Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Vous l'attendiez tous (enfin surtout moi !!) (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14832)

djésia 28-02-2011 16:05

Non, ce que rod a dit je suis assez d'accord: comme on sait que le CLT est difficile on se cache un peu là dessus au lieu de persévérer (même si je persiste à dire que certaines choses ne sont pas faisable l'instinct de proie du clt est un fait, tout comme sa capacité de destruction donc tout ce qui est "je vais jouer sur le lien d'attachement pour pas qu'il se sauve" ça j'y crois moyen avec un clt mais bref)

alors que toi jonathan tu as plutôt l'air de dire, que ceux qui prennent un clt c'est parce qu'ils ne veulent pas travailler alors que ça c'est faux! Au contraire! je trouve justement que c'est d'autant plus beau de travailler un clt, ils ont des capacités hallucinantes, bien plus poussé peut être que certains chiens, mais c'est plus long et plus fastidieux on va dire..

bruna 28-02-2011 19:41

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 362592)
"je vais jouer sur le lien d'attachement pour pas qu'il se sauve" ça j'y crois moyen avec un clt mais bref)..

oui je suis d'accord aussi ... moi j'y crois pas...

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 362592)
" je trouve justement que c'est d'autant plus beau de travailler un clt, ils ont des capacités hallucinantes, bien plus poussé peut être que certains chiens, mais c'est plus long et plus fastidieux on va dire..

moi aussi, mais je penses k'il faut être de vrais passionnés kom nous kand une personne ki n'est pas passionné de clt, je penses k'elle laissse vite tombée.... en clair, il faut la passion du chien loup sinon c pas la peine !!
je vois g mon neveu ki est a l'armée et ki est maitre-chien, lui il le dit bien le clt c pas sa tasse de thé, mais alors pas du tout, il préfère le malinois.. enfin mon exemple c pour illustrer...;) par contre, il y a une personne ki forme des chiens pour la police, etc... prés de chez moi, ben pour lui le clt n'est pas insurmontable... mais c pas sa cup of tea non plus....

hé yessss !! g réussi pour une fois ma découpe , lol lol !!

voiceofwolf33 28-02-2011 20:31

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 362650)

hé yessss !! g réussi pour une fois ma découpe , lol lol !!

hihi:p:p:p Moi j'ai pas réussi encore..... :evil:

bruna 28-02-2011 20:57

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 362667)
hihi:p:p:p Moi j'ai pas réussi encore..... :evil:

en faite tes quote tu fais copier coller, ton premier para tu as par exemple [quote=bruna.....] tu gardes le texte ki t'interesse et a la fin tu fais copié collé de [/quote)] pour reprendre l'autre para tu commences par copié collé[=bruna....] ainsi de suite........ enfin j'sais pas si c clair, g mis pas mal de temps a y arriver:p:p:p oui j'suis dur de la feuille lol lol !!

voiceofwolf33 28-02-2011 21:35

[quote=bruna;362673]en faite tes quote tu fais copier coller, ton premier para tu as par exemple
Quote:

Originally Posted by bruna.....
tu gardes le texte ki t'interesse et a la fin tu fais copié collé de [/quote)] pour reprendre l'autre para tu commences par copié collé[=bruna....] ainsi de suite........ enfin j'sais pas si c clair, g mis pas mal de temps a y arriver:p:p:p oui j'suis dur de la feuille lol lol !!

Jet m'avait expliqué, mais j'avais jamais réussi !! :cry::cry: je reessayerai!!!

bruna 28-02-2011 22:01

[quote=voiceofwolf33;362685]
Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 362673)
en faite tes quote tu fais copier coller, ton premier para tu as par exemple

Jet m'avait expliqué, mais j'avais jamais réussi !! :cry::cry: je reessayerai!!!

bah t'inkiète ca viendra, j'y suis bien arrivé ll !!8)8)8)

Jet 01-03-2011 20:07

il semble te manquer la balise de fermeture [/quote] en fin de message...
Bah l'essentiel est de se faire comprendre: ;)

r0d 01-03-2011 22:04

Tain mais qu'est-ce que ca peut m'énerver les gens qui dévient les sujets...

r0d 01-03-2011 22:34

L'autre truc qui m'énerve vachement c'est les gens qui prennent tout au premier degré !
Ça je supporte carrément pas !

(je pensais ne pas avoir besoin de le préciser mais bon... vu qu'il y a eu un blanc... ^^)

r0d 01-03-2011 22:38

Je réponds ici pour pas pourrir l'autre post (qui est quand même presque sérieux....)
Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 363063)
Et ti Follow il ne veut pas nous en raconter une aujourd'hui???? Il a réussi a fermer le placard, et il ne veut pas nous le dire!!!!!! :p:p:p

Tu veux une vidéo ?
Une bien ou une ou je passe pour un con ?

Diane 01-03-2011 22:39

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 363012)
Tain mais qu'est-ce que ca peut m'énerver les gens qui dévient les sujets...

Oui c'est carrément détestable, c'est clair :twisted:

Diane 01-03-2011 22:40

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 363067)
Je réponds ici pour pas pourrir l'autre post (qui est quand même presque sérieux....)

Tu veux une vidéo ?

Euh une comme tu veux! Allez au hasard, restons sur les bonnes habitudes: la deuxième proposition :)

voiceofwolf33 01-03-2011 22:57

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 363067)

Tu veux une vidéo ?

Les deux :p:p:p Allezzzz pour une groupie qui te le demande si gentiment :tard:tard:tard

r0d 01-03-2011 23:49

Bon désolé... j'ai aucune vidéo sympa aujourd'hui.
J'ai que ça...

http://follow.confrerie-lupoide.fr/e...ait-mon-maitre

voiceofwolf33 02-03-2011 00:01

Oh Follow, ton maître il s'est foutu de toi car tu ne pouvais pas attraper le nouveau ballon tout neuf alors que lui continuai a te demander des ordres et de le rapporter, et maintenant tu lui fait comprendre que tu ne sais plus, que tu es un peu perdu avec ces ordres, mais moi, je te comprend Follow. Reprend confiance en toi et en ton maitre et aprés vous pourrez etre comme avant, voire même mieux!!!!!! En tout cas, moi je te dis, reprend ton blog, reprend le clavier, reprend confiance, et montre nous ce que tu sais faire, car tu es un super chien, et tu as un super maître, meme si des fois il fait le con avec toi ¨^^^!!!!! :) :) :)

bruna 02-03-2011 00:20

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 363138)
En tout cas, moi je te dis, reprend ton blog, reprend le clavier, reprend confiance, et montre nous ce que tu sais faire, car tu es un super chien, et tu as un super maître, meme si des fois il fait le con avec toi ¨^^^!!!!! :) :) :)

oui et en plus laisse tomber le coté clt, c pas bien de déteindre sur eux, ado ce sont des mauvais garcons, lol !!! et toi tu es un bon ptit chien follow !!:p:p:p

Jet 02-03-2011 20:17

On sent le test, il sait ce qu'il fait... :)
Il y a des cycles, c'est dur de rien lâcher... Ca reviendra, comme les hirondelles au printemps... Ah c'est vrai, y a presque plus d'hirondelles! :p

Diane 02-03-2011 21:58

J'adooooore le "il en a rien à foutre" ... "j'en ai marre", mais surtout le "Apppporteeeeeeeeeeeee" :twisted:

C'est bon Rod, tu es prêt pour prendre un CLT, tu as le langage adapté ;-)

voiceofwolf33 02-03-2011 22:05

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 363417)
J'adooooore le "il en a rien à foutre" ... "j'en ai marre", mais surtout le "Apppporteeeeeeeeeeeee" :twisted:

C'est bon Rod, tu es prêt pour prendre un CLT, tu as le langage adapté ;-)

hihi:p:p non seulement il a le language adapté, mais en plus son chien se prend pour un clt !!!!! :p:p:p hihi :p:p:p

ça y est Rod, tu es prêt pour avoir un clt !!!!! :p:p:p ;-);-)

indiananous 02-03-2011 22:23

Rod on va faire un échange8)

Je m'occupe de ton poilu et toi tu viens gérer mes 2 pét..ses en chaleur :rock_3 car punaise si ca continue je vais nourrir mes chiens au barf de bdb et clt :evil::evil::evil: saleté de femelle :x

Jet 02-03-2011 23:04

c'est l'avantage du CLT... d'entrée il te pose le truc à 5 mètres, il t'éduques^^
et va pas lui lancer 4 fois le machin, car là il bouge même plus en disant, bon on fait quoi maintenant????
^^^^^^

Jet 02-03-2011 23:07

^J'attend de voir Follow au milieu de 10 CLTs, il va courir vers Rod en disant
- Roooddddd^!!!! c'est quoi ces Vlad-en-plus-fous??? Je veux retourner voir Raymond!!!! Promis je ramènerai tous les trucs à la con que tu balances... Au fait? pourquoi tu les jettes si je dois les ramener??? c'est con!!!??? pose les à tes pieds direct!!! ... Bon d'accord je les ramènerai!!!!

r0d 02-03-2011 23:50

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 363440)
Je m'occupe de ton poilu

Jusque là j'étais d'accord :D

C'est après que je le suis moins ;)

r0d 02-03-2011 23:51

Bon bon bon... y'a eu de la réflexion depuis hier dans ma p'tite tête.
Mais vous avez pas idée à quel point ca me déstabilise cette histoire...

La suite: http://follow.confrerie-lupoide.fr/a...prend-du-debut

Diane 03-03-2011 00:05

C'est l'effet papillon ... petite cause, grande conséquence ! Petite chose, dégât immense ...

Allez, zou, chasse le papillon comme Follow chasse Raymond!

Tes résultats et ton implications sont à rendre verts de jalousie beaucoup de forumeurs!

Zen, cool, Follow fait sa crise d'ado, et comme tout ado, il néglige son blog, n'obéit plus à ses "vieux" et se rebelle ... Mais il a de solides bases dans lesquelles il se réfugiera rapidement!

djésia 03-03-2011 00:18

dramatise pas rod, moi aussi je disais à nadia en mai dernier "ouah comment je suis fière du déclic qu'il a eu d'un coup c'est génial, les progrès en éduc' au club comme à la maison ect.." et d'un coup, plus rien, comme s'il n'avait jamais entendu les mots assis, reste et non.. c'est frustrant, je comprends tout à fait mais c'est normal, nadia m'a simplement expliquer qu'il fallait continuer, quitte à reprendre à zéro l'apprentissage de certaines bases, et tu verras ça reviendra très vite, et effectivement, une fois la crise "tu n'existes plus, ya des filles!" " hein?? qui me parles?" ou encore "ouai ouai cause toujours" (et j'en ai encore des tonnes lol) ça revient, tout doucement, depuis octobre je dirais, donc 4 mois à eu près un peu rudes à passer où il m'a fait tout et n'importe quoi, les mordillements ont repris, le non était un mot complètement inaudible pour lui, la marche au pied alors là jamais entendu parlé, et puis le must c'était la 1er fois au club en septembre qu'il ne me faisait pas son rappel alors que c'était THE exercice où j'avais jamais eu de souci...Mais avec un peu (beaucoup) de patience et surtout de la confiance, ça vient, en mieux même car avant le au pied était bof bof, maintenant, si je lui dis au pied, et qu'il n'est pas pile dans la même direction que moi, je lui redis et il se met parfaitement collé contre ma jambe jusqu'à me faire tomber tellement il me pousse genre "t'as vu comme je fais bien" lol C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai fait la connerie de trop jouer sur la bouffe alors que j'aurai dû essayer par le jeu mais bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas que ça te décourage ou que tu te poses trop de questions même si je comprends parfaitement étant donné qu'en plus follow est vraiment très obéissant pour son âge donc passer du tout au tout pendant la crise d'ado c'est frustrant mais t'y peux rien alors zen et courage!

r0d 04-03-2011 22:11

Du neuf du côté de mes petits tracas...

http://follow.confrerie-lupoide.fr/m...-la-bonne-voie

voiceofwolf33 04-03-2011 22:23

Ouais trop fort Follonet :) :) :) :) :) il est tout content::: :) :) :)
Bon tant mieux, ça s'est arrangé !!!!! :) :) ) :) Trop fort aussi Rod :) :) :)
Prochaine étape: lâche Follow, lâche !!!!!! :) Bon week end Follow, et n'oublie pas de reprendre ton ordi, le clavier, et de nous raconter ton week end!!!! :) :) :) :) Gros câlinou a toi Follow.

r0d 04-03-2011 22:27

J'ai eu un sympathique mot d'encouragement de la part de Nadia: "Il est merdique ton lâche" :D

Ouaip... faut me parler comme ça pour m'encourager ;)

indiananous 04-03-2011 22:29

:oops::oops::oops::tard

djésia 04-03-2011 22:31

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 363989)
J'ai eu un sympathique mot d'encouragement de la part de Nadia: "Il est merdique ton lâche" :D

Ouaip... faut me parler comme ça pour m'encourager ;)

j'aime les phrases claires et concises de nadia, j'vous rassure j'ai eu le droit à la même "c'est quoi ce non! il est pourri!" suivi d'une demi heure au téléphone à lui dire "non" jusqu'à ce qu'elle me dise "voilà là c'est bon c'est comme ça que tu dois dire non à ton chien"!

voiceofwolf33 04-03-2011 22:40

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 363994)
j'aime les phrases claires et concises de nadia, j'vous rassure j'ai eu le droit à la même "c'est quoi ce non! il est pourri!" suivi d'une demi heure au téléphone à lui dire "non" jusqu'à ce qu'elle me dise "voilà là c'est bon c'est comme ça que tu dois dire non à ton chien"!

hihi :p:p:p:p Au moins ça a le mérite d'être clair !!!! :p:p:p
Avec le badge Club Nadia, il y a des réductions en télephonie?????:p:p lol :p:p:p hihi J'imagine en train de dire non, non , non pendant une demie heure :p:p:p moi j'en mène pas large avec le mien!!!!!!!

djésia 04-03-2011 22:45

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 364009)
Avec le badge Club Nadia, il y a des réductions en télephonie?????

non mais j'avoue que depuis que naïko est là, je songe à mettre nadia dans mes numéros préférés illimité avec mon forfait lool

r0d 04-03-2011 22:54

Nan mais faut quand même que je remette tout dans le contexte.

Hier et avant-hier, Follow et moi on bosse "apporte". Ce matin, il me fait ca nickel, je suis super heureux et rassuré et je filme. En filmant, j'ai conscience que mon "lâche" est pas bon, mais qu'importe... Follow apporte et moi je suis heureux !

J'envoie vite fait un petit mail à Nadia pour lui montrer la vidéo car impossible pour moi de la poster sur le blog et de rédiger un petit truc avant ce soir. Mais trop content de ce changement, je m'empresse de lui montrer, car besoin de partager ça avec quelqu'un qui comprend.

La matinée passe, je bosse super content de moi, je marche dans les couloirs avec un grand sourire et là... "TIT TIT.... TIT TIT".
Je sors le téléphone de ma poche je lis et... je perd mon sourire :D

http://img64.imageshack.us/img64/5365/merdic.jpg

Le Club Nadia... c'est aussi un peu ça :D

djésia 04-03-2011 22:55

c'est encore plus drôle comme ça!

r0d 04-03-2011 22:59

"Le Club Nadia... c'est aussi un peu ça, et c'est encore plus drôle comme ça!"

A nous deux on lui à trouvé un slogan qui déchire tout ! :D
On se fait des Tshirt pour la rencontre cet été ? Haha !

indiananous 04-03-2011 23:00

En faite Rod, je ne te l'ai pas dit, mais demain c'est toi qui serai sur le solex pour apprendre au chien à ne plus mordre les cycliste :twisted::twisted:

djésia 04-03-2011 23:02

héhé!! nadia tu veux pas filmer qu'on rigole un peu de voir rod galérer un peu!

sinon rod, ouai je pense qu'un t-shirt club nadia ça ferait un carton!

r0d 04-03-2011 23:06

Un Solex ???!!!!!
Tu m'avais dis une mobylette !!!!
J'ai aucune chance avec un Solex !!!!!

Au pire, je m'arrête, je pose la main sur la nuque du chien, je pompe et je fais schhh schhh schhh schhh.
J'ai déjà vu ca sur internet, ca à l'air de marcher pas mal. Par contre, t'as pas des gants en cuir à me dépanner ? :D

MIC 04-03-2011 23:08

c'est un solex de collection, près de 40 ans et fonctionne encore (pour l'instant)

MIC 04-03-2011 23:10

ah ouais j'oubliais il freine pas bien

indiananous 04-03-2011 23:10

Demain soir les photos de Rod en Solex :twisted::twisted::twisted:

r0d 04-03-2011 23:12

Ah c'est demain ?!
Rah... merde... j'ai oublié... j'ai piscine ! Peux pas venir ! :D

MIC 04-03-2011 23:19

on peux aussi aller a la piscine il est amphibie

djésia 04-03-2011 23:20

ça c'est la classe michel j'veux l'même!!!

r0d 04-03-2011 23:24

Quote:

Originally Posted by MIC (Bericht 364044)
on peux aussi aller a la piscine il est amphibie

En quoi ?!

r0d 05-03-2011 01:22

Ahhhlala... ca y est, je suis entrain de devenir toute la risée de WD avec mon "lâche"...

En fait j'ai compris ce qu'il manquait à cet ordre pour que Follow le fasse correctement !
Dites moi si je suis sur la bonne voie ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=DGeNEmVvTnQ

Parait que le ridicule ne tue pas, et pis au stade où j'en suis aujourd'hui... :D

(j'sais pas pourquoi la vidéo est verte... et j'ai faillit éclaté de rire à la fin en m'imaginant poster ça ^^)

indiananous 05-03-2011 07:44

Ha! la politesse :lol::lol::lol:
Même avec les chiens martiens ca marche ;)
Tu me le montre ton lâche cette après-m, quand Follow sera bien réveillé?
Et je film bien sur!!!:lol::lol:

r0d 05-03-2011 10:06

Le pauvre... il roupillait tranquillement avant que je ne lui dise "viens on va faire un truc à la con !"
Il avait même pas envie de prendre son nœud en gueule... :D

Pour cet aprèm, je sais même pas si je vais tenter un "apporte" tellement c'est encore fragile.
J'ai pas envie de repasser une semaine à me torturer la tête... :)

MIC 05-03-2011 10:15

la répétition est la clé des apprentissages !

MIC 05-03-2011 10:17

tu aura le droit d'essayer avec fax

djésia 05-03-2011 10:17

tiens je vais essayer le s'il te plait moi aussi! mais je sais pas pourquoi je sens que naïko va plutôt être du genre "ouai bah ça ma plait pas" lool

bruna 05-03-2011 13:49

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 364024)
http://img64.imageshack.us/img64/5365/merdic.jpg

Le Club Nadia... c'est aussi un peu ça :D

hihihihi !!! excellent !!! lol !!!:llying:cunao:cunao:p:p:p:p

hihi ca illustre assez bien .. le rod tout content.....
http://static.skynetblogs.be/media/2...45dfa3b9.2.gif

Jet 05-03-2011 14:18

:):):):)):):):)

djésia 05-03-2011 20:20

alors rod nadia, cette journée racontez nous?! lol

r0d 05-03-2011 22:35

C'était cro bien !!!! :D

Mais on est trop fatigués pour pouvoir raconter ca ce soir.
Ca sera pour demain ;)
Mais Nadia m'a donné une piste intéressante pour mes "problèmes".

Je laisse roupiller le gros, je vais en faire de même et je lui redonne le clavier dès demain pour qu'il vous raconte sa journée.

http://img835.imageshack.us/img835/5...g5807small.jpg

(Au fait Djésia, ce matin au marché j'ai rencontré 2 personnes avec un jeune husky. On a un peu discuté et ils ont récemment perdu leur 2 anciens husky à l'âge de 16 et 14 ans. Celui de 14 ans à vécu pendant toute ces années avec un traitement pour une insuffisance cardiaque. "Il s'essoufflait plus vite que l'autre, mais récupérait toujours très vite et avait toujours la pêche !" Voilà ce que m'a dit le monsieur ;))

indiananous 06-03-2011 09:36

Voici le travail de hier.Un grand merci pour mon nouvel collaborateur qui devient de plus en plus professionnel ;).Entre lui et Djesia ma relève est assurée!

http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr/rubrique,le-chien-et-le-joggeur,814495.html

djésia 06-03-2011 10:16

Bravo à tous ^^ ya michel aussi hein quand même ;)

très sympa cette grosse tondeuse! on a la même ici, naïko aime beaucoup s'assoir dessus il conduirait presque lol

bravo rod! t'as vu t'es un nouveau collaborateur maintenant attention plus le droit à l'erreur! lol

r0d 06-03-2011 10:21

Hahaha ! Le final sur le tracteur... tu m'as pas loupé ! :D
C'est vraiment dommage qu'on ai oublié de faire la vidéo ou je voulais dominer le solex "schh schh schh" :D

Plus sérieusement, j'ai encore du mal à prendre des initiatives, comme par exemple là où tu me dis "descends" pour caresser Flocky.
J'avais bien envie de la caresser mais je n'osais pas.
Toi tu es là, tu travailles avec une personne, avec un chienne, et j'ai pas envie de faire un truc qui peut casser le boulot fait dans les minutes précédentes.
Donc oui, j'avais bien envie de caresser Flocky à ce moment là (surtout que je l'aime bien cette chienne ^^) mais je n'étais pas sur que c'était le bon moment. Si tu regarde bien, une seconde avant que tu ne me dises "descends" j'ai amorcé une descente et puis me suis dis "ah euhh je sais pas si je peux".
Donc il y aura encore pas mal de fois où tu vas devoir me dire ce que je dois et peux faire :)

Avec des chiens en mode "détente", j'ai pas ce soucis, mais avec un chien avec lequel tu travailles, comme chaque petite chose compte, j'ai pas envie qu'une mauvaise initiative de ma part compte dans le mauvais sens.

Mais sinon, quand tu veux pour faire des trucs comme ça, j'ai plaisir à voir un chien évoluer en un après-midi ;)

Sinon, j'ai remarqué un autre truc... faut que j'aille absolument chez le coiffeur...

djésia 06-03-2011 10:23

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 364236)
Sinon, j'ai remarqué un autre truc... faut que j'aille absolument chez le coiffeur...

c'est pas une mauvaise idée ;) looool

r0d 06-03-2011 10:28

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 364235)
attention plus le droit à l'erreur! lol

C'est ca ! Rajoute moi de la pression :D
J'suis quelqu'un qui aime bien faire les choses, mais surtout qui a constamment peur de mal faire. Alors en général quand Nadia bosse un chien, je demande ce que je dois faire, et ce que je peux faire.

Alors ma petite participation, je l'a prend vraiment à coeur, et s'il faut un mec qui court (comme un pied), ou qui fait du solex, je répondrai présent.
Je les aime bien ces chiens avec leurs petits problèmes, parce que derrière ils ont la capacité de changer :)

Donc j'aime participer à ça, je le referai, mais sans prétendre être un collaborateur.
C'est un peu comme au cinéma, tu as les acteurs et les figurants ;)

Michel en mode "Mario Bross", c'est effectivement un truc à voir :D

r0d 06-03-2011 10:29

Quote:

Originally Posted by MIC (Bericht 364039)
ah ouais j'oubliais il freine pas bien

Au fait... il plaisantait pas ! :D

djésia 06-03-2011 10:31

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 364239)

Michel en mode "Mario Bross", c'est effectivement un truc à voir :D

ahahahahahah!!! je me disais il me fait penser à quelqu'un c'est donc ça!

et non rod j'te met pas la pression! mais plutôt je t'envie d'être pas si loin de chez nadia, et de pouvoir faire tout ça même si c'est pas grand chose, tu en apprends tellement!

MIC 06-03-2011 11:34

ha je sens que je vais devoir acheté une casquette rouge et me raser la barbe :heul

voiceofwolf33 06-03-2011 12:18

Hihi trop fort de voir Rod sur un solex !!!!!!!! :) :) :) :) :) lol :) :) :) :)

En tout sympa la vidéo, merci de nous l'avoir fait partager !!!!! :) :) :) :)

r0d 06-03-2011 12:49

Et voilà !!!! http://follow.confrerie-lupoide.fr/u...di-avec-flocky

indiananous 06-03-2011 14:55

Tu es un très bon collaborateur 8) et les erreurs sont acceptés car c'est en faisant des erreurs que l'on s'améliore ;)
Et pour Flocky, je sais bien que parfois tu hésite de faire se que tu ressent envers les chiens parce que je suis à coté :roll: comme énormément de personnes d'ailleurs :oops:

bruna 06-03-2011 16:24

hihihi !!! terrible le tracteur, lol lol !!!:p:p:p

Jet 06-03-2011 19:32

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 364236)

Moi je trouve ta coupe assortie au Solex! tant d'immersion dans le rôle, et tout ça pour l'éducation canine, je suis encore :shock:

r0d 06-03-2011 23:28

Humm j'suis pas sur mais je sens comme de la moquerie Jet... :D

Bon sinon cet aprèm on a un peu joué dans les prés, c'était chouette !
J'ai filmé, mais j'ai coupé la fin parce qu'il a fait... caca (ouais ca vole pas haut ce soir ! :roll: )

http://www.youtube.com/watch?v=HWJQ6hz9QBM

voiceofwolf33 06-03-2011 23:35

Sympa le petit Follow :) :) :) Il est trop mimi :) :)

Jet 06-03-2011 23:56

Trop fort le follow il arrive à combler en même temps les envies de son maître et ses besoins! :)

r0d 07-03-2011 00:06

Haha ! Joli Jet ;)

bruna 07-03-2011 14:47

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 364441)
Trop fort le follow il arrive à combler en même temps les envies de son maître et ses besoins! :)

wouah ca fume la jet hiihihi !!!!:p:p:p

voiceofwolf33 08-03-2011 13:35

Ouais Jetttt !!!!!! :) :) :) :) C'est le fait d'etre dans la vari qui te fait autant réfléchir !!!!!! :) :) :) :) hihi :) :) :) :) lol

bruna 08-03-2011 14:56

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 364800)
C'est le fait d'etre dans la vari qui te fait autant réfléchir !!!!!! :) :) :) :) hihi :) :) :) :) lol

malheureusement je sais pas si c bien ke diane lui a interdit la télé, t'imagines l'imagination juju !!!!lol !!:p:p:p:p:p

voiceofwolf33 08-03-2011 17:37

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 364825)
malheureusement je sais pas si c bien ke diane lui a interdit la télé, t'imagines l'imagination juju !!!!lol !!:p:p:p:p:p

oui, il va finir par délirer grave tout seul dan sa vari !!!!! lol :p:p

r0d 08-03-2011 17:59

Jet, je vais venir à ton secours ce soir avec des vidéos de thalassothérapie canine... c'est assez concept... :)

bruna 08-03-2011 21:47

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 364867)
Jet, je vais venir à ton secours ce soir avec des vidéos de thalassothérapie canine... c'est assez concept... :)

faut encore k'il puisse les regarder, déja ke diane ne veut pas de tv dans le vary, ne parlons même pas d'un ordi branché net... hiih lol :p:p:p

freewild 08-03-2011 21:52

bijour

ce qui est excellent c'est que la camera bouge en meme temps que le lancé d'objet a la rigueur il aurait fallu que tu lance la camera ... de toutes maniere elle serait revenu ..... dans la gueule de follow ;)

en tout cas je suis fan .........lol

r0d 08-03-2011 23:48

Merci pour cette idée Fabrice :D
Je t'assure que je vais trouver un moyen de faire ca sans casser le matos. Ça peut être interessant :D

La thalassothérapie canine vous connaissez ?

http://follow.confrerie-lupoide.fr/t...herapie-canine

bruna 09-03-2011 00:21

c fou le nbre de chiens ki adorent l'eau... !!!!:p:p
en tous cas follow il s'en donne a coeur joie a la thalassothérapie !!!;);)lol !!

voiceofwolf33 09-03-2011 00:25

hihi :) :) :) :) Il a l'air de vraiment aimer ça le Follow!!!!!!!
Ce qui est dommage, c'est que Jet, depuis sa vari, ne pourra pas voir petit Follow dans l'eau qui fait sa thalasothérapie canine !!!!

r0d 09-03-2011 00:26

Diane ? Tu peux libérer Jet steuplait ?

Dans 40 minutes la journée de la femme c'est terminé...

bruna 09-03-2011 00:28

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 364975)
Ce qui est dommage, c'est que Jet, depuis sa vari, ne pourra pas voir petit Follow dans l'eau qui fait sa thalasothérapie canine !!!!

ah mince c vrai pauvre jet !!! une petite pensée pour lui kand même hein lol lol !!! j'espères k'il n'a pas trop froid avec son sac de couchage lol lol !!:p:p:p:p

voiceofwolf33 09-03-2011 00:30

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 364977)
ah mince c vrai pauvre jet !!! une petite pensée pour lui kand même hein lol lol !!! j'espères k'il n'a pas trop froid avec son sac de couchage lol lol !!:p:p:p:p

hihi :p:p ça va il a une couette et un oreiller:p:p

bruna 09-03-2011 00:37

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 364979)
hihi :p:p ça va il a une couette et un oreiller:p:p

hihihi heureusement hein !!! on n'est pas moqueuse, mais ca doit pas être simple kand même de dormir dans un vary, sans compter fitzou et florette ki doivent lui faire des pieds de nez hein !!!!...:p:p
bon allez je vais dodo.... bonsoir et t'inkiètes pas trop pour ta louloute juju, ca va aller... grosse léchouilles de mes deux balourds lol !!:p:p

r0d 09-03-2011 21:07

Monsieur Mulot est mort et Follow tenait à lui rendre un dernier hommage...

http://follow.confrerie-lupoide.fr/adieu-monsieur-mulot

Drago-Lupus 09-03-2011 21:29

moi j'ai pas de truffe comme toi Follow :(

celle de Elma est spécialisée sur tout ce qui a des ailes
et celle de Elmo c'est pour le gros gibier

alors je me débrouille comme je peux ;-)

http://img4.hostingpics.net/pics/715...e090311002.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/750...e090311004.jpg

r0d 09-03-2011 21:31

Wahhh !!! T'as fait un chenil à Monsieur Mulot !!!!! :D

Drago-Lupus 09-03-2011 21:47

chenil de 10 x 20 ouais :shiny ... centimètres en plus :scream_3
pas drôle la vie de Mulot chez Jess ;-)
mais je préfère ça à la tapette :cool:

voiceofwolf33 10-03-2011 10:49

hihi :) :) :) Il est trop mignon Jess...Il s'appelle comment??

voiceofwolf33 10-03-2011 10:53

Ouaaa t'es pas sympa Follow, pauvre mulot, en plus tu ne l'as meme pas mangé!!!!!
Bon, Eros lui, tue bien des poules et les laisse agoniser en les enterrant à moitié !!!!!Et apres il s'en va, me laissant la lourde tache de mettre fin aux agonisations de cette pauvre poulette !!!!! Grrrr

bruna 10-03-2011 14:59

hé mais j'avais pas vu ca hier... ben alors follow, c pas sympa de tuer un ptit rongeur innocent lol !!!:p
j'dis ca parce ke les miens , c pareil, si ils arrivent a en tuer c pas de leur faute, la plus part du temps ils les regardent se sauver et si il y en une d'écraser (sans faire exprés) scoubi la regarde en pleurant, et cachou s'en va ... par contre ca m'intrigue, c k'ils chassent et mangent tous les deux les taupes:shock::shock:, alors pourkoi pas les mulots, souris ... g aucune réponses !!:p

bruna 10-03-2011 15:02

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 365232)
Bon, Eros lui, tue bien des poules et les laisse agoniser en les enterrant à moitié !!!!!Et apres il s'en va, me laissant la lourde tache de mettre fin aux agonisations de cette pauvre poulette !!!!! Grrrr

heeeiiinnn !!!! il est gore éros !!! les miens , s'ils attrappent une volaille ils ne la laisse pas agoniser, elle est :ffod:ffod de suite lol lol !!:p:p
c surement du faite , k'ils savent ke je pourrais pas finir le travail, t'as du courage juju !! j'en ai froid dans le dos perso j'en serais incapable !!!:p:p:p

bruna 10-03-2011 15:05

Quote:

Originally Posted by Drago-Lupus (Bericht 365160)

il est a croker lol !!! *c une expression hein !!*
avant j'avais plein d'hamsters, de toutes les couleurs marrons, rosés, gris ....!!:p:p:p

voiceofwolf33 10-03-2011 20:45

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 365309)
heeeiiinnn !!!! il est gore éros !!! les miens , s'ils attrappent une volaille ils ne la laisse pas agoniser, elle est :ffod:ffod de suite lol lol !!:p:p
c surement du faite , k'ils savent ke je pourrais pas finir le travail, t'as du courage juju !! j'en ai froid dans le dos perso j'en serais incapable !!!:p:p:p

Pas le choix!!!!! Je ne voulai pas qu'elle agonise plus!!!! :twisted::twisted:

Drago-Lupus 10-03-2011 21:06

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 365231)
hihi :) :) :) Il est trop mignon Jess...Il s'appelle comment??

chépas :ehmmm ... Speddy ? :shiny
il a filé trop vite :bolt une fois la cage ouverte :stupido
pas eu le temps de lui demander ;-)

mais y doit encore avoir des frères et soeurs qui trainent par là :pissed
y doivent savoir, eux ... :evil_lol

r0d 11-03-2011 20:52

C'est le weeeekkkkkkeeeennnnnddddd !!!

Raaahhh... ras le sac de ma semaine :D
Ça va faire du bien 2 jours "à la cool".

Et le weekend démarre avec un "p'tit con" qui lève maintenant la patte et qui fait 3 gouttes par ci par là, à presque 8 mois...

J'crois que vous avez pas fini de lire des trucs sur le blog de Follow... ;)

Bon weekend à tous, et profitez en bien avec vos chiens !

Jet 11-03-2011 21:52

Mon premier coup de coeur canin, vers 12 ans, un croisé B.A. / berger des Pyrénées.

Ce chien était un ratier hors pair, il vidait un terrier en creusant, jusqu'à atteindre les niches de bébés. Un coup de croc, un rongeur en moins. c'était vif... Un adulte fuyait, deux pas, un coup de croc, un e secousse pour briser les vertèbres, et il passait à un autre. Éradication. Aucun appétit pour ses proies. Juste le plaisir de la chasse.

On peut critiquer... Ainsi vivent les campagnes où les rongeurs sont également nuisibles, notamment les rats qui mangent oeufs et poussins.

Et pour ce chien, un mulot, c'était une petite cible, ni plus ni moins, malgré le côté moins nuisible de l'animal.

Ca m'a marqué à vie...

All times are GMT +2. The time now is 13:29.