Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Vous l'attendiez tous (enfin surtout moi !!) (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14832)

Diane 11-11-2010 10:28

Je suis frustrée moa :cry:

Il fait quoi le Follow en ce moment, il fait grève ou quoi?

Aucune nouvelle de lui sur le blog depuis qu'il s'est transformé en descente de lit :badbad

Allez zou le Follow, on lâche ses carcasses de poulet pour aller se mettre au taf un peu, non mais!!!! :stupido

bruna 11-11-2010 12:30

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 337079)
Je suis frustrée moa :cry:

Il fait quoi le Follow en ce moment, il fait grève ou quoi?

Aucune nouvelle de lui sur le blog depuis qu'il s'est transformé en descente de lit :badbad

Allez zou le Follow, on lâche ses carcasses de poulet pour aller se mettre au taf un peu, non mais!!!! :stupido

ben j'avais bien suggéré a rod, d'acheter a follow un portable, kom cela il aurait tout son temps libre de nous conter ses little stories kand son maitre est au turbin, mais je crois ke rod a peur ke le portable soit:ffod...
s t p rod, laisse un peu ton ordi a follownet, kand même,:mdrmed... nous on le kiff ce ptit bout....

Diane 11-11-2010 12:58

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 337097)
ben j'avais bien suggéré a rod, d'acheter a follow un portable, kom cela il aurait tout son temps libre de nous conter ses little stories kand son maitre est au turbin, mais je crois ke rod a peur ke le portable soit:ffod...
s t p rod, laisse un peu ton ordi a follownet, kand même,:mdrmed... nous on le kiff ce ptit bout....

Excellent idée, en plus Noël approche ;-)

r0d 11-11-2010 13:10

http://img574.imageshack.us/img574/272/followblog.jpg

Diane 11-11-2010 13:22

Trop facile, l'excuse à 2 balles!! Tu sais il y a des chargeurs, des rallonges...Allez zouuuu

(merci Rod, une fois de plus c'est excellent!!! :))

bruna 11-11-2010 14:03

c trop bien, hi hi !!:klatsch:klatsch:klatschmerci rod;)
mais kom diane, y'a pas d'excuse follow, tu recharges ton ordi, et allez une petite story !!! nous on attend mdr:popcorn:.....
n'empêche k'il est de plus en plus beau le ptit bout:love, je trouves k'il a beaucoup de ressemblance avec son papa en grandissant;);)......

Jet 11-11-2010 14:05

Pfffff J'adore!!!!
J'essaie avec Fitz, et je poste ensuite depuis un Cyber-café.... Je doute que le Notebook survive à cette expérience! :(

bruna 11-11-2010 14:12

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 337120)
Pfffff J'adore!!!!
J'essaie avec Fitz, Je doute que le Notebook survive à cette expérience! :(

a moins de mettre ton notebook dans une coke blindée:p....looool !!!!
ah oui !! mdr rien ne résiste au clt !!! non non, oublie jet c pas une bonne idée.... hi hi !!!! :p:p:p:p:cunao
bon petit bout fitzounet tu nous écris aussi une story, please !!?????? et non ne manges pas l'ordi a diane et a jet, c pas bien....:p

r0d 12-11-2010 22:21

Demain comme tous les samedis on ira en ville et au marché, mais c'est promis, dimanche je lui laisse un peu de repos, parce que là, on enchaine à un bon rythme :D

http://follow.confrerie-lupoide.fr/l...rs-les-copains

Diane 12-11-2010 22:38

Demain pour Fitz c'est marché le matin et club l'aprem!!

Et le dimanche visite à ses "tatas" Tess et Diams, belles beauceronnes de la famille, et à Vroum, Shi-Tzu dominant.

Ça devrait le calmer et le faire redescendre un peu! Surtout avec 50 km aller et 50 km retour en voiture!! :twisted:

bruna 12-11-2010 23:29

merci follow pour tes nouvelles aventures, ca nous manquaient, et tes vidéos sont trés chouettes;-) continues bébé....;);););)

bruna 12-11-2010 23:31

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 337421)
Ça devrait le calmer et le faire redescendre un peu! Surtout avec 50 km aller et 50 km retour en voiture!! :twisted:

nous 50 km aller retour, tout le monde ronfle et on a la paix, lol !!!8)8)

Diane 12-11-2010 23:40

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 337439)
nous 50 km aller retour, tout le monde ronfle et on a la paix, lol !!!8)8)

Nous ça pleurniche et ça vomit :x

bruna 12-11-2010 23:58

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 337443)

c pas marrant kand le chien est malade en voiture :roll:...
mon plus jeune chien a vomit longtemps par stresse, puis finalement ca c passé, heureusement parce k'il était vraiment mal !!!:roll:

djésia 13-11-2010 01:29

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 337443)

ça va lui passer, au début c'était comme ça, après un mois passé à faire de la voiture tout les jours plus rien!

par contre s'il vomit encore d'ici un mois, le véto peut vous filer un petit truc qui marchait super bien pour mon BA, et évitez de le faire trop manger quand ya beaucoup de route menfin ça je pense que vous le faites déjà ;)

r0d 13-11-2010 10:23

Follow lui a fait de la voiture "statique".

Je résume simplement le concept. Tu prends une oreille de cochon (ou quelque chose qu'il aime enooooormément), tu mets le chien dans la voiture devant chez toi, tu lui donnes son truc irrésistible, tu vas te faire un café et tu observes discrètement par la fenêtre. Une fois le café bu, tu reviens et tu sors le chien.

La voiture ca va être tellement chouette qu'au bout d'un moment il va te rayer la porte en grattant pour y entrer, parce que la voiture c'est trop trop bien ! ;)

djésia 13-11-2010 11:07

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 337467)
La voiture ca va être tellement chouette qu'au bout d'un moment il va te rayer la porte en grattant pour y entrer, parce que la voiture c'est trop trop bien ! ;)

ça s'est clair ya qu'à voir mon coffre tout rayé, et même toute la voiture pleine de traces de pattes pleine de boue! ;)

bruna 13-11-2010 12:28

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 337473)
ça s'est clair ya qu'à voir mon coffre tout rayé, et même toute la voiture pleine de traces de pattes pleine de boue! ;)

hi hi !!! :lol::lol::lol:

Watchwolf 13-11-2010 13:48

Je suis content d'avoir toujours utiliser la cage dans ma nouvelle voiture :D

djésia 13-11-2010 14:10

cage ou pas un chien qui vomit...ça change pas grand chose, et puis moi aussi j'ai une cage que naïko aime plus que tout hein, mais quand il veut y entrer, il me refait toute la carrosserie!

All times are GMT +2. The time now is 17:07.