Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Hors sujet (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=91)
-   -   Prout... (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17321)

r0d 15-02-2011 21:24

Prout...

Dites voir vos chiens là... ils vous font aussi des sales coups au niveau des prouts ?

J'aimerai un jour pouvoir immortaliser la tête que fait Follow quand il lâche un bon prout !
J'ai au choix plusieurs expressions que je traduis par:

- Celui là il va te piquer le nez !
- Impossible que tu y survives, je l'ai gardé rien que pour toi !
- Hein ? Moi j'ai rien entendu !
- Ahhh !!! Voilà ! Maintenant ca va mieux ! Et toi ?

Les chiens qui pètent ca devrait être interdit...
Je sais pas si au niveau sélection il est possible de faire quelque chose et de mettre de côté les reproducteurs dont les prout puent... c'est à étudier...

Bon je laisse la fenêtre encore ouverte 5 minutes, mais après, je ferme... ca caille...

J'aime beaucoup mon chien, mais là, je me demande s'il m'aime autant...
Faire un truc comme ça à son maitre, c'est traitre quand même...

(PS: on est mardi !!!!!)

voiceofwolf33 15-02-2011 21:31

Je suis toujours morte de rire en lisant tes messages Rod :) :) :) :) :) :) Tu as le don de nous, enfin moi en tout cas, de me faire oublier les tracas de la vie pour une bonne ptite rigolade!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)

r0d 15-02-2011 21:36

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359202)
Je suis toujours morte de rire en lisant tes messages Rod :) :) :) :) :) :) Tu as le don de nous, enfin moi en tout cas, de me faire oublier les tracas de la vie pour une bonne ptite rigolade!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)

C'est le but inavoué de certaines de mes interventions, mais je compte sur toi pour le garder pour toi !
J'voudrais pas que quelqu'un découvre ça, ni que ca se sache :D

Content de te faire esquisser un sourire ;)

"La vie c'est d'la merde, sauf si on en décide autrement !"
(c'est de moi, mais ca fait mieux de le mettre entre guillemets ! ^^)

bruna 15-02-2011 21:40

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359202)

hi hi hi !! je dirais ke c toujours un peu....... koment dire heu ????!!!:ehmmm
spécial oui c bien ca, ki franchement aurait idée d'ouvrir un post comme celui la ??????? :pben rod tiens !!!:p:p:p:p:p

une petite astuce au lieu d'ouvrir les fenêtres kand ca caille, rod penses au maske a oxygène !! lol lol !!!!!:lol::lol::p pliée de rire hein !!:p

voiceofwolf33 15-02-2011 21:42

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 359207)
hi hi hi !! je dirais ke c toujours un peu....... koment dire heu ????!!!:ehmmm
spécial oui c bien ca, ki franchement aurait idée d'ouvrir un post comme celui la ??????? :pben rod tiens !!!:p:p:p:p:p

C'est clair!!!!!!!!!!!! :) :) Faut toujours que ce soit Rod qui dise des conneries qui font rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p:p:p:p:p lol

Diesel 15-02-2011 21:42

:lol::lol::lol:

r0d 15-02-2011 21:58

Pour me venger de son prout, je viens de lui refiler un abricot sec.
Ah le pauvre ! Il sait pas trop quoi faire avec... ca fait 10 minutes.
Il le lèche, il le jette, mais le pire... il l'écrase avec sa patte sur le sol.
Ça colle de partout maintenant...

Moi qui voulait me venger, c'est finalement lui qui arrive de nouveau à m'emmerder...

Demain j'me fais un cassoulet, il va rien comprendre... :D

voiceofwolf33 15-02-2011 22:15

Bon pour Eros, ça lui arrive de temps en temps , pas souvent, mais quand ça arrive, ça déménage!!!!!!!!!!!!! Et il te regarde, l'air de dire " ben quoi, qu'est ce qu il y a???"
Faut bien 10 min pour que l'odeur parte!!!!!!!!!!!!

djésia 15-02-2011 23:44

looooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah rod merci pour ce fou rire!!!

alors moi aussi évidemment ça m'arrive, mais mon BA était plus fort quand même!

Naïko c'est plutôt les jolis rototo qu'il vient te faire juste sous le nez genre viens j'te fais des bisous et puis aaaaaaaarghhhhhhh dans la gueule! et puis il te regarde genre "hein? bah qu'est-ce qui t'arrive encore?" lool

r0d 15-02-2011 23:48

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 359265)
alors moi aussi évidemment ça m'arrive

Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!! J'le savais bien que les filles pétaient aussi !!! :D

voiceofwolf33 15-02-2011 23:51

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 359267)

Rodddd.....!!!!!!! :evil::evil:

djésia 15-02-2011 23:54

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 359267)

moi aussi sous entendait mon loulou 'fait pas genre d'avoir pas compris rod! :twisted:

mais j'avoue les filles pètent aussi mais en silence, et seules, elles! et puis moins souvent! ;)

r0d 16-02-2011 00:03

Nan nan nan j'ai très bien compris ! C'est toi "fais pas genre !"
A la prochaine rencontre de la Conf Lup, tu m'en voudras pas si je te dis salut de loin ? :roll: (même si ca sent moins que ceux de ton BA)

Djésia elle pèteuh, Djésia elle pèteuh, tralalalèreuh ! :laugh2_2

(bon tout le monde avait compris d'entée de jeu que le niveau du post serait pas très élevé...)

Diesel 16-02-2011 00:29

Scato le post!!!:lol::lol::lol:

indiananous 16-02-2011 09:50

Moi j'ai Amarok qui prout ENORMEMENT!!!! Il put le cadavre de poisson :evil: mais surtout il le fait avec un naturel...... Du genre "c'est pas moi, c'est l'autre" Et vu la masse du bidule, je vous raconte pas le nombre de prout qu'il peut faire dans la journée. La honte quand quelqu'un vient voir l'élevage et que je le rentre :roll:

r0d 16-02-2011 10:27

Haha ! J'espère juste que les visiteurs sont bien certains que c'était Amarok !

Sur le trajet du retour, dans la voiture:

- T'as senti le chien ? C'était horrible hein !
+ Ah c'était le chien ? Moi je croyais que c'était la dame !

:D

djésia 16-02-2011 10:43

lool non personellement quand je viens il sait se tenir le pépère ;)

par contre je me rappelle d'une visite chez sylvie avec washi....looool on avait bien rit se jour là ^^ si tu passes par là sylvie caresse à cette grosse boule de poils je l'aime quand même ;)

freewild 16-02-2011 10:54

heu ca compte lorsque le chien dans ses reves .... se lache

:oops::shock::ylsuper

en general il se regarde l'arriere train et se dit ......... heu c'est pas moi ca !:roll::shiny

bruna 16-02-2011 13:44

hihhii !! vraiment interessant ton post rod, hein !!!:p enfin interessant je dirais "tordant", lol lol:p

voiceofwolf33 16-02-2011 15:50

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 359378)
hihhii !! vraiment interessant ton post rod, hein !!!:p enfin interessant je dirais "tordant", lol lol:p

Moi j'dirai "plutôt puant" ton post Rod :p:p:p:p lol

Diane 16-02-2011 16:21

Heps, siouplé, y a quelqu'un qui pourrait ouvrir les fenêtres et aérer un peu ?????

Ça renifle ici !!!!! :peace

bruna 16-02-2011 16:26

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359409)
Moi j'dirai "plutôt puant" ton post Rod :p:p:p:p lol

:evil_lol:evil_lol:mdrmed:cunao:cunao j'y avais même pas pensé hihihi !!:rofl3

bruna 16-02-2011 16:27

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 359431)
Heps, siouplé, y a quelqu'un qui pourrait ouvrir les fenêtres et aérer un peu ?????

Ça renifle ici !!!!! :peace

oui on va devoir vaporiser du brise partout !!!:p:p

Jet 16-02-2011 20:18

Fitz a le chic de lâcher ses caisses quand il roupille au pieds de Diane. Il fait ça en silence, et tout d'un coup j'entend Diane s'écrier "Ohhh NonnnNNN FITZ NONNNNN!!!!" un peu quand il lui pique une fringue du tas de repassage, sauf que là il est tranquille vautré par terre.

Et effectivement, peu de temps après, on se demande si le camion d'éboueurs vient pas de traverser le salon^^

Mais ça, c'est rien avec les prouts barfés, garantis pure digestion d'os charnus et oeufs au naturel^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

voiceofwolf33 16-02-2011 20:57

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 359524)
Mais ça, c'est rien avec les prouts barfés, garantis pure digestion d'os charnus et oeufs au naturel^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Hihi :p:p:p Moi j'te dis pas quand Eros, au cours d'un promenade, a le malheur de tomber sur une charogne et qu'il arrive a en avaler un peu, je te dis pas l'odeur que ça dégage une fois que le Prout a été laché !!!!!!!!!!!! hihi :p:p:p:p

Drago-Lupus 16-02-2011 21:16

ça Rod, fallait s'y attendre :Help_2
ton poilus est un carnivore pur souche, nourrit en tant que tel ...
la barbaque, même si elle ne reste pas longtemps dans les tubes, quand elle retrouve l'air frais ... elle arrive toujours avec un certain parfum

mais suis sûr que ce ne sont pas les pti cadeaux de Follow qui vont te faire changer d'optique pour sa nourriture ;-)
et tu as bien raison ...

un peu plus sérieux là ...
un chien qui se lâche souvent et où tu pars en courant quand le parfum s'infiltre dans tes naseaux ... c'est un :ehmmmpeu louche :cool:
faut surveiller son système digestif :lookaround

Elma, en bonne fifille, je l'ai attrapé que 2 fois à le faire
Elmo, lui sa spécialité, c'est de se lâcher lors de massage et travail au corps ... la relâche total ... à tous niveaux :evil_lol

r0d 16-02-2011 22:18

Oh non ca va il pète effectivement pas souvent.
Mais quand il en lâche un, tu te dis que ce serait bien qu'il en fasse plus souvent, ca sentirai peut-être moins fort... :D

Par contre, et là je suis sérieux, au niveau des crottes, c'est pas infecte comme j'ai déjà pu sentir chez d'autres chiens.
Certains chiens te font des gros pâtés qui puent à 20 mètres et qui provoquent un petit haut le cœur.
Follow quand il fait, même à côté ca ne sent presque pas. Et niveau taille, benh c'est pas bien gros.
A ramasser c'est aussi moins désagréable car en quelques jours, c'est tout sec et blanchâtre.
Bref, il fait des beaux cacas qui puent presque pas ! :D

Drago-Lupus 16-02-2011 22:28

bah tout va bien alors ;-)
c'est juste le Rod qui s'est un peu lâché sur son chien :shiny
je compte sur toi Follow pour nous dire s'il t'embête hein :grins

r0d 16-02-2011 22:30

Il est entrain de vous écrire un truc là... ;)

Drago-Lupus 16-02-2011 22:32

alors chuuuuuuteeeee ... on dérange pas ...

voiceofwolf33 16-02-2011 22:45

Quote:

Originally Posted by Drago-Lupus (Bericht 359594)
alors chuuuuuuteeeee ... on dérange pas ...

Faut pas faire de bruit, Follow se concentre, pendant que Rod est en train de nous trouver un nouveau sujet dans le thème 'hors sujet" !!!!! lol :p:p

r0d 16-02-2011 23:11

Je vous prépare du lourd !!!!

r0d 16-02-2011 23:17

http://www.youtube.com/watch?v=WGgnaPQxeyk

Diesel 16-02-2011 23:23

Un chien-formaticien!!!
Il va se passer les redifs de Lassie et Rintintin.:)

bruna 17-02-2011 00:01

décidémment merci rod !!!;);-) c trop rigolo !!! t'as encore réussi a nous faire rire, enfin en ce ki me concerne lol !!:p bonsoir petit follow et écris nous encore pleins de belles histoires hein et regardes tout pleins de louloups sur le net !!;););););)

Nashoba 17-02-2011 00:06

lol j'ai même reconnu ma vidéo sur youtube ^^
Attention Rod sinon ton chien va aussi péter un plomb au lieu de péter tout court, si il voit tout ce que tu écris sur lui sur le net XD

r0d 17-02-2011 00:10

Hey Thierry !!!! ;)
Sur Google, cherche "video loup" ta vidéo est la première qui est proposée !

Mais c'est pas moi qui écrit !!!!! C'est lui !!!!!! ;)

Diane 17-02-2011 09:16

Fallait oser, Rod l'a fait !!!! :lol:

Excellent Rod, comme toujours ;-)

voiceofwolf33 17-02-2011 09:46

Exellent Rod, toujours en train de me faire rire, la journée commence bien!!!!!!!!! :) :) :)
Trop mimi le follow :) :) :)
Et toi, quelle voix !!!!!!!!! lol :) :) :)

laetismile 17-02-2011 10:30

MDR , Follow qui a honte de regarder des vidéo au lieu d'écrire des articles!:lol:

Diesel 17-02-2011 22:41

Le post suivant c'est "rot".:lol:

Jet 17-02-2011 23:10

Alors le Rot viens de très loin... Les légions romaines je crois qui se sont arrêté dans une petite bourgade allemande. Après des centaines de lieues de marche, fatalement ça pesait, et il fallait évacuer la fatigue.

Plus tard, les éleveurs de bovins, avec toute cette fermentation de foin ont stabilisé le Rot. Tout un travail.

Enfin en Allemagne, pays de la bière, ont eu lieu les premières expositions de 'Rot', avec les meilleures 'Rot' primés.

L'histoire, c'est important!!!

Diane 17-02-2011 23:26

Voilà les deux compères partis en pleine divagation :)

Allez-y, lâchez-vous, les posts de RoD, sont faits pour ça :)

r0d 18-02-2011 00:06

3 pages en 24h en démarrant sur le sujet des prouts... c'est vraiment au delà de mes espérances !

Les prouts rassemblent les foules (alors qu'on aurait pu penser le contraire !)

bruna 18-02-2011 00:42

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 359906)
Alors le Rot viens de très loin... Les légions romaines je crois qui se sont arrêté dans une petite bourgade allemande. Après des centaines de lieues de marche, fatalement ça pesait, et il fallait évacuer la fatigue.

Plus tard, les éleveurs de bovins, avec toute cette fermentation de foin ont stabilisé le Rot. Tout un travail.

Enfin en Allemagne, pays de la bière, ont eu lieu les premières expositions de 'Rot', avec les meilleures 'Rot' primés.

L'histoire, c'est important!!!

ah oui tout a fait fascinant l'histoires des "rots"!!! lol lol !!;-);-):lol::lol:

voiceofwolf33 18-02-2011 09:22

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 359932)
ah oui tout a fait fascinant l'histoires des "rots"!!! lol lol !!;-);-):lol::lol:

Hihi:lol::lol::lol: tout a fait innintérréssant ce sujet Jet !!!!!!! lol :lol::lol::lol::lol:
J'aime bien les phrases à double sens :lol::lol::lol::lol:

Diesel 18-02-2011 11:45

Mais si on se lâche tous ... ça risque de sentir fort!:twisted:
Et de faire du bruit!!!

Jet 19-02-2011 18:49

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 359951)
Hihi:lol::lol::lol: tout a fait innintérréssant ce sujet Jet !!!!!!! lol :lol::lol::lol::lol:
J'aime bien les phrases à double sens :lol::lol::lol::lol:

Oui je sais pas si tout le monde avait pigé la génèse du Rotweiller, mais bon... :):):)

voiceofwolf33 19-02-2011 19:54

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 360318)
Oui je sais pas si tout le monde avait pigé la génèse du Rotweiller, mais bon... :):):)

En tout cas moi si !!!!!!!!!!!!!!!!! :p:p:p:p:p:p:p

bruna 19-02-2011 20:59

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 360318)

si si , c'était d'ailleurs trés bien trouvé lol !!!:p;)

freewild 19-02-2011 23:06

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 359920)
3 pages en 24h en démarrant sur le sujet des prouts... c'est vraiment au delà de mes espérances !

Les prouts rassemblent les foules (alors qu'on aurait pu penser le contraire !)

tu explose toutes les anciennes stats 8)

r0d 20-02-2011 11:27

Bon bah je crois qu'on a fait le tour au niveau des prouts, je vais donc lancer un nouveau sujet sur les rots comme suggéré par Jet ! ;)

http://img692.imageshack.us/img692/2662/blurp.jpg

Ou alors Follow et moi on va rédiger un p'tit truc sur la journée de hier avec plein de photos trop trop "choupi" :D

Par contre dur dur le reveil, suis complètement mort de ma journée d'hier, et j'crois que je vais faire comme le gros... vais aller me recoucher :D
Ce matin il a l'air d'être tout courbaturé, mais la journée à été vraiment intense...
Aujourd'hui c'est zéro motivation... :)

voiceofwolf33 20-02-2011 13:24

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 360461)
Par contre dur dur le reveil, suis complètement mort de ma journée d'hier, et j'crois que je vais faire comme le gros... vais aller me recoucher :D
Ce matin il a l'air d'être tout courbaturé, mais la journée à été vraiment intense...
Aujourd'hui c'est zéro motivation... :)

Vous avez fait quoi hier pour être autant fatigué?????:p:p

voiceofwolf33 20-02-2011 13:26

C'est bon j'ai compris, je viens d'aller voir ton blog Follow !!!!! :) :) :) :)
Pas étonnant que tu soit HS !!!!!!! :) :) :) Bon ben repose toi bien, et n'embête pas trop ton maître, quoi que lui il n' a pas du faire grand chose hier !!!!!! :) :) :) :) lol :) :) :):) :)

Jet 20-02-2011 14:02

C'est Jean qui lancé le Rot... Je n'ai fais que suivre, c'est mon côté amateur de Binouze qui rend ce sujet fort à mes yeux^^

Jet 20-02-2011 14:05

En parlant de Rot... Avez-vous entendus parler du Rotoutou? Je sais plus ou Nadia décrivait la chose...

voiceofwolf33 20-02-2011 14:39

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 360503)
En parlant de Rot... Avez-vous entendus parler du Rotoutou? Je sais plus ou Nadia décrivait la chose...

Oui Rodoudou on connait....je ne sais plus dans quel sujet c'était !!!!!

bruna 20-02-2011 15:24

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 360534)
Oui Rodoudou on connait....je ne sais plus dans quel sujet c'était !!!!!

hinhi lol!!!:p:p

All times are GMT +2. The time now is 10:37.