Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Expositions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=73)
-   -   Exposition canine à Bordeaux le 16 janvier (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15519)

Diane 09-01-2011 15:52

Arf, je comprends parfaitement, mais c'est dommage... Comme tu dis Eric, y aurait eu rigolade assurée :lol:

Jet 09-01-2011 17:30

Fitz est à jour sauf toux du chenil *croise les doigts*

djésia 09-01-2011 17:51

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 349746)
Fitz est à jour sauf toux du chenil *croise les doigts*

au pire il la fera, comme me l'a fait naïko après l'expo de metz en novembre dernier, ça se soigne bien et vite
et en plus, normalement une fois qu'il la fait il ne la rechoppe plus (bien qu'il existe plusieurs souches différentes) selon mon véto, c'est plutôt rare..

pat31 09-01-2011 19:51

Pourquoi attendre pour faire le vaccin , sa se transmet si vite à tous les chiens non vacciné :stupid

Jet 09-01-2011 19:59

Essentiellement par manque de temps... :)
ensuite par ce que je suis peu 'médecine'
enfin par ce que je méconnais cette maladie.

oui peu de bonnes excuses, hein? :)

Sherdor 09-01-2011 20:02

De notre côté, 2 contaminations qui ont touché nos rottweilers ... et les CLT (2 à l'époque) n'ont eu aucun symptôme... j'en ai déduis qu'ils étaient résistants à cette cochonnerie.

Mais bon, le vacciner ne sera pas un mal (en plus, c'est rapide, c'est une pulvérisation nasale)

Jet 09-01-2011 20:19

Donc Fitz a eu :
CHPPI2
LR (Jaune)
LR (rouge - pour la Rage)
L (Jaune)

pat31 09-01-2011 21:24

Perso je fait la total au 7 chiens pour éviter au mieux les risque connue car comme éric le disait dans les expos ses un grenier à microbe .
J'ai toujours procédé ainsi car mon métier étant de travaillé avec mes chiens il faux être à jour de tout et je le faisait même pour se qui ne travail pas par précaution , mes chiens sont mieux suivie de moi pour les vaccin lol ;-)

rotsky 09-01-2011 21:26

trop de mauvais souvenir et de sequelle de toux de chenil pour mon border pour que je te dise laisse c est pas grave
apres je ne critique pas si tu ne le fait pas mais mon conseil a mois c est fait le avant cet expo pour eviter au max les risque a ton chien

pat31 09-01-2011 21:39

Rotsky tu as raison perso je prendrais pas le risque . Par contre je ne connais pas les séquelles , mes je vois que tu en garde un mauvais souvenir .

Diane 09-01-2011 22:42

Question organisation:
que dois-je apporter (hormis les crêpes que Sandra viendra picorer ?? :lol:) ?

Je tiens à préciser/rappeler, notamment pour Eric qui je pense avait mal interprété mes intentions (je dis ça sans animosité ni arrière pensée quelconque, je tiens à le dire) , que je n'ai jamais participé à ce genre de manifestations!
Pour tout vous dire, lors de mon post initial, quand nous parlions spécialités régionales, je croyais que cela se passait comme à la Foire Expo, et que nous mangerions à des stands de produits locaux :all_coholic:bolt. Vui, je sais, allez-y, vous pouvez vous moquer de moi, car perso je me fais honte :twisted:

Donc, depuis mon up de ce post, j'ai compris que nous pouvions apporter tables, chaises, boustifailles et boissons!

Du coup, j'ai peur de ne pas apporter tout ce qu'il faut ...
A ma table, nous manquerons de quoi?

Je ne veux en aucun cas prendre l'organisation en main (ça risque pas, je sais pas comment ça se passe habituellement et je ne connais personne hormis Fabrice :lol:) , mais juste ne pas me sentir idiote si je n'ai pas pensé à quelque chose d'important (ça par contre, c'est mon défaut d'angoisser toujours sur ce genre de trucs).

Donc, qui centralise l'organisation et la synchronisation de tout ça? Qui dois-je contacter? Que dois-je apporter?

Désolée d'être aussi nunuche, mais je vous promets qu'à la 10e expo je serai au point :banghead:lol:

Jet 09-01-2011 22:46

Ouuééééé à la 10ème!!!!! on sortira Papy Fitz, et même moi j'aurais un sonotone, y aura tout, mais j'entendrai plus rien!!!!! :)

pat31 09-01-2011 23:02

Diane ne te prend pas la tête tu apporte se que tu veux ses un pique nique
et ont pioche a droite et a gauche .
Si tu est en manque de crêpe j'ai reçue une livraison direct de Bretagne de ma chère maman qui été crêpière et qui pense à sont fils immigrée à Toulouse .:heul

Jet 09-01-2011 23:13

Rohhhhhh Diane va falloir te transformer en bretonne!

Diane 09-01-2011 23:15

Ok, merci Patrick, ça me rassure... par contre, question crêpes, je sens que je vais complexer. C'est toi (enfin ta maman) qui vas avoir le 1er prix Excellence :)

Ceci dit, de par mes origines, mes crêpes sont faites "à la bordelaise": rhum et vanille, comme les cannelés!! Ben vui, on se refait pas! On pourra, du coup, ouvrir un stand "dégustation crêpes" ;-)

Jet 09-01-2011 23:26

T'inquiètes! Tu vas avoir le CACIB toi aussi Diane (Championne Aux Crêpes Ignorant la Bretagne)

voiceofwolf33 10-01-2011 11:07

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 349841)
T'inquiètes! Tu vas avoir le CACIB toi aussi Diane (Championne Aux Crêpes Ignorant la Bretagne)

Hihi trop fort.:p:p:p

melidelf 10-01-2011 13:22

Hooooo des cannelets !!!! Il me faut la recette aussi!
Bon moi si je viens je vais faire un tour en espagne avant donc si quelqu'un a besoin.....
Diane ne te prend pas la tete ce que tu feras sera tres bien!

voiceofwolf33 10-01-2011 14:45

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 349952)
Hooooo des cannelets !!!! Il me faut la recette aussi!
Bon moi si je viens je vais faire un tour en espagne avant donc si quelqu'un a besoin.....
Diane ne te prend pas la tete ce que tu feras sera tres bien!

Crêpes, cannelets..... hé bien Sandra, serais tu une eternelle gourmande???? LOL ;-);-);-);-);-);-)

melidelf 10-01-2011 15:09

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 349972)
Crêpes, cannelets..... hé bien Sandra, serais tu une eternelle gourmande???? LOL ;-);-);-);-);-);-)

Houpsssss je me suis fait coincer!!!!
Bon ok j aime les bonnes choses, la fête, la nourriture, rire......

All times are GMT +2. The time now is 06:06.