Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Hors sujet (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=91)
-   -   Nouvelle race : le Cuaiou (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17469)

Jet 06-03-2011 19:38

Nouvelle race : le Cuaiou

A force de recherche génétique, on arrive à faire des chiens sans queue ni tête... :)

https://lh6.googleusercontent.com/_D...k/P1020470.JPG

voiceofwolf33 06-03-2011 20:19

hihi :) :) :) :) :) :) Tu as été cherché où le nom de cette nouvelle race???? Cuaiou???? hihi :) :) :) :) Trop fort !!! :) Un nouveau copain de jeu pour Fitz !!!!!!

Diane 06-03-2011 20:26

Ça fait quelques mois que j'essaie désespérément de trouver une utilité au Vari acheté pour Fitz avant son arrivée à la maison ...

Jet ---> Vari pour cette nuit et beaucoup d'autres qui vont suivre :chainsaw2:new_evil:gunsfiring:pissed:cussing

:hand Jet !!!

voiceofwolf33 06-03-2011 20:29

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 364309)
Ça fait quelques mois que j'essaie désespérément de trouver une utilité au Vari acheté pour Fitz avant son arrivée à la maison ...

Jet ---> Vari pour cette nuit et beaucoup d'autres qui vont suivre :chainsaw2:new_evil:gunsfiring:pissed:cussing

hihi :p:p:p pauvre Jet !!!!! En plus il a mit cette photo sur wd derrière ton dos?????? Jetttt ....... Si tu ne la veux plus ta vari, moi j'la veux bien..... :p:p:p

bruna 06-03-2011 20:36

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 364293)
A force de recherche génétique, on arrive à faire des chiens sans queue ni tête... :)

https://lh6.googleusercontent.com/_D...k/P1020470.JPG

hihihii trop top la !!!!:cunao:cunao:cunao:cunao:cunao:cunao:cunao
désolée diane, mais on peut pas faire autrement de rigoler hein !!!!:oops::oops::oops::oops:

bruna 06-03-2011 20:37

:p:p
Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 364309)

tu utilises le clicker diane ?????????? ou jet obéit sans broncher ??? houhouhou !!!:p:p:p:p:p:p:p

Diane 06-03-2011 20:38

@ Juju: Le Vari n'est pas à vendre car il va être fort utile à Jet pour les mois à venir.

@ Brubru: Si tu continues à te moquer de ma Florette comme ça, je te transforme en oreille de cochon, et là, je ne réponds plus de rien ....

Diane 06-03-2011 20:40

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 364319)
:p:p
tu utilises le clicker diane ?????????? ou jet obéit sans broncher ??? houhouhou !!!:p:p:p:p:p:p:p

Pas besoin de clicker sur ce coup! Il va obéir sans broncher tellement il doit se sentir honteux (j'espère en tout cas :cry:) !!!!

bruna 06-03-2011 20:48

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 364323)
Pas besoin de clicker sur ce coup! Il va obéir sans broncher tellement il doit se sentir honteux !!!!

bah j's'rais de toi, je le mettrais en évidence kand même le clicker, ca intimide quand même mine de rien !!!! hihihi !!!!:p
bah je rigoles, mais je l'aime bien le petit mont de poil !!! lol !!;);)

Jet 06-03-2011 20:52

Rectification Bruna : Ce double mont de poils... Le Cuaiou est réputé pour avoir deux culs...
Quitte à aller au Vari, autant charger!!!!

voiceofwolf33 06-03-2011 20:56

hihi :) :) :) :) Allez Jet, au vari ...... Et pas de cinéma, on ferme la porte des le premier soir!!!!! :) :)

bruna 06-03-2011 20:57

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 364331)
Rectification Bruna : Ce double mont de poils... Le Cuaiou est réputé pour avoir deux culs...
Quitte à aller au Vari, autant charger!!!!

houla lala, jet ca va barder la !!!!:p:p:p
hé juju t'es ou ???? on l'a notre "jet vs diane" !!!!!!!!!! lol lol !!! :p:p:p

bruna 06-03-2011 20:59

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 364333)
hihi :) :) :) :) Allez Jet, au vari ...... Et pas de cinéma, on ferme la porte des le premier soir!!!!! :) :)

ah on s'est croisée ....:p:p
et sans souper hein !!!!:p

voiceofwolf33 06-03-2011 21:07

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 364336)
ah on s'est croisée ....:p:p
et sans souper hein !!!!:p

oui sans la gamelle, hein Diane, ça te fera des économies!!!! :p:p:p

voiceofwolf33 06-03-2011 21:08

Juste de l'eau et un petit nonos pour faire passer le temps, et aprés dodo :) :) :) :)

voiceofwolf33 06-03-2011 21:13

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 364334)
houla lala, jet ca va barder la !!!!:p:p:p
hé juju t'es ou ???? on l'a notre "jet vs diane" !!!!!!!!!! lol lol !!! :p:p:p

Je suis là Bruna !!!!!!!! :p:p:p:p Je ne raterai ça pour rien au monde!!!!!!!! :p:p:p

voiceofwolf33 06-03-2011 21:23

hééééé mais vous êtes où???????

bruna 06-03-2011 21:36

hihi !! tadammm je suis la...:p:p
a mon avis la, diane peine a faire rentrer jet dans la vary hein !!!:p:p
*clicker* jet au vary !!! non maiiiiss !!! *clicker* jet au vary dépêche ou t'as pas ton nonosse en chocolat !!! hihihi !!!

voiceofwolf33 06-03-2011 21:50

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 364351)
hihi !! tadammm je suis la...:p:p
a mon avis la, diane peine a faire rentrer jet dans la vary hein !!!:p:p
*clicker* jet au vary !!! non maiiiiss !!! *clicker* jet au vary dépêche ou t'as pas ton nonosse en chocolat !!! hihihi !!!

hihi :p:p:p:p Ah oui c'est pour ça alors que ils ne sont plus là !!!!!!! Diane doit avoir un mal fout a le rentrer pour la nuit !!!!! :p:p:p:p hihi:p:p lol

Diane 06-03-2011 21:51

Sympa la solidarité féminine ... Je vous retiens les filles!

Si vous continuez vous allez être de corvée pour filer sa gamelle de croquettes à jet pour les prochains mois !!!

bruna 06-03-2011 22:06

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 364356)
Sympa la solidarité féminine ... Je vous retiens les filles!

Si vous continuez vous allez être de corvée pour filer sa gamelle de croquettes à jet pour les prochains mois !!!

oh soit pas en colère diane, on avait juste envie de te taquiner... lol lol !!!
hein juju ???? nous on est pour la solidarité féminine .....:p:p
bon t'as pas honte jet de te moquer de florette kom ca hein :evil::evil::evil: !!!
kom ca diane elle dira plus rien lol lol :p:p

voiceofwolf33 06-03-2011 22:10

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 364363)
oh soit pas en colère diane, on avait juste envie de te taquiner... lol lol !!!
hein juju ???? nous on est pour la solidarité féminine .....:p:p
bon t'as pas honte jet de te moquer de florette kom ca hein :evil::evil::evil: !!!
kom ca diane elle dira plus rien lol lol :p:p

oui nous on est solidaire entre filles :p:p et meme que on a aidé Nadia contre les garçons dans le sujet de la rencontre en Gironde qui n' a pas lieu en Gironde d'ailleurs^^^^

bruna 06-03-2011 22:13

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 364365)
oui nous on est solidaire entre filles :p:p et meme que on a aidé Nadia contre les garçons dans le sujet de la rencontre en Gironde qui n' a pas lieu en Gironde d'ailleurs^^^^

oui ca c vrai ^^^^!!!!!:cool::cool: :p:p:p

Diane 06-03-2011 22:21

Bande d'hypocrites :evil:

@ Juju: j'te parle plus

@ Brubru: j'te parle plus

Vous l'aurez cherché

voiceofwolf33 06-03-2011 22:26

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 364376)

Vous l'aurez cherché

oh mais non :cry::cry::cry::cry::cry: oh Diane, fallait pas te vexer!!!!!!! :(:(

Mais sincèrement, elle est ou sa tête????? :rock_3:rock_3 J'arrive pas à savoir de quel côté elle est!!!!! :p:p:p:p

Diane 06-03-2011 22:28

Dans son c.., voilà, t'es contente hein ??? :eviltongue:gunsfiring

bruna 06-03-2011 22:30

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 364376)

Vous l'aurez cherché

:heul:heul:heul:heul:heul

bon allez pour te faire sourire diane g trouvé jet, sur le net au prise avec florette en plus elle a pas l'air contente parce ke jet l'a rasée pour trouver sa tête...
http://www.gif-anime.org/im/gif/anim...en/chien21.gif lol lol lol !!!!!!!:p:p:p

voiceofwolf33 06-03-2011 22:30

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 364382)
Dans son c.., voilà, t'es contente hein ??? :eviltongue:gunsfiring

heu..... il est de quel côté son c.. ??????:p

voiceofwolf33 06-03-2011 22:32

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 364385)
:heul:heul:heul:heul:heul

bon allez pour te faire sourire diane g trouvé jet, sur le net au prise avec florette en plus elle a pas l'air contente parce ke jet l'a rasée pour trouver sa tête...
http://www.gif-anime.org/im/gif/anim...en/chien21.gif lol lol lol !!!!!!!:p:p:p

hihihihi:p:p:p Trop fort :p:p:p C'est mieux quand elle est rasée !!!! :p:p:p:p Mais Jet il en mène pas large !!!!! Il fait l'autruche !!!!! :p:p:p

Diane 06-03-2011 22:36

Je boude et je viens plus sur le forum, na!

Je vais aller sur le forum aquariophilie, au moins ils trouveront ma Florette grosse comme un requin et la verront comme une menace pour leurs poissons rouges!

Ma Florette est belle, certes son brushing n'est pas toujours très au point, et elle est plus redoutable que tous vos CLT réunis! Vui, je confirme!

Bande de jaloux !!!!! :eviltongue

bruna 06-03-2011 22:36

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 364390)
C'est mieux quand elle est rasée !!!! :p:p:p:p

ben oui il s'est dit au moins je verrais sa tête et son c.. !!!:p pauvre flore surtout ke l'hiver est pas encore passée...:roll::roll: diane va devoir prévoir un ptit chandail hein !!lol lol !!:p

bruna 06-03-2011 22:39

bah on te fait marcher diane on l'aime bien ta tite louloute !!!:p:p
bon je vous laisse , bonne soirée...:p:p:p:p

voiceofwolf33 06-03-2011 22:41

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 364397)
ben oui il s'est dit au moins je verrais sa tête et son c.. !!!:p pauvre flore surtout ke l'hiver est pas encore passée...:roll::roll: diane va devoir prévoir un ptit chandail hein !!lol lol !!:p

^
oui il va faire froid encore :evil::evil:

voiceofwolf33 06-03-2011 22:42

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 364402)

oui on l'adore tite Flore :p:p:p Faudra que je vienne vous voir au fait, avec les beaux jours qui vont arriver :p:p:p:p

voiceofwolf33 06-03-2011 22:44

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 364402)

bonne soirée Bruna et grosses caresses à tes loulous balourds lol :p:p:p:p

bruna 07-03-2011 14:51

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 364409)
grosses caresses à tes loulous balourds lol :p:p:p:p

les gros balourds te font des grosses léchouilles juju..:p:p:p:p

bruna 07-03-2011 14:53

hé au faite jet , diane koment s'est passé la première nuit dans le vary ?????:p:p:p:plol lol !!

Diane 07-03-2011 14:59

Je lui avais donné un oreiller avec mon odeur et un sac de couchage.
Il a un peu pleuré quand j'ai fermé la grille, sinon, globalement il a été plutôt sage!
De toute façon va falloir qu'il s'habitue!!!8)

bruna 07-03-2011 15:40

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 364546)
Je lui avais donné un oreiller avec mon odeur et un sac de couchage.

tu as vraiment bon coeur diane et trés sensible ...!!! hihihi!!:p:p:p
oh a la longue tu sais il ne va plus pleurer, il va s'y habituer non mais ...!!! lol lol !!:p:p:p

Jet 07-03-2011 19:52

Serait il possible de mettre la télé dans le Vari svp? Ya prison Break qui repasse! je vais me tatouer le plan du Vari en attendant...

bruna 07-03-2011 21:10

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 364610)
Serait il possible de mettre la télé dans le Vari svp?

bah diane elle a bon coeur, je penses pas k'elle vas te refuser ca hein jet !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::p:p

freewild 08-03-2011 10:55

c'est pour tromper l'enemie lol

c'est un vrai chien de mouton ..... mais le soucis c'est qu'elle risque se faire malmener par les moutons ou plutot etre prise pour un agneau :)

indiananous 08-03-2011 11:12

C'est une histoire sans queue ni tête ça!!!:lol:

voiceofwolf33 08-03-2011 12:29

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 364629)
bah diane elle a bon coeur, je penses pas k'elle vas te refuser ca hein jet !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::p:p

hihi :p:p:p:p Allez Diane, en plus il a été gentil Jet, il a fait quelques photos de Eros !!!! :p:p:p

Diane 08-03-2011 14:04

Pas de télé qui vaille, non mais!

Il a insulté la Florette, c'est un crime de lèse-majesté, il paie pour cela!

Et puis si je commence à installer la télé dans le vari, après il va demander à avoir un pc, une connexion internet, et pourquoi pas d'avoir le chauffage aussi tant qu'on y est, hein?? Manquerait plus qu'en plus il en aie marre des croquettes et demande à passer au BARF ...

Non non, c'est Vari couette oreiller, point barre !
Ca lui apprendra!

voiceofwolf33 08-03-2011 14:06

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 364744)

hihi :p:p:p Biennnn trouvé !!!!!!! :p:p:p

voiceofwolf33 08-03-2011 14:12

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 364803)
Pas de télé qui vaille, non mais!

Il a insulté la Florette, c'est un crime de lèse-majesté, il paie pour cela!

Et puis si je commence à installer la télé dans le vari, après il va demander à avoir un pc, une connexion internet, et pourquoi pas d'avoir le chauffage aussi tant qu'on y est, hein?? Manquerait plus qu'en plus il en aie marre des croquettes et demande à passer au BARF ...

Non non, c'est Vari couette oreiller, point barre !
Ca lui apprendra!

Aprés il va te demander une connexion sur WD !!!!!! :p:p
Bon déja, c'est pas mal, il a la couette et l'oreiller, ça aurai pu etre pire !!!!! :p:p:p Tu as mis la vari dans le garage, dans le salon ou dans ta chambre????? :p:p:p
Oh , et puis aprés tout, tu es sûre que c'est une photo de Flore qu'il a mit??? On accuse pas les gens sans preuves!!!!!! :p:p Il a peut etre trouvé une photo d'une belle serpillère blanche sur internet et il a voulu nous la faire partager!!!!!! ;-);-);-) Tout comme il aurait pu nous mettre une photo d'un truc à 4 pattes avec une oreille qui part en live et qui a un air de gros nigaud et qui se prend pour le manche de la serpillère !!!!!! :p:p:p:p looooolllll:p:p:p:p:p lol:p:p:p:p hihi :p:p:p

bruna 08-03-2011 14:52

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 364808)
Aprés il va te demander une connexion sur WD !!!!!! :p:p
Bon déja, c'est pas mal, il a la couette et l'oreiller, ça aurai pu etre pire !!!!! :p:p:p Tu as mis la vari dans le garage, dans le salon ou dans ta chambre????? :p:p:p
Oh , et puis aprés tout, tu es sûre que c'est une photo de Flore qu'il a mit??? On accuse pas les gens sans preuves!!!!!! :p:p Il a peut etre trouvé une photo d'une belle serpillère blanche sur internet et il a voulu nous la faire partager!!!!!! ;-);-);-) Tout comme il aurait pu nous mettre une photo d'un truc à 4 pattes avec une oreille qui part en live et qui a un air de gros nigaud et qui se prend pour le manche de la serpillère !!!!!!

hihihihhihi !!!!!! lol lol lol lol !!!!!!!:p:p:p
bon allez je me mokes plus , un peu de sérieux la...:p:p

bruna 08-03-2011 14:54

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 364744)

:cunao:cunao:cunao:cunao:cunao:cunao:mdrmed:mdrmed difficile de garder son sérieux la hein !!!:p:p:p

freewild 08-03-2011 20:14

hello

a une epoque une dame assez plate et aimant le coeur .... ) disait coupez tête

et bien la avec flore elle peut pas car on ne sait pas ou donner de la tete :smokin

voiceofwolf33 08-03-2011 20:23

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 364885)
hello

a une epoque une dame assez plate et aimant le coeur .... ) disait coupez tête

et bien la avec flore elle peut pas car on ne sait pas ou donner de la tete :smokin

hihi :p:p et surtout on ne sait pas ou est sa tête et ou est son c... !!!!!! :p:p Diane elle ne veut pas me dire de quel côté elle est!!! elle est vexée !!!!!! :twisted::twisted:

Diesel 08-03-2011 21:27

C'est le chien qui a joué dans le film "les 3 frères"!!!!

bruna 08-03-2011 22:00

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 364889)
Diane elle ne veut pas me dire de quel côté elle est!!! elle est vexée !!!!!! :twisted::twisted:

la je crois k'elle est vraiment véxée diane, ca va barder !!!! je me sauves du poste, lol lol !!!:lol::lol::lol::lol:

freewild 10-03-2011 00:27

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 364920)
la je crois k'elle est vraiment véxée diane, ca va barder !!!! je me sauves du poste, lol lol !!!:lol::lol::lol::lol:

hello

oui cache toi bien loin du coté de chez moi il y a beaucoup de carriere c'est assez profond :p

voiceofwolf33 10-03-2011 10:55

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 365196)
hello

oui cache toi bien loin du coté de chez moi il y a beaucoup de carriere c'est assez profond :p

Ouais mais Bruna c'est ses chiens que elle cache bien chez elle, on ne les a pas encore vu !!!!!!! *se cache car Bruna va se mettre en colère* !!!!!!!!! hihi :p:p:p:p lol lol :p:p

bruna 10-03-2011 14:52

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 365234)
Ouais mais Bruna c'est ses chiens que elle cache bien chez elle, on ne les a pas encore vu !!!!!!! *se cache car Bruna va se mettre en colère* !!!!!!!!! hihi :p:p:p:p lol lol :p:p

hihihi !! c pas bruna ki va se mettre en colère :p:p:p:p !!! mais c toi ki est prés de diane juju !!! alors suis les conseils de fab, je serais toi , je choisirais une carrière bien profonnnnnde !!! parce ke kand diane va venir sur le forum !!!:motz:motz:chainsaw2:mdrmed:mdrmed:mdrmed:rofl3 ......... looooool looool !!!!!!
t'as vu un diane je suis de ton coté hein !!! ;-)
bon ben je préfères me sauver du poste hein !!!:thumbs

voiceofwolf33 10-03-2011 20:44

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 365305)
hihihi !! c pas bruna ki va se mettre en colère :p:p:p:p !!! mais c toi ki est prés de diane juju !!! alors suis les conseils de fab, je serais toi , je choisirais une carrière bien profonnnnnde !!! parce ke kand diane va venir sur le forum !!!:motz:motz:chainsaw2:mdrmed:mdrmed:mdrmed:rofl3 ......... looooool looool !!!!!!
t'as vu un diane je suis de ton coté hein !!! ;-)
bon ben je préfères me sauver du poste hein !!!:thumbs

oui :p:p:p:p hihi:p:p:p Va falloir que j'y aille me cacher!!!!! :p:p

Dianeeeee tu es ou??????? ça moins marrant ici sans toi!!!!!!!!!!!!!!!
Reviensssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p:p:p:p

bruna 10-03-2011 22:25

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 365378)
Dianeeeee tu es ou??????? ça moins marrant ici sans toi!!!!!!!!!!!!!!!
Reviensssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p:p:p:p

c vrai ca diane tu nous manque avec tite flore !!!:p:p:p:p:p:p
elle nous entend pas !!!:( sniffffff !!!!!!

Diane 10-03-2011 23:09

Alors, je vois que ça continue, hein?? On se moque toujours et encore de ma Choupinette ....

Et le Fab qui en rajoute maintenant en plus ... La prochaine fois, je lâche Flore sur Fufu et Kazhouille et pas de pitié, ça va être sanglant !!!

Vui Juju, planque-toi dans une carrière pour quelques dizaines d'années et Bruna, reste en Picardie c'est trop loin pour que je vienne exercer ma vengeance!!!

Je vous laisse, je dois aller fermer la grille du vari de Jet :twisted:

bruna 10-03-2011 23:59

heeeiiinnnn !!!! et dire ke je voulais venir vivre en gironde ... euhhhh c pt'être pas une bonne idée hein tout compte fait ...!!! lol !!!:p:p
pov jet !!!! lol lol lol !!!!:p:p:lol::lol::mdrmed:mdrmed:cunao:cunao:cunao

voiceofwolf33 14-03-2011 16:00

http://www.wolfdog.org/pics2/2009/1/...55-2597414.jpg

Petit clin d'oeil a Florette!!!!
C'est une photo qui défilait sur la page d'accueil de WD, j'ai pas pu m'empecher de penser à petite Flore, qui j'espére va bien!!!!!!
Comme quoi, clt et petite boule de poils blanche, ce n'est pas incompatible!!!!!! :) :) :) :) :)

bruna 14-03-2011 16:12

trop mimi la photo, juju !!!:p:p:p:p
et oui un gros calinou a florette !!!;-);););)

voiceofwolf33 15-03-2011 10:36

Jet, une question: elle est de quel côté la tête de Flore??? Car je viens de m'engueuler avec mon copain car lui il me dit l'inverse de ce que je pense!!! Alors??????????????

Jet 15-03-2011 20:02

(La tête est à gauche... :) )

voiceofwolf33 15-03-2011 20:52

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 366339)
(La tête est à gauche... :) )

Rahhh j' avais raison !!!!! :p:p Merci Jet !!!:p:p

Pericles 40 15-03-2011 22:28

j'ai une espece de bestiole comme ca dans le jardin aussi, dressee sur ces pattes elle fait 1,80 en gros, tu sais ce que c'est ?

http://sd-2.archive-host.com/membres...7/DSC_0396.JPG

on m'a parlé d'un tatpoilou dans mon enfance, sorte de Yéti canin,qui venait dévorer les enfants qui mangeaient pas leur soupe,!
j'ai tout mangé,fait 1,81cm,et y me fait peur, l'a grandit avec moi !!
http://smileys.sur-la-toile.com/repo...aoul-28492.gif

voiceofwolf33 16-03-2011 11:04

hihi :) :) :) :) le tatpoilu :) :) :) hihi :) :) :) Je ne connaissai pas non plus!!!! C'est un monstre qui vit dans la forêt des Landes????? Faudrai que je vienne voir ça de plus prés!!!!! :) :) :) :) En tout cas, belle bête, en pleine force de l'age, et surement tres puissante et qui doit demander des calins ( mais ça faut pas le dire!!!!) lol :) :) :) :) :) :) :) :) mdr :) :)

Jet 19-03-2011 19:30

et surtout, ne croisez pas pas un Cuaiou et un Tapoilu, ça donne un truc impeignable!!!!!

Pericles 40 20-03-2011 01:40

http://smileys.sur-la-toile.com/repo...Rires/0088.gif

faut les tondre!

All times are GMT +2. The time now is 08:16.