![]() |
Quote:
|
Ah la ptite B.A craquante... je l'ai pas shooté, j'y penserais, adorable cte chienne. Chtite en taille mais super!!! :)
J'ai aussi Eros assis devant un bidon bleu avec sa maîtresse qui travaille son éducation, faut vraiment que je poste aussi? |
Quote:
|
Quote:
Heu....... ça dépend si c'etait a l'instant ou il écoutait pas...... :evil: |
Quote:
|
Quote:
ouais :evil::evil: en fait c'etait quasiment tout le temps ou il écoutait pas :evil::evil::evil: et le CSAU c'est vendredi alors j'ai du boulot :evil::evil::evil: |
Quote:
oui super mignonne cette ptiote :p:p:p:p Et gentille en plus :p:p:p |
Quote:
c vrai k'ils sont déconcertant nos chiens parfois !!!:roll::roll: ca faisait bien 4 ou 5 jours ke les deux miens étaient sages kand on croisait des autres chiens et depuis hier "re..":roll:, un ptit chien de chasse les a regardé de travers et ca part au quart de tour...:p:p en tous cas courage et bon boulot a tous les deux !!!! lol :p:p |
Quote:
merci :p:p:p:p je vous tiendrai au courant, meme si Diane veut plus nous parler !!! :p:p:p J'suis pas rancunière !!!!!!!! ( enfin çe dépend qui et quoi ^^^) :p:p:p:p Mais c'est sûr, j'ai du boulot pour les jours à venir !!!!! |
Quote:
oui tiens nous au courant surtout, en tous cas je l'oublirais pas nah te demander des news !!!:p |
Hey mais vous vous faites des sorties à plusieurs et vous nous postez 3 malheureuses photos ?!
Mais c'est quoi ca ?!!!! Allez, on poste ! :D |
Quote:
ouais :p:p:p 3 malheureuses photos pour 2 clt !!!!!! :p:p:p c'est pas mal ^^ Pour les photos demande à Jet, c'est lui qui a shooté !!! :p:p:p |
Rahhhh mais on a passé une bonne heure ensembles quand je me suis dis, mais zut j'ai l'appareil!!!!!
Pi d'abord Fab il avait pas ses tête de mules, Juste Slide le Bull terrier pépère. On a papauté, c'était pas prévu la rencontre!!!! Pfffff faut vraiment se justifier!!!!! |
https://lh4.googleusercontent.com/_D...g/P1020457.JPG
Le assis c'est ok.... Il est pépère! Le couché... *fouille dans l'appareil* Ah non j'ai pas! :) |
Ah ok moi j'pensais que vous étiez plus nombreux.
Ca va, pour cette fois vous êtes excusés :D |
Quote:
|
Quote:
Oui et puis y avait pas les 2 gros balourds de Fabrice !!!! :p:p:p lol :p |
Quote:
Mouais Assis ça va, mais apres le reste...... :evil::evil: |
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 01:46. |