Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Mixes with falsed pedigrees by de la Louve Blanche (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18997)

Jet 25-06-2011 18:04

Quote:

Originally Posted by canis (Bericht 389658)

Mais rien écrit en rouge qui généralise et met tout le monde dans le même sac. Ils ont clairement Frank en ligne de mire, et ils gardent un oeil sur les loulous de Sophie je pense.

Je pense que tant qu'il n'y aura pas de tests de lignées sur les C et D, le Pitbull ne desserrera pas la mâchoire.

ArImInIuM 25-06-2011 18:08

http://www.wolfdog.org/forum/showpos...06&postcount=1

voila trouvé aussi

je vais même mettre la traduction directement......

S'appuyant sur le nombre de "étrange" cas en France et à la tricherie EVIDENT des pedigrees français; basant sur le nombre de mélanges de 100% (bâtards) né dans ce pays. Et en prenant en considération le fait que la mise AWD dans la race était connue et rien n'a été fait contre elle jusqu'à présent - et parce que les bâtards AWD spred en France de plus en plus que pour le moment que très peu de chenils français se reproduisent encore REAL Wolfdogs tchécoslovaques je dois poser des questions sur la crédibilité des pedigrees français.

Il semble que les pedigrees français sont à l'heure actuelle seulement un morceau de papier inutile que rien garantie. Ils n'ont même pas garder le BASIC règles FCI sur l'élevage de chiens de race.

Jusqu'à ce que le cas sera résolu s'il vous plaît n'achetez pas CHIOTS DE FRANCE du chenil mentionnés ou chenil qui fondent sur ​​les chiens en provenance de producteurs AWD. Si vous importez un chiot de France s'il vous plaît poser sur le forum si le chiot est pure race, car il ya beaucoup de bâtards connues qui ne sont pas encore marqué comme "mélange" dans la base de données mais seront cotées tôt ou tard (avec la remarque "chien à ne pas à l'élevage).

Si vous aimez ce type de chiens s'il vous plaît contactez l'American Wolfdog éleveurs ou Saarloos éleveurs d'obtenir un chiot. Croyez-moi - il est beaucoup moins cher que l'AWD-cross avec FCI pedigree de faux CLT ...

ArImInIuM 25-06-2011 18:09

mais pour qui se prend il ??????????

Pericles 40 25-06-2011 18:16

jolihttp://smileys.sur-la-toile.com/repo...ntent/0063.gif

de quoi attaquer en diffamation, a dénoncer a la scf, le club de race Francais doit se saisir de l'affaire a mon avis!

ArImInIuM 25-06-2011 18:19

http://www.wolfdog.org/forum/showthr...206#post389206

ArImInIuM 25-06-2011 18:21

j'en ai marre d'avoir raison , on voit nettement ce que ADMIN pense de NOS chiens français ....... depuis le debut je savais , on en a la preuve ecrite

vero et sa meute 25-06-2011 18:21

CERTAINEMENT PAS POUR DIEU cela se saurait ariminium quand a vous mr l'administrateur oser mettre en doute chaa'rey charushila du domaine de la combe noire passo del lupo et spood dumbiera, oser mettre en doute delco dit hu'nass du domaine de la combe noire qui toise a Plus de 70cm au garrot et lignée aie ca va faire encore du foin tout cela La Mollynière de l'Oscale
et passo del lupo et dite moi en face et sur un ring que mes chiens sont des merdes mais clair les tests sont bien présents donc arreter de vous prendre pour le nombril du monde et regarder ce que vous sortez avant de dire que les eleveurs francais font de la merde......................... sérieux sortez avec vos chiens allez faire un tour en foret ca va vous faire réfléchir sur ce que doit être un tchèque vraiment

ps=====>rassurez moi vous connaissez vraiment la race?????

Pericles 40 25-06-2011 18:37

j'ai été mettre mon avis apres son message ,sur le forum Anglais,gentil ne vous en faites pas,mais a mon avis c'est la bas qu'il faut répondre, pas ici!

et en Francais, qu'ils fassent les efforts!
comme nous ici

ils ne lisent que ce que laut tordu leur ecrit,défendez vous , chez eux

Jet 25-06-2011 18:42

Martial, Fabrice, merci par avance d'utiliser votre droit de modération pour lâcher un sceau d'eau glacée sur votre administrateur...
Par avance merci! :)

Jet 25-06-2011 18:43

BAh ça me fait bosser mon anglais, j'en ai besoin! :)

ArImInIuM 25-06-2011 18:44

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 389683)
Martial, Fabrice, merci par avance d'utiliser votre droit de modération pour lâcher un sceau d'eau glacée sur votre administrateur...
Par avance merci! :)

je suis d'accord avec ça car si l'un de nous postait " ne pas acheter de chiens chez.....untel..... car il fait des batârds, vous seriez obligés de supprimer le post

puis moi c'est pas un sceau d'eau glacée qu'il prendrait là.......

Pericles 40 25-06-2011 18:47

ca avance a rien! le combat,faut pas se tromper de cible!

vous reglerez vos compte en mp

concentrez vous sur admin,chez lui

Pericles 40 25-06-2011 18:48

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 389684)
BAh ça me fait bosser mon anglais, j'en ai besoin! :)

me suis pas fais c..r a traduire!

vero et sa meute 25-06-2011 18:53

Moi j'ai utiliser reverso pas mieux je parle pas un mot anglais mais clair je laisserais pas passer un truc pareil et clair aussi notre club se doit de reagir sur de tels faits et actes écrits en public là:)

vero et sa meute 25-06-2011 19:03

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 389691)
ca avance a rien! le combat,faut pas se tromper de cible!

vous reglerez vos compte en mp

concentrez vous sur admin,chez lui

j'ai pas de compte perso a regler je reste fidèle a ce que je suis........... Mais clair le fait d'attaquer les eleveurs français ca m'énerve perso ernever que celui le lise comme il veut tant qu'on me dit pas que chaa'rey et hu'nass et jalisca sont des merdessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je crois que encore je peux accepter mais je cautionne pas un truc les francais font pas des merdes c'est clair et là je me retourne sur =======>hein martial tu sors de la merde vu que tu es français toi aussi^^
sourire, vous me connaissez pour certains mais je defendrais mes lignées quoi qu'il arrive que cela plaise ou pas.....................
et là clair ya des limites a ne pas dépasser sur un administrateur qui pete un câble en annoncant que la france sort des "merdes"

gollum 25-06-2011 19:40

Merci Ariminium. Je suis un peu maladroite quant aux manips de saisie d'écran. Et puis tout ceci me donne des nausées. Je n'ai même pas eu la vivacité de vous le traduire...excusez-moi.

vero et sa meute 25-06-2011 21:17

imprim ecran fait il va s'en dire............ Pour étayer ce dossier impressionnant..............:twisted:

ArImInIuM 25-06-2011 21:39

moi j'aimerais bien que l'on me dise QUI EST ADMIN ......... quel est son elevage.......; que l'on puisse aussi chercher la petite bête....... parceque c'est bien joli de denigrer autant de pays ......; de detruire autant d'éleveurs et ce , sur de nombreux forums donc de nombreux pays, de lancer de telles accusations, de denigrer autant le travail de certains éleveurs qui travaillent serieusement ( ils se reconnaitront), de gens qui oeuvrent depuis des années pour le bien de la race...... ils en pensent quoi eux????
plutot que de se cacher derrière un "grade", derrière un pseudo fantôme qu'il nous montre ce qu'il fait, qu'il nous indique la voie, plutot que de la jouer de son statut d'administrateur et jouer avec la "vie de certains" car detruire la reputation de certains c'est leur oter leur metier, c'est leur oter tout respects des uns et des autres, c'est detruire des années de travail, c'est cela qui m'exaspère ........ que l'on puisse user de son statut pour faire ce que l'on veut de la vie d'autrui, DSK et les autres "grosses huiles" le font allegrement........... l'impunité est provisoire .... sache le ADMIN
c'est diffamant, bavant, calomniant, décriant, denigrant,salissant,vilipendant , c'est insultant, c'est ecoeurant ......... tout simplement

Pericles 40 25-06-2011 21:49

il ne faut plus vendre un chiot aux Anglais,quand on voit ce qu'ils disent des eleveurs Italiens, Tcheques et Francais,
qu'ils se debrouillent entres eux, les resultats vont pas se faire attendre!

Watchwolf 25-06-2011 22:15

De ce que j'ai compris de cette histoire un jour il y a eu des MIX. Comme ces MIX sont beau, ils sont aujourd'hui present dans pas mal de lignees francaises.
Rien n'est fait pour prouver difinitivement si ce sont des MIX ou non. Le club de race semble ne rien faire ? C'est pourtant lui le garant du LOF non ?
Il est dur de tracer ces MIX.
Seul quelques eleveurs francais essayent d'eviter les lignes a probleme.

Donc au final il est deconseille d'acheter en France.

Quelque part moi je le comprend. Si il y a des risques autant les eviter.

Je ne sais pas si le plus grave c'est ce que dit l'admin ou si c'est d'en etre arrive la.

Apres n'y connaissant rien je me trompe peut etre, ce n'est que mon avis.

edit --
je precise que je suis neutre. Je n'ai pas envie de choisir un camp et de toute facon ce n'est pas vraiment mon probleme.
Par contre les 2 j'essaye de comprendre les differents arguments.

Par contre le point sur lequel je suis d'accord avec vous c'est cette histoire d'admin qui se cache. Il dit des choses trop importante pour se cacher.

Diesel 25-06-2011 22:37

Quand même, La Louve Blanche est clairement cité mais il est bien écrit que les pedigrés français sont des faux. Et ça, ça concerne tout le monde.

Qu'on soit clair, je n'ai aucuns intérêts avec aucuns des protagonistes, je ne suis pas "concurentiel" car aucun de mes loulous n'a de pédigrés.
Le débat est pour moi avant tout complètement autre, à l'inverse de la plupart içi, je connais les réelles motivations qui ne remontent pas à aujourd'hui de vouloir discréditer untel ou untel. celà remonte déjà à quelques années et ça conspirait juste à l'échelle nationale. Aujourd'hui, l'occasion a fait le larron et du coup on a porté ça à une échelle européenne.

Certains devraient se souvenirs m'avoir confié avoir fait des recherches sur leurs CLTs avec pédigré et découvert qu'ils étaient F6. L'un venant de France et l'autre de chez ... Admin ou ancien Admin!!!!
F6 ... ça ne signifierai pas retrempe hors autorisation des instances???

Et oui, les éleveurs français devraient s'unir car tous içi ont été gratuitement critiqués. Aujourd'hui F. Capiez dans la tourmente, demain un autre.

Dans la mesure ou il n'y a toujours aucunes preuves tangibles, juste de la rumeur, je crois qu'il serait plutôt raisonnable d'arrêter toutes ces idioties qui ne feront que du mal à l'élevage français.

Message perso : Chris ou Véro, je n'arrive pas à vous joindre, besoin d'un renseignement.

bruna 25-06-2011 23:11

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 389681)
et en Francais, qu'ils fassent les efforts!
comme nous ici

c ce ke g fais.... lol !! ils prennent vraiment l'élevage francais pour une poubelle, pas ke franck... c plus fort ke ca a mon avis...

bruna 25-06-2011 23:12

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 389781)
Dans la mesure ou il n'y a toujours aucunes preuves tangibles, juste de la rumeur, je crois qu'il serait plutôt raisonnable d'arrêter toutes ces idioties qui ne feront que du mal à l'élevage français.

.

c clair !!!

bruna 25-06-2011 23:14

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 389666)
jolihttp://smileys.sur-la-toile.com/repo...ntent/0063.gif

de quoi attaquer en diffamation, a dénoncer a la scf, le club de race Francais doit se saisir de l'affaire a mon avis!

c cur ke si j'étais éleveur je laisserais pas passer ca !!

r0d 25-06-2011 23:59

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 389761)
moi j'aimerais bien que l'on me dise QUI EST ADMIN ......... quel est son elevage

Échange renseignements contre chiot.
Faire offre. Pas sérieux s'abstenir.

:)

ArImInIuM 26-06-2011 00:31

moi c'est juste le fait que l'admin use de son statut ....... c'est ça qui me gêne ....... critiquer les uns et les autres........ franchement plus on parlera de la louve blanche et plus les gens iront chercher les raisons, et les gens finirons par croire que TOUS les chiens sont comme les europeans capiez woldfdogs......( désolé de le ressortir, mais j'aime bien... hihihihi)
un administrateur, un modérateur devrait faire preuve d'impartialité, de neutralité, rien de plus rien de moins, que l'on aime, que l'on aime pas, rien ne doit tranparaitre de ses idées, de ses points de vues de ses idées bien arrêtées.... en un mot un modérateur ou pire un administrateur est muselé
il doit gerer les posts , lancé des debats, les gerer, les diriger repondre aux questions, se renseigner, ne pas divulguer, ne pas diffâmer, il y a une netiquette pour tout le monde !!!
mais à aucun moment ne doit emettre d'avis personnels comme il est fait ici par quelques uns ......

ArImInIuM 26-06-2011 00:36

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 389781)
Quand même, La Louve Blanche est clairement cité mais il est bien écrit que les pedigrés français sont des faux. Et ça, ça concerne tout le monde.

Qu'on soit clair, je n'ai aucuns intérêts avec aucuns des protagonistes, je ne suis pas "concurentiel" car aucun de mes loulous n'a de pédigrés.
Le débat est pour moi avant tout complètement autre, à l'inverse de la plupart içi, je connais les réelles motivations qui ne remontent pas à aujourd'hui de vouloir discréditer untel ou untel. celà remonte déjà à quelques années et ça conspirait juste à l'échelle nationale. Aujourd'hui, l'occasion a fait le larron et du coup on a porté ça à une échelle européenne.

mondial je dirais

Certains devraient se souvenirs m'avoir confié avoir fait des recherches sur leurs CLTs avec pédigré et découvert qu'ils étaient F6. L'un venant de France et l'autre de chez ... Admin ou ancien Admin!!!!
F6 ... ça ne signifierai pas retrempe hors autorisation des instances???

Et oui, les éleveurs français devraient s'unir car tous içi ont été gratuitement critiqués. Aujourd'hui F. Capiez dans la tourmente, demain un autre.

y'en a que ça arrrange grandement, bonne ou mauvaise la publicité est de la publicité.....

c'est déjà bien entamé

Message perso : Chris ou Véro, je n'arrive pas à vous joindre, besoin d'un renseignement.

et pour jean on est rentré, ce soir c'etait feu d'artifice et sans les chiens pour une fois ..... et ben franchement ça manque.......

Pericles 40 26-06-2011 01:12

sur le forum Anglais il y a des listes de chiens a éviter, ca existe aussi chez nous, j'avoue ne jamais y avoir pensé ?

http://www.wolfdog.org/php/modules.p...=mix&wtype=dog

http://www.wolfdog.org/php/modules.p...-fci&wtype=dog

zut les liens fonctionnent pas , mais du coté Anglais,il y a des listes de plus de 240 chiens

http://www.zimagez.com/miniature/captureliste.png

ArImInIuM 26-06-2011 01:19

et beh .............. ça fait peur.......

Pericles 40 26-06-2011 03:09

oui surtout qu'il y a d'autres listes!

un peu chi..t leur forum, mais je vous invite a aller y faire un tour

leur vision du chien est autre, bon sont Anglais aussi! ceci explique cela!

:lol:

Angelika 26-06-2011 04:37

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 389333)
Pas ou peu suivi sur le forum français ...

Vous vous trompez, Jean.

Jet 26-06-2011 11:10

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 389853)
oui surtout qu'il y a d'autres listes!

un peu chi..t leur forum, mais je vous invite a aller y faire un tour

leur vision du chien est autre, bon sont Anglais aussi! ceci explique cela!

:lol:

En fait, la section anglaise permet de rassembler l’international. Ce serait trop beau si on y prenait simplement le thé vers 16h, alors qu'on rentre de la boulangerie avec notre baguette!!!! :):):):):)

Diane 26-06-2011 11:29

Le souci dans tout cela c'est le mélange (et la confusion) des genres.

Dans tous les forums, l'admin c'est celui qui engage sa responsabilité pénale sur ce qui est dit sur son forum ( propos racistes, antisémites, incitants à la violence ...) et la partie "administrative" (gestion informatique, gestion des posts ...). Il intervient aussi pour modérer des propos et peut bannir du forum (rôles communs aux modérateurs).

Je n'ai jamais vu ( et pourtant modo de plusieurs forums) un "admin" qui se permette d'intervenir, de jeter de l'huile sur le feu, d'accuser, montrer du doigt, ordonner ...
Désolée mais ce n'est absolument pas son rôle!
Ce serait celui, et encore en utilisant d'autres procédés, d'un représentant du club de race ou autre, bref, quelqu'un qui détient un rôle officiel.

Et là, il n'en est rien. Nous avons affaire à un individu frustré de n'avoir (a priori) aucun statut représentatif qui vient ici, sur un forum privé, jouer au grand censeur, au gourou, au défenseur de la race ... Ce n'est qu'un pantin, rien de plus, contrairement à cette poussée d'importance qui l'anime.

Perso, je trouve ça extrêmement inquiétant et effectivement très discutable sur beaucoup de points.

Sherdor 26-06-2011 11:41

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 389934)
Be sure ADMIN that as PROFESIONAL BREEDER, even i am not in your target, here in France, DEFAMATION facts are punished by law.

I must inform you that all words you have written in this way are already registered by usher (because i am so used of WD demating practices)...

... and in case my notoriety is attacked by your acts, you will be punished for that (WD forum... then you admin).

I highly recommend you to take out yours defamating words, and make a DENIAL which will not engaged all French breeders.

Even that, if there is a real problem as you mentioned, be sure breeders which respect the rules would be totally opened to give help to FCI.

Voici ma réponse sur le forum anglais.

Je pense qu'il est temps que nous nous serrions les coudes face aux attaques !

Jet 26-06-2011 12:04

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 389940)

D'un autre côté, l'Admin poursuit la piste de l'affaire soulevée par Lorry :
Quote:

It seems that "affected" are not only suggested litters of T-Crying wolf and S-Crying Wolf but also V-Crying Wolf and Y-Crying Wolf. And their offsprings.
Et là... Ca en fait du chien incriminé j'vous dis...

ArImInIuM 26-06-2011 12:14

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 389945)
D'un autre côté, l'Admin poursuit la piste de l'affaire soulevée par Lorry :

Et là... Ca en fait du chien incriminé j'vous dis...

ça va en faire du chien à tester........ c'est un labo de recherche génétique qui lance le debat pour vende du test........??

ArImInIuM 26-06-2011 12:19

et si la FCI et autres instances, ordonnait à crying wolf de tester TOUS ses chiens??? que l'on puisse remonter le plus rapidement la lignée incriminée??
tous les gens ayant en leur possession un ou plusieurs descendants de crying wolf ne seraient ils pas en mesure de s'unir pour appuyer la demande officielle?? et ainsi se dedouaner des problèmes??

une question idiote venant de ma part.....

Diane 26-06-2011 12:30

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 389940)

Tu as eu parfaitement raison de faire ce post Eric.

Jet 26-06-2011 12:36

J'ai donc posté ça chez eux :

Quote:

Quote:

It seems that "affected" are not only suggested litters of T-Crying wolf and S-Crying Wolf but also V-Crying Wolf and Y-Crying Wolf. And their offsprings.
So Admin, what is the next step?

- Are you going to stick a 'MIX' on these litters?

- Are you going to tell every'one :
till the case will be solved please do not buy any puppies from hungria from the mentioned kennels or kennel which base on dogs coming from the producers.
:)

ArImInIuM 26-06-2011 12:56

http://www.wolfdog.org/dbase/d/13258

ben alors jean ....... ta pepette est !!! NON-FCI!!! pas bien.......

un peu d'humour..... dans ce monde de brutes....

hekate 26-06-2011 13:00

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 389967)
http://www.wolfdog.org/dbase/d/13258

ben alors jean ....... ta pepette est !!! NON-FCI!!! pas bien.......

un peu d'humour..... dans ce monde de brutes....

J'adore ils ont mi une photo de Cabale à Chanel.

ArImInIuM 26-06-2011 13:05

http://www.wolfdog.org/forum/showpos...1&postcount=47

Diane 26-06-2011 13:05

Alors ça c'est un scoop!

Cabale serait mix ??? :lol:

Décidément quelle bande d'idiots !!

ArImInIuM 26-06-2011 13:06

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 389968)
J'adore ils ont mi une photo de Cabale à Chanel.

même ça ils ne sont pas foutu de faire les choses dans l'ordre.......

bruna 26-06-2011 14:07

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 389975)
même ça ils ne sont pas foutu de faire les choses dans l'ordre.......

ils n'ont vraiment rien a faire d'autres :roll::roll::roll::roll:... et aprés on s'étonne ke les gens ne mettent pas de photos de leurs chiens.... je me dis ke mon chéri a eu le nez fin même si pendant un certains temps je me sentais lésée par rapport a vous sur le forum francais de ne pas présenter mes loulous sur wd.... ! maintenant c plus ke décisicif, pas envie de voir les titounes dans leur foutu merdier mdr !!!

bruna 26-06-2011 14:08

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 389973)
Alors ça c'est un scoop!

Cabale serait mix ??? :lol:

Décidément quelle bande d'idiots !!

lol !! diane !!!:p

ArImInIuM 26-06-2011 14:40

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 389937)
Le souci dans tout cela c'est le mélange (et la confusion) des genres.

Dans tous les forums, l'admin c'est celui qui engage sa responsabilité pénale sur ce qui est dit sur son forum ( propos racistes, antisémites, incitants à la violence ...) et la partie "administrative" (gestion informatique, gestion des posts ...). Il intervient aussi pour modérer des propos et peut bannir du forum (rôles communs aux modérateurs).

Je n'ai jamais vu ( et pourtant modo de plusieurs forums) un "admin" qui se permette d'intervenir, de jeter de l'huile sur le feu, d'accuser, montrer du doigt, ordonner ...
Désolée mais ce n'est absolument pas son rôle!
Ce serait celui, et encore en utilisant d'autres procédés, d'un représentant du club de race ou autre, bref, quelqu'un qui détient un rôle officiel.

Et là, il n'en est rien. Nous avons affaire à un individu frustré de n'avoir (a priori) aucun statut représentatif qui vient ici, sur un forum privé, jouer au grand censeur, au gourou, au défenseur de la race ... Ce n'est qu'un pantin, rien de plus, contrairement à cette poussée d'importance qui l'anime.

Perso, je trouve ça extrêmement inquiétant et effectivement très discutable sur beaucoup de points.

je cautionne totalement ça....... c'est cela qui me dérange également..... maintenant savoir qui est attaqué, jugé, ou simplement incriminé ne me regarde pas..... ( même si je possede un des chiens mis en cause) c'est aux gens attaqués de prouver s'ils le veulent, la véracité de ce qu'ils avancent.......
pour moi on a pas le droit de le faire......... c'est tout....; que l'on soit ADMIN ou simple MODERATEUR .........

devil grey 26-06-2011 16:50

juste pour infos, voila ma reponse chez eux. je la laisse en fr pour ici

Je dois rire ou pleurer ? Étrangement il y a une semaine quand j’ai demandé à notre très cher admin les accusations précises a propos de mon chien et les informations précises au sujet des tests à faire, il n’a plus jamais répondus. Surtout quand il a était prouvé que darwen est bien la fille de volos et à la confrontation des tests sur mon chiens avec les accusations. La présence d’une vidéo et de photos de la D litter quand elle avait 10 jours.

Donc oui étrangement, quand nous avons du concret des documents, vidéos et photos en face avez que des points de vu. Je veux de vraies preuves : des documents signés et datés, des vidéos, des photos et non uniquement des avis d’un groupe de brebis derrière une personne qui se cache lâchement. Moi c’est quénée tommy (France) propriétaire de devil Grey, fière de l’être jusqu'à preuve du contraire.

Juste pour vous rafraichir la mémoire je nomme Margo peron et Daiva Rimaityte (LT) et vous propose de voir ce qu’elles pensent de nos chiens. Regardez la place des chiens soit disant mix.

http://www.wolfdog.org/fra/shows/3293.html

Voila vous voyez c’est simple un nom suivit d’un document, ayez un peu de courage.
Après c’est vraie aussi, j’ai indiqué que celui qui avait tord pour Grey devait payer les tests (moi ou admin). Quand je parle de subjectif il y a du monde pour répondre, quand il faut avoir confiance dans ses dires et jouer dans la cour des grands je me retrouve devant un grand vide.

Je ne répondrais qu’a ceux qui me prouvent leurs dires, les autres qui ne font que parler ou se cacher au revoir.

Pour finir, ca doit être bien pour la FCI de savoir que pour vous, elle n’est qu’une organisation d’incompétents. Puisque des juges de chez eux ont fait des multi champions avec des mix (plusieurs pays avec des juges de plusieurs pays). Vous les grands experts, il va falloir penser à créer une école pour eux.

Au final pourquoi vouloir mettre les pedigrees a la poubelle puisque l’organisation qui les valide est incompétente ?

Ps : j’attends toujours mes réponses de l’admin ou martial ribouret depuis plus d’une semaine !

martiou07 26-06-2011 21:17

et bien Tommy, tu peux toujours attendre une réponse ma part, vous me gonflez tous, moi j'attends juste une chose, que le club de race et les instances officiels fassent le nécessaire...après ça, adviendra ce qu'il doit arriver .....

Vous pensez qu'il n'y a que de la jalousie, soit, pensez ce que vous voulez :lol:
Vous défendez votre éleveur, c'est votre droit, moi je me répète, mais quand je vois des chiens comme Demoniak, sa descendance, Fragon ............ désolé je me répète, ne nous prenez pas pour des cons .................... :roll:

martiou07 26-06-2011 21:24

Quote:

Originally Posted by devil grey (Bericht 390036)
Juste pour vous rafraichir la mémoire je nomme Margo peron et Daiva Rimaityte (LT) et vous propose de voir ce qu’elles pensent de nos chiens. Regardez la place des chiens soit disant mix.

pourquoi tu parles de Margo ?????? :roll:

Pour info, Margo est juste éleveuse et non une juge .

chloé 26-06-2011 21:34

Martial, on sait qu'il y a des croisés et pas que dans les lignées française, mais tu ne trouve pas franchement que ça vire à la psychose, et à l'extreme tout n'importe quoi sont dient. Comme je le dis je n'est pas de beaftak à defendre, d'un oeil non concerné je trouve que ça va trop loin en supputations, apres si il y a des preuves et des changements il ni y aura rien à redire

devil grey 26-06-2011 21:34

martial c'est toi qui parle de tests depuis des mois donc je te demande les references , c aussi simple.

pourquoi je parle de margo ? car elle etait derriere le juge avec le catalogue et me semble t il elles ont fait le voyage ensemble ce qui a l'epoque avait fait du bruit ici meme. et a la vu des 2 chiens qui en sont sortie ch de france.

ArImInIuM 26-06-2011 21:38

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 390119)
et bien Tommy, tu peux toujours attendre une réponse ma part, vous me gonflez tous, moi j'attends juste une chose, que le club de race et les instances officiels fassent le nécessaire...après ça, adviendra ce qu'il doit arriver .....

Vous pensez qu'il n'y a que de la jalousie, soit, pensez ce que vous voulez :lol:
Vous défendez votre éleveur, c'est votre droit, moi je me répète, mais quand je vois des chiens comme Demoniak, sa descendance, Fragon ............ désolé je me répète, ne nous prenez pas pour des cons .................... :roll:

venant d'un simple mdérateur c'est déjà discreditant pour son post ....

martiou07 26-06-2011 21:40

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 390129)
Martial, on sait qu'il y a des croisés et pas que dans les lignées française, mais tu ne trouve pas franchement que ça vire à la psychose, et à l'extreme tout n'importe quoi sont dient. Comme je le dis je n'est pas de beaftak à defendre, d'un oeil non concerné je trouve que ça va trop loin en supputations, apres si il y a des preuves et des changements il ni y aura rien à redire

exactement

martiou07 26-06-2011 21:49

Quote:

Originally Posted by devil grey (Bericht 390130)
martial c'est toi qui parle de tests depuis des mois donc je te demande les references , c aussi simple.

pourquoi je parle de margo ? car elle etait derriere le juge avec le catalogue et me semble t il elles ont fait le voyage ensemble ce qui a l'epoque avait fait du bruit ici meme. et a la vu des 2 chiens qui en sont sortie ch de france.

oui j'attend patiemment qu'un test de pureté voit le jour. Car oui j'ai jamais caché que pour moi on était bien en face d'un serieux soucis, et que malheureusement, l'erreur de certain font que le CLT en patie ... :?

Et qd tu vois Franck avec Cornelia, tu en penses quoi ??? :lol:

Les gens ont le droit d'etre amis non ???

Les chiens qui lors de sa venue ont remporté la NE, Glazia, je n'apprecie pas du tout le proprio :lol: , mais cette chienne est très belle et mérite son titre.

Furcas, c'est un male rentrant ds le standard, un très bon caractère ... le même jour d'autre chien de qualité, mais pour ma part cela me fait plaisir de voir un chien inscrit en classe travail obtenir cette place là ...

Oui 2 Peronowki, et quand 2 Crying wolf arrivent premier, tu as quoi comme raisonnement ????

Maintenant si tu veux remettre en question certain jugement, tu as beaucoup à faire .... ex: comment explique tu qu'un chien toisé à 63 cm obtient un titre de champion de France ?? un exemple parmis tant d'autre :lol:

chloé 26-06-2011 21:49

mais apres les preuves faudrait savoir où on veut aller avec le clt que ce soit au niveau physique (le standard est assez vague pour avoir des individus heterogenes) et niveau caractere, et là il serait judicieux de savoir si tel ou tel croisements va ameliorer la race, car il me semble que dans toutes les races au depart il y a eut des croisements pour ameliorer non?

Jet 26-06-2011 22:11

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 390123)
très procédurier Eric :roll::roll: :lol: , t'es vraiment grave ............. :lol: (c'est bon je te diffame pas trop là ??? :| 8) :lol:)

Perso, ne pas comptez sur moi pour se serrer les coudes, moi j'attends que la vérité éclate, ça viendra bien ........

Je suis désolé Martial, mais je ne vois pas quel intérêt Eric aurait à défendre des éleveurs qui fermeraient les yeux sur les doutes portés sur les reproducteurs qu'ils mettent en lice.

Se serrer les coudes, pour un seul but, le CLT français, clean, oui là je pige...

Je doute que la vérité au sens scientifique éclate. Il faudrait des injonctions judiciaires pour faire réaliser les tests refusés. A moins que la société canine et la CBEI ne cachent leur jeu, ça semble roupiller sur le plan officiel.

Donc au final : que du discrédit sur le cheptel Français, et des guerres de clocher.

martiou07 26-06-2011 23:10

Quote:

Originally Posted by devil grey (Bericht 390153)
frank avec cornelia ?????? je ne pense pas qu'ils couchent ensemble !

:? j'ai jamais dit ça :roll:

tu parles d'amitié entre une juge et une éleveuse venue en France ensemble.

des amitiés juge /éleveur, il y en a énormement , non ?

martiou07 27-06-2011 08:26

Jean, je n'y suis pour rien pour l'ajout de tes chiennes, maintenant elles sont des croisements de CLT, c'est pour cela qu'elles ont du etre ajouté.

Et effectivement il y a une erreur de photo...

indiananous 27-06-2011 09:26

Les soi-disants recommandation de cet admi fantôme ne servent à rien :lol::lol:. Presque toute ma portée part à l'étrangers :lol::lol::lol:

Les personnes cherchant un Clt ne sont pas dupe comme même. Comment peut-on croire un corbeau? il y en à tellement partout, mais celui là est fort comme même. Pas de nom, pas d'adresse, pas de chien, et il diffame, un corbeau je vous dis :lol::lol::lol: .On lui cherche un surnom ?

Sinon, on va parler du CBEI puisque j'en fait partit.

Pour l'instant, nous n'avons aucun preuve du soit-disant admbeau (admin+corbeau) :lol:

Il y a quelques temps les Mutara ont fait fureur dans leurs pays! Qu'a fait le club de race ? RIEN

Les Italiens ont eu aussi leurs lot de mix. Qu'a fait le club de race? RIEN

MAIS SURTOUT QU'A FAIT LE CLUB DE RACE DETENTEUR DU STANDARD?

RIEN !!!!!!

Un club de race étranger n'a pas autant de pouvoir que le club du clt slovaque, détenteur du standard.

Alors arrêter de dire que le club doit bouger. Obliger les éleveurs à faire tester leurs chiens , oui peut-être, la discution est en cours.Mais il existe des lois, et il faut bien les respecter.Et imposer à un éleveur de faire tester ca portée cela n'est pas si facile. Par contre, les personnnes qui ont des chiots peuvent demander des preuves, et si il y a eu fraude, portée l'affaire en justice et demander des indémnités, quelque soit l'élevage bien entendu !!!

Mais comment obliger l'élevage crying wolf à le faire? C'est encore une fois le club qui détient le standard qui doit interpeller la FCI.

r0d 27-06-2011 09:44

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 390212)
Mais que font mes fifilles sur cette base de donnée?????

Bon j'ai regardé... Ouf !! Follow n'est pas encore dans la base de donnée :D

Allez... prenez un peu de recul tous.
Tant qu'il n'y a rien de plus concret, je ne sais pas si c'est nécessaire de perdre autant de temps et d’énergie...

voiceofwolf33 27-06-2011 10:13

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 390281)
Bon j'ai regardé... Ouf !! Follow n'est pas encore dans la base de donnée :D
...

:p:p:p on peut avoir des surprises...;);) lol

voiceofwolf33 27-06-2011 10:23

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 390293)
et pourtant follow est craquant ;)

C'est clair que il est adorable!!!! :p:p:p

magalie 27-06-2011 11:14

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 390119)
je vois des chiens comme Demoniak, sa descendance, Fragon ............ désolé je me répète, ne nous prenez pas pour des cons .................... :roll:

j ne participe pas mais je lis car on ne s ennuie pas8) ,quand je vois ceci
pourquoi citer fragon en ce moment
j pense que tu aurai pu cité fulkane que fragon
c 'est a peu pres le meme type au moins fulkane est avec nous
c 'est dégueulasse de faire ca en ce moment sur le dos ce pauvre fragon

j aurai vraiment préféré voir le nom fulkane (je suis peut etre bizarre de vouloir ca .....)

bruna 27-06-2011 12:34

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 390325)
moi j'ai aucun problème avec Martial Je ne le rejoins pas sur plein de choses et de sujets et... tant pis. Ça m'empeche pas de discuter avec lui !
D'ailleurs si vous me voyez lui serrer la main et discuter avec lui à la mondiale, pitiez ne me jetez pas de pavés ! :D

..

personnellement, c pareil pas de souci a discuter avec martial, il a ses idées on a les nôtres et ca m'empêchera pas de lui dire bonjour si un jour je le croise en expo... c juste ke c pas le moment de parler d'un pauvre chien perdu on ne sait ou et ke personne ne sait koment il va ... moi, je dis k'il faut savoir faire la part des choses , c tout... y'a un proprio ki souffre et ki lui ne rentre pas dans toute cette polémike a deux balles..

Jet 28-06-2011 23:54

Je pense que Martial a eu cette maladresse pour Fragon, car ce dernier est en photo sur la section Anglaise. Je ne rajouterai pas ma 'tomate' à cette lapidation, je pense qu'il a compris... :)

Effectivement notre position à tous est d'être solidaires sur ces évènements tragiques, qui au final sont plus importants que l'avenir de la race, qui peut attendre.

En attendant, niveau ambiance, on est dans un sacré bordel... :)

ArImInIuM 29-06-2011 00:33

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 390271)
Les soi-disants recommandation de cet admi fantôme ne servent à rien :lol::lol:. Presque toute ma portée part à l'étrangers :lol::lol::lol:

Les personnes cherchant un Clt ne sont pas dupe comme même. Comment peut-on croire un corbeau? il y en à tellement partout, mais celui là est fort comme même. Pas de nom, pas d'adresse, pas de chien, et il diffame, un corbeau je vous dis :lol::lol::lol: .On lui cherche un surnom ?

Sinon, on va parler du CBEI puisque j'en fait partit.

Pour l'instant, nous n'avons aucun preuve du soit-disant admbeau (admin+corbeau) :lol:

Il y a quelques temps les Mutara ont fait fureur dans leurs pays! Qu'a fait le club de race ? RIEN

Les Italiens ont eu aussi leurs lot de mix. Qu'a fait le club de race? RIEN

MAIS SURTOUT QU'A FAIT LE CLUB DE RACE DETENTEUR DU STANDARD?

RIEN !!!!!!

Un club de race étranger n'a pas autant de pouvoir que le club du clt slovaque, détenteur du standard.

Alors arrêter de dire que le club doit bouger. Obliger les éleveurs à faire tester leurs chiens , oui peut-être, la discution est en cours.Mais il existe des lois, et il faut bien les respecter.Et imposer à un éleveur de faire tester ca portée cela n'est pas si facile. Par contre, les personnnes qui ont des chiots peuvent demander des preuves, et si il y a eu fraude, portée l'affaire en justice et demander des indémnités, quelque soit l'élevage bien entendu !!!

Mais comment obliger l'élevage crying wolf à le faire? C'est encore une fois le club qui détient le standard qui doit interpeller la FCI.

tout ça pour dire quoi??
ren ne sera fait, rien ne sera imposé, rien ne pourra contredire ou affirmer ce que les uns et les autres avancent.....
le temps que les choses bougent, il coulera beaucoup d'eau sous les ponts, nos chiens seront vieux, auront eu de nombreux petits, et ce seront peut être nos enfants qui se queurelleront sur le forum, tenu lui même par nos enfants ....... on auront des ADMIN"junior" des modé"junior" ..... et des raleurs"junior" ...... le CLT a encore une longue route devant lui, les "MIX", les "REG" les "LIKE SAARLOOS" et les autres, les beaux, les moches, les vieilles lignées, les nouvelles, et pourquoi pas ............ les roux ........ peuvent dormir sur leurs deux oreilles de CLT ... (grandes ou petites) .........

Pericles 40 29-06-2011 01:08

la dessus je te rejoint

le probleme avec ces "nouvelles" races c'est justement que "rien" n'est fixé,
et dans ces conditions,meme le standart, peux porter a confusion!

aucun juge,ne porterait un regard bienveillant sur un Irish wolfhoud, que l'on aurait croisé avec un dogue allemend ou un levrierbarzoi,pour lui donner du cachet

avec le clt c'est facile,son aparence lupine,peut venir de si loin, et de tous les pays,la ou je ne suis pas d'accord avec admi, c'est quand il dit qu'il y a des pays ou cela ne peux plus arriver, je le pensai pas si naif!!

bruna 29-06-2011 11:33

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 391113)
la dessus je te rejoint

le probleme avec ces "nouvelles" races c'est justement que "rien" n'est fixé,
et dans ces conditions,meme le standart, peux porter a confusion!

aucun juge,ne porterait un regard bienveillant sur un Irish wolfhoud, que l'on aurait croisé avec un dogue allemend ou un levrierbarzoi,pour lui donner du cachet

avec le clt c'est facile,son aparence lupine,peut venir de si loin, et de tous les pays,la ou je ne suis pas d'accord avec admi, c'est quand il dit qu'il y a des pays ou cela ne peux plus arriver, je le pensai pas si naif!!

je vous rejoins aussi, et exactement stephen, je suis d'accord 1 000 000 000 %....
d'ailleurs même corrie dans son petit film, le dit bien il faudra encore kelkes décennies pour ke la race soit on va dire "standardisée" ou homogène...

voiceofwolf33 29-06-2011 11:50

Tout à fait...

All times are GMT +2. The time now is 07:09.