Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   !!!IMPORTANT!!! Effi chien loup tchécoslovaque perdue à TOURNAI en Belgique !!! (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18319)

Alexiel 24-05-11 11:26

Question con hein, mais j'ose : personne n'a de contact genre Gendarmerie pour passer le mot à un hélico ? ...

indiananous 24-05-11 11:57

Excuse moi d'insister mais seul les chiens de recherches pourraient peut-être encore t'aider mais il faut absolument qu'il sache qui chercher et donc il faudrait leurs donner un objet ou collier ayant appartenue à Effi.

De tout coeur avec toi

Nadia

koomak 24-05-11 13:45

moi je pense que la police a empire la situation, mais bon ils croyaient bien faie, sans eux jsuis certaine quelle serait rentree chez elle, 5 km a vol doiseau de chez elle, cest bien dommage, je pense de plus en plus aux colliers GPS, lors de nos deplacements avec nos chiens, ca devrait etre notre inverstissemebt prioritaires, pensez y tous :-) courage bruno je te rappel cet aprem

Alexiel 24-05-11 14:37

C'est clair que le collier GPS aurait été une soluce, mais c toujours trop tard pour que l'on se décide vu l'investissement ... et le "ça n'arrive qu'aux autres" ...
ça fait réfléchir ... avant que ça arrive ...

djésia 24-05-11 14:47

le seul truc qui me rebutte moi avec ce collier c'est la peur que mon chien se coince quelque part et finisse pendu.. déjà qu'avec des colliers simple dubaï et effi se sont coincé entre elles...et puis le prix évidemment c'est un sacré investissement quand même..

bruna 24-05-11 15:05

Quote:

Originally Posted by djésia (Post 379757)
le seul truc qui me rebutte moi avec ce collier c'est la peur que mon chien se coince quelque part et finisse pendu.. déjà qu'avec des colliers simple dubaï et effi se sont coincé entre elles...et puis le prix évidemment c'est un sacré investissement quand même..

oui c clair !! enfin ke dire ??? a part, espérant de nouvelles meilleures pour ce soir...:(

l'hélico, c sur ce serait l'idéale pour ratisser, chez nous la panthère avait été localisée par la gendarmerie en hélico, mais la, c'était une priorité car il y avait danger tout de même pour des personnes... dans le cas présent, je ne sais pas si la gendarmeire déploierez de tels dispositifs.... peut être ke ca vaut le coup de demander...... m'enfin j'dis peut être des bétises..;)

Paradoxe 24-05-11 15:12

Quote:

Originally Posted by djésia (Post 379757)

Et pourquoi pas une puce GPS (comme sur les pingouins? Ils savent très bien le faire qur les animaux sauvages donc pourquoi ne pas l'étendre aux animaux domestiques? (ça pourrait par exemple être intégré dans les puces électroniques d'identification)

djésia 24-05-11 15:19

ça se serait cool! j'avais entendu vaguement parlé d'un truc du genre pour les animaux de l'armée américaine je crois... mais une chose est sûre le jour où ça sort je serai la 1ère à le faire à tout mes animaux!

Pericles 40 24-05-11 15:31

je viens d'avoir Bruno
la chienne a été vue a 600 m environ de l'endroit de l'accident
elle reste sur zone,et d'apres les gens qui l'ont vue elle trottait normalement

Bruno est sur place, l'espoir renait
salut

Alexiel 24-05-11 15:36

Je croise tout ce que je peux !!!!!!!!!!

canis 24-05-11 15:40

rooo bonne nouvelle
elle nous tiens en haleine cette Effi !!!!!
un peu d'espoir pour bruno !!!! esperons que ce soir cette pepette pourra avoir une vrai nuit de repos ....

r0d 24-05-11 15:44

J'en ai des frissons !

Allez allez allez Effi et Bruno !

Pericles 40 24-05-11 16:02

CA Y EST

Bruno est avec Effi,la fifille va bien,le bonheur total

je vous veux tous avec vos chiens en laisse meme a la maison
je veux plus jamais revivre ca

bon ben en fait j'ai posé une semaine de congé,je vais profiter du reste
sans surveiller le forum,et guetter le telephone!:):):)

Diane 24-05-11 16:03

Ouffffffffffffffffffffff !!!

Génial !!!

Merci à toi Stephen de l'excellente nouvelle et envoie toute notre joie à Bruno!!!

Quelle Chipie cette Effi, elle nous aura tenu en haleine, mais seule la fin compte!!!

canis 24-05-11 16:06

voila j'ai crié de joie toute seule a la maison et réveiller tout mes feignants !!!!!

ouf !!! quel aventuriere !!!! j'espere que tout va bien pour elle !!!!

et Bravo pour la solidarité du forum !!!!!

Alexiel 24-05-11 16:08

YES !!!! et tout le monde songe au collier GPS !!!!! ;) On se cotise pour Bruno LOL

Très heureuse que ça se finisse bien .... :oops:

r0d 24-05-11 16:09

RRRAAAAAAAHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Quel soulagement !
J'suis vraiment trop trop trop content ! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Paradoxe 24-05-11 16:11

Super! C'est géniale qu'elle ait été retrouvée saine et sauve, ça valait le coup de ne pas abandonner ce rythme de recherche Bruno, j'imagine que tu dois être aux anges et très rassuré. Je suis très heureuse qu'elle ait été retrouvé et je n'espère que de bonnes choses pour elle par la suite (avec un minimum de séquelles psychiques et physiques).

kalon91 24-05-11 16:14

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!! ah c'est sûr elle nous aura tenu en haleine Effi !! Tout est bien qui finit bien, vous devez être bien soulagés toi et Brigitte, Bruno !! Plein de caresses à la belle !!

Pericles 40 24-05-11 16:15

alors ,Bruno, tu peux pas savoir comme ton coup de fil m'a fait plaisir!!

j'attends des photos de ta belle avec impatience

et ,, Dors,bien!!:lol::lol::lol:

All times are GMT +2. The time now is 20:53.