Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Réunions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   rencontre 11/11/2009 dans le 68 (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=12433)

DARKO57 12-12-2009 17:40

Quote:

Maintenant chers "Confreres" , chers adhérants ,va falloir organiser la sortie chez Werner Freund. 1er Dimanche du mois.
Qui à un interet pour cette sortie ??
Fred, Rod organisation ??:lol:

Salut,

Ouais, cela me branche bien
On va peut être laisser passer les fêtes et faire ça début d'année?
Pour l'organisation, je peux voir avec Rod

Quelqu'un sait comment cela se passe? Faut' il prévenir avant?
genre," on viens à 15 ou 20 mais attention Mr Freund, il y a des gens du 68 dans le groupe, désolé, ils nous ont suivi jusqu'ici, pas réussi à les perdre, surtout un, il s'appel Rod, il risque de faire hurler vos loups avec sa gratte...et puis planquez vos canettes sinon ils vont vous dévaliser" :lol::lol::lol::lol::lol:

A+
Fred
A+
Fred

r0d 12-12-2009 19:45

Ok Fred, on peut voir ça ensemble pour préparer la sortie, et effectivement, après les fêtes, je pense que ça arrangera tout le monde ;)

Pour info sur cette photo tu peux apercevoir Werner Freund, 4 loups arctiques ainsi qu'un lorrain !
Ca va être chouette tu verras ! :D

http://www.loup.org/spip/local/cache...tage-2b9bd.jpg

mariusz 13-12-2009 15:19

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 262212)
Ok Fred, on peut voir ça ensemble pour préparer la sortie, et effectivement, après les fêtes, je pense que ça arrangera tout le monde ;)

Pour info sur cette photo tu peux apercevoir Werner Freund, 4 loups arctiques ainsi qu'un lorrain !
Ca va être chouette tu verras ! :D

http://www.loup.org/spip/local/cache...tage-2b9bd.jpg

Ok pour moi après les fetes, mais à organiser le 1 er dimanche du mois comme ca Mr Freund est là et donne des explications.
Pour le repas, on peux se faire un petit casse croute en foret dans le parc ? Question trajet, de Strasbourg il y en a pour une heure et demi , chose importante pour les 68 un peu plus au sud, il faudra compter au moins deux heures.

DARKO57 14-12-2009 17:04

Bin pour une fois je ne vais pas me lever à 6h00 du mat, suis à 45 bornes de Mertzig :lol::lol::lol:

Pour le pique-nique en forêt, kein problem, risque juste de faire un tantinet frisquet

A+
Fred

daisy54 14-12-2009 20:28

J suis interessée mais comme dit Fred,manger dehors,faut pas oublier qu'on est dans le nord Est!!!!!

laetismile 14-12-2009 20:40

eh ben ça bouge pas mal par ici...
donc moi évidement toujours partante!:)

r0d 14-12-2009 20:40

Oh bah le froid ... On peut compter sur Maritza pour ramener un p'tit calvados :D

r0d 14-12-2009 20:50

Quote:

Originally Posted by laetismile (Bericht 262721)
eh ben ça bouge pas mal par ici...

Ça bouge ça bouge ... Ouais enfin on raconte surtout pas mal de co***ries :D
Quote:

Originally Posted by laetismile (Bericht 262721)
donc moi évidement toujours partante!

Ouaip par contre ce jour là tu lâches ni Andy ni Chesnaye parce que je suis pas convaincu que tes deux fugueurs reviendraient entiers :p

Au delà de ça, on est entrain de voir avec Mario pour des dates, j'attends sa réponse à mon email et on commencera par prendre la température pour savoir quelle date est préférée par la majorité. S'en suivront les détails et toutes les infos concernant cette sortie.

On vous tiens au courant !

(Fred, peux-tu m'envoyer ton adresse email par message privé ? Merci !)

Nashoba 15-12-2009 00:11

Ok pour moi tant que ça ce passe après le 15 janvier ( 2 semaines d'exams avant :? ). Je suis presque aussi près du parc que Fred, j'ai 1h pour y allez.
Je pense pouvoir héberger quelqu'un pour qui ça fait loin, la nuit du samedi au dimanche, de préférence sans chiens à cause de mes parents :cry: qui n'en veulent pas à l'intérieur pendant la nuit.

r0d 15-12-2009 00:15

J'avais suggéré à Mariusz 7 février ou 7 mars.
J'attends sa réponse et je mets le lien pour le sondage/inscriptions.
Laissez nous encore quelques jours avant de vous prononcer pour la date, on regroupera les avis sur une seule page histoire de faire ça bien et simple ;)

Nashoba 15-12-2009 00:17

Quote:

J'avais suggéré à Mariusz 7 février ou 7 mars.
^^ je suis deja rassuré, ya de grandes chances que je vienne alors

r0d 15-12-2009 00:30

Eh benh on sait d'ores et déjà qu'on va revenir de cette journée avec de belles photos souvenir :D

(Tu le gardes pour toi, faudrait pas que ça se sache, mais comme toi et moi on a pas de CLT, on essayera de piquer un ou deux timber wolf quand tout le monde aura le dos tourné ok ?!)

gollum 15-12-2009 00:35

Partante aussi, mais de préférence début mars.

Nashoba 15-12-2009 00:36

Bin pour de belles photos faudra que je trouve un flash avant cette journée, parce qu'a Ribeauvillé j'ai eu du mal à faire des photos correct avec si peu de luminosité XD

(pchhht, j'allais deja en piqué un la veille de la journée pour pas y aller sans rien le lendemain ^^ )

r0d 15-12-2009 00:42

Quote:

Originally Posted by Nashoba (Bericht 262864)
(pchhht, j'allais deja en piqué un la veille de la journée pour pas y aller sans rien le lendemain ^^ )

Ah pas bête ! Et si monsieur Freund te demande ce que c'est comme chien tu lui réponds "oh ça c'est Boby mon brave et vieux bâtard !"

Et hop, ni vu ni connu !

(Ecris plus petit sinon on va se faire repérer !)

Nashoba 15-12-2009 00:50

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 262868)
Ah pas bête ! Et si monsieur Freund te demande ce que c'est comme chien tu lui réponds "oh ça c'est Boby mon brave et vieux bâtard !"
Et hop, ni vu ni connu !

(Ecris plus petit sinon on va se faire repérer !)

Moi je prend un artic, ça fera berger blanc suisse XD, et ils sont beaucoup plus calin lol

gollum 15-12-2009 00:59

Eh, les garçons, je crois qu'on vous a repérés ! Mais...motus, hein?

Nashoba 15-12-2009 01:05

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 262876)
Eh, les garçons, je crois qu'on vous a repérés ! Mais...motus, hein?

Et zut ^^ , maintenant tu auras le droit de nous aider lol
Ah oui Maritza, ne t'inquiète pas je ne parlais pas de ton Artic ^^

laetismile 15-12-2009 10:40

[quote=r0d;262725]Ça bouge ça bouge ... Ouais enfin on raconte surtout pas mal de co***ries :D

Ouaip par contre ce jour là tu lâches ni Andy ni Chesnaye parce que je suis pas convaincu que tes deux fugueurs reviendraient entiers :p

on peut emmener les chiens? heu je croi que j'ai pas tout suivi,
eh bien figure toi que je pense qu'ils se ferai des amis ( Andy et Chesnaye) et puis ils iraient chasser ensemble! :shock:

par contre pour moi plutot le 7 février, le 7 mars je devrai etere au Sri Lanka si tout va bien...:p

Au delà de ça, on est entrain de voir avec Mario pour des dates, j'attends sa réponse à mon email et on commencera par prendre la température pour savoir quelle date est préférée par la majorité. S'en suivront les détails et toutes les infos concernant cette sortie.

On vous tiens au courant !

milancin 15-12-2009 12:58

aaa oui
je vois que vous organisez de nouveau qqch.Ca bouge !!
Si je suis là, je participe.
Je préfére le 7 février. Je suis en vacances.
M

All times are GMT +2. The time now is 15:31.