![]() |
Quote:
Oui dommage que Bruna ne soit pas là, des scoops pareils ça ne se cache pas entre amies:p:p:p |
Quote:
1/2h d'absence et je suis largué... (mais oui je vais préparer un truc, mais j'en suis qu'au début...) |
Quote:
Je crois qu'on ne va pas être déçues.... !!!!!! :p:p:p |
Quote:
|
Zut, Follow a dû rapporter une canette de coca et non de bière ... Arf ...
|
Quote:
Ouais, mais tarde pas trop, des fans comme nous on ne les fait pas attendre !!!!!! :p:p:p |
Quote:
|
Désolée les loulous mais je vais vous quitter ... Le suspens est insupportable, mais surtout la fatigue et le sommeil me gagnent :(
Bonne soirée/nuit à vous et à très bientôt pour de prochaines aventures ;) |
Quote:
Ra lala y a que les jeunes qui peuvent veiller..... !!!!! lol :p:p:p Bonne nuit Diane. ( ouééé a moi la vidéo de Rod!!!) :p:p:p |
J'avoue que là je commence à m'endormir, et l'attente est longue!!!!!
|
Mais c'est dingue ça ?!
J'me fais encore engueulé ! Bon j'vais prendre l'air, vous avez de la lecture... |
Quote:
et en plus c'est un forum privé pour 3 personne finalement ;) |
Quote:
|
désolée les filles, j'avais du monde a la maison ..... bon ben g loupé une bonne poilade koi !!!:roll::roll::roll::heul:heul:heul
ben c tout rondoudou, pas de vidéo, rien nada.....???? t'as pas honte de faire attendre tes pauvres groupies....????? non mais!!! :snipersmilie..... t'aurais pu laver ton tee-shirt demain kand même c pas cool de faire attendre ,hein !!:p:p:p:p ouais le soir je suis succeptible, surtout ke je suis fatiguéeeeeeee !!!lol lol !!!! bon ben bonsoir tout le monde !!!;-);-);-);-) |
Quote:
Mais viens te balader par chez nous à cette heure là, tu verras combien de temps tu as envie de rester dehors :D |
Quote:
Raa bahhh, le froid ça fait du bien a la peau, ça raffermit les chaires!!!!! lol :p:p:p En ce moment y a pas que chez vous qu'il fait froid......:evil: |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
moi ki voulait me faire soirée canapé plus bon film et rigoler sur wd , c loupé.. enfin ...:p:p:p !!! |
All times are GMT +2. The time now is 13:30. |