![]() |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Hekate tu y vas sans tes loulous??? |
Quote:
|
Oui je ne prend pas mes chiens. Arwen le juge n'aime pas son type donc ca ne sert a rien et Uruk ne n’aura même pas encore 5 mois.
Par contre j'y vais en touriste et en Nounou LOL Et il vaut mieux que je voyage sans mes chiens car y a des chance que Sophie et Véro reparte sans leurs bébés :rock_3:rock_3 Mais si je vais chez Jean la oui j'aurais mes 2 monstres. |
Quote:
|
Pour nous Juillet est trop chargé. Et peu d'intérêt avec un jeune <12 mois, hormis vous voir tous. Et Fitz en région Parisienne, bein c'est comme inscrire un canard vivant à un concours de magret... Il va trop flipper... :)
Donc RDV chez Yves ou chez Jean! :) |
Moi j'y serai le vendredi et le samedi avec Doàn
|
Quote:
bon s'il reste une invitation gratos je suis preneuse vu que mes filles me suivent je paies plein pots :? |
Tu verra Véro tu ne te rendra même pas compte qu'il te manque un chien LOL
Moi aussi ca me fait plaisir de pouvoir enfin te rencontrer et pour l’invite pas de problème je te la met de coté. |
Quote:
Gros poutousssssssss |
Quote:
Juste une question: à cette mondiale, faut-il obligatoirement des gants de boxe lorsqu'on s'approche d'un ring ? Et pour finir, le mot d'ordre pour cette mondiale: "Si ça part en cacahuète, rejoignez-moi à la buvette !" |
a mon avis, prends un t-shirt
"je preferere les chats" tu verras y seront tous d'accord pour te tomber dessus!:lol::lol: |
Quote:
|
(Suis allergique en fait... et pis c'est nul un chat... :D)
|
|
bonsoir
Moi, malheureusement je n'ai pas de congé. Je ne voulais pas participer avec mon chien . Mais, juste regarder et passer un bon moment avec vous. La semaine derniére on était un Slovaquie à Nitra et Artik a eu son titre Champion de Slovaquie et pour nous c'était la derniére expo. Je vous souhaite beaucoup de chance et une bonne ambience. Je penserai à vous en séjour Marica |
Quote:
|
Quote:
|
Voilà les tickets de train sont pris; vive le TGV quand même!!! 1h20 Metz-Paris; c'est tranquille!!!
Je voulais savoir s'il y avait du monde CLTien dans l'hôtel IBIS du Charles de Gaulle? |
All times are GMT +2. The time now is 17:51. |