![]() |
excuses moi je viens de voir ton message Alexiel
tu sais je suis sur Dax dans les Landes ,et je ne sais meme pas si les gendarmes existent en Belgique plus d'importance ,la chienne est sauve |
yes, yes, et re yes et encore re re reeeeeeeeee YYYYEEESSS
:happy:happy:happy:happy:happy:happy quel bonheur |
YOUPI !!!!!!
Voilà enfin une super nouvelle, quel soulagement ! :fingers1:happy:cool3 |
Je suis très contend pour toi Bruno et Effi OUFFF :p:p:p:p
|
une fin digne d'un conte de "Fée" ;-)
|
je le savais je savais que ça ne pouvait pas finir mal! superrrrrrrrrrrrrrr caresses à effi reposez vous tous maintenant!
|
ce soir "Champagne" ,c'est ma tournée
http://smileys.sur-la-toile.com/repo...rlandais-3.gif a la votre les amis |
Ouais Champagne ! Le mardi c'est permis ! :D
|
A ceux qui ont posté des annonces comme moi, pensez à les supprimé sinon bruno va se faire harceler d'appel, c'est ce qui m'est arrivé plus d'un an après avoir retrouvé mon chat ;)
|
Quote:
|
Quote:
c'est bien de le préciser ;-) |
Quote:
|
oui fait,merci
tiens faut que je previenne les Levriers,http://smileys.sur-la-toile.com/repo...ires/00100.gif qui z'arretent de courrir "betement" dans les champs,a la niche bon c'est pas des Irish ,mais beaucoup de Deer-hound,le modele en dessous!!! ce sont des chiens qui chassent a vue Indiananous,c'est pourquoi les odeurs étaient presque vouées a l'echec,la preuve ,sont miros,ils l'ont pas trouvée |
Quote:
Bon sinon j'ai plein plein de questions pour Bruno à propos de cette mésaventure ! (mais je ne dois pas être le seul) A croire qu'il est entrain de dormir... Ah ?! On me dit dans l'oreillette qu'il a le droit... Bon repos alors ! ;) |
soit il dort, soit il s'occupe d'effi, jspr que les dommages de l'accident sur l'autoroute ne sont pas trop grave et qu'elle n'aura pas de séquelles!
|
a mon avis il l'a emmenée direct le véto
mais a ces dire,dans l'exitation des retrouvailles,la chienne a sauté dans la voiture et lui a fait la fete je crois que le pire est passé il nous contactera surement bientot |
Quote:
même dans le message d'origine de Bruno que j'avais copié bonne idée pour sa "tranquilité" future ;-) |
Piouffff quel soulagement!!!!!!!!!!
C'est une super nouvelle!!!!!!!!!! :) :) :) Je suis super super contente que elle est été retrouvée!!!!!!!!!! J'y pensais sans arret....sacrée Effi !!!!!!! Moi aussi comme Rod j'ai pleins de questions!!!! Repose toi bien Bruno et pleins de grosses carresse a tes belles... |
Pericles, tu pourra énormément remercier tes amis avec leurs deer hounds, c'est vraiment super gentil à eux d'etre allés sur le terrain pour chercher la louloutte a Bruno. Mille fois merci!!!!!!! :) :) :) :) :)
|
Quote:
Ouaisssss, le mardi Rod il est super chiant!!!!!! ;);) Et les autres jours il l'est un peu moins........... !!!!!!!!!!!! :p:p:p hihi :p:p:p lol :p:p |
All times are GMT +2. The time now is 19:13. |