![]() |
Coup de gueule
Je remercie vivement la base de donnée qui demande que jalisca ma femelle soit interdite a la reproduction, de par ce fait, la chienne est pure race, test adn de passés, lof, a été confirmée en exposition, donc sérieux là, je me pose une question soit c'est a la gueule du client, soit vous etes mais vraiment trop cons.....
Donc cette fois, vous avez depasser les limites a ce niveau, je me renseigne avec d'autres propriétaires, mais je vous signale que je ferais le necessaire pour que ce site arrete de dire des conneries aussi enormes, je n'incrimine pas les modérateurs là je le signale je dis juste que au lieu de nous enmerder, vous devriez allez garder les vaches au champs et nous sortir des trucs qui ressemblent a du tchèques:twisted::twisted::twisted::twisted::twis ted::twisted: allez photo du 16-09-2011 http://www.zimagez.com/miniature/16-09-20111132.jpg |
Bien d'accord, j'ai demandé a faire les changements, on m'avait répondu qu'il serait fait, mais on m'a raconté des conneries puisque mon clt est un !!! MIX !!!
alors qu'il est inscrit au lof blablabla !!! Donc si quelqu'un pouvait se sortir les doigts du c*** sans être vulgaire ce serait super ! Mercii a toi d'avoir lancer le message :) :) |
Quote:
poutous greys, ca fait un moment que je t'ai pas lu^^ caresse a ton bibou^^ |
Merci :) a toi aussi et ta meute :) Très belle Nana au faite je l'avais pas vu avant !
|
Quote:
si si ils en disent aussi, et la plupart du temps le bordel vient d'eux !!!!!!!! |
c'est quand même fou que dés qu'un chien sort un peu de l'ordinaire qu'ils ne ressemble pas à une lignée vieille de 20 ans il est classé MIX ......... que l'on dise de l'une de mes chienne la même chose....... mouhai......... mais là on parle de jalisca ...... si elle ne ressemble pas à un tcheque, va vraiment falloir qu'il y en ai un qui ai les "coronés" de me dire pourquoi !!!!!!!!!
et je ne veux pas lire les explications approximatives d'un sous fifre, d'un petit rocquet qui se cache sous un "pseudo" rôle de modérateur ..... à bon entendeur !!!!! http://www.zimagez.com/miniature/w226.jpg dis ADMIN, toi qui as la science infuse, tu pourrais expliquer ( et en français STP) merci par avance |
Véro si tu bouge, je suis dans le coup car je n'es pas le temps pour mettre tout ca en place mais je te suivrais si il faut aller jusqu'aux avocats et justice ;)
Et en plus j'ai la preuve des faux resultats sur WD de la dysplasie de d'june, ainsi que, bien sur, les pédigrées des chiots classés de Mix. :twisted: Dis moi simplement ce qu'il te faut :rock_3 En plus étant un éleveur pro, je peux attester que cette mauvaise publicité discrédite mon élevage :rock_3 Bizz |
coucou nadia, tu n'es pas la seule eleveuse à vouloir te faire entendre, nous te laissons notre numero de tel en MP
merci à toi |
Pour commencer vous devriez contacter l'ARCEP, son rôle est justement de régler ce genre de problème. (Le WEB et les données perso).
N'oubliez pas que en dehors des données decrivant le chien, il s'agit d'une entreprise derrière et on ne peut pas dire ce qu'on veut sur une entreprise. Même si l'ARCEP n'a pas les moyens financier/humain d'aller bien loin la plupart du temps, elle pourra vous conseiller. |
merci à toi watchwolf
|
Quote:
encore une personne qui ne comprend rien a rien mais c'est pas nouveau et non nous on y peut rien mais A B S O L U M E N T R I E N nous on transmet les infos que les proprios ou eleveurs nous donne et on retransmet ( en forward ) donc pas de modification ..... mais si tu veut t'amuser va y nous on risque vraiment rien on a aucun acces a la bdd c'est marrant on dirait que certain ne comprenne rien a rien et cela depuis pas mal de temps :roll::stupido |
Quote:
je cite " si si ils en disent aussi, et la plupart du temps le bordel vient d'eux !!!!!!!!" tout ce que je sais, c'est que la moutarde me monte au nez et que cette base de donnée va sentir l'AMORA .......... pour ceux qui ne comprennent que partiellement le français voici la définition de diligenter: Définition diligenter: Effectuer ou faire accomplir quelque chose avec diligence, avec zèle et empressement. je pourrais ajouter, avec l'intention de nuire, à bon entendeur ..... |
un truc que certains peuvent lire, c'est instructif:
http://www.murielle-cahen.com/publications/p_forum.asp et un autre qui me plait beaucoup........ http://www.murielle-cahen.com/publications/p_forum2.asp surtout quand ça dit: La diffamation, prévue à l’article 29 du 29 juillet 1881, est définie comme étant « toute allégation ou imputation d’un fait portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps constitué auquel le fait est imputé ». L’infraction de diffamation n’existe et n’est punissable que le si le fait diffamatoire a fait l’objet d’une publicité, c’est-à-dire a été porté à la connaissance du public par tous moyens. La publicité est caractérisée car le message diffamatoire ou injurieux est mis en ligne et accessible à plusieurs personnes via le forum. Que peut donc faire la personne victime d’une injure ou d’une diffamation dans un forum de discussion on-line ? L’article 1316-1 du Code civil dispose, en effet, que: « l’écrit sous forme électronique est admis en en preuve au même titre que l’écrit sur support papier, sous réserve que puisse être dûment identifiée la personne dont il émane et qu’il soit établi et conservé dans des conditions de nature à en garantir l’intégrité ». L’article 1316-3 du Code civil précise que : « l’écrit sur support électronique a la même force probante que l’écrit sur support papier ». à bon entendeur,.... |
he bien
tu me fait bien rire que je transmette des infos donné que ce soit par toi au d'autre personne oui je le fait mais cela s’arrête la que la moutarde te monte au nez a mon avis elle a dût te détruire autre chose au dessus du nez les infos ne sont en aucun cas fausse ( ou erronée ) car c'est les propriétaires qui nous les donne et nous on transmet point barre maintenant dit ou vocifère ce que tu veux pour le reste je me marre ;) hey shoot again ;-) |
etant donné que je me suis renseigné ce que je vois là est considéré comme de la diffamation donc légalement c'est préjudiciable et diffamant ..............
http://www.zimagez.com/miniature/mix7.jpg à bon entendeur, ......... |
Quote:
c'est comme l'utilisation de photos perso prises sur d'autres sites........ ça vient bien de "modérateurs français" ??? non ?? donc faites ce à quoi vous êtes justes bons ....... modérer les mots... evitez de vous prendre pour DIEU et chez moi la moutarde a quelque chose à detruire au dessus du nez, chez d'autres........ elle se retrouverait dans une coquille d'oeuf vide...... à bon entendeur |
Ce n'est pas contre les modérateurs que l'action se portera mais bien envers celui qui est gérant et propriétaire du site.
Il est hors de question de faire portée le chapeau au admin français! je sais bien que ce n'est ni Fabrice ni Martial qui mettrais des Mix sur mes chiens ou une fausse dysplasie sur ma chienne. Ayant un numéro de siret pour l'élevage j'ai effectivement du "poids" pour porter cela devant les tribunaux car je vais demander un dédommagement pour toutes cettes publicités diffamatoires. J'ai également possibilité d'avoir une attestation d'un propriétaire et futur éleveur étranger qui recherchait un étalon pour une de mes chiennes et dont la saillie lui à été refusé, car la chienne était marqué de Mix sur WD. |
Quote:
d'attestations sur l'honneur, de ces mêmes propriétaires ! JAMAIS, aucun des propiétaires des chiens produits sous mon affixe, n'ont transmis à WD, à vous ou à quiconque sur ce Forum, les conneries qui inondent mon cheptel ! Il faut arrêter de dire n'importe quoi M. Rousselet ! La situation vous amuse peut être, mais il faut bien reconnaitre la vérité en face : ce ne sont ni les éleveurs, ni les propriétaires, qui CHOISISSENT de mettre ou pas les informations de leur chien sur cette "base de données" J'avoues ne pas comprendre, pourquoi et comment vous faites, pour continuer à nier cette évidence ?? |
et bien, comme je le dis, stop, trop c'est trop, donc je redis bien que moi là la coupe est pleine, et je sature de voir cela.... , il y a des actions que nous pouvons entamer, site français ou pas WD doit arreter de faire cela, je ne puis accepter et le tolérer. Certaines choses perso, ca me passait largement au dessus je l'avoues.... mais là non..... Donc je redis bien, j'entame des démarches pour plaintes contre WD, je fais une pétition en parallèle sur internet, ça j'ai ce droit je me suis renseignée ce matin, mais arrêtons de nous prendre pour des imbéciles, je n'ai jamais donné quoi que ce soit sur jalisca alors qu'elle est a jour de tout sauf de la radio.... même les tests ADN sont fait..... En classant la chienne mix, WD descridite les juges, et français mais aussi étranger, l'eleveur d'ou elle provient, vla pas le beau bordel de mis...... ça laisse a réfléchir......Je dépose cet après midi une plainte en gendarmerie avec preuves pour appuyer les faits que je reproche a WD.
Maintenant, en tant que modérateurs français, le forum est bien rattaché a la base de données? Non? donc votre rôle étant de nous assister là dessus je pense non? quelles démarches avez vous tentez? En avez vous faites? Si oui, lesquelles? Si non, pourquoi? amitiés tchécoslovaquiènnes vero |
Meme si la base de donnees ne fait aucun tort a mes chiens malgres les faux renseignements . Il est evident que je vous suis.:-)
|
Les modérateurs modèrent le forum et c'est tout.
Lorry - MLS> Les modérateurs transferts aux administrateurs les données qu'on leur donne. Ils ne font rien d'autres. Ce sont les administrateurs qui ajoutent/modifient/suppriment des données. |
Quote:
Vous vivez avec eux pour être si certain(e) de leurs actes ...? Moi, de mon côté, j'ai des écrits, qui vont dans le sens contraire ....des échanges de mails, qui démontrent la volonté de salir ma réputation, ou celle de "me casser du sucre sur le dos" .... |
Quote:
C'est pas de son ressort. Je pencherai plus pour la CNIL ( http://www.cnil.fr/ ) même si WD est hébergé en dehors du territoire français. Je ne sais pas si la CNIL à un quelconque pouvoir au delà de nos frontières. Mais ça vaut le coup de tenter, ils sont généralement assez efficaces ! |
Est-ce qu'on a ce genre de problème sur l'italie, la Pologne, etc ... ?
|
Quote:
|
Quote:
Dans votre précédent messages vous dites juste que vous savez que les propriétaires n'ont pas demandé à être dans la base, pas que ce sont les modérateurs qui ajoutent des données fausses. Ça change pas mal la donne vu que vous pouvez vous retourner contre des français en plus des admin WD. |
j'avais déja parler sur un autre post de la CNIL, d'ailleurs c'est cet organisme qui va gerer ce conflit
par ailleurs l'herbergeur de wolfdog est en allemagne donc sous le couvert des lois européennes sur les droits internet. si les choses ne changent pas nous irons jusqu'au bout ....... à bon entendeur ...... |
Meme si ca change nous irons jusqu'au bout ;)
ca fait 2 ans maintenant que c'est le bordel, j'ai fini de croire au père noël. Avant d'être rayé de WD, j'invite toute les personnes incriminer par WD à nous soutenir dans notre action par mp. Nadia CLEMENT Elevage des plaines de l'est |
Quote:
Autant au début je laissais le doute à WD et pensais que ceux qui critiquaient le faisait un peu rapidement. Autant maintenant avec la nouvelle version je vois que c'est pareil et que WD fait exprès. |
Merci Jonathan de ton soutien
Bizz |
Franchement, je suis du style à ne pas voir le mal partout a essayer de trouver des explications autres que de la mauvaise foi ou du règlement de compte, etc... mais quand je vois le cas de Lorry et le bateau dans lequel elle est, je me dis que y'en a vraiment qui prennent plaisir à la voir ramer.
C'est le cas le plus flagrant pour moi parmi tous les autres cas qu'on peut lire sur le forum. WD est entrain de balancer des pagaies à un peu trop de monde, et ça va leur revenir dans la tronche... |
ce qui est aggaçant...... c'est que quand les problèmes se posent, PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne fait quoique ce soit, cela pourrait se regler d'une façon simple, un problème = une solution ..........
je ne dis pas dans l'heure ni dans les 24 heures, mais un délais raisonable, mais chacun fait ce qu'il veut, les problèmes sont laissés de coté en se disant ( on s'en fout les français sont des raleurs)........ mais un problème, plus un problème, plus le reste, et ça devient un souk.......... certains modérateurs ( je ne vise pas TOUS les modérateurs ) y mettent un peu de leur sauce, de leur "suspicions", de leurs "on-dit", et ça fini en une base de données complètement faussée, même les éleveurs n'y retrouvent pas leurs petits.... et dire que ce sont les italiens qui nous ont prévenus pour nous dire que jalisca etait classée " MIX"..... ce qui n'etait pas le cas il y a encore trés peu de temps. je fais aussi remarquer que certains éleveurs etrangers commencent egalement à voir leurs chiens affublés de ce "MIX" à tout bout de champ,et ceci sans aucunes preuves, juste fondé sur des suppositions, sur de simples mensonges, sur de simples débilités de quelques uns, ce qui éxaspère également d'autres pays, ce que je ne comprend pas, c'est qu'une base de données qui à la base etait une excelente idée va se finir aux yeux de certains comme une véritable "daube".mais le problème c'est qu'il y a encore des gens qui pensent que c'est le ST GRAAL ........... et prennent toutes cette desinformation au pied de la lettre..... à bon entendeur........ |
Quote:
....Moi, de mon côté, j'ai des écrits, qui vont dans le sens contraire ....des échanges de mails, qui démontrent la volonté de salir ma réputation, ou celle de "me casser du sucre sur le dos" .... Je n'indique pas, que j'ai la preuve concrète, que les modérateurs transmettent de fausses données aux administrateurs ! Je dis que "j'ai des échanges de mails de personnes qui se vantent de pouvoir me casser du sucre sur le dos " de pourrir ma réputation .... la nuance est de taille ! Or, qu'en est il de mon cheptel en 2011 ? il a méthodiquement était déglingué au fils des mois, des années, truffé d'affabulations, plus grosses, les unes que les autres .... J'en conclus, bien naturellement que les personnes concernées ont tenu leur promesses ... Quant à faire le distingo entre modérateurs et administrateurs, pour moi, très franchement, c'est "du pareil au même" ....Même engeance ...même volonté de dénigrer, même lenteur à ne pas vouloir faire les corrections... Ce sont des personnes qui sont dans le même panier, à la solde de Margo et Cie .... Depuis l'explosion des Mix, un peu partout, aucun modérateur, qu'il soit français ou étranger, n'a fait son travail de modération dans les écrits, (certains étaient gravissimes en terme de diffamation publique, pour les élevages) bien au contraire parfois même on s'ingénie à souffler sur les braises, quand on ne déclenche pas carrément le sujet qui fâche ! |
Quote:
|
Quote:
S'il y a un listing récapitulatif des fausses informations à produire ou une pétition à signer ...Je suis OK d'y participer ! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
pouyr repondre dans la globalités ****nous en tant que modérateur n'avons accès a absolument rien de la base de donnée par contre oui pour ma part je fait remonté les problemes que remonte les personnes sur le forum qui parle de la base de donnée noms des personnes, mais a la rigueur je n'y suis pas obligé ...mais je le fait tout de même . si les personnes ont des soucis en ce qui concerne la remonté des infos ou des soucis avec les noms des personnes ( pour ma part qu'il y ait le nom l'adresse ou le tph des personnes je trouve cela anormal meme si ont les trouve facilement dans les livres d'expos ou sur les sites internet...) et bien j'informe . pour ce qui est des demande faite au administrateurs j'ai deja demandé de modifier l'acces du nom des personnes afin que ce soit invisible, et visible uniquement par les administrateurs j'ai aussi demandé de modifier des noms de chiens ( mls et autres ... oui oui dans le bon sens .... ( sens de l'eleveur) je n'ai pas non plus l'acces pour modifier des noms ( pseudo sur le forum ) et j'en avais demandé .... comme de rajouter certaines portée mais bien souvent je suis tombé devant une porte fermé .mais maintenant que certaines modif ont été apporté peu etre qu'ils auront plus de temps a consacré a la modif de la BDD et bien dames mls je n'ai jamais inscrit ou modifier ou meme envoyer d'infos eronnée ou meme de photos ..... j'ai d'autre chose a faire dans la vie .......meme si vous pensez le contraire . ..... pensez ce que vous voulez ou ce que vous pouvez ! maintenant entre le forum ( bizarre j'ai l'impression de ressasser toujours les memes choses :lol: ) et la base de donnée il y a un monde et pour ma part je n'est en aucun cas l'acces si cela avait été le cas malgré ce que que vous pensez j'aurais corrigé les erreurs ( oui madame ) meme celles sur votre affixe donc je le redit NOUS EN TANT QUE MODERATEUR N AVONS RIEN A VOIR AVEC LA BASE DE DONNEE (et c'est dommage....) j'ai demandé des changements qui n'ont pas ete apportés aprés libre a certaines personne de penser ou de s'exprimer ! meme aux administrateurs car ils ont tout loisir de prendre le temps de s'exprimer et .... s'il s'exprime ils le font en toutes connaissances de cause ...... donc ....... en tout cas certaines personnes ont compris le fond et la realité des choses je les en remercies voila en esperant que le role des moderateurs au moin du mien et tout ce qui est autour soit bien compris si des personnes ont d'autres questions ( sans agressivité ) j'y repondrai avec plaisir bien cordialement amitiés tchequelouquienne |
Elkro
J'aimerais aussi que la page d'Elkro soit rectifié car depuis la mise à jour bizarrement son eleveur as disparu, il est marqué non acceptable pour se reproduire et en plus comble "not pure wolfdog", j'aimerais donc que la personne qui certifie ça ailles voir les 1 juges qui ont classé Elkro en Excellent et qui l'ont confirmé.
C'est un chien loup tchecoslovaque meme s'il correspond pas à la couleur à la mode. Donc si vous souhaitez pas admettre que c'est un pure race et que vous changez pas sa fiche en remettant son éleveur et en elevant le REG!!!! debile, je preferes que vous effaciez sa fiche tout court. |
c'est une bonne idée çà, ouvrir un post pour les correction en y joignant les documents, ce post devrait être verrouillé modérateur, sinon il va encore partir en vrille comme les autres et sera rempli de commentaires qui n'y ont pas leur place au fil du temps...
Pourquoi ne pas faire çà ??, les modérateurs ?? Après question aux modérateurs ou autres, certains veulent ajouter des photos de leurs toutous, quelle est la procédure à suivre ?, s'il faut encore passer par les admins, ça ne sera jamais fait !!! |
Quote:
Votre terrain de jeu, à vous, je n'ai pas oublié, c'est plutôt la diffusion de "liste d'éleveurs", avec anotations diverses et parfois assassines de votre part, du style "marchand de chien", ou "à voir", ou "aime ses chiens", ou "est en progrès" ....et j'en passe... classant ainsi, les bons ou les mauvais élèves, selon votre goût personnel ... Prenant bien soin, de préconiser aux destinataires de ces listes, de garder toute discrétion à ce sujet, pour éviter les embrouilles.... (ou plus clairement pour éviter qu'on remonte jusqu'à vous )... C'est vrai, que vous avez autre chose à faire dans la vie ! qui en douterait d'ailleurs ? |
Je suis désolé d'intervenir ici, mais je vois que ça repart pour un tour de vrille..
Est-ce qu'on pourrait tenter de réponde à mes questions, qui étaient: A t-on les mêmes problèmes sur les forum et BD des autres pays ? (puisque je vois que beaucoup ici y vont ) certains veulent ajouter des photos de leurs toutous, quelle est la procédure à suivre ?, s'il faut encore passer par les admins, ça ne sera jamais fait !!! Est-ce qu'on ne pourrait pas essayer de trouver des solutions sachant que le 100% satisfait n'existera jamais ? Pourrait-on connaître les critères qui font qu'un chien est apte à reproduire ? (il suffirait par exemple de mettre un lien avec un truc du genre "?" pour accéder au fichier texte de l'info, idem les critères des REG et MIX tant ressassés. ) Il suffit de faire rentrer les choses dans des cases, ce n'est pas si compliqué. Les modifications pourront ensuite être apportées si nécessaire. ça me semblerait plus intelligent que de s'envoyer des pics toute la journée. Concernant Elkro, je crois que le REG du côté de sa mère T'SHAKA ....?? Peut-être fournir les tests ADN ?? Voilà si c'était défini on saurait ce qui cloche. Comme partout s'il n'y a pas de règle c'est le bordel. Triste image que celle de la france dans le monde du CLT en ce moment. :( |
Quote:
Enjoy CL - Bruno |
Quote:
Quand je lis que ce personnage a pu établir une sorte de "liste de schindler" des éleveurs cela ne fait alors que me conforter de l'autre saloperie qu'il a fait dernièrement et qu'il nie comme un gosse acculé. Un bien triste personnage, sans doute pas très bien dans sa peau. Amitié Bruno |
Quote:
vraiment je suis bleu, ça j'y crois, mais pourtant je suis pas blond !!! Pourquoi discréditer la production Française plus que l'italienne ou l'espagnole ?, à quoi ça sert ? et qui ça sert ? c'est là que je me pose des questions .. Bon d'accord, je suis peut être blond à l'intérieur :), je me demandais pourquoi certains cheveux sortaient blancs maintenant |
Quote:
Apte à reproduire pour qui ? En France, un chien est apte à reproduire quand il est confirmé ! Point barre ! D'aucune façon, WD n'a un droit de regard ou de véto sur cette règle et rien ne l'autorise à donner son avis, encore plus quand il est négatif et hors de propos ! Afficher que tel ou tel chien n'est pas apte à reproduire, alors même qu'il est par exemple, radiographié et confirmé est un non-sens, un abus de pouvoir totalitaire ! Ce n'est pas une question de vouloir ou non rentrer dans des cases, mettre des liens de toutes sortes ou tout autre action. Cette nouvelle base de données est encore pire que la 1ère ! parceque non seulement, il n'y a pas eu d'amélioration, en terme d'erreurs rectifiées, mais en plus, il y a de nouveaux points négatifs, et pas des moindres ! Quote:
Vraiment dommage que je n'ai aucune compétence informatique, car franchement, si tel était le cas, elle serait créée depuis bien longtemps .... |
Quote:
Liste de Schindler, vous n'êtes pas très loin du compte .... certains élevages, avaient de belles étoiles à coté de leur affixe, avec la mention : ** "Me contacter pour plus d'infos" ..... Comme quoi, diffuser cette liste aux personnes qui voulaient des renseignements sur la race, ne lui suffisait pas, il fallait en plus qu'il fasse un compte rendu .... J'ai d'ailleurs été dans l'impossibilité totale de me connecter, ici, pendant des mois, à la suite de ma demande d'explications publiques sur ce Forum .... Alors, quand on essaie de me convaincre qu'Administrateurs et Modérateurs sont de braves personnes, neutres, sincères et pétries de bonne volonté, j'ai beaucoup de mal à avaler ....même simplement déglutir je n'y parviens pas .... |
Quote:
Pour certaines personnes il y a pas mal d'argent derrière le CLT notamment pour les gros producteurs qui exportent. Au States nombres d'états interdisent de plus en plus la possession des hybrides, les Américains veulent donc maintenant du typé loup mais du légal, le CLT rentre dans ce cadre et ils sont prêt à y mettre le prix, même le très gros prix.... Business as usual Enjoy CL - Bruno |
Quote:
tu remarqueras aussi que dernierement pas mal de clt venant de l 'est on rejoint la France alors le motif de la" vente ou de la concurrence française "par rapport aux pays d 'origine de la race je n ' y crois guère . bien au contraire quand on voit la facilité de communication que l 'on a aujourd 'hui avec les éleveurs étrangers ( merci internet )par rapport à une dizaine d 'années en arriere |
Quote:
Le contact par MP est donc obligatoire car il est hors de question de publier sur ce forum les actions en cours! |
Si j'étais vous je ferai même pas e-mails perso et non message privé
|
forum spécial en cours de construction ;) merci Véro ;)
|
Quote:
Un chien est apte à reproduire à partir du moment où ses organes le lui permettent... Ça a toujours été comme ça, et bien avant que les confirmations existent ;) Tout comme Evelyne Dheliat ne choisi pas le temps qu'il fera demain, WD ne choisira pas quel chien aura une descendance. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est afficher leur point de vue, pas plus. Créer une nouvelle DB, techniquement, c'est largement réalisable mais se poseront les même soucis que pour cette DB à savoir, les droits des images, le droit au respect de la vie privée (concernant les informations perso), etc... Au final, une nouvelle DB qui serait respectueuse de ces point là serait tout compte fait moins complète. C'est pas évident à ce niveau là d'envisager une nouvelle DB... |
Quote:
|
Quote:
C'est clair, ce sont des pourritures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:evil::evil: |
donc le mieux, si personne ne veut de cette base de données et de ce forum, c'est d'arrêter de lui donner du crédit en la fréquentant, et en fréquentant ce forum...
Si personne n'y va ça tombera vite dans l'oubli ... Si personne ne fait enregistrer ses chiens, ça tombera vite dans l'oublie aussi.. Et une BD pas à jour n'a plus d'intérêt... Voilà ... ce n'est pas plus compliqué..; Boycotte .. |
Toujours aucun changement sur la base de donnée et le plus marrant c'est qu'ils ont changer simplement la photo par contre pour ce qui est des informations fausse sur mon clt ça n'a pas bouger, a savoir que sa date de naissance n'est pas la bonne !! De mieux en mieux !
|
Quote:
Regarde sur la BD le nombre de photos où il est marqué en dessous "add by admin" et crois moi ils ne se gêne pas pour choisir des photos qui ne mettent pas le chien bien en valeur. Mis à part peut être une seule photo si le maître n'en a pas fait parvenir (mais après tout il peut aussi avoir ces raisons) toutes les autres photos ne devraient être fournies que lar le maître dûment loggé sur le site point barre c'est cela aussi la liberté d'expression et de publication. Les modo ne se sont pas génés pour diriger vers l'admin. des quantités de photos pour alimenter la base, Martial l'a déjà reconnu ici sur le forum. Bon rappel juridique aussi même si les modos ne publie pas in fine directement eux même les informations qu'ils recoivent avec tous ce qu'ils laissent comme trace écrite ici, ils ne peuvent nier qu'ils sont des maillons de la collecte d'informations pour alimenter la BD, sinon on enverrait directement aux admin. Pour ceux qui compte intenter des actions juridiques leur responsabilité est donc bien engagé un ami juriste me l'a confirmé. Cela bouge énormément sur le net, il m'a dit que beaucoup de personnes qui osaient intenter des actions pour des ecrits éronés ou des diffamations obtenaient réparations et dédommagements. Moi je m'en fout mais je comprends pertinament les éleveurs lésés. Enjoy CL - Bruno |
Quote:
|
comment envoyer une photo maintenant ?
j ai mis a jour les fiche de cheyna et zara avec test ADN et filiation , resultat MD , resultat ED ET HD on verra bien quand cela sera mis a jour |
Quote:
Quels sont ces chiens ? et qu'ont-ils remportés ? merci d’éclairer ma lanterne et de teinter ma blondeur intérieure :) Je vais peut-être enfin comprendre quelque chose, vu sous cet angle ça semble plus clair en effet |
Salut Nadia (et tous les autres),
J'aimerais me tromper, mais vos procédures n'iront très probablement nulle part. J'ai un litige sur internet beaucoup plus concret que le votre avec des fonds directement engagés, j'ai pris un avocat spécialisé dans le droit européen car mon litige est trans frontalier, j'en suis à un an et demi, tu as bien lu, un an et demi (!) de procédure pour rien, et je n'ai pas grand espoir, de voir les choses évoluer favorablement. Un autre point, l'admin n'est peut-être pas une flèche en info mais il a derrière lui une équipe technique (r0d te dira qui :)) très compétente, en gros si vous grattez un peu trop, les serveurs vont migrer dans un pays complaisant et vous ne pourrez rien faire (e.g. suffit de regarder comment Hadopi est risible). Si vous voulez un site fr, pourquoi pas, on a les données, "reste" à trouver les compétences techniques et surtout le temps pour manager tout ça. Good luck... |
Arf ! T'es marrant, tu balances comme ça ? :D
Bon... benh Nadia, demande à Elf, il peut aussi te le dire ! lol Pour ma part, je suis également surprit que ce site soit toujours hébergé en Europe (vu les contraintes légales que ça implique). J'ai aussi le sentiment que c'est une question de temps jusqu'à ce qu'il déménage hors d'Europe... Pour le coup de la procédure... J'ai aussi fait les frais du système juridique français, et dans tous les sens du terme... Pour une histoire de droit d'auteur (sur le web), j'ai (ou plutôt ma société) a entamé un procès à une autre société qui s'était tranquillement servi de mon travail. 1 an et demi de procédure, des nerfs et du fric, pour aboutir à... rien. Je vous passe les détails du jugement qui était juste hallucinants... Suite à ça j'ai lâché ma société après plusieurs années d'activité, alors qu'elle se portait bien (mais bon... plus possible de trouver le courage de continuer au sein d'un tel système). "Marche ou crève", benh moi je me casse... Donc moi aussi j'ai quelques doutes pour une action en justice. Mais bon, entre essayer et subir... mieux vaut essayer ! Concernant une version FR, j'y ai déjà songé (j'ai faillait te contacter à ce sujet Anthony), mais j'ai à ce jour pas de temps à y consacrer et pas envie d'assumer les responsabilités (légales entre autre) d'un forum et d'une DB... |
On en arrive au point ou un jeune possesseur de CLT se demande même si c'est la peine de faire confirmer son Chien tant le milieu du CLT se gangrène de l'intérieur.
Je ne renie ni mes choix, de l'élevage jusqu'à mon parcours initiatique. Si je prend de la distance, c'est sincèrement à cause de cette sourde oreille que je constate. Je pense qu'ignorer les positions des anciens, Lorry, Bruno, et autres, qui ont montré patte blanche (Stérilisation des chiennes pour Bruno, Traçabilité hors norme pour Lorry, ...), est un exemple d'une action globale qui reste aveugle et sourde. Voilà donc les remerciements pour leurs conseils, leurs appuis ici ou ailleurs? C'est aux modérateurs FR de faire le lien avec BIG WD BLUE, et de faire régulariser la BDD. Une couche de peinture, si belle et technique soit-elle, n'a jamais empêché du bois vermoulu de termites de s'écrouler. Je sais que c'est du boulot, mais vous avez signé, hein? A mon avis, le danger sur la race arrivera autant par cette mauvaise gestion, que par toutes les affaires... Et tout le monde en pâtira. Nous sommes vraiment à un carrefour 'politique' dans la gestion du CLT. A vous de voir, de deviner où ça mène... Sinon, joli boulot pour cette nouvelle BDD, il reste plus qu'à lui faire remplir son rôle, en toute impartialité (et non martialité^^, c'est une joke, hein?) |
Quote:
certains éleveurs ne veulent pas que LEURS chiots soient sur cette base de données ............. mais ils le font quand même, les photos sont privées et soumises à autorisations, et LES modérateurs s'en moquent et balancent ce que bon leur semble ( là est LEUR responsabilité) boycoter ??? je dis NON tant que chacun ne reste pas à SA place......... à bon entendeur |
rester à ne rien faire c'est accepter ...........
et il y a des choses que je n'accepte pas ........ sinon demander tout simplement d'oter les chiens de la base de donnée et mettre un "J" à la place du nom de ma chienne si à leurs yeux c'est une batarde, autant ne pas y preter le moindre interêt .... mais je ne laisserais pas une base de données faussées et erronées volontairement ,des ADMIN fantômes, des MODERATEURS incapables de gerer quoique ce soit emettre des informations accessibles à tous et qui font partie de MA VIE PRIVEE à bon entendeur |
Quote:
les "fouilles merde " n'ont aucune possibilités de gerer la base de donnée on ne peut rien faire nous on transmet les infos et pôur le reste on n'a aucun acces !! maintenant je pense que ta matiere grise doit etre comme celle d'un poisson rouge donc je te le repete!>>>> les seuls choses que l'on peut faire ( et c'est ce que je fait c'est de faire comme je fait avec anne laure c'est de ne pas arreter de donner les infos afin qu'ils les traite alors ton baratin a deux sous tu te le garde ! la base de donnée nous on y peut rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous en tant que moderateur< on a un role sur le forum et point barre !! c'est assez clair comme ca ???????:twisted::rock_3 |
il y une école pour devenir hacker? :rock_3
|
j'aime bien les poissons rouges....... j'en ai plus de 170 dans mon bassin.....
et juste une remarque......... les modérateurs ne doivent pas prendre la mouche, ne doivent pas envenimer une discussion..., le mot moderateur vient de "moderer" definition de moderer: verbe transitif sens: diminuer quelque chose, temperer, synonyme: diminuer synonyme: amortir, adoucir, appaiser, assagir, assouplir, attenuer, borner, brider, calmer, contenir, diminuer, freiner, ralentir, temperer ...... tu vois la nuance?? donc plutot que de defendre aveuglement les agissements de vos administrateurs, de faire confiance en un systeme qui denigre, qui detruit, qui discredite de nombreux éleveurs ( mais oui c'est vrai tu n'es pas éleveur....) apprends ce que veut dire "MODERER" correctement.... donc tu vas prendre tes petits doigts potelés et tu vas faire une demande express à tes ADMIN fantômes, et tu vas leur demander d'effacer purement et simplement toutes les INFOS sur : Jalisca p'tits loups d'amour et y mettre un "J" à la place http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/12871 et Gémethoues des loups de l'ostrevent et y mettre un "G" à la place http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/16398 je crois que je suis assez clair non?? ( moi aussi je sais faire les gros yeux) donc freewild, fais ton "job" transmet ceci à tes "superieurs" et reste à ta place de modérateur et sur ta "petite liste noire" tu peux mettre devant mon affixe: "éleveur avec un caractère de merde............" juste finir par: il n'y a à mes yeux qu'un seul modérateur qui sait tenir sa place, il se reconnaitra, aux autres de savoir qui cela peut être et prendre exemple........ à ben entendeur..... modérer, verbe transitifSens Diminuer l'intensité de quelque chose. Tempérer. Synonyme diminuer modérer, verbe transitifSens Diminuer l'intensité de quelque chose. Tempérer. Synonyme diminuer |
Quote:
|
Je rentre de Bretagne où j'ai passé quelques jours et surtout où j'ai eu un bon accident de la route ......... :?....je viens voir comment se porte le forum , passionant, je retourne à mes problèmes bien plus important ....... :roll:
Comme le dit Fabrice, vous pouvez bien faire ce que vous voulez, nous ne sommes en rien incriminé la dedans .... Arriminium, au lieu de parler pour rien dire retourne donc t'occuper de tes piafs, tes fleurs, ou encore tes poissons, des sujets que tu dois un peu mieux connaitre ;) à bon entendeur :rock_3 |
La critique est toujours plus facile que l'action, une base de données comme celle-ci regroupant plusieurs nationalités et plusieurs admins ne doit pas être facile à faire bougée. Toute base de donnée contient des erreures. Alors celle-ci n'est surement pas parfaite mais elle a le mérite d'existée. Maintenant à tous les éleveurs, sauf erreur de ma part si elle ne vous convient pas rien ne vous oblige à inscrire vos chiots ici. Il existe assez de site sur internet pour informer des futures naissances et pour vendre votre "progéniture". J'ai trouvé mon CLT sans wolfdog je n'en connaissait pas l'existence. Quand à toi Freewild faire du bénévola pour se faire insulter, chapeau bas. Tu devrais passer la main à l'un de ces raleurs pour que l'on puisse voir le résultat. Je précise à tous mon impartiabilité, je ne connais pas Freewild. Je fréquente
très peu les forums et quand je vois comment vous "tirez à vu" vous ne me donné pas envie de les fréquentés plus. Les forums devraient à mon avis plus servir à partager nos différentes expériences. Nono-76 |
Quote:
.... Je vais prendre un exemple concrêt, que tout le monde connait, puisque je me suis plainte de cette invention de lignée dès son apparition sur la BDD, c'est à dire en 2010 ! Je parle bien sûr de la fameuse D'Mystic Wolf de la Mollynière de Lo'Scale, qui n'a jamais existé et dont la lignée par conséquent, a été carrément inventé par une personne qui vous a transmis cette information. Cette personne apparement "anonyme", vous a donc transmis l'année dernière, la composition d'une portée de 6 chiots, nés le 23.10.2010, sous mon affixe .... Vous annonçant par ailleurs, les parents comme étant Rambo CW et une certaine D'Mystic Wolf, dont vous n'aviez jamais entendu parler jusqu'à là ...et pour cause .... Vous savez PERTINEMENT que je ne veux pas que mes chiots soient inscrits sur cette base, que la personne qui vous a transmis ces informations n'est ni moi, ni mon conjoint, mais vous décidez volontairement de passer outre et de transmettre à votre tour la composition de la portée, telle qu'elle vous est proposée par votre informateur.... (Petit apparté en passant : Je souligne qu'à ce moment précis, quand vous faites ce choix de transmettre, on est bien d'accord, que vous l'avez fait de manière "réfléchie", sachant pertinement le boulet que j'allais devoir trainer) ....Mais vous le faites tout de même ... Moi je traduis les choses ainsi : Trop contents sans doute de me coller une nouvelle portée de MIX, vous avez transmis les infos reçues (comme vous l'expliquez), sans vous poser trop de questions ... OK ! ça je peux comprendre... Dès que je m'en apperçois, je vous signale, sur ce même Forum et de façon publique que cette chienne n'existe pas et que si en effet, j'ai bien eu une portée en date du 23.02.2010, la mère est différente .... Mais bon.... ça ne change rien, la portée reste sous l'indication MIX....et celà pendant des mois et des mois.... Le temps passe et vous recevez de nouvelles informations, comme quoi 3 chiots de cette portée MIX, sont les rejetons de Rambo et Di'Sun Shy Inn.... Ces informations, cette fois-ci, semblent être prises au sérieux (sans doute parcequ'elles ne venaient pas de moi ! ) puisque quelque temps plus tard, miracle ! 3 chiens de cette portée, changent de statut et redeviennent de vrais CLTS avec (soudainement ! ) la VRAIE mère ! .... Il n'empêche, qu'il restait donc, toujours 3 chiots MIX, nés le même jour que les autres, qui eux n'était plus des Mix ! ..... Tout le monde arrive à suivre ? Cet été, une nouvelle information, vous a sans doute été transmise, puisqu' un 4ème chiot, de cette même portée, a suivi le même processus que les précédents .... Qu'en est il des 2 autres ???... (rappelez vous que la portée de MIX, transmise par vos soins, comportait 6 chiots) Eh bien à ce jour.... Je constate que les 2 autres chiens de cette même portée, eux sont toujours MIX, et ça fait 18 mois que celà dure ! (cette précision de la durée, pour démontrer, combien il est long de faire des manips informatiques ....) Alors je m'interroge forcément :roll: (et n'importe qui à ma place, ferait de même) : - Sont ils restés MIX, parcque ces 2 chiens là, vivent chez moi ? - Comment faites, vous pour définir, les vrais MIX de la portée et ceux qui ne le seraient pas ? (d'autant que certains des prénoms indiqués ne sont pas forcément les prénoms officiels.... mais ça c'est un autre sujet....)... - Comment faites vous, pour ne pas réussir à voir ? à réagir ? qu'il y a une incohérence sur cette portée née le 23.02.2010 et qu'au fil du temps, les informations que l'on vous transmet au sujet de la mère confirment ce que j'ai toujours annoncé : les chiots ne sont pas issus de cette D'Mystic Wolf purement inventée et qui pourtant, continue à apparaitre sur la liste des chiens qui m'appartiennent ....Ben voyons !!! - comment et surtout pourquoi (?) vous n'avez jamais transmis l'ensemble de la portée dans la bonne direction, alors que manifestement vous avez transmis les infos de 4 chiots sur les 6 nés ? Bref, je veux bien entendre, que vous transmettiez sans avoir un accès direct .... que votre rôle, soit minoré et pas si étendu que nous voulons le croire.....OK ! Mais celà veut il dire, (EGALEMENT ?) que vous transmettez sans réfléchir ? sans vous étonner de certaines incohérences ? sans avoir la possibilité de faire les choses intelligement ? Si tel est le cas, j'avoue que cette façon de concevoir les transmissions d'informations, me laisse dubitative .... Une base de données on est sensé pouvoir s'appuyer dessus ....or si ce rôle est confié à des personnes qui ne sont même pas capables de réfléchir sur le B.A -BA, d'une simple logique évidente ....il ne faut pas s'étonner des catastrophes que celà engendre .... |
Quote:
ce dont je parle c'est de votre incapacité à gerer un forum ( pour certains) de votre innéficacité et de vos prises de positions qui sortent de vos prérogatives de modérateurs......... et puisque tu es là, tu reprends mes deux demandes et tu fais la même chose que freewild, juste ton "job" de modérateur et tu fais remonter la demande, rien de plus ........... ( je veux parler des deux demandes de radiations de cette base de données non officielles). une fois chose faite, tu fais ce que tu veux de mon inscription sur ce forum, tu la supprime, tu la bloque, cela m'est égal .... à bon entendeur........ |
Quote:
les erreurs sur la base de donnees sont volontaires! ! ils mettent des infos que lon ne desire pas et inversement! ! Ils incriment sans preuves selon leur bon vouloir! ! dem pour les portees! ils declarent celles que lon ne desire pas et ne declarent pas celles que lon desire! ! Il faut etre plus que stupide pour ne pas comprendre le complot. . . |
Quote:
Mais avec la nouvelle version de la BdD on a vu arriver de nouvelle connerie et non pas des corrections comme on pouvais s'y attendre. Maintenant les chiens sont catalogués sans aucune preuve et explication. C'est à n'y rien comprendre. |
Quote:
MAIS QUE Les informations et/ou les photos, sont prises directement sur nos sites (le plus souvent) SANS NOTRE ACCORD et retranscrites ici, avec de multiples erreurs ou pire encore, de totales inventions ! Pour certains d'entre nous, nous ne choisissons pas de venir inscrire nos chiots ICI , comme vous semblez le croire ! Aussi halluçinant que celà puisse paraitre, "on" nous l'impose, de grè ou de force et celà, depuis des années ..... Alors continuez à soulever votre chapeau, à qui vous voulez, si celà vous chante, ça ne me gène pas, mais évitez de dire n'importe quoi, au sujet des éleveurs qui se plaignent, soit disant, pour rien ..... Parceque là, en tant qu'éleveuse, qui a son cheptel, complètement démoli par des MIX inventés, je suis concernée et MOI, je sais de quoi je parle, ce qui n'est, semble-t-il, pas votre cas ... Allez un simple petit exemple pour bien vous faire comprendre la situation, prenez connaissance du message 73 ci-dessus ... |
Quote:
C'est pas compliqué :rock_3 : http://www.wolfdog.org/forum/member.php?u=1 T'as vraiment cru que j'allais répondre à ta demande ???? :lol::lol::roll: Tout ça me fait tout de même bien rire, là tout le monde est ok pour s'entraider pour des erreurs sur une base de donnée, par contre qd il s'agit de protéger la race que l'on aime là ya plus personne .... exemple : "MIX" Lamentable ....... :roll: |
Quote:
....................... :roll: |
Quote:
donc apportez moi des preuves, des tests, pas des "on-dit que...." et là, seulement là, j'accepterais ce "MIX" s'il a lieu d'être apposé derrière le nom de jalisca. La présomption d'innocence est le principe selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement établie. La plupart des pays d'Europe reconnaissent le principe de la présomption d'innocence. on va appeler ça la PRESOMPTION de MIXITUDE ........ donc PROUVEZ ce que vous avancez et aprés on en parle comme des ADULTES !!!! c'est juste ça que je veux, rien de plus ............ à bon entendeur |
Quote:
|
Oui Arriminium :lol: :lol: :lol: :roll:
|
pour arry munium
le role du mederateur est effectivement de gerer le forum ( tout du moin en partie je fait partie de plusieurs forum ou le simple fait de remettre en question (et ce avec virulence comme tu le fait ...) un moderateur aurait pour résultat d'exclure la personne . maintenant en temps que moderateur je suis une personne a part entiere et lorsque l'on m'insulte je peut aussi réagir . donc ne pas tout mélanger pour mls je balais d'un coup de revers de doigt ... pas de main non je n'ai jamais envoyé de fausse infos ni autre infos contre vous aprés pensez ce que vous voulez maintenant de toute maniere MLS pour ma part je suis dans le coté positif des relations et non dans le coté negatif que vous avez ! j'ai tendance a penser que tous le monde par défaut est bon et donc je ne suis pas dans votre optique de se méfier de tous le monde meme si j'en prend dans la tete c'est pas un soucis j'avance toujours ! donc non mix ce n'est pas nous ni tout autre expression des fusibles .... et bien non on est comme le roseau .... et je laisse finir :) en ce qui concerne la base de donnée si on avait eut la possibilité de mettre les infos que l'on nous avait transmises je puis assuré que les infos n'aurait pas été fausse. mêmesi je n’apprécie pas les personnes ce n'est pas pour cela que je fait les choses mal . maintenant tout ce qui a été dit plus bas relève du travail des administrateurs et non des modérateurs merci d'en tenir compte maintenant pour ma part je ne repondrait plus aux attaques et merci aux autres personnes d'avoir compris le fond du problemes et la réalité des choses bien cordialement ps: maintenant si des personnes ont des griefs en ce qui concerne la base de donnée ce qu'il ont a faire c'est de submerger les admins de mails et de mp afin qu'il réponde mais ce que vous faite sur le forums ne sert a rien si ce n'est a vous défouler et ce n'est en aucun cas utile sur le forum. < a bon entendeur > |
1 Attachment(s)
Quote:
Il est bien pratique ce cher Vorss, pour que vous vous cachiez toujours derrière lui, évitant ainsi de traiter des sujets plus actuels et surtout plus importants ! Comment vous feriez s'il n'existait pas ? Alors, pour votre gouverne, puisque vous évoquez la Forêt avec une multitude de ??????? ....je vais porter à votre connaissance, un document que vous ne devez pas avoir dans vos tiroirs, il s'agit d'un arrêté municipal datant de 2005, diligenté par le Maire de la Commune de Chassemy dans l'Aisne, en vue de piéger et capturer un chien errant depuis plusieurs jours.... Eh Oui ! que vous acceptiez de le croire ou non, ce chien errant c'était Vorss ! qui soit dit en passant, n'était pas resté "que" quelques jours dans les bois, mais plusieurs semaines, il lui restait la peau sur les os et il était blessé... Oui ! j'ai toujours affirmé que j'avais récupéré Vorss dans la forêt, après avoir campé 2 nuits à la belle étoile, avec une chienne en chaleur pour l'attirer .... et je réitère : Vorss a été récupéré à la mi-octobre, quelque temps après l'affichage de cet arrêté municipal en mairie. Document que le maire a accepté de me remettre par la suite . Maire qui m'a envoyé, quelque temps plus tard, une carte de remerciements pour l'avoir aidé, lui et les officiers de gendarmerie Par contre, je n'ai jamais évoqué Varook dans cette aventure, vous affabulez totalement .... Que vous ne me croyez pas, m'indiffère totalement, je vous méprise profondément, je ne m'en cache pas, et me moque considérablement de ce que vous pouvez penser de moi .... Alors vos petits piques, assortis de vos multiples ??? et votre :wink: qui se veut narquois....Vous pouvez continuer à faire joujou avec, si ça vous fait du bien. Ca n'enlève en rien, la certitude que j'ai, que Vous et M. Rousselet, êtes, en partie au moins, les acteurs et les co-responsables de bien des MIX de mon élevage .... Et d'ailleurs, vous savez quoi ? votre manie de faire de multiples ??????????? quand vous écrivez, me fait soudain penser à quelque chose qui vient de me faire tilt ! |
Quote:
Quote:
En tout 1er point M. Rousselet, le role de modérateur, appelle à la plus élémentaire des politesses et quand on s'adresse à une personne, on fait au minimum l'effort de la nommer par son nom ou son pseudo .... Donc quand vous vous adressez à moi nomément, vous serez aimable d'écrire Lorry-MLS ou mieux encore Mme Leclerc .... Sachez le, je fais moi-même, beaucoup d'effort pour vous nommer poliment ... Quote:
Vous avez décidément la mémoire bien courte, mais bon je ne vais pas m'attarder à vous rappeler certaine liste ... ou d'autres discussions que vous avez eu me concernant et me sont revenues aux oreilles.... Par contre, ce à quoi je tiens vraiment, c'est que vous puissiez m'expliquer qui a inventé la généalogie des chiots nés le 23.02.2010 (je reprends volontairement le même exemple que précédemment) -Vous dites que vous vous contentez de transmettre les informations que vous recevez, - Ensuite, vous assurez, que vous n'avez jamais envoyé de fausses infos Or moi, je vous assure, que les infos de cette portée étaient fausses et le sont d'ailleurs encore pour 2 chiens D'où vient le problème alors ? qui, concrètement, vous a envoyé ces infos fausses que vous avez transmises ? vous devez bien avoir une trace quelque part ? Je ne demande qu'une explication et une réponse claire .... Etes vous en mesure de m'expliquer pourquoi ? Pour le reste de votre mail, et votre vision du bon et du mauvais côté des êtres, je ne préfère pas y répondre.... J'essaie de me cantonner aux problèmes de savoir : -QUI vous transmet des informations fausses ? (à l'insu de votre plein grè ?) que vous vous contentez de retranscrire, (selon vous) et - POURQUOI arrivent elles faussées, une fois qu'elles ont transité par vous ? |
Quote:
cette phrase était t 'elle necessaire ???? : tu as un point de vue : ok exprime le c 'est normal; mais laissez les autres en faire de même me semble tout aussi essentiel .( fusse t il le contraire du tien ) |
Quote:
Le passe temps préféré des modérateurs a été trop souvent de lancer des rumeurs, attendre la réaction des personnes visées, et vite effacer les posts ou ils avaient été trop loin, de façon à ce que les lecteurs pensent que la personne visée est bien le "vilain petit canard"... ... et le pire, c'est de ne pas avoir les "couilles" de le dire franchement ... Donc Fabrice, si tu étais si blanc, je ne serais pas intervenu... Je suis évidemment on ne peut plus intéresser pour participer à une action CONTRE WOLFDOG (ayant mon lot de conneries sur la base de données). Au fait j'ai pas eu mes MIX avec mes croisements CLT x cochon dinde... bizarre ... |
Quote:
Nadia.... le contact par MP ... Tu es blonde toi aussi non ??? Les MP sont possibles grâce à l'utilisation de la base de donnée Mysql (ou du même genre) qui gère aussi la bdd des chiens... SURTOUT PAS D'ECHANGE MP A TRAVERS WOLDOG ... ... uniquement du bon email ... ou du fax (là c clair plus sûr) |
Quote:
Avec toutes les saloperies que tu as fait dans mon dos... toi qui se disait "ami"... ... crois tu que tu es dans le côté positif des relations de l'ensemble des clients ZOO ??? ... crois tu la même chose pour les clients de la Combe Noire, MLS (pas besoin de le rappeler), la Louve Blanche, Gardiens de la Cour... Bref, en gros 70 % des chiens produits depuis quelques années ... sans compter les tous les autres qui entendent parler de tes anecdotes, fourberies et autre... ... non Fabrice, redescends sur terre ... |
Quote:
|
Les signaux de fumée c'est pas mal non plus :rock_3
|
Quote:
La race se porte pas si mal au vue du panel diversifié que j'ai vu ce week-end lors de la balade en Belgique. Les afiniados au club "martiou007 & freewild compagny" n'interviennent en tout cas pas beaucoup sur le forum français voilà mon constat à ce jour faudrait peut-être rappeler vos troupes à l'ordre. Enjoy CL - Bruno |
Quote:
Ce qui est encore plus lamentable et indigne d'un homme c'est de t'en prendre à une femme jusqu'à l'acharnement et ce pour l'amour d'une race de chien moi cela m'écoeure quand un homme fait cela et je suis sûr de ne pas être le seul ici... une certitude même si tu te fous de tout, triste personnage en final. |
simple particulier,avec un seul chien ,j'etais venu sur ce forum,me renseigner
sur la race,et me faire mon opinion,c'etait il a presque deux ans, l'ambiance était sympa,je suis resté,j'ai animé un peu a ma maniere, a la lecture du forum aujourd'hui,ben je dois dire que j'aurai meme renoncé a prendre un cl...., ne connaissant pas la race, je commencais a m'interesser a la Bd, pour remonter la généalogie de mon petit bout,j'y renonce, si c'est pas fiable ,a quoi bon, alors que pour certaines races, on peux remonter tres loin dans les pedigrés, quel gachis sur 60 ans! plus grand chose a dire ou a lire ,ici,plus d'amitié,une litanie de reproches ,de coups bas, dommage ,un forum se meurt,mais il reste de bons souvenirs,je resterais la dessus amitiés Stephen |
Quote:
vous faites de l 'anticipation .. mais ne comptez pas sur moi pour organiser un rassemblement tchèque :wink: des fois que je me fasse des amis (lol) |
Quote:
t 'en as déja vu toi des gens qui étaient toujours d 'accord sur tout ???? si tu y ajoutes l 'aspect financier et une certaine recherche de notoriété ; qui elle ne s 'achète pas ; alors la .....on a le bouquet. bien souvent elles sont pitoyables (les gueguerres ) mais parfois j 'en rigole tout seul (si si ça arrive ) un conseil : ne crois pas tout ce que tu peux lire sur ce forum .ne soit pas influençable .forge toi ta propre opinion et surtout va sur le terrain tu y apprendra beaucoup plus qu 'ici . |
t'en fais pas pour moi a mon age mon opinion sur la nature humaine,est faite depuis longtemps
que l'on ne soit pas d'accord dans un echange intelligent,je trouve ca sain, mais la!!! |
Bruno,
tu devrais savoir depuis le temps que contrairement à toi et à beaucoup je n'ai pas besoin de me sentir épaulé pour dire ce que je pense ... Pour Vorss et Varook, Lorry nous raconte la belle hsitoire de Vorss, bien, il est trouvé ds une foret, au final ce chien, on ne sait pas d'où il sort et il a été confirmé à titre initial et en plus a reproduit .... Pour Varook, j'aimerais bien savoir d'où il sort lui aussi ?? Triste personnage, tu parles de moi :lol: :lol: :lol: la race se porte pas si mal que ça, oui Bruno, tu as raison ........................ :roll: |
Quote:
Alors laissez l'âme de ce beau chien tranquille Pour moi le sujet est clos ! |
Quote:
Je reprends les infos de ce post et le complète par les précisions apportées par Nebulosa Quote:
Bon je traduis pour que ce soit plus facile Tags "Pass / Fail pour la reproduction" Nous travaillons toujours dans la base de données, de sorte que certaines erreurs peuvent apparaître de temps en temps. «Approuvé pour la reproduction" est un chien qui peut officiellement être utilisée pour la reproduction selon le club local et ont des examens de santé. Rien d'autre n'est nécessaire (pas bonitation, des résultats d'expositions spécialisées, etc) "Non approuvé pour la reproduction" chiens qui : - ne sont pas pures - Pas de pedigree complet (tout descendant est inconnu - qui ne figurent pas dans le pedigree) - toutes les générations depuis 06/01/1999. - résultats de dysplasie de la hanche pire que C - pas de dysplasie - la dysplasie du coude a des résultats pires que 0-0 - a un problème de santé qui peut être génétique - des problèmes d'épilepsie cardiaque, ... - sont détenues par des éleveurs qui croisent les chiens avec des hybrides (éleveurs qui sont sur la liste noire ici en wolfdog.org) Si n'importe quel chien qui a toutes les exigences pour être «approuvé pour jouer", mais est répertorié comme "non approuvé pour la reproduction", s'il vous plaît contactez-nous ([email protected]) qui permettra de clarifier cela. Donc je fais la conclusion suivante : CALAIS qui n'est "non approuvé pour la reproduction", aurait donc, selon WOLFDOG, une "tare génétique" (type épilepie ou problème cardiaque). Donc je remercie MARTIAL RIBOUET pour les saloperies qu'il a colporté en fin 2010 car maintenant cette belle rumeur a fleuri sur la base de donnée de WOLFDOG. Donc, il est clair là que l'implication des modérateurs est réelle dans l'établissement d'informations diffamatoires... Enfin, pour revenir à WOLFDOG.... voici là encore une preuve de l'éthique proche d'idées fascistes qui animent WOLFDOG, avec des notions de "la liste noire ici en wolfdog.org... ... finalement Lorry, il y a bien longtemps que cela dure cet histoire ... ... et au final, administrateurs et modérateurs font bel et bien partie de la même bande au final! Tiens, la prochaine fois que je croise l'un d'entre vous, je me demande si je ne vais pas vous saluer de façon "hitlerienne"... |
All times are GMT +2. The time now is 19:32. |