Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Réunions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Rencontre en Lorraine … 9-10 octobre 2010 (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14605)

Jet 13-10-2010 20:47

Pfffffff moi j'aime bien les photos de la conf'loulous, mais ça manque de légende et sous-tritrage, déjà que jouer à qui est qui avec les humains, c'est pas fastoche, dès qu'il y a des loulous, c'est le calvaire!!!!!
Pensez aux malentendants (Diane confirmera que du Pot, j'ai tout et même la surdité! :) )

Watchwolf 13-10-2010 20:50

Je pourrais y ajouter les noms/pseudo mais les photos sont en public sur internet alors il me faudrait les accords.

Drago-Lupus 13-10-2010 20:59

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 331096)
C'etait les jeunes contre les vieux a table ?

non non, pas de jeunes, pas de vieux ... surtout pas de vieux con ...

tu sais bien que tous les proprios de CLT ne peuvent être que des gamins ...
pour avoir craqué sur une bête à connerie pareil, on peut qu'être atteint du syndrôme de Peter Pan ...

Jet 13-10-2010 21:00

Sic! :) même pour les loulous? Ben oui c'est vrai...
Zut!
Pi d'ici qu'on registre Elma en MIX...
zut j'aurais pas dû! non! pas taper! je regrette! j'ai rient dit je retire!

Drago-Lupus 13-10-2010 21:01

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 331137)
J'ai mis les photos en ligne sur mon Flickr:
http://www.flickr.com/photos/watchwo...7625032654555/

yes ;) encore des photos

Drago-Lupus 13-10-2010 21:10

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 331142)
Pfffffff moi j'aime bien les photos de la conf'loulous, mais ça manque de légende et sous-tritrage, déjà que jouer à qui est qui avec les humains, c'est pas fastoche, dès qu'il y a des loulous, c'est le calvaire!!!!!
Pensez aux malentendants (Diane confirmera que du Pot, j'ai tout et même la surdité! :) )

t'as plus qu'une solution ... ta faire adopter par la région Alsaco-Lorraine ;)

ou bien jouer à la devinette avec ma déscription ... bon courage :roll:

Quote:

Originally Posted by Drago-Lupus (Bericht 330314)
sur les photos à venir ... patience sera le maître mot ... vous retrouverez :
- Elias : pas le copain de Elmo ... eh oui Elmo doit se dire "pas touche a "sa femelle"" ; retrouvailles sonores avec son frère Naïko
- Naïko : et sa tête de "nigot" en réponse "mmmffgrrrrr" avec Elias
- D'June : qui a montré tout son charme féminin
- Ico : le "kaid" du groupe
- Mystrale : la sirène et reine du bâton
- Elmo : qui a roulé des mécaniques sur "son" territoire
- Elma : qui s'est faite culbutée, au sens propre du terme, par tous les mecs de la troupe : Elias, Naïko et Ico
Elias & Elma : c'est pas nouveau ... ils sont super potes depuis que leurs regards se sont croisés ... du coup Elmo & Elias sont beaucoup moins potes ... aussi depuis que leurs regards se sont croisés
Naïko & Elma : Naïko comme sont frangin s'en est donné à coeur joie avec la fifille, mais Elma m'a susurré à l'oreille que même si son coeur balance, c'est Elias qui a droit à toute son attention, il le lui rend bien :roll::wink:
Quant à Ico & Elma : quelques dizaines de centimètre les sépare, mais ça n'a pas empêché Ico de s'entraîner pour ses futurs conquêtes
il a encore beaucoup à apprendre ... Elias y'a déjà du mieux :wink:

ou encore ça ...
Elo a devancé tes souhaits

Quote:

Originally Posted by Elo (Bericht 330357)
Et j'ai mis quelques vidéos sur le blog de Ico.

tu trouvera les photos des louloups + nom)
et sur les photos de groupe tu verra à qui est quel chien

ouvre grand les yeux c'est parti :shock:

Drago-Lupus 13-10-2010 21:19

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 331152)
Sic! :) même pour les loulous? Ben oui c'est vrai...
Zut!
Pi d'ici qu'on registre Elma en MIX...
zut j'aurais pas dû! non! pas taper! je regrette! j'ai rient dit je retire!

pffff portnawak le Jet ... c'est l'heure tardive 8)

E L M A = :shiny H O R S C O N C O U R S :cheesy: :cheesy: :cheesy:

trop douce pour un CLT (quoi que)
trop de poils pour un CLT (quoi que)
trop blanche pour un CLT (quoi que)
trop baveuse pour un CLT (quoi que)
trop copine avec tout le monde pour un CLT (quoi que)
trop une sale gueule de loup pour un CLT (pfff :roll: quoi que)
elle hurle comme un CLT

avec tout ça je ne peux conclure qu'une chose :
tu m'as démasquée ... sous la perruque géante de Elma se cache en réalité un CLT, c'est l'autre moitié de Elmo
je l'ai toujours dis : équipe LOUPATOU ... fallait bien que je cache ça :roll:

et maintenant que vous savez tous la vérité, je vais me faire une overdose de croquettes ...
adieu monde cheri du CLT :hand
Jess = :stupido

Jet 13-10-2010 21:19

Merci Elo^^

r0d 13-10-2010 21:20

Je viens d'ajouter les photos de Thierry à la galerie du site de la Conf' Lup' pour ceux n'ayant pas envie de télécharger l'archive zip, ou simplement pour les curieux :)

C'est par ici: http://tinyurl.com/2exetnn

Et si d'autres personnes ont envie que leurs photos figurent dans la galerie, faites moi signe !

Diane 13-10-2010 21:24

Mouais enfin tout ça ne change rien à notre problématique: nous sommes trop loin de vous ... :cry:

Jet 13-10-2010 21:32

Oui c'est limite sectaire!

A quand la conf'lup dans le sud-Ouest?
On fait grandir Fitzounet, on attend le printemps pour que ce soit cool et... chiche?

djésia 13-10-2010 21:37

vous avez qu'à déménager! mais là faut vraiment être fou parce que dans le nord à part les CLT ya pas grand chose, du froid, de la pluie très souvent, quelques forets mais bon ça vaut pas le sud!!
ou alors j'ai mieux!!! vous invitez toute la confrérie en vacances chez vous pour au moins une semaine histoire qu'on fasse pas toute cette route pour un seul petit week end! moi qui aime tant le sud!! ;)

Diane 13-10-2010 21:56

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 331175)
ou alors j'ai mieux!!! vous invitez toute la confrérie en vacances chez vous pour au moins une semaine histoire qu'on fasse pas toute cette route pour un seul petit week end! moi qui aime tant le sud!! ;)

Pas de souci, j'aimerais bien avoir une piscine dans le jardin! Faudra juste que tous les loulous creusent au bon et même endroit :lol:

Drago-Lupus 13-10-2010 22:07

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 331175)
vous avez qu'à déménager! mais là faut vraiment être fou parce que dans le nord à part les CLT ya pas grand chose, du froid, de la pluie très souvent, quelques forets mais bon ça vaut pas le sud!!

je n'échangerai pas nos 4 saison (on a tout ici niveau t° et paysage, sauf la mer ok) ...
par contre un petit dépaysement sudinal j'ai rien contre ;-)

freewild 14-10-2010 10:09

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 331170)
Oui c'est limite sectaire!

A quand la conf'lup dans le sud-Ouest?
On fait grandir Fitzounet, on attend le printemps pour que ce soit cool et... chiche?

allez chiche on se lance jet ?

je peut prevoir une bonne balade de 15 km (ou moin je connait quelque bon cion pour les balade ) et finir par un bon bouillon bien chaud et une bonne garbure

ca tente :rock_3 ?

freewild 14-10-2010 10:14

en tout cas des belles langues

http://www.confrerie-lupoide.fr/gale...RhMzRlYTUyY2Rj

;-);-);-);-);-)

indiananous 14-10-2010 10:17

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 331137)
J'ai mis les photos en ligne sur mon Flickr:
http://www.flickr.com/photos/watchwo...7625032654555/

Je peux même pas les enregister :(

indiananous 14-10-2010 10:19

Ben les langues pendantes, le regard ahurit, la démarche de gros nigaud, et le caractère de chien pas normal est le marque de fabrique des plaines de l'est :lol::lol::lol:

martiou07 14-10-2010 10:45

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 331290)
Ben les langues pendantes, le regard ahurit, la démarche de gros nigaud, et le caractère de chien pas normal est le marque de fabrique des plaines de l'est :lol::lol::lol:

oui ça c'est sur, et ce qui est marrant c'est que c'est pareil pour les descendants des cygognaux :lol::lol:

http://www.wolfdog.org/pics2/2007/8/...615-237350.jpg

Nashoba 14-10-2010 11:22

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 331289)
Je peux même pas les enregister :(

Ce sont les miennes, tu peux les télécharger juste 3 messages au-dessus du message de Watchwolf ;)

All times are GMT +2. The time now is 19:34.