des excuse pour m'avoir traité de menteuse...... non je pense que je peux rêver

Pour ce qui est de ton acharnement, ben il suffit de lire tout tes messages depuis plus de 2ans et de ton air narquois et ironique. Du fait que lorsque on en parle sur le forum Francais tu va vite montrer le sujet sur le forum Anglais et j'en passe. Ho oui et du mail que tu dit avoir envoyé un une juge française au sujet de Diamond.

Ha ben oui moi je vois de l'acharnement

martiou07 12-03-2012 20:39

Non , c'est pas moi qui ait lancé des rumeurs sur demoniak, oui j'en ai parlé, et j'en parle encore 8)

avec des éleveurs, des juges (apprends à lire l'anglais, tu aurais compris tout autre chose ..... :rock_3) ......

Donc, pourquoi des excuses ??? tu racontes n'importe quoi donc en quel honneur je devrais m'excuser ???

Et oui c'est bien toi qui a lancé les rumeurs sur Diamond

C'est bien de toi ça?? non ???? allez J-Laure, argumentes un peu que je te comprenne 8)

hekate 12-03-2012 20:43

Bon tu me fatigue et je me demande encore pourquoi je te réponds. T'es un boulets, plus personne ne te supporte.
Alors j'ai plus rien a te dire.

martiou07 12-03-2012 20:51

facile comme réponse, et merci de me conforter ds ce que je pensais ..... :rock_3

plongeuse 12-03-2012 21:20

Dallas et Dynastie c'est plus rien à côté de WD !!! :rock_3

Pour ma part Eywa à un (_?_) à côté de son nom ! Et bien voilà !! Ca m'a même bien fait sourire en voyant ça ! Et oui c'est une fille de Volos et si c'était à refaire je referais la même chose et reprendrais le même chien ! C'est une louloute fantastique, sociable pas craintive et adorable !! Donc que demander de mieux !

Après que l'on ait des soupçons sur certains chiens, je peux comprendre, mais tout accusé est innocent jusqu'à preuve du contraire !

Je remarque que certains maîtres de chiens doivent faire des pieds et des mains pour prouver que leur chien est bien un CLT. Pourquoi ne serait-ce pas ceux qui accusent (et vous remarquerez que je ne cite absolument personne) qui devraient fournir des preuves ???

Il y a sans doutes des "MIX", mais je constate tout de même qu'un certain nombre de chiens affublés de ? de ! de !!! etc... n'ont à priori pas de vrais raisons d'y être ! Je ne sais pas tout, d'ailleurs personne ne sait tout, mais la moindre des choses serait de donner des explications sur le pourquoi des ces sigles !!

Je remarque également que sur beaucoup de forum WD il y a d'énormes tensions entre certains membres, donc ce n'est pas unique au fofo français, mais je trouve tout de même dommage d'en arriver là ! Je pense que si nous sommes arrivé là c'est que nous avons tous un point commun : l'amour et la passion de nos amis à 4 pattes ! Bon c'est sûr que l'on ne peut pas aimer tous le monde, mais si vous regarder autour de vous, vous ne trouvez pas qu'il y a déjà assez de merde à travers ce monde ? Moi si, je garde mon énergie et mes larmes pour les centaines d'enfants qui meurent tous les jours, que ce soit par la faim ou à cause de la folie meurtrière de certains chefs d'état !

Donc si tout le monde pouvait essayer d'arrêter de se tirer dans les pattes, peut-être que les choses pourraient essayer de s'améliorer voir même évoluer !

voiceofwolf33 12-03-2012 21:59

Quote:

Originally Posted by plongeuse (Bericht 425490)
dallas et dynastie c'est plus rien à côté de wd !!! :rock_3

pour ma part eywa à un (_?_) à côté de son nom ! Et bien voilà !! Ca m'a même bien fait sourire en voyant ça ! Et oui c'est une fille de volos et si c'était à refaire je referais la même chose et reprendrais le même chien ! C'est une louloute fantastique, sociable pas craintive et adorable !! Donc que demander de mieux !

Après que l'on ait des soupçons sur certains chiens, je peux comprendre, mais tout accusé est innocent jusqu'à preuve du contraire !

Je remarque que certains maîtres de chiens doivent faire des pieds et des mains pour prouver que leur chien est bien un clt. Pourquoi ne serait-ce pas ceux qui accusent (et vous remarquerez que je ne cite absolument personne) qui devraient fournir des preuves ???

Il y a sans doutes des "mix", mais je constate tout de même qu'un certain nombre de chiens affublés de ? De ! De !!! Etc... N'ont à priori pas de vrais raisons d'y être ! Je ne sais pas tout, d'ailleurs personne ne sait tout, mais la moindre des choses serait de donner des explications sur le pourquoi des ces sigles !!

Je remarque également que sur beaucoup de forum wd il y a d'énormes tensions entre certains membres, donc ce n'est pas unique au fofo français, mais je trouve tout de même dommage d'en arriver là ! Je pense que si nous sommes arrivé là c'est que nous avons tous un point commun : L'amour et la passion de nos amis à 4 pattes ! Bon c'est sûr que l'on ne peut pas aimer tous le monde, mais si vous regarder autour de vous, vous ne trouvez pas qu'il y a déjà assez de merde à travers ce monde ? Moi si, je garde mon énergie et mes larmes pour les centaines d'enfants qui meurent tous les jours, que ce soit par la faim ou à cause de la folie meurtrière de certains chefs d'état !

Donc si tout le monde pouvait essayer d'arrêter de se tirer dans les pattes, peut-être que les choses pourraient essayer de s'améliorer voir même évoluer !

+ 10000000 :) :)

magalie 16-03-2012 01:02

ce message ne vient pas de moi car j ai rien a y faire dans ce bordel

mais de la proprietaire anne marie de fullmoon de la louve blanche qui est bien sur !_sarloos_mix_)
comme de nombreux chien loup tchecoslovaque francais ,elle a un surnom sarloos mix ,bref passons .....

la photo su sarloos
http://fotoforum.fr/photos/2012/03/15.235.jpg

voici sa fiche
http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/15605

quand vous mettez des informations ,essayer d être un peu plus sensés ,plus intelligent car le nom du proprietaire ,vous avez eté le chercher loin ainsi que le pays

rien ne changera ici.....

Taniap28 18-03-2012 17:31

Bonjour
Me voila nouvelle venue sur ce forum ! Je m'appelle Tania, vit en région centre, et proprio de génésys de la louve blanche. Et voila que j'ai des a priori concernant ce forum !

Je me demande d'où vous tenez de telles informations erronées ??? En effet voila que ma génésys de la louve blanche n'a pas les bons parents !!!! Son papa est yarl yanatos et sa maman Elia de New flame. Et non Wolweryne et Elixir !!!! Et elle se retrouve avec une soeur qui a 6 mois de moins qu'elle !!! balèze je trouve !!! Je vous demande de rectifier ses infos car qui dit base de données dit infos véritables !!!

Autre chose m'interpelle bien sur !!! Voila que la belle se retrouve - ? - ce qui veut dire ??? Ah oui il faut que j'appelle l'éleveur, comme vous avez dit à Kelvine ! Attendez c'est quoi le problème de balancer des trucs qui sont totalement non fondés, sinon donnez des preuves ?? Si vous avez des soucis personnels avec cet éleveur je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez à tous ses chiens et à leurs propriétaires !! Il faut arrêter de "psychoter" !

Et puis ca me fait bien rire, vous n'êtes pas un peu beaucoup jaloux des éleveurs ? vous vous en prenez à Sherdor comme quoi il doit être content de faire de la pub avec des articles de presse ! Je ne connais que depuis peu ce Monsieur mais sachez que si tout le monde avait le même professionnalisme que lui, eh bien ca serait plus vivable !!

Vous semblez prendre plaisir à critiquer, peut être n'avez vous que cela a faire !

Merci de rectifier la base de données, je sais ce n'est pas vous !! eh bien faites passer ma demande ! Et puis si vous mettiez un jour ou l'autre une photo de génésys, mettez en une belle, bien lupoïde dont certains raffolent !

Perso si je viens sur un forum c'est pour partager ma passion pour les clt, et les expériences de chacun sont toujours bonnes à prendre ! Mais delà à s'entêter et rabâcher des infos non fondées ! On galère assez dans la vie, alors ne pourrissons pas notre passion !!

Bonne soirée

martiou07 18-03-2012 21:27

Bonjour Taniap28,

voilà où vous pouvez donner votre opinion et demander des changements.

http://www.wolfdog.org/forum/member.php?u=1

D'un point de vue plus personnel, les problèmes liés à l'élevage d'où vient votre chien, pour ma part, n'y voyez pas de la jalousie ou je ne sais quoi d'autre, je vois évolué la race depuis maintenant quelques années, je connais un minimum les lignées .... peut etre certains n'y voient rien, ou peut etre le font ils volontairement, mais je suis désolé de vous dire que je reste persuadé pour ma part que des croisements ont été fait, et que certains chiens sont des croisements ....

http://dl.wolfdog.org/pics/dbase/DEy...ve_Blanche.jpg

cette chienne est la dernière que j'ai eu l'occasion de voir lors d'une exposition, venant de l'élevage d'où vient votre chien.
Je vous assure qu'il n'y a pas à parler de jalousie, pour moi cette chienne est loin d'être une CLT.

Peut etre vous y voyez une CLT, libre à vous ....

Des exemples comme cette femelle qui je suis sur amène énormement de bonheur à sa famille, il y en a énormement.....

Maintenant, votre chien, perso, je le connais pas, donc je ne sais pas... je fais évidemment remonter votre message ....
Après je vous rejoins, ne pourrissons pas notre pasion, mais cela va également avec une autre reflexion, ne pourrissons pas une race si belle et si fragile qu'est le CLT en faisant des croisements afin d'obtenir des chiens de plus en plus lupoide, c'est sur je le comprends, c'est plus vendeur pour ceux qui en raffolent ...... :roll:

Maintenant, comme je l'ai dit recemment sur le forum anglais, en parler ici ne sert à rien, mais je reste persuadé qu'une vérité éclatera un jour ou l'autre....... là, nous verrons bien ....

je vous joins ce lien vers le forum Anglais, vous y lirez des commentaires de la part de certains éleveurs étrangers, connaissant très bien la race, et bien mieux que n'importe quel éleveur que nous avons ici en France , n'ayant pas à mettre des batons dans les roues à l'élevage de la louve Blanche pour pouvoir placer leur chiots.... pas de jalousie .... :rock_3

http://www.wolfdog.org/forum/showthr...26316&langid=1

Cordialement Taniap28

freewild 18-03-2012 21:59

bonjour

en ce qui concerne la photo qu'a mis martiou je suis du meme avis que lui

maintenant je souhaite eclairer une informationcapital

Quote:

Perso si je viens sur un forum c'est pour partager ma passion pour les clt, et les expériences de chacun sont toujours bonnes à prendre ! Mais delà à s'entêter et rabâcher des infos non fondées ! On galère assez dans la vie, alors ne pourrissons pas notre passion !!
le forum est effectivement pour discuter en toute tranquilités entre passionnés mais il y a le forum ET le site internet

le site internet contient des infos il est vrai plus ou moins érronée et ca je suis entierement d'accord sur le fait que cela n'est pas normal ....

et donc il faut faire une différence si vous souhaitez vous plaindre faite le en direct via les mails et autres MP directement A L ADMINISTRATEUR

et cela concerne le site internet

pour le forum il est la effectivement pour echange entre passionnés

voila :o

Taniap28 19-03-2012 09:25

Je m'attendais à plus de hargne de votre part, vu ce que je lis sur les différents sujets ! ca va surement venir !! car je sais que génésys est différente mais sachez qu'elle fait notre bonheur et est super sociable ! des personnes pourront vous le dire ! c'est une chienne cool, une vraie crème ! On la voulait très lupoïde, on l'a ! et je suis contente de ne pas avoir le même clt que tout le monde : poils volumineux entre autre ! et nous ne sommes pas portés sur les expos avec seule idée de faire des résultats, c'est sûr génésys intrigue ! ce qui va faire parler d'ici peu, je m'y attends ! mais delà à dénigrer sans cesse ce style particulier, je ne le comprends pas bien !

martiou07 19-03-2012 10:15

Quote:

Originally Posted by Taniap28 (Bericht 426433)
Je m'attendais à plus de hargne de votre part, vu ce que je lis sur les différents sujets ! ca va surement venir !! car je sais que génésys est différente mais sachez qu'elle fait notre bonheur et est super sociable ! des personnes pourront vous le dire ! c'est une chienne cool, une vraie crème ! On la voulait très lupoïde, on l'a ! et je suis contente de ne pas avoir le même clt que tout le monde : poils volumineux entre autre ! et nous ne sommes pas portés sur les expos avec seule idée de faire des résultats, c'est sûr génésys intrigue ! ce qui va faire parler d'ici peu, je m'y attends ! mais delà à dénigrer sans cesse ce style particulier, je ne le comprends pas bien !

que votre chienne vous apporte du bonheur, ben c'est le plus important.

Maintenant, dénigrer sans cesse ce style particulier, comprenez que nous ne sommes pas dupes ...... tout simplement.... :roll:

Taniap28 19-03-2012 13:51

Oui génésys nous ravit ! et cela est le plus important !

Jet 28-06-2012 20:21

Hello à tous!

Je passais en passant à la recherche d'un autre sujet de passage, qui finalement n'est pas passé.

Mais j'ai vu que le Fitzou a désomais sa ponctuation. Elle ne m'empêchera pas de dormir, mais semble sonner le Glas de tout descendant de Crying sur WD.

Quand on connait la dilution de ces lignées en France, vous vous êtes quand même donnés un coup de Hache dans la jambe gauche. Finalement, il y a plus de chiens ponctués en France que de chiens maladifs élevés avec la croix et le bénitier.

Quand Martial répond à un posteur, adresses toi à ton éleveur, il voudrait peut-être que j'aille ragasser Nadia avec ces sottises??? Il n'en sera rien, elle m'a donné un bon chien. 8)

Bref, pour ceux que ça intéresserait, nous sommes toujours heureux avec notre loulou. Nous fréquentons un forum plus open en termes de CL, qui tolère tout chien loup, avec une forte préférence pour les chiens sujets à ponctuation! :rock_3

Prenez du plaisir avec vos loulous, si vous reproduisez, placez les bien, et pour le reste, vive le CLT, le CLS, le CL, le Adelchenhawarhenhauszer ancien à poil long, et vive le COTON DE TULEAR!!!!

martiou07 29-06-2012 08:40

Bonjour,

Nadia ou Yves, les proprietaires respectif des parents de ton pilloux savent pourquoi il y a ce "?" accolé au nom de ton chien.

Il y a des questions qui se posent sur la production des chiens issus de l'élevage d'où vient le père de ton chien...

Je viens de passer un mois à m'occuper, entre autre, du papa de ton chien, pour moi, Robin, comme d'autres vivant en France, Volos, Merlin .... sont des vrais CLTS, mais il y a des questions à se poser sur d'autres, l'admin a généralisé , voilà tout .... (à titre informatif ....)

donc, tu peux dormir tranquille et pour ta remarque concernant le forum, tu fréquentes bien les forums que tu veux :rock_3

Voilà, j'espere avoir repondu à ta question.

Jet 29-06-2012 20:11

Je n'attendais pas de réponse particulière tu sais... :)

Le doute CLTS, je l'ai bien senti. Si d'une manière sous-jascente on se demande si je partage cet avis : oui. Mais au final j'ai si peu d'expérience que mon opinion ne compte pas vraiment.

Deux ans que je partage ce milieu, et j'ai désormais pu croiser des chiens sur trois générations. Parfois, le petit fils est le portrait de son grand-père (ou de sa grand mère), parfois il diffère, mais nous avons rarement un grand écart, sauf si un apport génétique le permet. Je pense donc que derrière cette affaire, il y a certainement un fond de vérité. Oui il y a un style Crying Wolf.

Ce qui me chagrine, c'est que certains tentaient de vivre et de faire vivre cette race sans forcément tremper dans des magouilles. Certains ont fait l'objet d'une hallali sans précédents. Le fait de noyer tant de suspicions ensemble, dans un gros sac, fait que ce regard sélectif n'a plus de valeur. Le monde du CLT est divisé en deux clans. Je ne suis même pas convaincus que les puristes WDiens soient du plus grand nombre. Destin funeste d'un groupe majoritaire qui se radicalise et finit minoritaire.

Souviens toi Martial, de cet été 2010 où j'ai débarqué sur WD... Le forum vivait. Il était un port d'accueil pour les nouveaux proprios de CLT. Parfois des débats houleux, des rixes, mais c'est inhérent à un lieu de rencontre ou ce qui rassemble les gens est un amour compulsif et exclusif pour leur(s) chien(s).

Je te laisse faire l'état des lieux, non pas de sortie, car tu t'y cramponnes plus que mon premier morpion, mais une photographie de la situation actuelle : penses tu que le monde du CLT a progressé? que quels points?

Ne vois surtout pas une quelconque trace d'animosité dans mes remarques, j'en suis si loin, vu que la hache de guerre semble enterrée entre les amoureux du CL et les défenseurs du CLT tchèque des vieilles années.

Je savais pas trop ou j'allais en postant mon message. par contre en aucune manière un débauchage, je me suis rendu compte après coup de l'ambiguïté de ma remarque concernant les forums. Je la retire. Vouloir du CL MIX au sens plein du terme, avec un taux de loup plus fort que du CLT, c'est un destin que peu peuvent supporter. Très peu. En tout cas, pas moi, et je crois savoir désormais de quoi je parle.

All times are GMT +2. The time now is 21:07.