![]() |
Une femme mordue par " son " loup
Bonjour,
Parution dans l'Alsace de ce matin... Une Brestoise a été hospitalisée samedi après avoir été mordue par un loup qu'elle gardiat clandestinement dans son pavillon, parmi 85 autres animaux. Alertées à la suite de l'hospitalisation, la police et la fourrière municipale ont découvert dans la maison notamment deux loups de Tchécoslovaquie, une espèce protégée, onze chats, trois chiens, un perroquet, des canaris et des perruches. |
C'est u clt ou u vrai loup? Est ce que tu aurais un lien de l'article ?
|
|
|
Merci,super pub pour les clt!!!!
|
une personne dépassé par l'ampleur du nombres animaux et plus consciente de se quelle fait dommage s'est encore les animaux qui vont trinquer .
|
Et superbe pub pour les loups...
Des années pour faire comprendre à la population qu'un loup n'attaque pas l'homme, et 5 minutes pour des journalistes à 2 balles pour rédiger des torchons pareil. Franchement, j'en peux plus de ce journalisme et de cette presse de merde... |
Est ce que vous savez ce que vont devenir les clt?
|
Selon LCI : " La SPA envisage de proposer une partie des animaux à l'adoption, sauf les loups, qui appartiennent à une espèce protégée. Celui qui a mordu la femme a été conservé par les services municipaux qui doivent le montrer à un vétérinaire, a dit M. Corre." |
Quote:
|
Quote:
sinon voici le seul article ou il parle bien de CLT http://www.brest.maville.com/actu/ac...79907_actu.Htm |
Et depuis quand il est ...
Présumé dangereux - il a mordu sa maîtresse -, un chien-loup tchécoslovaque a été confié, lui, au service santé-environnement de la ville de Brest, où il sera examiné par un vétérinaire: « Il doit avoir quatre ou cinq ans, estime Johann Corre. Et il est particulièrement méfiant. » Encore qui se prend pour le maître du monde...ce J.C. |
pfff
Au moins certains savent ce que c'est comme race mais ils representent pas une majorité, surtout je suis contente de savoir que mes chiens font partie d'une race protégee. Ca evitera que les chiens loups tcheques finissent dans les mains de n'importe qui lol.
J'ai juste un peu peur pour le sort de celui qui as mordu... |
https://lh4.googleusercontent.com/-l...2520105305.jpg
c'est bien du CLT qu'il ait mordu avec ce qui ce passe la ......... est ce vraiment etonnant ????? n'importe quel chien aurait pu ordre dans ses conditions la :twisted: !! et puis comme l'on ne connait pas la situation dans laquel il a mordu .. ca risque etre commel'histoire avec le bull et la fille :twisted: |
Et ben en pas longtemps ça a fait le tour de la france cette histoire à l'instant je viens d'avoir un mec qui est venu toqué à ma porte pour me vendre des fenetres et en voyant mes chiens il m'a sortie l'histoire des loups qui avaient mordu la dame
|
Voila comment naissent les légendes urbaine LOL
|
Oui c'est claire!! si dejà un vendeur de fenetres me sort ça j'magine pas dans la rue je crois que je vais encore en entendre parler, dejà que elite fait peur aux gens....
|
Pour le chien, circuit classique de TOUT CHIEN MORDEUR, avec plusieurs test comportementaux sur 3 semaines...
... pour au final arriver à la conclusion qu'il ne lui est pas possible de vivre au milieu des hommes... (enfin, le contraire m'étonnerait) ... vous connaissez la suite ! Il n'y a pas si longtemps, j'abordais le problème à la Mondiale, à la Réunion Internationale des chien-loups... ... dommage que la réalité soit si dure pour l'avenir de la race, et pour ce pauvre chien... |
Et voilà, toute la France est au courant ! Ils ont passé l'info ce midi sur FR3 National en montrant les clts dans leur vari. A aucun moment il les ont traités de chiens mais ils ont excusivement parlé de loups, espèce protégée.
|
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
C'est à quel moment ? http://www.pluzz.fr/jt-12-13-edition...-05-12h24.html |
Oups, pardon ! C'était sur M6 le journal de 12h45 (j'avais changé de chaîne), voici le lien : http://www.m6replay.fr/#/info/le-1245/33298 le reportage commence environ à la 6ème minute.
|
Quote:
|
Merci KALI grâce à toi je me suis tapé les reportages sur la rentrée de France3 :D
Bon bah je change pas d'avis, les journalistes de faits divers, de vrais guignols... mais qui prennent des airs très sérieux, sous les encouragements du grand public... Rangez vos TV au grenier, brûlez vos journaux, je peux pas vous conseiller mieux... |
vidéo du refuge "Petit Minou" qui est en charge pour les animaux saisis :
http://videos.letelegramme.com/playe...g=iLyROoaf2A8y |
L'abus de langage des autorités constaté dans cette triste histoire est sidérant. Et l'ignorance de la Spa est catastrophique ! Les conditions de détention de ces deux CLT auraient rendu fous n'importe quel chien.
Quant aux journalistes.... Quels moyens avons-nous de riposter ? |
Une rapide revue de presse via Google étale la sottise des journalistes préposés aux faits-divers : ils sont ainsi capables d'écrire dans le même article "loups" et "chiens-loups"! Approximation funeste.
Envie de hurler et de détruire la poubelle n'est-ce pas ? |
ce qui m'enerve le plus c'est dire un chien potencielement dangereux c'est la porte ouverte a n'importe quel vu de l'esprit.....
en tout cas comme dit gollum n'importe qu'elle chien avec ce traitement aurait pût morde ........ pour la video voila le morceau http://www.dailymotion.com/video/xkw...traite_animals mais bon la preuve en est que le sensasionnel fait vivre les " journalistes " de tout temps les morsures devait etre declaré( d'ou les statistiques) |
Je viens de trouver une page avec des contacts de M6.
Si chacun de nous envoyai un petit message à la chargé de l'info ... http://www.groupem6.fr/index.php/m6/Presse/Contacts |
Aujourd'hui, je ne sais plus où, j'ai lu "Le loup n'attaque pas l'homme... mais la femme".
J'ai rit, malgré m'être rendu compte que ce n'était pas du second degré... |
ben voui,on sait bien que c'est la femme qui attaque l'homme!
moi tant que les journaleux parleront de loup ,ca me va, ca limite le regard porte sur nos "chiens" :o:o |
Arf, sale coup pour les CLT.
Vont être pointé du doigt ! Moi, j'aimerais bien savoir à quel degrés la dame a été mordue, dans quelles circonstances... Car des fois, lancer une procédure "chien mordeur" quand c'est l'Homme qui est fautif, c'est franchement abusif ! Mais malheureusement, c'est courant ! Et vues dans quelles conditions semblent être confinés les chiens "mordeurs" en attente de leurs évaluations (en plus de celles qu'ils ont connu dans leur maison, et lors leur prise en charge), l'issue risque d'être tragique pour ce chien ! |
aparament ça ne serait pas des clt mais des cls, et la spa qui les a va contacter pas si bete
|
Au moins, la SPA a eu le bon réflexe pour Pas si bête.
Il reste que les conditions de détention des chiens en protocole "chiens mordeurs" semblent incohérentes avec le respect des animaux (aucun contact physique, pas de promenades, box souvent exigü...). Tout pour bien plomber même le chien le plus équilibré qui soit et donner des chiens avec un facteur risque de 4/4 ! |
La même scène avec des Bul/dogues, elle serait peut être morte, qui sait...
|
Quote:
|
Quote:
|
Merci ma belle
|
Il a une vraie tête de tueur ce chien !!!!
Ça veut dire quoi ce qu'il y a marqué à côté ? Ça vaaaaa... j'déconneuh... ^^ |
Ca va rOd tu vas pas t'y mettre aussi ;-)
|
je suis certain que Jet ,n'a pas pensé une seconde a stigmatiser une race en postant,
mais quand on voit l'etat ,et la taille de ses chiens,une simple morsure est un moindre mal! il aurait dit dogue all, wolfhound, etc, c'aurait été pareil ! en bref ce qui a sauvé la maitresse, peut sauver les chiens, une simple morsure,pas un drame sanglant,car la ,l'animal aurait été condamné d'office!! enfin c'est mon interpretation,il faut parfois lire entre les lignes,cela evite bien des derives |
Une simple morsure par un chien catégorisé et le chien est condanné d'office contrairement à d'autres. Jet n'a peut-être pas pensé à mal mais dans ce type de cas on cite toujours les types bulls
|
ce n'est surement pas volontaire,mais les chiens categorisés, sont trop vite cibl"s, la cible est atteinte, concernant les gens responsables qui font les demarches ,et crachent au bassinet
les autres n'ont que des "mix",doux comme des agneaux!!! j'ai eu deux amours de Rott, la loi m'a fait renoncé a un troisieme, museliere, regard des gens ,stress du maitre et du chien, contraintes,a quoi bon, laissons les banlieusards de paris imposer leurs lois, pour l'ensemble du pays quelle misere!! |
Quote:
"Ce matin j'ai mangé un gamin et je le digère pas très bien. C'est la deuxième fois cette semaine, si ça continue, j'irai dans un autre jardin public !" La traduction n'est peut être pas la plus précise, mais j'ai fait au mieux... |
rod c'etait presque ca lol. c'est plutot " aimé pour ce que je suis, detesté pour ce que je ne suis pas."
malheuresement, les chiens et les maitres serieux subissent les faits de certains maitres idiots. il y a tjrs une minorité qui pourrit la vie de 90% des gens. |
Franchement tu chipotes Devil Grey...
|
bein oui, c'est ma formation scientifique, saleté ce bac, on apprend de mauvaise manieres.
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Et tu n'as pas cotoyé Caïd, une bouille à bisous et une machine à calins
|
Quote:
https://lh5.googleusercontent.com/-D...0/IMG_9342.JPG https://lh4.googleusercontent.com/-S...0/IMG_9339.JPG |
mais je les adore ces chiens, les rots aussi!
mais se pourrir la vie pour prouver a des cons qu'on a raison,ce monde est assez dur, boulot 10h00: jour,pour payer ,toujours!! un peu de calme leweek end est apprecié,sans sortie avec museliere, etc!! |
Quote:
Mais hélas la vérité. Ce n'est pas moi qui fait les fait-divers, et ces derniers font l'histoire. D'ailleurs, la dernière affaire désastreuse dont j'ai entendu parlé était le fait de Beaucerons, maltraités, enfermés. Et c'est pourtant ma race de chiens préférées. On ne choisit pas le passé, juste l'avenir. Ce que je voulais dire par là, c'est que les chiens les plus flippés ne sont pas des CLs. |
All times are GMT +2. The time now is 19:05. |