![]() |
Quote:
Je suis d' accord, mais je me force déjà a ne pas trop lui donner! Je dit aux filles ne la porte pas c pas un bebe! Ou pas de sieste sur le canap ! Pleins de truc comme ça, ne pas marquer le départ ou l arrivée..... Maintenant je suis consciente que j en veux beaucoup! Je ne veux pas la comparée a sa mère et elle n est pas comme elle! Le fait de l avoir eu au biberon je me dit que je ne veux pas la planter car elle ne ma rien demandée! Par contre je savait que c était trop tôt pour moi un nouveau chien mais trop de choses se sont mis en travers de ma décision! C pas un terrain neuf pour moi! C reconstruire mais en prenant compte des erreurs qui ont étaient faites! |
Quote:
|
La prochaine rencontre de la Conf Lup se fera chez Delarue sur le plateau de "Ça se discute". Le thème de l'émission sera "Mon chien a adopté un maitre".
Par contre, ca va être tendu pour faire une "soupe aux loups" sur le plateau... Mais bon... doit y avoir moyen de se faire quelques tranches de saucisson et un vin chaud ^^ |
Bon j'essaie de pas réagir au post de Rod... Hein? ça me démange mais bon...
En fait Sandra, pour vous tous, et la loupiotte compris, y a un vide : hein? Alors tout le monde se cherche... Mais la vie va reprendre le dessus en toute simplicité. |
euh,si elle t'a sorti l'oreille, ne serai ce pas pour te dire "écoute!"
on peut allerr tres loin une petite question,pourquoi vouloir l'enfermer ? |
Quote:
c'est sûr elle n'est pas cala, elle ne la remplacera jamais, mais le fait est qu'elle est là, et je crois que même si c'était peut être trop tôt pour toi, Uhaina en avait besoin...je pense que si cette petite shiva n'était pas là la disparition de cala aurait été trop difficile à gérer pour une si petite fille surtout dans sa situation...enfin c'est un point de vue extérieur je ne sais pas mais j'ai déjà vu sur mes petites soeurs qui n'avaient que 4 et 5 ans au moment de la disparition de sultan et pourtant elles n'avaient pas une relation si complice et fusionnelle avec notre chien... ne paniques pas et fais toi confiance, pour l'instant tu n'a rien planté du tout bien au contraire alors ne pense pas à ce qu'il pourrait arriver de pire mais plutôt à tout ce que tu va pouvoir lui apprendre plus vite, puisque maintenant tu sais comment élever un clt... ce n'est pas un "petit" problème de vari qui va tout foutre en l'air la preuve elle n'est pas trop destructrice de ce que tu m'a dis, elle est plutôt cool en sortie avec uhaina ect.. |
Quote:
Mais tu sais, c'est comme un meuble qu'on pousse. Au début, c'est super dur, t'as l'impression que tu vas pas t'en sortir, et une fois que c'est lancé, ca glisse tout seul. Pousse encore un peu, ca va venir ;) "Shiva accomplit la danse cosmique de la destruction et de la création de l'univers" Cette histoire de vari, c'est rien comparé à ce qui t'attend ! Tu te rends compte ? Ta chienne va nous foutre l'univers en l'air et toi tu t'inquiètes de son vari ?! :shock: Keep the faith melidelf ! ;) |
Chaque chiot est différent. Nous les conneries, c'est plutôt quand il est avec nous et qu'il a envie de plus d'action, genre môme qui attire l'attention. Je caricature, mais y a de ça.
Mais je suppose que le Vari c'est pour canaliser les conneries la nuit, non? |
Quote:
|
Quote:
ps: jet, rod on arrête de pourrir le post à sandra c'est important mais chui partante pour témoigné dans ça se discute je vois déjà le titre de l'émission "ils ont fait de leur chien toute leur vie" looooooooool ou alors "comment désacraliser son chien" ils témoignent pour nous ce soir! lol |
Euuuuh on pourri que très modestement là... On reste 'dans' le sujet! Notre force de frappe persuasive est encore basée sur la dissuasion!
|
Quote:
|
[hors_sujet]
Loin de moi l'idée de vouloir pourrir le post ou de ne pas le juger important, au contraire. J'ai pour habitude de mêler humour et sérieux qui, pour moi, sont complémentaires. Ça permet d'avoir un certain détachement, du moins, c'est dans ce sens là que j'interviens. Mais je sais aussi m'arrêter si on me fais signe, pas de soucis ;) [/hors_sujet] |
Non perso ça me fait bien rire !
C vrai que vu son prénom faut s attendre au pire bien que Shiva et suivi de goxoan qui veux dire câlin donc l un dans l autre, une destruction dans le câlin......... Merci pour vos posts ça aide a réfléchir! Après avec son oreille bouffée elle ne doit m entendre k moitié! Djesia a raison c purement pour son future que je tiens au vari..... |
Quote:
|
ok, je pense a une chose, je ne peux ouvrir le coffre de la voiture sans voir trois couillons se précipiter a l'interieur,direction le véto ou pas, je dis rien,surprise
n'empeche, la voiture dans le salon ,ils dorment dedans sans prob alors me faut il vivre dans un garage, coffre ouvert ? si tu veux rendre le kanel atractif, il y a tant de maniere, tu connais ton chien comme personne, associe ses joies au kanel tu devrais y arriver et en plus tu as de la chance, moi mes Wolfs, y a pas la taille en vari, c'est carrement le container que je dois viser, t'imagines comme c"est pratique:p PS : une toute petite chose encore, et je me tais sur le sujet, je n'ai jamais ,remplacé ou disons, que je n'ai jamais eu deux chiens de la meme race a la disparition de l'un d'eux, pour éviter toute comparaison tu avais une chienne exeptionnelle, en hyper attachement avec ta fille,c'est un lourd fardeau a porter pour un petit CLT et ce n'est que mon humble avis, mais pour ta fille, ne vaudrait il pas mieux un chien plus facile que le clt? |
Quote:
|
Oui Djesia elle supporte mieux son depart avec Shiva!
Le truc c'est que quand les chiots sont nés Uhaina a pris un bébé et a dit c'est le mien, on lui a dit non car Cala etait là et pas deux chiens a la maison! Quand Cala est morte Uhaina a vue la scene, son seul souvenir c'est quand ont meur il y a du sang, et si ma chienne est morte alors qu'elle n'est pas malade moi je vais mourir quand? Beaucoup de pleur et de cauchemards..... A chaque fois qu'ont lui a dit qu'ont ne gardait pas de chien c'etait des pleurs, quand Eric et Celine sont venus voir les chiots la premiere fois Uhaina a dit prend les tous mais pas celle là! Ont lui a montrés plein d'autre race de chien mais non c'est la rose que je veux! Des qu'elle savait que quelqu'un venait c'etait une prise de tete a nous repeter toute les 5 min maman, papa ont la garde hein! Elle c'est construie un futur avec cette chienne, quand elle sera grande je vais la promener avec une laisse.... Par exemple! Le matin elle se levée pour finir de dormir avec elle. Elle lui a donnée le bibi.... Exemple bête mais hier elle a laissée son fauteuil roulant pour etre avec sa chienne! A la base quand j'ai pris Cala j'ai dit je veux un chien qui la face avencer meme quand elle ne veux plus! Oui c'est un lourd fardeau pour Shiva, mais je pense que justement je ne fait pas d'amalgame entre les deux pour eviter le poids.... Pour la vari c'est juste qu'un jour Cala a eu un probleme et le veto la perfusé, a 4heures du mat un coup de tel a la maison il a fallu allé au cabinet en urgence la chienne avait coupée sa perf donc sa faisait un retour et elle perdait son sang. des qu'elle rentrée dans une cage elle paniquée grave! Pour sa cesarienne j'ai du resté avec elle et a son reveille elle etait couchée au sol et moi a cote pour qu'elle reste calme.... Elle leurs a demontée une cage! Donc je me dit que si je peux evité d'en arriver là..... |
Je comprends complètement ta position et celle de ta fille... on a élevé les lapins au biberon chez nous, on devait pas les garder, à force de pleurs mes parents ont fini par craquer je n'avais que 7 ou 8 ans... c'est comme ça les enfants, et surtout pour uhaina je crois que Pericles tu ne me mesures pas l'épreuve qu'a vécu cette petite, le rapport à la mort est déjà très difficile à comprendre pour les enfants, mais pour elle, qui est malade...c'est d'autant plus difficile d'essayer de lui dire non... elle a vu sa chienne partir, puis tous ces petits chaque jour, nourris au biberon, grandir sous ces yeux... même si shiva ne sera jamais cala, elle n'aura peut être pas les mêmes qualités c'est sûr, mais c'est sa chienne, elle la fera avancer c'est certain, la preuve elle l'aide déjà à se projeter dans le futur!
pour le kennel, ça viendra tu as raison de commencer maintenant, et puis d'ici quelques mois elle ira toute seule dedans! balou je l'ai habitué uniquement pour la voiture, c'était difficile car avant dans ma 306 j'avais qu'une grille, les 1er fois en kennel il grattait, mordait les barreaux....maintenant il saute comme un fou dedans et gratte la porte pour que je vienne la fermer! lol tu devrais peut être essayer la voiture, en général comme c'est pour la balade c'est associé à du positif, en tout cas pour moi ça a été comme ça du coup pas de souci avec la cage quelque soit l'endroit maintenant... |
Ce qui est bien avec WD, c'est que l'on n'est pas obligé de lire toutes les conneries ou querelles qui Y sont écrites et que l'on peut passez directement aux derniers post :lol:
Sandra, tu m'appelle quand tu veux ;-) L'hyper attachement est normal pour des chiots qui n'ont pas eu se travail de séparation lors du sevrage, mais cela va se verra plus après le 6 mois des chiots. Mais pour Shiva le problème est vraiment différent. Les émotions et les sentiments qui lui sont transmise par toute sa famille humaine font que cette jeune chienne est encore plus sujet à l'hyper attachement. Depuis le départ de Cala, les chiots ont été encore plus papouiller et priviléger, car comme tous les humains "normaux" l'on se met à la place des chiots qui ont perdu leurs mamans et l'on essaie de faire aux mieux.L'imprégnation est alors très forte. Pour Shiva, elle est la digne déscendante de sa maman et la perte de celle ci fait que shiva à non seulement son rôle de 'remplacante' dans tous les bons sens du terme mais également un rôle de confidente pour les enfants. Vous avez donc tissé un lien tellement fort avec cette chienne qu'il lui serra extremement difficile de rester seul.Encore une fois, le kennel sera là pour manger un os tranquillement et c'est tout pour l'instant. Je pense que à terme cette chienne dormira avec toi ou avec les enfants car cela lui conviendra mieux, mais tu n'aura surement pas de problème de hiérarchie.Alors si cela ne te dérange pas..... |
All times are GMT +2. The time now is 04:41. |