![]() |
Je comprends tout à fait ton raisonnement Djésia, cependant je reviens la dessus tout de même étant moi-même papa de deux ptites filles de 8 ans et 3 ans
Quote:
bien évidemment mes filles ont été confronté à la mort de certains d'entre eux, et je m'étonne à chaque fois avec quel facilité elles assimilent ça .... je pense qu'à partir du moment où c'est correctement expliqué, l'expérience de voir partir des êtres qu'on aime est bien plus simple.... Pour mes filles, elles les oublient pas, mais quand elles nous reparlent de ces animaux, elles nous disent toujours, il est parti au ciel.... En fait j'ai comme l'impression qu'elles assimilent beaucoup mieux que moi.... :? |
Quote:
|
Quote:
Je suis convaincu que tu n'as pas cédé à un caprice de ta fille, mais que tu as répondu à un réel besoin de sa part... Les choses mettent parfois du temps pour évoluer. Le temps quand à lui passe bien souvent vite. On peut conclure en disant que les choses vont sans doute rapidement évoluer ;) |
Oui je doute souvent, pas par rapport a ce quel nous apporte mais par rapprt a est ce que je vais y arrivée.....
Je prend toujours le temps de digerer les choses et de comprendre et là rien! Ici aussi la mort est tres bien assimilé pour les deux grandes mais Uhaina y est confrontée plus souvent, a l'hopital elle a perdu deux copines en 15 jours, elle a fait du comat, les medecins qui pour certain ne sont pas tres pedaguogue.... nous ont anoncés qu'elle n'irai pas jusqu'à noel (il y a deux ans!) mais elle etait presente, d'ailleur j'ai jamais vu son pere peter autent les plombs avant moi! Elle demande est ce qu'un jour je vais manger comme tout le monde? Ont lui dit non pas de faux espoirs.... est ce qu'un jour je vais guerir? Bon bai là non plus! Donc elle a un rapport different, j'ai vue chez d'autre enfant malade la meme chose j'ai l'impression que c'est pas la mort qui est dure mais comment ils von mourir! Bon bai maintenant je vais tel a Nadia...... |
Quote:
T'as raison adhère au club Nadia! lol |
Quote:
|
Bon voilà le gateau est fait, j'aurait aimer mieux mais c pas grave ça lui plait........
http://www.wolfdog.org/forum/picture...pictureid=9929 |
Bonjour Sandra,
Ce que l'on réalise avec ses mains et son coeur n'a pas de prix. Il est magnifique ton gâteau. Bizz à toute votre petite famille Enjoy CL - Amitié Bruno |
Il est magnifique!!!!!! Un trés joyeux anniv à Uhaina. Si le gateau lui plait, pas besoin qu'il soit mieux!!!!! Trés sincères félicitations :) :) :) :)
|
Quote:
J'ai regardé attentivement, car j'étais persuadé qu'on pourrait y trouver une trace de croc de Shiva, mais ouf, le gateau est sain et sauf ! :D Bon anniversaire Uhaina ! |
Bravo pour ton gâteau Sandra!! Et Joyeux Anniv à Uhaina!!!!
|
super le gateau et joyeux anniversaire jolie petite uhaina !!!
http://jamet1.free.fr/gateau/anniver...gateaux015.gif http://jamet1.free.fr/gateau/anniver...gateaux025.gif http://jamet1.free.fr/gateau/anniver...gateaux027.gif |
Trop mimi tes animations Bruna :) :) :) :) :) :)
|
Ahhh bein il est terrible ton gateau, et c'est mec 'cuisine' qui te le scande!!!!!!!
Bisous d'anniv à la ptite Missss!!! et caresses à la louloutte qui doit être jalouse! :) |
Quote:
En tout cas les crèpes de Diane, vraiment délicieuses :ffod:ffod:ffod:happy |
Yes Julie, promis, avec les beaux jours qui approchent, manger dehors et surveiller les assiettes à cause des loulous^^
|
Quote:
C'est un signe loooool Je pense que le 4ème nous correspond parfaitement à bon nombre d'entre nous ici! |
Arf ! :D
Si tu t'inscris, promets moi une chose: sortir un saucisson sur le plateau pendant l'émission ! ;) Une chose est certaine, vu ce qu'ils recherchent comme profils... va y avoir des cas... |
Non pas moi on va me prendre pour une malade pour ceux qui ne le savent pas encore ça va leur faire un choc lool j'ai une réputation à tenir loool
non c'est dommage parce que les seuls qui vont s'inscrire vont être les mamies seules avec leur yorkshire obèse au sale caractère lol et pas beaucoup qui comme nous, partagent plein de chose avec eux, s'impliquent dans l'éducation de leur loulou ect.. |
hihi !! sur le coup en commencant a lire, lol ! je pensais djésia ke tu avais rêvé ke tu étais sur le plateau de delarue...!!!!:p:p:p:p:p lol lol !!
|
All times are GMT +2. The time now is 16:51. |