![]() |
RRRR ba y a que toi et moi bruna sur le forum cet apres midi!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est quoi qui vous a fait fuir????? j 'espère que ce n'est pas l'alien de watchwolf?????? rooohhh allez il n'est pas méchant..... en plus il ressemble a eros!!!!!!!!!!!!! lol |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Question à la noix: "C'est quoi ton loisir ???": "Réparer les conneries de mon chien" :) "Dommage" que je ne cherche pas de boulot, j'aurais pu le mettre sur mon CV :) |
Mmmmmfffff! Ca va on vous dérange pas?????
|
Quote:
|
Quote:
heu pardon jet hein !!! hihi!!:rock_3 |
Quote:
|
mdr en vous lisant:lol::lol:
|
Quote:
|
Hey, il est où le Roudoudou?? C'est mardi soir! Je me suis connectée essepré moaaaaaaa :drinka:stupido
|
Quote:
|
J'me fais des patates rissolées avec du munster !
J'ai pas le droit ? :D J'ai fait du gateau de foie pour Follow hier... faut bien que je fasse partir l'odeur... J'arrriiiivvve !!! |
Ah quand même!! Pas trop tôt! Mais bon, te la joue pas trop Star à te faire désirer par tes groupies en folie quand même! A force elles vont se lasser et aller sur le forum de Justin Bieber :stupido:roflmao
|
Quote:
Hihih:p:p:p Je vois que tu suis les modes musicales des ados Diane !!!!!:p:p:p:p Ouais Rod, te la joue pas trop 'j'me fais désirer' sinon nous on part !!!!! |
Oh non, heureusement mes ados n'écoutent pas ça, ils sont bien plus branchouilles, mais je vais dans les clichés de midinettes en folie :)
|
All times are GMT +2. The time now is 06:12. |