![]() |
c'est juste splendide !!!!
|
Quote:
Quote:
Vos remarques pouvant porter à confusion, j'ai pensé utile de préciser. (Je crois que j'ai pris un petit coup de froid là haut... ^^) |
le paysage :lol: est vraiment superbe, c vrai ke vous avez un trés joli coin !!! merci :!!!;););-);-);-);-)
|
Quote:
|
C'est bon, j'ai mis un gros pull, je reprends tout doucement mes esprits :D
Je vous avoue que c'est un autre monde là haut, ca fait énormément de bien d'y passer un peu de temps. Il y a plein de rochers, mais le mien, c'est le "rocher du Reptile", c'est celui-là où je m'y sens le mieux. J'attends encore un peu, mais à force d'y aller si souvent, je crois que je vais remplacer le panneau et y mettre "Rocher de r0d". On sait jamais, pas qu'un jour quelqu'un le squatte à ma place... Pour le reste de la montagne, je suis plus ou moins d'accord pour partager avec d'autres, mais bon, faudrait pas qu'ils pensent que la montagne leur appartient... :D |
C'est superbe!!!!!
Continue le Follou de regarder de belles choses comme ça, ce n'est pas donné à tout le monde! Mets t'en plein les mirettes ;) |
Egoïste !!!!!!! :lol:
|
|
Tu passe des week end trop bien Follow!!!!!!!!!!!!! :) : ) :) :) Tu en as de la chance!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) Et en plus il y a de l'animation et plein de copains a 4 pattes et humains..... !!!! :) :) :) !!!!!!! Sympa la musique, je ne connaisai pas.
Genek est toujours là? Et fais attention aux pots de peinture petit Follow..... hihi :) :) :) |
Yes ! Et on y retourne demain et mercredi du coup pour faire de la gouache ou un truc comme ça...
Genek quant à lui est parti depuis quelques temps déjà chez un musher. De la portée de Deva il ne reste donc chez Laetitia que Milla comme cela avait été prévu, c'est elle en photo. Elle est franchement adorable, et donne l'impression d'être toujours entrain de rigoler, un caractère qui me plait beaucoup, toujours amusante et amusée :) Mais Yasna reste ma petite chouchou, j'aimerai pouvoir la cloner cette pitchoune/saloperie ;) |
Moi j'aime bien allée chez Leatitia ;-) c'est vraiment génial !!!
|
Benh en partant je lui ai dit "bon bah je viens la semaine prochaine te filer un coup de main" et elle m'a répondu, "ouais mais oublie pas de chercher aussi une maison pour toi !"
Du coup je savais pas comment le prendre... je pensais que ca voulait dire "viens pas squatter tous les weekends !" Mais en fait non :D Ca fait des années que je suis à la recherche d'une maison isolée en forêt comme ça, sans trouver dans mon coin, et c'est vrai que depuis qu'elle a la sienne, j'ai un peu laissé tomber mes recherches... J'arrive pas à réaliser mon rêve, alors je l'aide à réaliser le sien en lui filant un petit coup de main... Mais moi aussi un jour j'aurais une maison dans la "pampa" avec des chiens qui se baladent tout autour, des potes qui discutent autour d'un feu et des merguez qui couinent sur les braises :D C'est roots, mais qu'est-ce que c'est bon ! |
Super, comme ca j'aurai 2 maisons de potes à squatter :lol:
|
Quote:
Et j'imagine un type, les cheveux mi longs, un bandana autour de la tete, une barbe de quelques jours, avec une guitare entre les mains en entonnant quelques airs et en grattant les cordes de cette guitare avec a côté un chien parfait( ..heu...presque... lol ;-)) assi a coté de lui.....:p:p... |
oui et des cigales qui cigalisent!
des fourmis qui fourmisent! un Follow qui Followise! et plein de clt qui font des betises!:lol::lol::lol: |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
J'veux un potager, des chèvres, des poules... Bon... bah le jour où j'ai ma maison, je sens que je vais devoir faire un enclos "CLT-proof" ! :D |
Quote:
|
Seulement s'ils laissent Fax chez eux !
Il m'épuise trop vite ce chien :D |
Quote:
|
Quote:
Merci Jet d'avoir réctifié le rubik's cube!!!!! T'es trop fort a ce jeu....!!!!!!!!!!!:p:p:p:p:p lol :p:p:p:p |
Un avant gout du 8 Juillet quoi! 8)
|
En live je suis plus réservé... :) Sauf quand je suis à l'aise et/ou avec un coup dans l'nez!
Ahhh ya aussi la fatigue qui me fait dire n'importe quoi, ça avec la tente et Fitz c'est presque assuré^^ Au fait... Diannnneeeeeee!!! on a pas acheté les tentes!!!!!!!!!!!! |
Quote:
|
Quote:
|
Je rentre tout juste de chez la bergère.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je lui ai conseillé de prendre un mouton pour garder son troupeau de chiens... Elle avait pas l'air emballée par cette idée... Bon si j'ai le courage, je vais bloguer un peu ce soir car j'ai quelques jolis clichés à partager ;) http://imageshack.us/m/84/3982/img6362medium.jpg |
:):):):):):)
|
Et il ne manque plus que le Berger....... !!!!!! lol :) :) :) hihi
J'attend les nouvelles sur le blog avec impatience!!!!!! :) :) :) :) |
Le berger viendra si un jour un homme ose s'aventurer dans ce chemin, traverser et marcher au milieu d'une meute, et frapper à la porte de la bergère ;)
Et sinon, voilà les photos ! http://follow.confrerie-lupoide.fr/n...iens-et-chiens |
ben alors Rod, qu'est ce que tu attends?
engage toi dans le chemin,ca se lit dans tes ecrits,manque de courrage? comme pour le clt,tu prends les chemins de traverses,on a qu'une vie |
Quote:
Tu fais partie de ceux qui ne croient pas aux fortes amitiés entre homme et femme ? :) Tout au long de ma vie j'ai toujours eu de grandes amies, que j'ai toujours d'ailleurs, et c'est ni flou, ni ambigu, c'est comme ça, c'est naturel et c'est normal, pour moi comme pour elles. Souvent j'ai l'impression que pour beaucoup l'amitié est juste un lot de consolation... |
ce n'est pas que je ne crois pas en l'amitié homme femme!
mais je ne l'ai jamais vecue,ah si mais j'avais six ans :rock_3 je parle bien d'une amitié reciproque,mais la vie,les rencontres! quoique,tu sais ma femme est ma meilleure amie! |
Quote:
Mais bon... j'ai jamais vraiment ressenti le besoin de m'encombrer d'une femme, je sais très bien faire à bouffer moi même ! (c'était histoire de couper court à une discussion qui pourrait durer super longtemps. Là je sais que mes copines du forum vont vite rappliquer :D) |
Youpi youpi youpi !
J'ai reçu mon nouvel APN ! On va bien s'amuser avec de beaux ralentis ! :D http://www.youtube.com/watch?v=XWVXUifNBwQ |
chouette!
content pour toi! |
Bon c'est mort WD ce soir...
Je suis tombé sur ça, et 15 ans après, c'est toujours aussi bon :) http://www.youtube.com/watch?v=XkOYG...eature=related |
cool l'appareil
|
Quelques nouvelles du weekend juste avant d'attaquer une nouvelle semaine:
http://follow.confrerie-lupoide.fr/u...idi-chez-fidji |
Cool week end que tu as eu Follow :) :) :) :) ( en fait tous tes week end sont bien!!!! :) :) :) ) lol :)
J'aime bien les cygnes,Follow sage comme une image, avec Eros il y aurait eu des plumes qui voleraient...... J'aime bien les ralentis... dis moi Follow, ton maitre il ne te fait pas trop ch... avec son nouveau jouet????? lol :) :) :) :) En tout cas j'adore te voir jouer au ralenti, comme ça on voit mieux les mouvements :) :) :) Repose toi bien, et fait le plein pour le week end prochain... !!!!!! :) :) :) :) |
L'autre jour une personne dans la rue m'a demandé "L'Altdeutscher Schaferhund est un chien robuste ?"
Oui oui... et un peu bourrin :D Mon collègue qui filmait confirme ! http://www.youtube.com/watch?v=EPATgRsU4Yo |
Rooohhhh c'est dommage, on n' a pas le son!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) Rod faut que tu achète un autre jouet qui fait les ralentis avec le son!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) lol :) :) lol
hihi :) :) il lui a carrément foncé dessus!!!!!!!!!!! :) :) il avait de la viande dans sa veste?????? :) :) :) :) :) lol ça va il en est remit, il a réussi a se relever facilement!!!!!! :) :) :) lol :) :) |
Il était accroupi, je me suis mis derrière lui un frisbee à la main :D
|
on voit bien qu'il cherche ses dents par terre à la fin de la vidéo lol
|
Haha ! :D
Follow n'a rien je vous rassure ! Mon collègue... benh j'ai oublié de lui demandé ! :D |
bin moi je vais me méfier la prochaine fois quand je vais prendre des photos avec vous deux XD
|
tu devrais l'emmener au bowling ,ça c'est un beau strike
|
Tu devrais la refaire avec un montage son avec 'le professionnel', comme Royal Canin! :)
|
:lol: pauvre collègue ^^ tu l'avais prévenu j'espère ?? ;-):roll:
en tout cas il a une super image ton nouveau jouet ^^ et les ralentis sont très beaux ! |
Oui oui il connait bien Follow, c'était qu'à moitié nue surprise ;)
Première séance de canyoning ! (Bon il est un peu maladroit... ^^) http://www.youtube.com/watch?v=YRoR5bjgkHI |
Trop fort !!!! :) :) :)
Eros aussi adore aller ou il y a des cascades et des remous et des fontaines!!! Il est trop fort, il arrive meme a rapporter un baton plus grand que lui!!! :) :) :) :) lol Super Follow!!!!! |
C'est dimanche soir, on a passé un super weekend, j'espère que vous aussi !
Comme d'habitude, deux trois photos sur le blog, et une vidéo (où y'a même pas de chiens pour une fois !) http://follow.confrerie-lupoide.fr/i...paquito-le-bio |
|
C'est une belle prise. Toutes mes condoléances à ton poignet
|
C'est balot :D
faudrait que j'aille faire un tour en vélo avec ta camera une fois. :lol: Si tu veux tu pourrais venir aussi. faut quelqu'un qui filme :twisted: |
:mdrmed:mdrmed:mdrmed:cunao:cunao:cunao !!!
|
faut declencher une alerte!
pour sauver Rod!! :p |
Vous rigolez mais j'ai vraiment super mal !!!! :oops:
|
Je te propose une chose : LES URGENCES, tu verras c'est un endroit chaleureux, ou tout est fait pour te détendre, pas de stress, un service rapide ...
Par contre tu ne leur explique pas comment c'est arrivé, pour éviter qu'ils ne rigolent de trop |
Ils acceptent les chiens ?
Non parce que moi je me déplace jamais sans mon chien... ! Bon plus sérieusement ca nécessite pas les urgences, c'est pas ouvert, mais ca a tapé fort et il a bien serré (le con !). Un bon coup de marteau sur la main ca aurait fait le même effet :( Je vais survivre ! (Ah j'en vois deux trois au fond qui sont déçus ! :cunao ) |
Quote:
|
Quote:
Enjoy CL - Amitié Bruno |
oui c'est triste a dire mais on attend presque pas si on va chez son médecin d’abord ou dans une clinique privé ...:(
|
Non non mais vraiment c'est supportable ! :D
C'est juste un bon coup, d'ici demain ca devrait être réglé ! |
pffff Rod :stupido ... fallait juste demander si ton patron te libères demain :roll:
pas besoin de te faire faire des blessures de guerre :evil_lol et si tu n'avais pas bougé ... tu crois que Follow aurait visé plus juste ? ou alors faut juste le lâcher avant ou lui lancer ... à moins que tu veuilles le tenir en main en même temps, je crois qu'au dernier moment il ne regarde plus vraiment le frezbee ... ou bien ... |
un peu de synthol et c'est finit rooo petit joueur! si t'avais eu naïko a son âge!!!!
|
Ah nan mais il vise bien !
Si tu regardes sa trajectoire est bonne jusqu'au moment ou je veux cadrer sur le frisbee et où je bouge la main. En gros, faut pas regarder l'écran quand tu filmes un truc pareil... C'est dans ce sens que je dis que je suis vraiment trop con :D |
c'est ce que j'allai dire
on apprecie pas les distances de la meme facon a travers un viseur! y a qu'a voir le nombre de mec qui se prennent un cycliste durant le tour,pour avoir voulu prendre une photo!!! |
Quote:
|
Mais il faut encore quelques jours à Bruno pour qu'il remette les pieds sur terre et qu'il puisse à nouveau saisir l'humour :D
Laissons le d'abord atterrir après ce manque de sommeil et l'émotion des retrouvailles ;) Bon sinon j'ai enregistré le numéro de tel de SOS Main dans le téléphone, on sait jamais, ca peut servir si je refais des vidéos... :D |
ouais Rod et SOS "aut chose" ca existe?
|
Ouais "SOS Béarnaise", mais ca s'écrit pas comme ça je crois ! :oops:
|
Quote:
|
|
Bon, tu n'as plus qu'a lui apprendre le truc d'allumer la cafetière, et de prendre le pichet pour verser dans les tasses....!!!!! :) :) :) :) hih :) :) :) lol
Trop mimi le Follow :) :) Et ça en est ou pour ouvrir les placards...????? :) :) :) :) |
il me fait trop craquer ce chien !!!!:p:p:p
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
En fait c'était un "jeu de mot" (mais sans aucun mot !)
Y'a un vrai sens à cette photo, mais j'aime trop la subtilité pour y ajouter des mots ;) |
moi je vois juste
"tu le fermes ton clapet":p:p:p |
Quote:
C'est ça Rod???? |
Roohhh vous me décevez !!! (non pas toi canis :D juste ceux qui comprennent rien à la photo de Follow qui pose devant le !!!_MIXER_!!! et qui ne sent pas concerné par l'actualité ;))
(C'est râpé pour la subtilité...) |
wouahwww
encore un mix! j'ai pas reconnu l'appareil,suis pas tres cuisine;ben voui,j'sus marié MOI!!!! |
rooo j'aime ton humour !!!
♥ ♥ ♥ ♥ |
Quote:
....je croyais que c'était une cafetière.....!!!!!:p:p:p :twisted: j'suis nulle a ce jeu là....!!!! Mais c'est super bien trouvé!!Moi je dis, chapeau Rod..!!!!!!!!et Follow aussi..!!!!:p:p:p:p |
Quote:
|
Quote:
Je lui ai dit "Ah bah je sais pas, on a plus travaillé ça, c'était juste pour le fun. Ça date mais il doit s'en souvenir" On a essayé et... il a rien perdu depuis des mois qu'il n'avait plus entendu cet ordre "ferme la porte". Là je viens de shooter ça y'a 5 minutes. Idem, on l'a pas retravaillé, une seule prise et c'était la bonne. Il est génial ce chien :D http://www.youtube.com/watch?v=Hzmk_kJ2iHc Je suis entrain de lui apprendre à ranger les jouets dans la voiture (au pied du passager). Ce soir, grande surprise. Je range l'enclos, et pendant ce temps il fait le con avec son kong plus loin dans l'herbe. Je ramasse les derniers trucs dans l'enclos et lui dis de loin "Follow, dans la voiture !". Il y va. Je ferme l'enclos, je range les derniers trucs dans la voiture et là je me rends compte que Follow à déposé son kong à sa place avant de monter à l'arrière de la voiture ! Je ne lui avais rien demandé mais il l'a fait ! Tous les jours il me surprend, tous les jours il me fait rire, tous les jours je me dis que mon Follow, c'est ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie depuis bien des années ! ;) |
Quote:
Sans le BARF, je crois pas que j'aurais ca dans ma cuisine :D |
J'veux le meme !!!!!! :) :) Il est trop doué ce chien, il est super intelligent!!!!! :) :) :) :) Tu me le donne????? :) :) lol
|
je suis herueux pour toi Rod
Follow est super il me rappelle un chien,je devais deployer des tresors d'imagination avec ma femme quand on parlait de lui,pour pas qu'il sache que justement on parlait de lui l'intelligence animale est une chose tellement inatendue,et profonde quand des memes me disaient, y comprends tout, ca me faisait rigoler maintenant que j'suis vieux :lol::lol::lol: je comprends |
trop fort !!!
|
Merci pour lui :)
C'est clair que j'ai pas à me plaindre. Je lui consacre beaucoup de temps, et j'ai fait le maximum durant sa période de chiot pour que ce soit le meilleur chien possible, mais faut avouer que la base est bonne et ca facilite énormément de choses d'avoir un chien qui dit oui à tout et qui est toujours partant pour n'importe quoi. J'appréhende juste pour la seconde chienne (une AS comme Follow) car je ne suis pas sur d'arriver au même résultat en terme de sociabilité, respect, fidélité, calme, etc... Et si je n'y arrive pas, il faudra que je l'accepte. Mais on verra, il y a encore le temps ;) Merci pour vos mots sympa à son égard ! |
Quote:
Moi aussi je me refuse à penser qu'il comprend tout, mais pourtant, il comprend tant... ;) |
tu sais Rod ,la base est bonne
et Follow servira d'exemple,et quel exemple! tu vas avoir des satisfactions X2 on attends avec impatience, euh,compte pas sur moi pour te presenter un deuxieme Clt,il sera le seul et unique je retournerai vers mon dogue allemand apres lui! |
Bonjour Rod,
Certes Follow est doué mais je crois surtout que c'est le couple animal-humain qui est en parfaite symbiose d'où le fait qu'une magie s'opére. Une chose est sûre, j'adore te sentir en harmonie avec ton chien. L'un donne à l'autre c'est une évidence chez vous. Enjoy CL - Amitié Bruno |
Bruno
Si Rod est partant, tu pourra le voir en "vrai" le 24 Juillet. Je vais essayer de l'embarquer dans ma voiture avec les filles :oops::oops::oops: |
Yeah ! Moi aussi j'aimerai rencontrer Bruno :) (j'ai une bonne liste de ceux que j'aimerai rencontrer d'ailleurs...) (et revoir Effi, même de loin si elle préfère)
Tu peux me donner un peu plus de détails sur les filles que tu embarques Nadia ? Si tu as des photos je suis preneur ! Ah... on me dit dans l'oreillette qu'il s'agit des Bideebee ! (BDB) :D J'ai eu un message de Laetitia à propos de cette descente en Belgique, faut que je la rappelle et que je t'appelle par la même occasion. Mon seul soucis dans l'immédiat, c'est la vaccination. Aucune idée si Follow est à jour (d'un point de vue légal) et si je dois faire des vaccins pour passer des frontières, va me falloir des mois pour accepter ça... Mais sinon... "Belgium here we are !" ;) |
Quote:
|
Quote:
|
Rooohhh z'êtes tous vraiment sympa :)
Merci pour lui ! Si un jour vous croisez sa route, vous verrez, il est fidèle au portrait que j'en fais :) |
on en doute pas Rod
je revois ton boubout y a pas si longtemps! http://sd-2.archive-host.com/membres...llowgrille.jpg comme je disais,il est un peu de la famille tiens, je crois que cela te ferait une super carte de visite! on sent deja dans cette photo l'amour que vous vous portez |
Je n'ai jamais été controlé en Belgique mais si tu ne le fais pas vacciner alors il ne pourra pas participer, c'est tout, mais je suis sur que Bruno acceptera de vous "garder" pendant que Laeti et moi irons en expos :lol::lol::lol:.
Tu prends combien la pension pour un Follow et un Rod, Bruno? :lol::lol::lol: J'ai trouvé un gîte à chievres pour nous tous :oops: |
All times are GMT +2. The time now is 19:13. |