Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Hors sujet (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=91)
-   -   Fausses bonnes idées (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16473)

shakespeare 12-01-2011 08:58

Héhé excellent :D :lol:

Watchwolf 12-01-2011 09:01

Soit vous arretez vos conneries, soit je lance un sujet sur les croisements de CLT avec des aliens.

http://nicolasdaudin.com/blog/wp-con...-alien-dog.jpg

Vous remarquez la bouille style plaine de l'est. Et oui Nadia tu es repéré, pas la peine de te cacher derrière le berger de bohème !

bruna 12-01-2011 12:01

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 350540)
Soit vous arretez vos conneries, soit je lance un sujet sur les croisements de CLT avec des aliens.

http://nicolasdaudin.com/blog/wp-con...-alien-dog.jpg

Vous remarquez la bouille style plaine de l'est. Et oui Nadia tu es repéré, pas la peine de te cacher derrière le berger de bohème !

hihi !! lol lol !!!:p:lol:

Diane 12-01-2011 21:28

C'est excellent Jonathan ;-)

voiceofwolf33 12-01-2011 21:34

Ohhhh on dirait eros!!!!!!!!!!!!!!!! MDR il lui manque juste un écran d'ordi portable implanté dns la gueule!!!!!!!!!!!!!! hihi

Diane 12-01-2011 21:48

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 350700)
Ohhhh on dirait eros!!!!!!!!!!!!!!!! MDR il lui manque juste un écran d'ordi portable implanté dns la gueule!!!!!!!!!!!!!! hihi

Ça va faire tout drôle dimanche quand tu vas te trimballer avec ça à l'expo canine :stupido

bruna 13-01-2011 00:11

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 350700)

j'espères ke tu viens a amiens, je ne voudrais rater ca pour un empire lol lol !!!:p:p:p:p ca devrait pas passer inapercu en plus d'une personne ki lui manque des cheveux, ca doit faire une bel ékipe hein... hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:happy:p

bruna 13-01-2011 00:13

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 350707)
Ça va faire tout drôle dimanche quand tu vas te trimballer avec ça à l'expo canine :stupido

ouais y'en a ki ont de la chance hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me raconteras diane steplé !!! oh penses a prendre une photo !!!!:p:p:p:p:p:p:p

voiceofwolf33 13-01-2011 10:32

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 350739)
j'espères ke tu viens a amiens, je ne voudrais rater ca pour un empire lol lol !!!:p:p:p:p ca devrait pas passer inapercu en plus d'une personne ki lui manque des cheveux, ca doit faire une bel ékipe hein... hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:happy:p

C'est super loin Amiens!!!!!!!!!!!!!!:(:(:( tu y vas toi??????

voiceofwolf33 13-01-2011 10:33

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 350740)
ouais y'en a ki ont de la chance hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me raconteras diane steplé !!! oh penses a prendre une photo !!!!:p:p:p:p:p:p:p

Oh tu sais, Fitz ça ne sera pas mieux!!!!!!!!!!!!!!! lol ;-);-);-)

bruna 13-01-2011 14:42

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 350781)
tu y vas toi??????

yessssssss !!!:cool::cool::cool: en ce moment c la seule ou on aura le temps d'y aller , je suis a dix minutes ....;);)

bruna 13-01-2011 14:44

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 350782)
Oh tu sais, Fitz ça ne sera pas mieux!!!!!!!!!!!!!!! lol ;-);-);-)

hé je vois bien fitz avec la casserole de pot au feu dans la gueule ...:cunao:cunao:cunao:cunao:cunao

voiceofwolf33 13-01-2011 16:42

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 350820)
yessssssss !!!:cool::cool::cool: en ce moment c la seule ou on aura le temps d'y aller , je suis a dix minutes ....;);)

ça va tu es juste a coté!!!!!!!!!!!!!!!:p:p:p
Moi c'est bordeaux bon il y a une demi heure de route mais c'est pas loin:)

voiceofwolf33 13-01-2011 16:46

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 350821)
hé je vois bien fitz avec la casserole de pot au feu dans la gueule ...:cunao:cunao:cunao:cunao:cunao

Bien trouvé!!!!!! Na. :happy:sooo_hapy
Comme ça on sera au moins 2 martiens a l'expo!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)...... ah mais non 3............!!!!!!!!!!!!!!, j'avais oublié le petit gant de toilette avec une oreille de cochon dans la gueule!!!!!!!!!! hihi:):):):) lol

voiceofwolf33 13-01-2011 17:17

Non mais je reve, y a personne sur le forum l apres midi!!!!!!!!!!!!!! Qu est ce que ça peut etre ennuyeux!!!!!!!!!!!!!!!! Bon vous allez me dire: y en a qui bossent!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voiceofwolf33 13-01-2011 17:23

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 350820)

J ai failli partir y a qques mois travailler dans la baie de somme!!!!!!!!!!!

bruna 13-01-2011 17:42

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 350879)
J ai failli partir y a qques mois travailler dans la baie de somme!!!!!!!!!!!

doùùage ke tu n'y sois pas aller c superbe !!! ou exactement du devait travailler ???? moi j'aimme bien cayeux.... la mollière... ;-);)

bruna 13-01-2011 17:43

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 350869)
, j'avais oublié le petit gant de toilette avec une oreille de cochon dans la gueule!!!!!!!!!! hihi:):):):) lol

ah ben oui lol lol lol !!!!:p:p:p

bruna 13-01-2011 17:44

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 350868)
ça va tu es juste a coté!!!!!!!!!!!!!!!:p:p:p
Moi c'est bordeaux bon il y a une demi heure de route mais c'est pas loin:)

une demie heure ca va c pas trop loin !!! n'empêche vous allez vous marrer !!! lol llol !!! dommage ke ce soit loin pour nous, pf !!!:roll::roll::roll: surtout pensez aux photos... he on n'est pas hors sujet julie sur ce poste on peut dire ce k'on veut !! lol llol lol !!!!

voiceofwolf33 13-01-2011 17:59

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 350886)
une demie heure ca va c pas trop loin !!! n'empêche vous allez vous marrer !!! lol llol !!! dommage ke ce soit loin pour nous, pf !!!:roll::roll::roll: surtout pensez aux photos... he on n'est pas hors sujet julie sur ce poste on peut dire ce k'on veut !! lol llol lol !!!!

C est sur que c'est dommage que vous ne puissiez pas venir.....
Non, non, va y bruna, on n est pas hors sujet..... le sujet a été créé pour cela;;;; :):):) au moins sur ce coup la il a eu une bonne idée;-);-) entre autres pouvoir dire des conneries sans pourrir les autres sujets:):)

All times are GMT +2. The time now is 07:49.