![]() |
Championnat du monde
Bonjour,
la date approchant, qui sera présent pour ce grand rendez vous cynophile ? Moi j'y serais avec D'Tallulah http://www.wolfdog.org/pics2/2011/4/...38-2320203.jpg et sera présent également son frère, Doubayh, vivant à Madrid que je pourrais enfin revoir :cool3 http://www.wolfdog.org/pics2/2011/4/...01-1682119.jpg |
moi je serai sûrement là mais en visiteurs pour voir et rencontrer du monde, mon doudou est trop jeune et puis ça me dit trop rien.
|
Je devais y participer avec Eros mais les choses ne se sont pas passées comme prévues, donc je n'irai pas.
J'espère que ceux qui y vont nous rapporterons de belles photos et de beaux résultats!!! :) :) :) :) |
je te dis un gros mot Martiou!!!
les photos comme le modele sont magnifiques! |
Quote:
C'est vrai que elles sont magnifiques!!!!:p:p |
Je pense venir pour le fun avec Chichi!
|
Deymon, Ee'low, Waban, Chuck, D'chenoa, Diwioa, Eyota, Banska... la fine équipe quoi !... et les jeunes p'tits bouts qui feront leurs premières armes ?
|
Nous on y sera en Puppy avec Feïva ... ça promet ... :roll:
|
Pour l'instant, une soixantaine de CLT inscrits à la mondiale (et un cinquantaine au championnat de France)
|
et c'est où et quand déjà ??
|
Championnat de france et championnat du monde, du 07 au 10 Juillet 2011 a Paris Nord Villepinte.
http://www.cedia.fr/ |
Quote:
Ton pilloux est leur demi frère ;) |
Quote:
Je crois pas que je pourrais y aller malheureusement :| peut-être une prochaine fois ;-) |
bien sûr présente en classe champion femelle, champion mâle, ouverte mâle, ouverte femelle et peut être travail femelle en croisant les doigts trés forts pour la mondiale
sinon un gros gros week end bien sportif en vus, avec des chiens à présentés les 4 jours pour moi |
Quote:
je suis nouveau dans le clt,je connais pas encore les lignées mais c'est vrai,a les regarder,Eliot leur ressemble:lol::lol::lol: |
|
Bonjour à tous, bon le championnat approche à grand pas. Je voulais savoir qui de ma région y allé, et quand est ce que vous partez?? On aurai pu s'organiser peut être le voyage à plusieurs. Bien que mon homme est difficil pour les déplacements.
|
Sans moi et sans Eragon (marre des expos et marre de l'ambiance qui y reigne !!) je ne prend plus de plaisir (ni Eragon d'ailleurs) à présenter mon chien. C'est pourtant dommage j'habite juste à côté....
Bonne chance à vous tous |
Moi peut-être mais sans chien. Vu l'ambiance ça sera pourrit et remplit de haine et de rancoeur. Et je ne parle même pas des regards avec les petits chuchottement (t'a vu, tu trouve pas qu'il est un peu roux? :evil:) ou alors pire,( tu passe à coté et tu prends des poils) :chainsaw2:chainsaw2
|
Quote:
Mdr les gens sont vraiment aussi méchant et jaloux???? Nous on y va avec nos 3 toutous en particulier profitant de l'occasion pour voir des chiens surtout de l'étranger et passer un bon moment avec des propriétaires de clts, s'en prise de tête. |
J'y serai peut-être également (si je viens c'est avec Nadia), je ne sais pas encore si je porterai un Tshirt "J'aime tous les chiens même les MIX" où un Tshirt "I love BARF" ou alors une simple chemise... :)
Au pire vous me reconnaitrez, j'suis comme mon chien, assez poilu et pas une gueule de méchant. Vous pourrez donc tranquillement me dire "salut", et ce peu importe le chien que vous avez ! ;) |
Excellent r0d !!!!
à voir ces idées de T-Shirt :lol: |
:lol::lol::lol: Moi je vote pour le tee-shirt du MIX !!!!
|
Sans nous, trop loin, et pas motivée du tout! Et puis plus de congés à prendre.
Dommage, je vais louper Nadia et surtout Rod et son T shirt (ou pas). Perso, j'en aurais bien fait faire un avec "Vive les CLTcureuils". Ca aurait fait sensation je pense ;) |
Me louper !!!! :ehmmm tu ne viens pas à la réunion chez Yves ? :shock:
|
Quote:
|
Pour la mondiale pour que tous le voit :lol::lol::lol:
|
Quote:
|
Le T-Shirt du Mix pour la Mondiale ça le ferait :lol:
|
Mince... j'étais pas sérieux...
|
Coucou
Bah moi je passerais surement en simple visiteuse pour rencontrer du monde puisque j'habite à côté aussi. |
Se qui serait chouette c'est de porter un style de badge avec nos pseudos dessus comme ça chacun saura qui est qui ;)
|
Ouais moi je vais m'en faire un "Admin" juste pour voir à quels regards j'ai droit :D
|
Quote:
|
j'aurai peut-être un problème pour le championnat et la mondiale pour les chiens. Apparament il n'y aurait que 1 parking ouvert à tous et pas de parking spéciales juges. Je dois tenir un stand quelques heures et j'ai demandé à entrer ma voiture au plus près car j'aurai mes 2 filles berger de bohême et Follow dans la voiture.Ils faut donc que je laisse ma voiture ouverte avec un relais pour les surveiller. Et je ne peux pas les rentrer dans l'expos bien sur.
Si il n'y a effectivement pas de parking juges , je ne vois pas comment je peux faire pour venir :cry: . Meme si je ne tiens pas le stand, je ne peux pas laissés les chiens seuls dans une voiture ouverte :roll: Si quelqu'un à deja fait une expo sur place, peut-il me renseigner sur les parking? Merci |
Oulah Nadia, des Km et des Km de parkings à mon souvenir ... Du mal au pieds de la voiture à l'expo ... en visiteurs bien sûre ... les exposants étaient plus près il me semble ... mais de là à avoir une place devant pour pouvoir relayer je pense qu'il faut se lever de bonne heure ... heu pas se coucher en fait ...
Je crois même qu'il y avait une navette du parking à l'entrée de l'expo :shock: Je crois qu'un plan des parking est dispo sur le net ... |
heu une question il est payant le parking?? Non parce que je n'ai pas payé de place et j'ai trois chiens à faire rentrer.
|
Ho que oui c'est payant, ils vont pas perdre une occaz de se faire de l'argent ... Et pis Villepinte c'est toujours payant de toutes façons :cry:
C'est une grosse structure, et vous avez des caisses pour payer le parking et tout ... http://www.viparis.com/Viparis/salon...llepinte/fr/84 onglet "accès et services" ^^ |
Quote:
Ah oui je viens de regarder 10euro par jour en plus des inscription des chiens et bin ils sont gonflés quand meme. Tant pis je marcherai de l'hotel à l'expo en espérant que ce n'est pas trop loin.:lol: |
10 euros !!! moi je m'étais renseigné pour y allé avec mon camping car et c'était 320 euros pour les 4 jours et impossible de ne prendre que deux jours !!!! du vol !!!:evil:
|
Quote:
10€ pour les VL c'est la moyenne sur Paris pour n'importe quel type d'expo ... dès qu'on bouge en IDF et qu'il y a un parking précis, hop là, on sait que ça sera dans les 10 ... :cry: .... La joie des parisiens ... |
Quote:
|
Le bus c'est interdit, ou en négociant bien avec le conducteur ça peut passer ...
Le métro c'est toléré, mais avec la muselière dans le sac au cas où ... par contre il risque d'y avoir foule dans le métro pour villepinte, fais gaffe à bien choisir tes horaires ... |
Quote:
Bon bin je crois que je suis bien partie pour payer le parking parce que l'hotel est à 6km, et je pense que trois clts dans le métro ça va pas trop le faire |
expo
Quote:
Nous on a deja le parking compris dans la reservation je crois. |
Quote:
C'est gentil merci mais on va se débrouiller pas le choix. 180km ça te fais une trotte pour aller jusqu'à la mondiale. |
Quote:
|
Quote:
C'est le samedi pour la mondial qu'on passe?? Et pour le championnat de France tu sais? |
Quote:
|
je serai aussi de la partie les 4 jours sans chien, mais dans les rings, en tant que commissaire de ring
eh euh Gérard :oops: promis je ne fumerai pô :lol: |
j'y serais aussi avec
Jalisca http://www.zimagez.com/miniature/162...531514440n.jpg Chaa'rey charushila http://www.zimagez.com/miniature/479...663496503n.jpg et aussi hu'nass http://www.zimagez.com/miniature/photo24326.jpg et aussi Edora http://www.zimagez.com/miniature/29-05-2011019.jpg Bonne route a tout le monde |
Cool je vais enfin voir Véro et sa meute ;)
|
Ou l'inverse, tout dépend de la motivation de la meute... :):):):)
|
bonjour je viens de recevoir 2 invite pour le world show si ça intéresse quelqu’un....mp
|
Des invite pour des personnes qui ne prennent pas de chien??
|
heu oui invites visiteurs
|
Tu n'y va pas??
|
malheureusement non ....
|
C'est dommage on va être beaucoup de la louve blanche a y allé, même en touriste comme moi ;)
Ben du coup oui si tu n'en fait rien, je t'en prendrais bien une. |
c'est la vie on choisi pas tout le temps ^^ ... je t'ai mp....
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Hekate tu y vas sans tes loulous??? |
Quote:
|
Oui je ne prend pas mes chiens. Arwen le juge n'aime pas son type donc ca ne sert a rien et Uruk ne n’aura même pas encore 5 mois.
Par contre j'y vais en touriste et en Nounou LOL Et il vaut mieux que je voyage sans mes chiens car y a des chance que Sophie et Véro reparte sans leurs bébés :rock_3:rock_3 Mais si je vais chez Jean la oui j'aurais mes 2 monstres. |
Quote:
|
Pour nous Juillet est trop chargé. Et peu d'intérêt avec un jeune <12 mois, hormis vous voir tous. Et Fitz en région Parisienne, bein c'est comme inscrire un canard vivant à un concours de magret... Il va trop flipper... :)
Donc RDV chez Yves ou chez Jean! :) |
Moi j'y serai le vendredi et le samedi avec Doàn
|
Quote:
bon s'il reste une invitation gratos je suis preneuse vu que mes filles me suivent je paies plein pots :? |
Tu verra Véro tu ne te rendra même pas compte qu'il te manque un chien LOL
Moi aussi ca me fait plaisir de pouvoir enfin te rencontrer et pour l’invite pas de problème je te la met de coté. |
Quote:
Gros poutousssssssss |
Quote:
Juste une question: à cette mondiale, faut-il obligatoirement des gants de boxe lorsqu'on s'approche d'un ring ? Et pour finir, le mot d'ordre pour cette mondiale: "Si ça part en cacahuète, rejoignez-moi à la buvette !" |
a mon avis, prends un t-shirt
"je preferere les chats" tu verras y seront tous d'accord pour te tomber dessus!:lol::lol: |
Quote:
|
(Suis allergique en fait... et pis c'est nul un chat... :D)
|
|
bonsoir
Moi, malheureusement je n'ai pas de congé. Je ne voulais pas participer avec mon chien . Mais, juste regarder et passer un bon moment avec vous. La semaine derniére on était un Slovaquie à Nitra et Artik a eu son titre Champion de Slovaquie et pour nous c'était la derniére expo. Je vous souhaite beaucoup de chance et une bonne ambience. Je penserai à vous en séjour Marica |
Quote:
|
Quote:
|
Voilà les tickets de train sont pris; vive le TGV quand même!!! 1h20 Metz-Paris; c'est tranquille!!!
Je voulais savoir s'il y avait du monde CLTien dans l'hôtel IBIS du Charles de Gaulle? |
Quote:
Félicitation!!! :) :) :) Artic est vraiment trés trés beau et il le mérite trés largement!!! :) :) :) |
les stats sont sorties : 101 chiens pour la mondiale.
|
Oui 90 pour le Championnat de France et 101 pour la Mondiale.
Par contre le truc "drôle" c'est qu'il y a extactement le même nombre de chien en ouverte mâle pour les 2 expos ... |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
classe jeune femelle 1 donc déjas d' entrée classé Champion du monde junior ;-)
pour les autres dur dur la concurence . Je souhaite bonne chance à tous . |
Quote:
|
Quote:
|
je crois que c'est 101 clt (et pas dalmatiens ^^)
|
Quote:
Même un 1er EXCELLENT, seul chien de l'expo ne donne pas forcément le CAC si le juge pense qu'il ne le mérite pas ! |
Quote:
CAC, excellent, tous ces trucs là j'ai encore et toujours rien compris... Vais essayer de "réviser" ça avant la mondiale, histoire de pouvoir comprendre ce qui se déroulera sous mes yeux. Ça m'évitera d'entendre des "ah c'est bien ça !" et de répondre bêtement "ah bah oui !" :oops: |
Quote:
|
Se n ' est pas une critique ses pas mon style et j'espère quelle aurras un excellent .
|
Patrick tu viens a la mondiale??
|
Quote:
http://sd-2.archive-host.com/membres...apture_nul.PNG salut Patrick, la forme? |
:) :) :) :) tu es en forme en ce moment Stephen :) :) :)
Vraiment excellent cette couverture :) :) :) :) :) :) J'adore :) :) :) :) :) :) |
[quote=Pericles 40;388037]sinon t'as ca
http://sd-2.archive-host.com/membres...apture_nul.PNG salut Patrick, la forme?[/QUOTEBonjour a tous Je suis au boulot donc avec I Phon , je vient a paris Jane-Laure avec Latana et Evane . Stephen je t'achète le premier nunero je vois que j'en est besoin . |
et Patrick tu veux pas prendre Elliot au passage pour la confirmation,tu vas t'amuser:):):):):)
ps: j'attends les photos dont tu m'as parlé avec impatience! |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 10:47. |