Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Vari kennel......... (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17001)

martiou07 07-02-2011 11:27

Je comprends tout à fait ton raisonnement Djésia, cependant je reviens la dessus tout de même étant moi-même papa de deux ptites filles de 8 ans et 3 ans

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 356742)
... c'est comme ça les enfants, et surtout pour uhaina je crois que Pericles tu ne me mesures pas l'épreuve qu'a vécu cette petite, le rapport à la mort est déjà très difficile à comprendre pour les enfants

je m'explique, ici ça à toujours été l'arche de Noé :lol: , rat, hamster, cochon d'inde, poisson, chat .....

bien évidemment mes filles ont été confronté à la mort de certains d'entre eux, et je m'étonne à chaque fois avec quel facilité elles assimilent ça .... je pense qu'à partir du moment où c'est correctement expliqué, l'expérience de voir partir des êtres qu'on aime est bien plus simple....
Pour mes filles, elles les oublient pas, mais quand elles nous reparlent de ces animaux, elles nous disent toujours, il est parti au ciel....

En fait j'ai comme l'impression qu'elles assimilent beaucoup mieux que moi.... :?

martiou07 07-02-2011 11:36

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 356749)

Vous avez donc tissé un lien tellement fort avec cette chienne qu'il lui serra extremement difficile de rester seul.Encore une fois, le kennel sera là pour manger un os tranquillement et c'est tout pour l'instant.

ah je suis content, mes réflexions à ce sujet sont rejointes :lol:

r0d 07-02-2011 11:46

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 356739)
Elle c'est construie un futur avec cette chienne, quand elle sera grande je vais la promener avec une laisse....

A travers tes lignes, j'ai parfois l'impression que tu doutes de ton choix concernant le fait d'avoir gardé Shiva.
Je suis convaincu que tu n'as pas cédé à un caprice de ta fille, mais que tu as répondu à un réel besoin de sa part...

Les choses mettent parfois du temps pour évoluer.
Le temps quand à lui passe bien souvent vite.
On peut conclure en disant que les choses vont sans doute rapidement évoluer ;)

melidelf 07-02-2011 12:02

Oui je doute souvent, pas par rapport a ce quel nous apporte mais par rapprt a est ce que je vais y arrivée.....
Je prend toujours le temps de digerer les choses et de comprendre et là rien!
Ici aussi la mort est tres bien assimilé pour les deux grandes mais Uhaina y est confrontée plus souvent, a l'hopital elle a perdu deux copines en 15 jours, elle a fait du comat, les medecins qui pour certain ne sont pas tres pedaguogue.... nous ont anoncés qu'elle n'irai pas jusqu'à noel (il y a deux ans!) mais elle etait presente, d'ailleur j'ai jamais vu son pere peter autent les plombs avant moi!
Elle demande est ce qu'un jour je vais manger comme tout le monde? Ont lui dit non pas de faux espoirs.... est ce qu'un jour je vais guerir? Bon bai là non plus! Donc elle a un rapport different, j'ai vue chez d'autre enfant malade la meme chose j'ai l'impression que c'est pas la mort qui est dure mais comment ils von mourir!
Bon bai maintenant je vais tel a Nadia......

djésia 07-02-2011 12:07

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 356762)
Elle demande est ce qu'un jour je vais manger comme tout le monde? Ont lui dit non pas de faux espoirs.... est ce qu'un jour je vais guerir? Bon bai là non plus! Donc elle a un rapport different, j'ai vue chez d'autre enfant malade la meme chose j'ai l'impression que c'est pas la mort qui est dure mais comment ils von mourir!
Bon bai maintenant je vais tel a Nadia......

C'est ce que je voulais dire, la perte d'un chien est de toute façon toujours difficile pour tout le monde, mais uhaina c'est différent..

T'as raison adhère au club Nadia! lol

bruna 07-02-2011 15:11

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 356764)
T'as raison adhère au club Nadia! lol

je crois ke c la meilleur chose a faire, courage sandra !!!;););););-)

melidelf 08-02-2011 18:04

Bon voilà le gateau est fait, j'aurait aimer mieux mais c pas grave ça lui plait........

http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9929

Brunoguss 08-02-2011 18:14

Bonjour Sandra,

Ce que l'on réalise avec ses mains et son coeur n'a pas de prix. Il est magnifique ton gâteau.

Bizz à toute votre petite famille

Enjoy CL - Amitié Bruno

voiceofwolf33 08-02-2011 18:56

Il est magnifique!!!!!! Un trés joyeux anniv à Uhaina. Si le gateau lui plait, pas besoin qu'il soit mieux!!!!! Trés sincères félicitations :) :) :) :)

r0d 08-02-2011 19:53

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 357219)
Bon voilà le gateau est fait, j'aurait aimer mieux mais c pas grave ça lui plait........

Oh bah tu t'es surpassée !
J'ai regardé attentivement, car j'étais persuadé qu'on pourrait y trouver une trace de croc de Shiva, mais ouf, le gateau est sain et sauf ! :D

Bon anniversaire Uhaina !

Diane 08-02-2011 21:04

Bravo pour ton gâteau Sandra!! Et Joyeux Anniv à Uhaina!!!!

bruna 08-02-2011 21:29

super le gateau et joyeux anniversaire jolie petite uhaina !!!
http://jamet1.free.fr/gateau/anniver...gateaux015.gif http://jamet1.free.fr/gateau/anniver...gateaux025.gif

http://jamet1.free.fr/gateau/anniver...gateaux027.gif

voiceofwolf33 08-02-2011 22:08

Trop mimi tes animations Bruna :) :) :) :) :) :)

Jet 08-02-2011 22:17

Ahhh bein il est terrible ton gateau, et c'est mec 'cuisine' qui te le scande!!!!!!!
Bisous d'anniv à la ptite Missss!!!
et caresses à la louloutte qui doit être jalouse! :)

voiceofwolf33 08-02-2011 22:29

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 357287)
c'est mec 'cuisine' qui te le scande!!!!!!!

J'espère que un jour j'aurai l'occassion de vérifier ça!!!!! lol :p:p:p
En tout cas les crèpes de Diane, vraiment délicieuses :ffod:ffod:ffod:happy

Jet 08-02-2011 22:39

Yes Julie, promis, avec les beaux jours qui approchent, manger dehors et surveiller les assiettes à cause des loulous^^

djésia 10-02-2011 09:44

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 356652)
La prochaine rencontre de la Conf Lup se fera chez Delarue sur le plateau de "Ça se discute". Le thème de l'émission sera "Mon chien a adopté un maitre".

Par contre, ca va être tendu pour faire une "soupe aux loups" sur le plateau... Mais bon... doit y avoir moyen de se faire quelques tranches de saucisson et un vin chaud ^^

Rooooood!!!!! cette nuit, je suis réveillé par la télévision que j'ai oublié d'éteindre, rediffusion de l'émission toute une histoire je tombe sur cet appel à témoin: http://toute-une-histoire.france2.fr...pels_a_temoins
  • Vous ne supportez plus l’animal de votre conjoint(e). Vous avez le sentiment de passer au second plan
  • Votre conjoint (e) accorde trop d’attention à son animal de compagnie. Vous ne savez plus quoi faire
  • Vous avez quitté votre conjoint(e) parce que son animal prenait trop de place dans votre couple
  • Votre animal de compagnie passe avant tout. Rien n’est trop beau pour lui
  • Par amour, vous avez fini par accepter la présence envahissante de l’animal de votre conjoint(e)
  • Votre animal remplace l’enfant que vous n’avez jamais eu
  • Vous avez tout fait pour vous débarrasser de l’animal de compagnie de votre conjoint(e)

C'est un signe loooool Je pense que le 4ème nous correspond parfaitement à bon nombre d'entre nous ici!

r0d 10-02-2011 09:58

Arf ! :D
Si tu t'inscris, promets moi une chose: sortir un saucisson sur le plateau pendant l'émission ! ;)

Une chose est certaine, vu ce qu'ils recherchent comme profils... va y avoir des cas...

djésia 10-02-2011 10:07

Non pas moi on va me prendre pour une malade pour ceux qui ne le savent pas encore ça va leur faire un choc lool j'ai une réputation à tenir loool

non c'est dommage parce que les seuls qui vont s'inscrire vont être les mamies seules avec leur yorkshire obèse au sale caractère lol et pas beaucoup qui comme nous, partagent plein de chose avec eux, s'impliquent dans l'éducation de leur loulou ect..

bruna 10-02-2011 15:01

hihi !! sur le coup en commencant a lire, lol ! je pensais djésia ke tu avais rêvé ke tu étais sur le plateau de delarue...!!!!:p:p:p:p:p lol lol !!

All times are GMT +2. The time now is 16:51.