![]() |
César et la guerre des Gaules
César est hors de lui!!! Vercingetorix vient de l'insulter! il, pretend que Cléopatre n'était pas Egyptienne,mais qu'elle venait de la place Blanche a Lutece née de père inconnu, et d'une mère avec tous ces papyrus,comme son chien un MIX,Mignon Improbable Xénophobe,elle quitte la Gaule ou son LOF,Liste Outrageusement Falsifiée,n'était pas suffisamment plausible;pour devenir Reine d'Egypte, après avoir eu tous les cacib etc.... César déclare la guerre a Vercingétorix,pour raisons futiles? Non,pour l'honneur d'une reine( et de son chien) bien des combats,par pigeons voyageurs,l'internet de l'époque,bien moins speed que celui d'aujourd'hui, fallait s'arreter souvent pour "casser la graine" donc,après quelques années,Vercingétorix,vaincu, tomba les armes,et son chien avec lui,un CLS,chien longtemps soumis,qui avait déja l'idée de se faire la femelle a Cléo... ainsi ,naquit le CLT ??? si quelqu'un y comprend quelquechose,qu'il s'adresse a Néron, c'est lui qui a eut les chiots... |
ahahahah pas mal du tout! ;)
|
Je me doutais stephen que au font du jardin derrière la cabane des poules tu cultivé des plantes égyptienne dit médicinal ;););););)
|
ben oui Patrick
ca aide a rigoler,le papy-Russe:p:p |
hihi :) :) :) trop fort la Stephen, quand l'histoire s'allie avec l'actualité.......alala ces mix alors.... :) :) :) :) lol
|
hé j'avais pas vu stephen ton récit, hihi trop bien, comme a l'habitude on s'en lasse pas, lol !!:p:p
|
:):):lol::lol::rock_3:rock_3:rock_3:rock_3
je m'en suis étouffé limite de rireeeeeeeeeeeeeeee un grand merci d'une bonne bouffée d'oxygène a toi amitiés tchécoslovaquiènnes vero et sa meute |
Quote:
L'ambiance y est meilleure...:rock_3 |
tres content de vous faire rire sur ce post
mes petites histoires me servent aussi de défouloir ,et ne heurtent aucune succeptibilités,l'art de dire ce qu'on pense,sans trop le faire savoir!:lol::lol: |
Quote:
|
Quote:
|
c'est fait pour,la vie est assez triste par moment!
une bonne rigolade, fait oublier bien des choses,un instant! mais cet instant est precieux! amitiés stéphen |
Quote:
|
comptez sur moi,sa turbine a donf la dedans!
j'ai pas finis le post, vous etes pas encore pretes a passer en deuxieme année dans pas longtemps ,interro ecrite, on va rire!!!:) et vero ,dorenavant je te compte dans la classe,attention je fais l'appel tous les jours!! |
On attend la suite.... Char'Les Tartel qui arrêta les MIX à Poitiers, Char'Les Tagne qui inventa l'école du chiot, ou plus recemment CLedith Tiaf grande huhuleuse qui alla même fricoter avec un Boxer!!!!!! Rahhhhhhh le Mix!!!
|
Quote:
|
Quote:
Oh merde, une interro :evil::evil: J'ai interet a me faire des pompes pour avoir une bonne note..... :) :) :) :) |
c vrai ca !! la suite ! la suite ! la suite !!!!!!!!:p:p
|
c'est vrai Jet,t'es pret pour l'interr:lol:o!
tu nous feras peut etre un exposé! |
CERBERE
Allez un peu de culture Grecque,c'est d'actualité ce toutou a trois tetes est le fils improbable de Typhon,un monstre qui crachait des flames, et d'Echidna, un visage de femme sur un corps de serpent ??faut aimer, z'etaient stones les grecqs antiques,depuis demis roussos ,ce sont calméés! Donc ce gentil chien-chien,frere d'Orthos qu'avait que deux tete,(sympa la lignée) il était aussi plus couillon,était un chien de garde! Cerbere La Terreur,ben oui déja! enchainé a la porte des enfers??,il terrorisait les morts qui craignaient pour leurs os,et foutait un bordel monstre quand on le laissait se derouiller les pattes, 4 comme tout chien normal, meme Lucifer le collegue chretien d'Hades avait lancé une petition pour qu'on ne laisse plus divaguer ce clebs. sinon a en croire Hades,le Lucifer Grecq de l'époque,c'était un chien sympa,un rien destructeur,mais trois machoires qui font leurs dents,faut comprendre!! parait qu'il était sensible a la musique,et qu'Orphée l'a endormit avec un truc a la con: "la danse des canards",qui en sortant de la mare .... c'est Hercule,un voisin debile,qui en avait mare a finit par l'etrangler?? et etrangler un chien a trois tetes a deux mains!, c'est vrai qu'il etait balese Hercule! http://www.zimagez.com/miniature/222199.png |
All times are GMT +2. The time now is 20:11. |