![]() |
rencontre en Belgique, dimanche le 18 septembre
Dimanche le 18 septembre 2011 il y aura une rencontre-promenade de 2 heures à la region de Ninove (Belgique).
Départ: Nederhasseltstraat 40 9406 Outer (Ninove) Belgique à 13.30hr Aprés il y a spaghetti (5€,veuillez réserver svp) et des boissons. Plus d'informations: [email protected] au nom de : CSW Belgium |
Bonjour,
Si quelques participants de la partie francophone du pays sont partant je veux bien venir avec Effy et Dubaï. Parle pas le flamand, comme j'aime parler s'il n'y a que des neérlandophones c'est moins geai pour nous :p Enjoy CL - Amitié Bruno |
Bonjour, J'aimerais bien participer a cette rencontre promenade je ne parle pas non plus le flamand bruno lol et je serais surement avec Diesel et Nahima. Vu que j'habite pas tres loin maintenant.
|
Quote:
|
Si bruno y va, moi aussi :-):-):-)
|
Quote:
Bon je contacte l'organisateur ce soir pour m'inscrire. Enjoy CL - Bizz Bruno |
Il y aura plusieurs francophones.
Veuillez vous inscrire chez Martine Vandensteen. |
Super Bruno, je minscrit aussi :-):-):-):-):-)
|
Quote:
Bon pas de soucis on fera un effort dans les 2 langues, Brigitte se débrouille un peu mieux que moi en flamand. Et puis il y a l'Anglais aussi... et les gestes :rock_3 Enjoy CL - Amitié Bruno |
Ca y est suis inscrite, peut on avoir quelque info sur le programme :-)
|
En etant francais. Nous sommes completement nuls en flamand :-(, mon mari travaille avec la belgique mais ne parle pas non plus :-( mais il y a langlais comme tu dis Bruno :-)
pour le repas ca fonctionne comment, on arive a 13h30 et on mange apres?ou on demarre de suite ? Cest la foret par la? |
Quote:
Sophie relis le post de départ il est bien mis APRES spaghetti. Nous connaissant si on passe à table avant on ne part plus en balade ensuite :p Et en attendant le spagho après la balade, une p'tite mousse bien Belge ne pourra faire de tord à personne Connait pas le coin pour ma part, peut importe forêt ou champs c'est être ensemble qui importe Enjoy CL - Bruno |
Bon bah je vais m'inscrire aussi ce soir, j'ai bien envie d'une petite ballade et de vous rencontrez par la même occasion. ^^
|
Hihihi Bruno,
13h30 pour dejeuner ca me paraissait tard. Javais mal lu :-( ,cest mieux comme ca on pourra prevoir de manger avant darriver , quand jai les crocs je suis de mauvais poil lollll oui champs ou forets peu importe cest genial :-):-) |
Ce sera avec plaisir Paradoxe :-)
|
Koomak tu habites a valenciennes? J'y habite aussi! Tu veux qu'on fasse du covoiturage pour la route? (ça serait super cool de te rencontrer avant pour se faire des ballades a valenciennes aussi)
|
Ben oui biensur ! tu connais letang du vignoble je suppose ? Jy vais souvent avec les chiens ils adorent y nager, on peut sy rencontrer cette semaine ou ce we si tu veux? :-)
|
Bah en fait je n'ai emménagé qu'au mois de juillet et pas encore habité (je suis partie assez longtemps à l'étranger et je reviens tout juste) donc cette semaine je travaille encore a paris mais je serais là-haut ce weekend avec mes parents (pour amener le reste des meubles) et mes loulous adorent nager aussi ça tombe bien ^^. Je t'envoie mon tel en mp pour qu'on s'organise ça
|
N'oubliez pas de nous rapporter des photos.... :) :) :) :) :)
|
T'inquiéte julie j'embarquerais le matos sauf si le temps est à la pluie....
Enjoy CL - Bruno |
grrr et re-grrr ...
je venais pour dire que je me joignais à vous ... j'étais à 2 doigts ... mais nouvelle donne de dernière minute : loupé :? je ferais comme Julie ... je profiterais des photos ;-) belle journée à vous tous et n'oubliez pas les photos de groupe autour de la table spaghetti ! je veux voir ça ;-) |
Bonjour,
Coucou au organisateur du rassemblement. Avez vous déjà une idée du nombre de chiens présents ? Sophie (Koomak sur le forum) me signale dans un autre post sur WD avoir envoyé 2x sont inscription mais sans réponse de l'organisateur. Pour ma part en répondant sur ce lien, j'ai bien eu confirmation de notre inscription [email protected] A dimanche pour ceux qui viennent Enjoy CL - Amitié Bruno |
Coucou Bruno,
merci pour ton message precedant, jai envoye 3eme fois, mais jespere que ma tablette fonctionne :-) Jarriverai pour 13 h :-) et toi? |
Quote:
Bisou Bruno |
ça a l'air super, dommage que je sois trop loin....!!!!!!!!!!!!!! :(
Rapportez nous des photos :) :) :) :) :) :) |
Bonjour,
Bah moi aussi j'ai eu une réponse. Je pense également y être pour 13h si mon gps m'indique la route en belgique (je prendrais une carte avec mappy au cas ou). Je t'ai loupé dimanche koomak c'est domage. A dimanche pour les autres. |
Quote:
|
Je suis passé juste après la pluie ^^
Pour la route ensemble pas de problème on s'appelle dans la semaine pour le rdv de départ :-) |
Martine van den steen m'a confirmé qu'il y aura +/- 20 chiens loup tsjechoslovaque dont au moins 6 francophones.
Il n'est pas encore trop tard de confirmé votre présence ou de réserver le spaghetti. Martine a bien reçu la réservation de Sophie. A dimanche ! Patrick |
Quote:
|
Quote:
|
+/- 20 CL, super les Belges se bougent, bon ok il y aura les Français de la partie.... maintenant je me demande s'il y aura encore une Belgique dimanche apparemment c'est quitte ou double cette après-midi pour la régler la question de BHV et la possibilité d'avoir enfin un gouvernement, le roi est rentré d'urgence de vacances ce matin :?
A dimanche - Enjoy CL |
Hihi prévoyez bottes et imper, pluie annoncée les chiens eux s'en foutent nous aussi d'ailleurs la bonne humeur fera oublier les conditions météos et le spaghetti nous réconfortera ensuite :p
Enjoy CL - Bruno |
aie, merci pour l'info (mon chéri n'a pas de botte mais tampis on fera avec la météo).
ça va sentir le chien mouillé ^^ |
2 h de marche avec bottes aue aie aie :-( je prefere les chaussures de montagnes impermeabilisees :-):-):-)
|
Aujourd'hui il y avait 23 clt et +/-10 autres chiens à Outer (B). Une belle promenade de 2Hr30 travers la compagne. Beaucoup de boue !
Au nom de Martine et le club CSW Belgium, un tres grand merçi d'être venu. Patrick |
Merci beaucoup de nous avoir accueillis! on a passe un tres bon moment et les spaguettis etaient delicieuses! ! Merci encore!
|
Oui, encore un grand merci de nous avoir accueilli, j'ai fait de superbes rencontres c'était vraiment sympa.
|
photos????? :(
|
qqs phots sont mises sur Facebook : group " csw belgium"
Patrick |
Quote:
A mon tour de remercier les organisateurs et surtout l'hôtesse qui a osée accueillir autant de chien et de gens dans son jardin dans des conditions météo par top, la grande tonnelle tomba bien à point au retour de la balade pour siroper une bonne bière au sec et avaler le bon spaghetti. Belle balade dans beaucoup de boue mais c'est bien sûr loin de déplaire à nombre de CL, cette boue me valant surtout pour ma part un beau vol plané sur le dos en plein dans la gadoue :rock_3 Aucune prise de bec, les dit purs les atypiques et même les MIX ;-) cohabitant joyeusement. Content d'avoir pu longuement rediscuter avec Anne. Enfin j'ai pu rencontrer Sophie (Koomak) et sa famille ainsi que Laureen (Paradoxe). Pour sûr on ira rebalader ensemble que se soit en Belgique ou dans les forêts du Valenciennois. 23 CL ensemble en balade c'est beau et impressionnant, de plus aucune bagarre ni réel accrochage à déplorer, c'est vrai aussi qu'aucun chien n'était lâché. Enjoy CL - Amitié Bruno |
Allez je viens de faire le tri des photos que mon épouse Brigitte a prise, en voici quelques unes. Désolé je suis souvent dessus mais je crois qu'elle m'aime bien ma chérie :roll:
http://nsm05.casimages.com/img/2011/...1868766134.jpg http://nsm05.casimages.com/img/2011/...1868766135.jpg http://nsm05.casimages.com/img/2011/...1868766136.jpg http://nsm05.casimages.com/img/2011/...1868766137.jpg http://nsm05.casimages.com/img/2011/...1868766138.jpg http://nsm05.casimages.com/img/2011/...1868766139.jpg http://nsm05.casimages.com/img/2011/...1868766140.jpg http://nsm05.casimages.com/img/2011/...1868766141.jpg http://nsm05.casimages.com/img/2011/...1868766142.jpg Enjoy CL - Amitié Bruno |
Jolie brochettes de chiens avec effectivement pas mal de participants !
Malgré la boue on distingue tout de même quelques sourires ;) Merci pour les photos ! |
Quote:
Les passages vraiment boueux sont arrivés après ces photos. Après les gens étaient trop crado pour les prendre en photos et comme la pluie est arrivée plus possible de sortir l'APN. Sorry Brigitte n'a jamais eu l'occasion de prendre les 23 CLT ensemble en photo. Amitié Bruno |
Le CLT est un chien tout terrain... pas le choix, le maitre doit l'être lui aussi ! :D
Devaient être fiers les loulous de vous trimballer dans des endroits bien dégeux ! Héhé ! |
Merci pour ces photos bruno :-) avec ce temps impossible de sortir mon appareil :-(
je suis vraiment tres heureuse de vous avoir rencontre! !! Et je serai tres heureuse de vous revoir :-) (bientot dailleurs :-):-) ) jai reçu tes photos par mail, tu devines lemotion quon a eut! !! SUPERBE SOUVENIR! !! Merci vraiment mille fois! !!!!!!!!!!!!!!!! |
Magnifiques photos!!!!!!!!!!! :) :) :)
C'est vrai que c'est super de se retrouver comme ça :) :) :) :) ....j'vois pas de boue moi.......!!!!!!!!!!! |
C'est vraiment super de vous voir tous ensemble sur une photo.
Nombreux d'entres nous irons à l'expo de Metz et Thionville en Novembre. Peut-être pourrons prévoir un repas le samedi soir tous ensemble? Il faudra juste reserver un resto ;-) Merci pour les photos, un beau mix de chiens :lol::lol::lol: |
Quote:
|
Quote:
Il y a bien maintenant des types de CLT pour tout le monde, des petits des grands des typés des plus classiques, des clairs (bcp à cette réunion, je dirais 90%) et des plus foncés. Chacun peut avoir le CLT qui lui convient, la race en danger allez allez cela me fait rire... en évolution certainement mais là moi je n'ai vu que du beau et du bon notamment en caractère. Bonne idée que de chercher à vous réunir lors des 2 Expos dans l'Est, tu sais j'en suis convaincu 99% des gens sont saoulés de ses guerres à la noix sur WD. Adviendra ce qu'il doit de toute façon arriver à la race mais si en final ne reste que des gens cordiaux amoureux du CL au sens large du terme ce ne sera que du bonheur. Enjoy CL - Amitié Bruno |
Quote:
on a vraiment passé un super moment! !!! |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 10:13. |