![]() |
2éme rencontre CLT à Strasbourg
Bonjour
date de 2éme rencontre des CLT à Strasbourg: le 5 décembre 2010 a 9,00H (Vendenheim) Plus d'info par Maritza Cordialement Milan |
Présent :p , et en plus cette fois c'est à 10 min de chez moi :grosscool
|
je serais aussi de la partie normalement :grins
j'attends la suite :chaos ... |
Super! C'est à 10h de chez nous :(
|
peut être présente on verra, ce sera à 10 jours de mes exams donc pas sûr..
|
Le 5 décembre c'est encore loin mais ca me tente bien !
Me reste un peu moins de 2 mois pour vous persuader que Follow est un CLT ! C'est pas gagné :D |
Quote:
|
Je devrais etre present comme c'est a 10min de chez moi.
R0D > Tu essaye de faire ce que j'ai failli réussi faire avec Mystrale sur le forum ? :D |
Quote:
Pour la couleur noire, tu explique que Noir ++ / Noir est pas régressif alors que (Noir + / -sombre ²) c'est un gêne dominant = ca va passer aussi... Pour le poil long, c'est le pelage d'hiver, un surdoué est toujours en avance! A mon avis ça va passer! Pi sinon tu le fais confirmer CLT par un juge français astygmate, et là c'est garanti. Au pire WD te colle un MIX!!!!!!!!!!, mais ça c'est rien! |
bonsoir tous et toutes
Pour le moment, c'est surtout pour annoncer la date, afin que les gens puisent s'organiser. Biensûr, le programe va être préparer en avance. - trajet à parcourir - piste - agilitie - obéissance - la place de détente pour les chiens - la place de détente pour les humains ( resto- bien au chaud) - et ...... à bientôt Marica |
Génial ce programme !
On sera la bien sur :) |
Eh benh... nos chiens vont revenir épuisés si Elo ramène son "ptit con" :D
|
Quote:
J'avais zapé ce passage... J'adooooooooooooooooooooooooooore Enjoy !!!MIX!!! - Amitié Bruno |
Rod
le vent à siflé ( ou souflé) que tu a déjà dans ta tête une petite clt, biensûr tu est bien venu avec ton petit poilu -trés mignon et préparez vos chiens pour les petits exercises - ca dépond le temps haha |
Héhé merci Marica :)
Follow va vous montrer ce qu'est un chien qui fait tout de travers, je me réjouis déjà :D Pistage: s'il faut retrouver sa gamelle, il devrait y arriver ! Agility: bah... disons qu'il est plutôt branché Yoga Obéissance: si je lui donne l'ordre de mordiller les mains il le fera ! (il en prendra même l'initiative !) Place de détente pour chiens: ca oui ca lui plaira ! (surtout le coté détente) Place de détente pour humains: il aime beaucoup les humains mais déteste être au chaud. Son cœur va balancer ! On va se marrer, moi j'vous le dis ! Vous allez tous rentrer le soir en vous disant "finalement, un CLT... c'est pas mal !" :D |
Je serai présente aussi avec ma bande de poilu en tout genre...
Des loulis, une loutre et un ( le ptit dernier) nikimouk! Avec tout ça je prendrai le plus performant pour chaque activité ;) |
Hahaha ! Les loulis, la loutre et nikimouk ca passe quand on est entre nous, mais là personne n'a rien du comprendre... tu vas passer pour une folle :D
Quote:
|
Je viendrais peut être en vélo si je finis mon équipement et que Mystrale maîtrise un peu mieux d'ici la.
|
|
Ah ca lui donne une tête de...
... ... en fait nan, ca le change pas vraiment :D |
une tete de quoi :gunsfiring?????
precise ta pensée!:pissed |
Alors, ça y est ... :roll: Fax capte mieux :mrgreen:
|
moi je trouve qu'il a un peu une tête de dernier de la classe genre celui avec le bonnet d'âne au coin loool :p
|
ben si ca vous fait rire, moi je dis "pauvre petit loulou nah !!:p:p:p:p
k'a t til eu a son oreille ???? pour k'il est ce bandage tortionnaire auriculaire ???? |
Quote:
Mais j'l'aime bien le Faxouneeeet !!!! ^^ |
petit joueur:mdrmed
je lui trouve une belle tête de vainqueur:stupido |
Rod, c'est pas parce que Mic est grand qu'il mange les plus petit :lol::lol:
En fait le" Truc" pousse dans la largeur plutot que dans la hauteur et il fait ces dents.Il à 5 mois et l'oreille étant encore en bas j'ai préféré mettre une attelle pour qu'elle reste droite. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
le voilà debout.Comme tu peux le remarqué il est plutôt balaise pour 5 mois.
http://nsa19.casimages.com/img/2010/...4233473199.jpg Mais surtout il a une toute petite tête et un gros corps :lol: |
Quote:
|
je serais sûrement de la partie avec mes z'hom et mes deux chiens. L'endroit au chaud me permet de venir avec petit grand Aaron, qui adoreuh les ggrrrr... et oui mon fils de 8 mois grogne quand ça ne lui plaît pas... Dune a montré l'exemple... pppfff:)
|
Bon je serais présent Lundi et avec Mystrale (Je passe le week end chez mes parents donc j'ai Mystrale avec moi). Du coup on verra comment ça se passera. Elle restera dans la voiture si ca ne va pas. Mais pour le moment j'ai pas eu de pb avec les mâles.
|
Quote:
|
Après discussion avec Nadia, on viendra normalement avec 2 chiens :cool:
Reste plus qu'à ce que je distribue un "fouetté retourné" à mon collègue pour lui faire comprendre que je serai pas au travail :grins |
Je rammenerai mes obstacles d'agility si le temps le permet.
Maritza tu refais un goulache? Il faudrait prévoir à l'avance car une participation de location et pour le repas devra être envisagée.... Et il vaut mieux dire à l'avance à combien se monte cette participation ;-) |
salut
oui je peuw faire le goulache ou la choucroute slovaque ( comme la derniére fois) |
Marica est-ce que tu souhaites que je m'occupe des inscriptions comme je le faisais pour les autres rencontres ?
Si tu as besoin de moi, n'hésites pas ! |
Il est nécessaire de faire effectivement une pré-inscription pour que tous les participants puissent être nourris :lol: et n'oublions pas que nous auront aussi notre saint nicolas avec le petit cadeaux pour chaque toutous :lol:
|
salut
Rod, super, merci, tu peux t'occouper de inscription. Comme ça, je saurais pour combien personne je ferai le repas. Et le budget ça va être entre le 7-10 euro.,pas plus. Et si qqn aménne du sucré et salé. Mais ça on va parler, sûrment. à bientôt |
en petit changement !!!
Le rencontre à Strasbourg sera le samedi 4.DEC.2010 Le dimanche est impossible. Je l'éspére que ça vous dérange pas trop. à bientôt |
moi ça m'arrange même!!!
|
C'est toujours OK pour moi :)
|
J'attends quelques infos de Marica et on pourra commencer les inscriptions ;)
|
l
Les détails précis je vous donne plus tard, quns ça va être tout bien réfléchie - préparé. Les gens, qui étaint la 1-er fois, eux, ils le savent, app. |
coucou si je suis disponible je vient :lol:
|
Bonjour à tous !
J'étais présente la première fois avec Akira et son pote Peppy le dalmatien et aimerais à nouveau participer cette fois-ci. Mais je ne peux pas encore répondre pour l'instant c'est trop tôt. Jusqu'à quand peut-on donner sa réponse ? Y aura t'il à nouveau une ballade autour du club de prévu pour détendre nos toutous ? |
salut
KALI , on aura le rdv à 9h. Oui, on va faire une balade et aprés on sera sur terain. à bientôt des nouvelle |
Coucou Maritza !
La rencontre du 04 décembre se rapproche et plus de nouvelles quand à la façon de procéder pour l'inscription. Aurais-je loupé quelque chose ? Ou est-ce encore en préparation ? En tous cas je viendrais avec mes 2 quadrupèdes (et probablement avec ma cousine et sa gamine de 8 ans, ce qui reste à confirmer par ces derniers). |
j'ai vue Maritza c'est toujours maintenu pour le samedi 5 décembre...
Juste a attendre le programme!:p |
Leat, arrêtes l'apéro :p c'est samedi le 04 décembre ;-)
|
J'aimerais bien venir, mais finances au ras des pâquerettes, faut que j'attende la cloture du mois de novembre pour me décider...
|
bonsoir
voilà Je confirme la date de 4. déc.2010, c'est le samedi - rencontre les proprietaires de chien - loup tchécoslovaque ( biensûr avec les chiens) (je compte avec toi Nadia) le lieu : à Vendenheim devant le club canin à 9 heure coordonées GPS N. 48.67809° E 7.72254° sortie de l'autoroute (Paris-Strasbourg) vers Vendenheim, passer la zone comerciale, continuez sur la route de Brumath et à la fin (de Vendenheim) prenez à droite. Il y a le panneau Stade canin, terain de foot. Le program: petit promenade (avec des sourprise) agility préparation les chiens pour expo obéissance sociabilisation des chiens échanger nos experiance .. et " Bonne Ambiance" !!! Pour le repas: Je vous propose la choucroute Slovaque. J'éspére que tout le monde mange le porc. Si vous pouvez apporter cch. salés et un peut sucré, sera parfait. La biére ce n'est pas la peine , il y a. Le petit participation, vers 7 eu. Ca dépont, combien on sera. Qui est interésé, inscrivez vous svp. Comme ça, je serai, pour combien personne il faut cuisiner. Merci et à bientôt Marica PS: inscription vous pouvez faire chez Rod - confrerie.. |
merci pour les infos Marica :fingers1
Belle journée en vue :klatsch Quote:
Quote:
tu peux déjà noter : 1 pers + 2 chiens + cake salé |
|
Bonsoir,
Nous serons 4 sûr voir 6 et 24 pattes de chiens. J'emmène un tire-bouchon et des bouchons coincés dans des bouteilles :roll: Du foie gras pour la Noël...des chiens :ffod Et oui !!! les chiens ne sont pas au régime :oops: Bon week-end Gérard...Mansoif |
Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser, est-ce que vous avez des accessoires pour chien (laisses, colliers, ... ) que vous n'utilisez plus ?
Ce serait pour la SPA de Besançon. Merci de la part Sandrine ( qui m'accompagnera samedi ) |
Je devrai me décider à la dernière minute, ça dépendra des finances pour décembre, de la météo, du boulot, mais surtout de l'état de mon vieux chien...
Mais j'aimerais bien venir... |
Pas de soucis, au pire je partagerai ma choucroute avec toi si tu t'inscris trop tard ;)
|
oui j"ai des collier je te les ramene
|
Ne pas peur. Je pense que on aura assez de quoi à ce nourir.
Tu est bien venu. |
Si j'avais le don de téléportation...
|
Bonjour,
A mon grand regret, je ne pourrai pas être présent samedi A+ Fred |
Salut Maritza !
j'ai rajouté ma cousine et sa fille hier soir dans le registre des inscriptions de la confrérie. Est-ce ok pour elles ? |
FRED
c'est dommage que tu ne peux pas venir .Elias va manquer a Artik. Kali ok , je vais compter du monde au plaisir demain |
Quote:
;) mais c'est toujours comme ca on veut toujours ce que l'on ne peut pas faire :p |
Bon, entre la météo, la température, l'état des routes et de mes finances, je ne peux malheureusement pas venir cette année. Bouh...
|
Moi non plus je ne pourrais pas venir,à mon grand regret...:cry:cry:
Je dois travailler,pas possible d'avoir congé,trop de malades en ce moment...et je ne pourrais pas passer après le boulot car je vais à un concert le soir...dommage car je serais venue avec grand plaisir,en plus sur Strasbourg!;) Amusez vous bien,et n'oubliez pas les photos! A bientôt, Amicalement,Christelle |
Exxcellente journée à tous et toutes :) des photos svp...
|
Je suis mortttttt !!!!!! (et je suis pas le seul vu les ronflements :D)
Superbe journée, superbe temps et euh... bon ca caillait c'est clair ! Merci à Marica et Nadia pour l'organisation, tant au niveau apéro, repas, qu'activités pour les chiens. Ca m'aura permis de découvrir mon autre Follow, celui qui ne me voit plus quand il y a des autres chiens, celui qui ne m'écoute plus lorsqu'il y a plus intéressant à faire. Une expérience intéressante pour moi, même si ce fut une petite claque à laquelle je ne m'attendais pas. Mais on va bosser Follow et moi, on est rentrés ce soir avec de nouveaux objectifs ! Merci également pour votre présence et votre bonne humeur, si bonne que le Saint Nicolas est venu nous faire une petite visite :roll: On en dit pas plus pour le moment, parce que les photos vont arriver bientôt ! (comme d'habitude, on met un peu la pression à Thierry ^^) Bon repos à tous :D |
moi aussi
Je rajoute, super journée avec le soleil et 'froid'. Merci a tous et toutes quie pouvaient venir et participer au repas et bonne humor. Et aussi au St Nicola qui a ramené les cadeaux, à Milan -notre informaticien qui a fait et distribué les diploms, et biensûr à notre chér photograf Thieri. Bon repos et les photos !!!! vite vite stp à la prochain M+M |
merci a tous c"etait une journée super:)
|
Super journée !!
Fraiche effectivement, mais il faut quand même dire que la délicieuse choucroute de Maritza nous a bien réchauffés ! Merci en tout cas :) Un aperçu de la journée avec quelques photos et vidéos sur le blog de Ico Les autres photos sont là (en attendant celles de Thierry !) : http://box.heil.fr/elo/P1060160.zip |
Purée, je suis complètement vanée :lol: mais ravi de cette journée.Heureusement qu'elle c'est passée un Samedi comme ca il y a tous le dimanche pour récupérer.Les participant était tellement sympa et les chiens tellement ravi de s'éclater dans la neige que l'on n'a même pas fait notre promenade :lol: .Mais c'est plus sympa de laisser les chiens s'éclater ensembles!!!
Merci Elo pour les vidéos sur ton blog.Elle sont super interessante.On voit bien la différence de jeu entre Ico et Vlad, et entre Ico et Sky. Un grand Merci au nouveau arrivant d'être venu.Cela nous à permis de mieux vous connaïtre et de connaître vos loulous. Maintenant une rencontre vers Mulhouse s'impose ;-) Thierry comme Dab, merci pour les photos. Saint Nicolas, tu était trop mignon avec ton chapeau :lol: |
Eh benh ! Quelques heures après la rencontre, les photos déjà dispo, ca c'est de l'efficacité, merci Elo !
Elle sont visibles ici (tout en bas), et j'ai également quelques photos du repas et de la remise de diplômes par Milan: http://www.confrerie-lupoide.fr/galeries/ Les autres photos suivront et seront ajoutées au même endroit. Après une petite nuit de sommeil, je suis encore bien claqué également, et Follow semble avoir des courbatures :D Va lui falloir du repos après toutes ces émotions et cette dépense physique ! Marica tu serais ok pour nous transmettre la recette de ta choucroute ? Concernant le Saint Nicolas, c'est clair qu'il fallait avoir du courage pour porter ce costume et ce chapeau, même s'il parait que le ridicule ne tue pas ! En tout cas, moi je n'aurais pas eu le courage de le faire :D Allez, allez, on attend les autres photos, et ceux qui veulent m'en envoyer pour qu'elles figurent sur le site de la Conf' Lup', faites moi signe par MP ! |
Quote:
|
Ca avait lair drolement sympa ! En tout cas je suis toujours decue de ne pas partager ca avec vous :-(
|
Super journée !
Un grand merci à Maritza toujours aussi chaleureuse et à tous les participants grâce à qui ce fût à nouveau une grande réussite. Et bien évidemment à mes deux chiens adorés qui ont super bien joués le jeu. J'ai adoré le tiré de bûches qu'ils ont réalisés sans aucun soucis et ceci malgré que ce fût une première pour eux et en plus de ça, à grande vitesse et d'un trait. Ils sont trop géniaux mes toutous ! Et courir deux fois de suite quand on a plus 20 ans, pffffff.......... :chaos! Eux ont tiré les bûches et moi j'étais sciée :gmorning ! Les photos sont superbes. J'en ai également faites, il faut juste que je trouve un moment pour les mettre sur la galerie "rencontres". Petit conseil au St-Nicolas :hand: Mets des bretelles la prochaine fois, pense aux enfants ! :roll: :wink: |
C'etait vraiment cool. Merci a tout le monde.
Mystrale a tractée comme une chef ! Faudra lancer un jeux sur le forum: a qui reconnaîtra le Saint Nicolas :p Si ça se trouve il/elle le reconnaîtra a partir de ce qu'il y a sous le pantalon ! |
Bein ça avait l'air bien sympa, et sacré troupeau de loulous!!! :)
|
merci pour ces trés belles photos, j'ai bien aimé celle du chien sur le fauteuil
la photo p1050936 hi hi lol lol !!! super journée en tous cas !! |
Il me semble que les enfants ont vu le Saint Nicolas se déguiser.
Dehors j'ai entendu les enfants lui dire "t'es même pas le vrai Saint Nicolas !" et lui leur avait répondu que ce n'était effectivement pas le vrai car le vrai Saint Nicolas ne viendra que quelques jours après, mais que les chiens eux ne verraient pas la différence et qu'ils devaient garder ce secret. Ils avaient l'air d'accepter cette version car quand c'est trop flagrant (et c'était évident !), mieux vaut être honnête avec eux. De toute façon en cette période on croise des Saint Nicolas et des pères Noel à chaque coins de rues, plus ou moins bien fait (mais souvent mal fait quand même). A mon avis, mieux vaut leur expliquer que ce sont des faux, et que le vrai viendra un peu plus tard, dans la nuit et qu'il va être trèèèèès difficile de l'apercevoir... Bon alors... elles viennent ces photos ? :D |
Un petit morceau de ma journée que j'ai poste sur facebook. Alors l'amie en question c'est Nadia.
Quote:
|
Concrètement tu nous annonces que tu tu tires un trait sur une vie de meute au profit d'une vie avec un harem, pourquoi pas :D
En tout cas je te souhaite d'en trouver une qui dégage la même énergie que Mystrale. Autant physiquement ce n'est pas une robe et une couleur qui m'attire vraiment, autant au niveau "mental et énergie" (ouais je sais pas trop comment mettre des mots là dessus) j'ai beaucoup accroché avec ta chienne ;) Je sais pas si tu lui donnes des Activia, mais elle est belle de l'intérieur, et ca se voit à l'extérieur ! Et puisqu'on parle de décision prise lors de cette rencontre, je vous avoue que je suis rentré chez moi avec quelque chose de nouveau en tête. Je ne suis plus certain que la chienne que je souhaite prendre (l'année prochaine normalement) soit une CLT. J'ai toujours su que je prendrais une CLT, aujourd'hui j'avoue que je ne sais plus. J'ai encore le temps d'y réfléchir, c'est certain, mais je ne suis plus autant décidé qu'avant. Il n'y a rien eu dimanche qui me fasse douter aujourd'hui, je ne sais pas comment c'est venu, mais... c'est venu. Wait & see comme on dit ;) |
merci pour ttes ces photos, vous avez dut passer une super journée !!!!
j'en reveins toujours à la meme question, mais qu'est ce que je fais dans le Loiret ??? :lol: toute les photos sont très réussit, par contre celle ci !!!! Nadia si dès fois un jour tu veux te débarrasser de ce qu'il y a au bout de ta laisse, je suis preneur, en même temps depuis ses deux mois je te le dis :lol::lol::lol: http://www.confrerie-lupoide.fr/gale...TZkYmRhODExNGM |
Nadia si un jour Martial repasse en Alsace, offre lui un collier il sera ravi puisque c'est bien ce qu'il y a au bout de la laisse :D
Benh ouais, fallait être plus précis ^^ |
Quote:
T'as bien raison , prendre un second chien, le choix de la race, et en plus de ça un CLT, c' est pas une petite décision, prends ton temps et pèse bien tout les pours et contres ;) |
Quote:
|
Quote:
Ça ne change pas que j'ai toujours cette envie de "réparer" des chiens mais je ne pense pas avoir le temps de le faire. Mais je pense que l'hivers y est pour beaucoup la dedans. On a moins envie de sortir le chien, on joue moins avec le chien ... |
Il faudra être patient pour mes photos, j'en ai fait environ 300 et j'ai des exams cette semaine donc pas assez de temps ...
Promis elles seront dispo la semaine du 13 décembre ;) Encore une superbe journée de passé, vivement la prochaine ^^ |
Oh oui j'avais les pieds congelés dimanche, et comme c'est avec les pieds que je réfléchi ces derniers temps... :)
Comme dit, pour le moment je n'en sais rien, ca fait 4 ans et demi que le CLT m'a tapé dans l'œil, c'est "amusant" d'avoir des doutes maintenant. Mais bon, de toute façon dimanche je ne suis presque arrivé à rien faire avec Follow pendant la partie obéissance, alors qu'en temps normal tout marche nickel avec lui. Mais en temps normal, c'est lui et moi dans les champs ou en foret et je me suis donc rendu compte que je cédais à la facilité (même si on m'a aidé à m'en rendre compte, et je parle notamment de celle qu'il y a au bout de la laisse. Mais non ! Pas Djune ! ^^) Est-ce qu'on peut accueillir un CLT quand on cède à la facilité comme ça ? J'en sais rien... mais c'est la question que je me suis posé. Je vais bosser différemment avec Follow maintenant, mais dimanche soir dans la voiture au retour, à l'arrière j'avais Follow et coté passager, le doute s'était installé... Ouais, j'suis d'accord avec toi, coté boutade j'ai déjà fait mieux, mais j'suis un peu perturbé pour l'heure :( |
Quote:
Mais c'est dégueulasse de nous faire ca !!!! Sans déconner, tes exams je te fais un mot d'excuse s'il le faut ! "Merci de bien vouloir excuser le petit Thierry pour son absence, mais dans la vie il y a des priorités, et les photos qu'il a faites dimanche en font partie". Je t'assure que ca passera ce mot d'excuses :D |
Quote:
Quote:
|
Quote:
Quote:
|
Quote:
Autant j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir tout le monde et à rencontrer de nouvelles personnes et c'est à 90% ce que je retient de cette journée qui était vraiment sympa, autant j'ai été marqué. Je me suis surpris à perdre patience pour la première fois avec mon chien alors que depuis longtemps je revendique l'inverse. Benh ouais, moi aussi j'ai cédé à la frustration, alors que ce n'est pas du tout ma vision :( Quand tu as 20 CLT qui sont réputés être complexes et être de vrais têtes de mules entrain de poser joliment assis pour la photo, et que ton chien, lui préfère montrer son cul à Thierry, y'a de quoi être frustré ! Bon ok, ils avaient pas tous 4 mois et demi :) J'en souri ce soir de cet épisode, mais ce qui me travaille le plus, c'est d'être arrivé à ce sentiment de frustration et c'est aussi pour ça que je n'ai pas réussi à avoir l'attention de Follow pendant les exercices. Raaahh ca me fout les nerfs de m'être laissé gagné par ca, je pensais être plus malin... Follow, c'est de la pâte à modeler dans la tête, et en prenant quelques raccourcis, j'en suis arrivé samedi soir à me dire "si tu n'arrives pas avec Follow, qu'est-ce que tu crois que tu as arriver à faire avec une CLT ?" (d'ailleurs je dis tout le temps "dimanche", mais c'était effectivement samedi...) Mais tu as raison... peut-être quand même un petit coup de froid :) |
Quote:
en même temps chacun sa façon de poser :lol: C'est ton chien , comme on dit, tel chien tel maitre, il a voulut lui aussi faire une ptite blague et tu l'as pas compris :roll: "si tu n'arrives pas avec Follow, qu'est-ce que tu crois que tu as arriver à faire avec une CLT ?" et ben tu auras une raison de plus pour retourner voir Nadia :lol::lol::lol: Sérieusement, Rod, tu te poses trop de question, je comprend tout à fait ton raisonnement, enfin de tte manière t'y est pas encore à l'arrivée d'une petite CLT, t'as tout le temps pour y rereflechir ;) |
Quote:
Bon allez, je vais laisser place aux autres pour qu'ils puissent eux aussi décrire leur ressenti de cette journée, mais juste pour te rassurer, non je n'ai pas perdu mon humour ;) http://img695.imageshack.us/img695/6100/brise.jpg Tel maitre, tel chien, tu as bien raison ! ;) |
Cherche pas ROD, quand tu emmène un chien de quelques mois en club et que tu lui demande de faire de l’éducation il fera n'importe quoi et ça va te stresser. C'etait pareil avec Mystrale. En fait pour moi l'objectif pendant les ères séances ce ne sont pas les exercices mais de réussir à focaliser le chien sur moi. Une fois que ça c'est fait on peut chercher à bien réussir les exercices.
|
Salut,
Suis vraiment déçu de na pas avoir pu venir Ce n'est que partie remise... En tout, vous avez passé une chouette journée, comme d'habitude A+ Fred |
All times are GMT +2. The time now is 19:55. |