Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Hors sujet (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=91)
-   -   Fausses bonnes idées (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16473)

voiceofwolf33 13-01-2011 18:03

RRRR ba y a que toi et moi bruna sur le forum cet apres midi!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est quoi qui vous a fait fuir????? j 'espère que ce n'est pas l'alien de watchwolf?????? rooohhh allez il n'est pas méchant..... en plus il ressemble a eros!!!!!!!!!!!!! lol

voiceofwolf33 13-01-2011 18:04

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 350883)
doùùage ke tu n'y sois pas aller c superbe !!! ou exactement du devait travailler ???? moi j'aimme bien cayeux.... la mollière... ;-);)

dans le parc national du marquenterre. Tu y es déja allée???

Diane 13-01-2011 21:04

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 350869)
Bien trouvé!!!!!! Na. :happy:sooo_hapy
Comme ça on sera au moins 2 martiens a l'expo!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)...... ah mais non 3............!!!!!!!!!!!!!!, j'avais oublié le petit gant de toilette avec une oreille de cochon dans la gueule!!!!!!!!!! hihi:):):):) lol

Non mais dites donc Modemoizelle, z'avez fini de vous moquer de mes 2 fauves, hein???? :twisted:

bruna 13-01-2011 21:05

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 350895)
dans le parc national du marquenterre. Tu y es déja allée???

bah on passe souvent devant la maison de l'oiseau et tout et tout, mais je t'avoue k'on y est jamais allé, on a toujours les titounes avec nous alors...... mais c un trés beau coin ...;-);-);-)

Diane 13-01-2011 21:05

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 350893)
Bon c'est quoi qui vous a fait fuir????? j 'espère que ce n'est pas l'alien de watchwolf?????? rooohhh allez il n'est pas méchant..... en plus il ressemble a eros!!!!!!!!!!!!! lol

Euh désolée mais y en a qui bossent, qui ont des réunions (passionnantes bien entendu), qui font de la route ... Bref, qui ne passent pas leur temps à raconter des sottises sur les forums, malheureusement :cry:

bruna 13-01-2011 21:16

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 350893)

rhooo c déja pas si mal julie, au moins on peut déconner sur fitz et flore hihi!!!:p:p:p:p:p

bruna 13-01-2011 21:17

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 350938)
Euh désolée mais y en a qui bossent, qui ont des réunions (passionnantes bien entendu), qui font de la route ... Bref, qui ne passent pas leur temps à raconter des sottises sur les forums, malheureusement :cry:

ou y'en a ki passent leur temps a réparer les bétises de leur loulou lol lol !!!!:lol::lol::lol:

Diane 14-01-2011 19:45

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 350941)
ou y'en a ki passent leur temps a réparer les bétises de leur loulou lol lol !!!!:lol::lol::lol:

Tu as raison Brubru: quand je ne bosse pas, j'occupe mon "temps libre" à cette activité que j'adore au plus haut point :twisted:

Question à la noix: "C'est quoi ton loisir ???": "Réparer les conneries de mon chien" :)

"Dommage" que je ne cherche pas de boulot, j'aurais pu le mettre sur mon CV :)

Jet 14-01-2011 19:55

Mmmmmfffff! Ca va on vous dérange pas?????

Diane 14-01-2011 19:59

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 351117)

On n'osait pas te le dire, mais si ça continue, je crée un post "que pour les topines" ... Dehors les mecs, non mais :twisted:

bruna 14-01-2011 21:02

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 351120)
On n'osait pas te le dire, mais si ça continue, je crée un post "que pour les topines" ... Dehors les mecs, non mais :twisted:

yeeesssss diane...... un poste juste pour les filles... le pied, lol lol !!!!:grosscool:grosscool:grosscool:grosscool
heu pardon jet hein !!! hihi!!:rock_3

freewild 15-01-2011 03:28

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 351117)

et ca papotte .. . .. a la la les femmes ( vous les femmes , vous le charmes nous attire . . . . . . . . . . et nous désarme ) :rock_3

vero et sa meute 16-01-2011 13:45

mdr en vous lisant:lol::lol:

bruna 16-01-2011 14:54

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 351209)
( vous les femmes , vous le charmes nous attire . . . . . . . . . . et nous désarme ) :rock_3

ca c même pas de toi:shiny:shiny lol lol !!!!!

Diane 01-03-2011 22:03

Hey, il est où le Roudoudou?? C'est mardi soir! Je me suis connectée essepré moaaaaaaa :drinka:stupido

voiceofwolf33 01-03-2011 22:05

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 363009)
Hey, il est où le Roudoudou?? C'est mardi soir! Je me suis connectée essepré moaaaaaaa :drinka:stupido

Ouais c'est vrai ça, il est ou le Rodoudou ????? :p:p:p:p J'tattend aussi !!!!!! ;-);-)

r0d 01-03-2011 22:10

J'me fais des patates rissolées avec du munster !
J'ai pas le droit ? :D

J'ai fait du gateau de foie pour Follow hier... faut bien que je fasse partir l'odeur...

J'arrriiiivvve !!!

Diane 01-03-2011 22:15

Ah quand même!! Pas trop tôt! Mais bon, te la joue pas trop Star à te faire désirer par tes groupies en folie quand même! A force elles vont se lasser et aller sur le forum de Justin Bieber :stupido:roflmao

voiceofwolf33 01-03-2011 22:19

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 363033)
Ah quand même!! Pas trop tôt! Mais bon, te la joue pas trop Star à te faire désirer par tes groupies en folie quand même! A force elles vont se lasser et aller sur le forum de Justin Bieber :stupido:roflmao

Hihih:p:p:p Je vois que tu suis les modes musicales des ados Diane !!!!!:p:p:p:p

Ouais Rod, te la joue pas trop 'j'me fais désirer' sinon nous on part !!!!!

Diane 01-03-2011 22:22

Oh non, heureusement mes ados n'écoutent pas ça, ils sont bien plus branchouilles, mais je vais dans les clichés de midinettes en folie :)

All times are GMT +2. The time now is 06:12.