![]() |
super les photos, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Voilà la suite http://fichiers.rodmail.net/datas/ph...__06.12.09.zip
j'espère qu'elles vous plairont, vivement la procaine séance lol. |
Merci Thierry pour les photos, vraiment chouette
A+ Fred |
De rien, ça me fait plaisir :)
|
super les photos merci
|
Quote:
Enfin une confrérie, sans parler de l'autre "guitariste", tu as vu Fred , depuis dimanche , il y a de la flotte................ |
Quote:
Je t'ai même rien fait ! Je savais que j'aurais pas du m'inscrire sur ce forum, je savais ... on m'avait prévenu que les membres étaient un peu louches ... :D Nashoba, tes photos sont tout simplement superbes, j'avais hâte de pouvoir les voir ! Et tu sais, tous les deux on a un gros avantages par rapport à tous les propriétaires de CLT: on profite tout autant qu'eux lors des rencontres, mais on a pas les inconvénients pour le moment ;) Ils sont jaloux c'est tout ! Gros coup de coeur pour ces deux photos http://img109.imageshack.us/img109/3...p1625small.jpg http://img262.imageshack.us/img262/2...p1635small.jpg |
Quote:
|
Quote:
Ca c'est bon !!!!!! Pour le choix de tes deux photos, la permière , super , c'est vrai. Je viens d'écrire un message sans te bacher !!!!! Incroyable.:shock: |
Quote:
Quote:
Quote:
"Ca c'est bon !!!!!!" Haha ! Faut pas baisser sa garde comme ça ! :D |
Quote:
Tu viens de lever ton pied de la fameuse mine........................... Tu fais beaucoup de vent, tu es la patrouille de france à toi tout seul.... Tu crois que c'est Monaco ici, tu te trompes c'est Bagdad..... |
Quote:
A défaut de brasser de la bière, je brasse du vent :) D'ailleurs si on avait pu boire une bière ensemble dimanche, je crois que rien de tout ça ne serait arrivé ... On s'était quand même donné rendez-vous pour ça non ? Les chiens c'était qu'un prétexte, tout le monde l'avait compris ! |
FRED ! Nous, les chiens, on les produit et on sait que par après, les b'tises sont pour les adoptants ! Et paf...
|
Quote:
|
8) Eh bien, vois-tu Mariusz, la photo-timbre poste de ton avatar:o sur ce forum est appropriée : ROd et toi, vous êtes les deux loups qui tentent de se bouffer ; celui du dessus, qui regarde ces deux acharnés, c'est moi :lol:
|
Oui c'est assez représentatif !
De toute façon je suis traité en oméga, j'me prends tout dans la tronche et je dois encaisser :D Ça me va comme rôle au sein d'une meute humaine ... pour l'instant ;) |
Tsstt, tu ne me feras jamais croire que tu n'es qu'un tout petit Calimero...
|
Bah si !
C'est l'histoire de Calimero et CaliMario ! Y'en a un qui trouves que tout est injuste, et l'autre euh ... bah il a une coquille sur la tête :oops: |
Oupf, de la filousophie à cette heure si tardive....je vais me coucher avant que les six petites n'entament leur sabbat nocturne.
|
Trop chou les photos.
Pourquoi pas une rencontre en Suisse sur terrain neutre? Et y a aussi du vin, du fromage, et ne pas avoir de cheveux est sans importance... |
All times are GMT +2. The time now is 10:22. |