![]() |
Quote:
J'ai hésité à ne répondre que demain avec mépris, en disant "ouais désolé j'avais des choses intéressantes à faire". Mais non ! 2 personnes qui me réclament et hop, je suis présent ! C'est ça être proches de ses fans ! (De toute façon, quand on a que 2 groupies, on les soigne... pas le choix !) |
Ouééééééé, he's back!!!!!
Euh, pour info, tu as 3 groupies (gaffe tu as oublié Bruna et elle est susceptible, elle) :rock_3 *remercie Rod de ne pas devoir filer sur le forum de Justin Bieber* |
Quote:
|
Quote:
Oui et Bruna, elle est là aussi avec nous!!!!!!! :p:p:p Nous sommes au moins 3 vouloir attraper ton t shirt au passage !!!!!!! :p:p |
Quote:
Hihi:p:p:p |
Quote:
|
Hein, y a Rod Stewart dans le coin aussi ??? :cool3
Et je te laisse passer pour le T shirt, Juju ;) |
Quote:
|
Oué je sais ;-)
*se dit que le T shirt de Rod pue encore le gâteau de foie fait la veille pour Follow* |
Quote:
|
Ben c'est lui qui l'a dit! Il parlait pas de son T shirt mais la logique veut que ...
|
Et voilà, il se fait attendre! Suis sûre qu'il est en train de nous bidouiller un clip avec Follow en vedette!
Je tombe de sommeil moi là, l'attente devient insupportable :cry: |
Quote:
Il a du le laver depuis la Saint Valentin quand même !!!!!!!! |
Quote:
Je suis en train de me dire la meme chose!!!!! Il doit nous trafiquer une super vidéo pour ses fans!!!!! :p:p:p:p |
Il maintient le suspens......... C'est ça aussi d'être un artiste!!!!!! :) :) :)
|
Quote:
|
Quote:
Ahahha suspense, suspense...... Tu as qu'a demander à Rod :p:p:p lol lol :p:p:p |
Bon Rod, tes fans en furies attendent là!!!!!!!
|
Mouais, c'est ça ... Je suis sûre qu'on nous cache des choses essentielles sur ce forum!
Et Bruna qui n'est pas là pour lire ça! La pauvre ... Elle a raté un sacré scoop!!!!;) |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 18:43. |