Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Mixes with falsed pedigrees by de la Louve Blanche (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18997)

canis 20-06-2011 09:32

+1000 bruno !!!!!

voiceofwolf33 20-06-2011 09:58

Quote:

Originally Posted by canis (Bericht 387722)
+1000 bruno !!!!!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

ArImInIuM 20-06-2011 10:59

Quote:

Originally Posted by foxie (Bericht 387657)
je me permets d'intervenir ce jour, car je suis outrée de voir de telles sornettes! Frank tu dis que tes chiens sont les plus appréciés des juges, mais as tu dis aussi que certaines personnes couchaient avec les fils ou filles des juges????? elle est donc facile la victoire non?

bon d'habitude on demande des preuves des test ADN et des PHOTOS !!!!!

heu là ............... je crois que l'on va tout simplement eviter d'en demander .............

hekate 20-06-2011 11:16

Mercie Bruno, tu viens de me faire mourir de rire, j'adore!!!!!!

bruna 20-06-2011 11:20

Quote:

je me permets d'intervenir ce jour, car je suis outrée de voir de telles sornettes! Frank tu dis que tes chiens sont les plus appréciés des juges, mais as tu dis aussi que certaines personnes couchaient avec les fils ou filles des juges????? elle est donc facile la victoire non?

non mais franchement on croit rêver la..!! ben les modos, la.. vous pouvez pas retirer des messages tels ke ca, franchement , je supposes ke non, c trop marrant ??? wd devient un forum de commérage maintenant "untel couche avec untel" ??? :roll::roll::roll::roll: y'a déja beaucoup d'incrédibilité dans les dires, :lol::lol:, mais la c le pompon, utiliser des histoires privées dont franchement nous les lecteurs on se fout carrément !!:roll::roll::evil:

Brunoguss 20-06-2011 11:29

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 387743)

Franck Rocco Siffredi ou alors Franck Berlusconi ou même Franck DSK il a plein de patronyme en final

Rire est bonne humeur sont souvent de mise avec moi, vraiment désolé de ne pas être avec vous chez Jean.

Enjoy CL - Bizz Bruno

voiceofwolf33 20-06-2011 12:37

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 387743)

Moi aussi :) :) :) :)

voiceofwolf33 20-06-2011 12:38

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 387744)
non mais franchement on croit rêver la..!! ben les modos, la.. vous pouvez pas retirer des messages tels ke ca, franchement , je supposes ke non, c trop marrant ??? wd devient un forum de commérage maintenant "untel couche avec untel" ??? :roll::roll::roll::roll: y'a déja beaucoup d'incrédibilité dans les dires, :lol::lol:, mais la c le pompon, utiliser des histoires privées dont franchement nous les lecteurs on se fout carrément !!:roll::roll::evil:

Tout a fait raison Bruna....

hekate 20-06-2011 13:24

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 387747)
Rire est bonne humeur sont souvent de mise avec moi, vraiment désolé de ne pas être avec vous chez Jean.

Enjoy CL - Bizz Bruno

Oui c'est vraiment dommage

mon ptitloup 20-06-2011 16:55

Quote:

absolument d ' accord : pour réussir ....ben ... faut coucher !!!!
moi je veux bien mais les juges ne veulent pas (lol) ( dixit Colu
che):wink:

ArImInIuM 20-06-2011 17:03

obligé de coucher pour faire gagner ses chiens, vu le nombre de chiens que certains presentent ........... ce n'est plus un élevage canin, c'est une annexe de "Marc Dorcel" .......... si certains ont autant d'imagination sexuellement qu'ils en ont dans les mariages de chiens, les filles de juges doivent être SATISFAITES ..........

ArImInIuM 20-06-2011 17:10

puis pour la mondiale on deguise les filles en tenue légère, et on chante tous en coeur à tue tête quand franck entre sur le ring .....

VAS Y FRANCKY C'EST BON, VAS Y FRANCKY C'EST BON BON BON !!!!!!!!!!!

parceque je suppose que le petit post de foxie vise franck ......

bruna 20-06-2011 17:15

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387819)
puis pour la mondiale on deguise les filles en tenue légère, et on chante tous en coeur à tue tête quand franck entre sur le ring .....

hihihiih !! c bien trouvé ari, kom dirait jet, lol !!! trop fort !!!:p:p:p:p
*tordue de rire devant l'écran !!*

hekate 20-06-2011 17:16

Une chance pour lui il n'a prit qu'un chien à la mondiale, il n’aura a coucher qu'une fois MDR

Iseult 20-06-2011 17:17

Heu Christophe, tu déguises tes femmes ou tu comptes déguiser toutes les filles présente à la Mondiale ???

Paradoxe 20-06-2011 17:18

Vu la tournure que prend ce poste j'aimerais bien qu'il soit rapidement modéré s'il vous plait, ça devient désagréable de le lire. Et pour ceux qui ne savent pas ce modérer eux même je tiens à vous rappeler qu'il existe les mp, les mails, les sms, les téléphones, la poste, les confrontations et j'en passe pour régler vos comptes entre vous.

Iseult 20-06-2011 17:18

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 387826)
Une chance pour lui il n'a prit qu'un chien à la mondiale, il n’aura a coucher qu'une fois MDR

Ben après je dirai si le juge est un digne représentant de la gente masculine, faut voir, mais généralement on a plutôt des croulants !!!;)

Paradoxe 20-06-2011 17:23

désolée, j'avais pas compris que le poste de ariminium était de l'humour, je croyais que ça suivait les postes précédents qui méritent par ailleurs le commentaire plus haut.

voiceofwolf33 20-06-2011 17:26

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387819)

hihi:p:p:p:p:p excellent!!! :) :) :) Allez on chantera tous en coeur!!!! :) :) :) hihi :) :) :) mdr
j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis tordue de rire :) :) :)
http://www.smileys-gratuits.fr/Smile...ire-284923.gif

http://www.messentools.com/images/em...l-risa-216.gif

P'tain excellent!!! :) :) :)

voiceofwolf33 20-06-2011 17:27

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387817)
obligé de coucher pour faire gagner ses chiens, vu le nombre de chiens que certains presentent ........... ce n'est plus un élevage canin, c'est une annexe de "Marc Dorcel" .......... si certains ont autant d'imagination sexuellement qu'ils en ont dans les mariages de chiens, les filles de juges doivent être SATISFAITES ..........

:p:p:p:p:p:p:p

http://www.world-tchat.be/html/uploads/photos/281.gif c'est clair.....:p

voiceofwolf33 20-06-2011 17:28

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 387826)

MDR sinon a partir de 2 chiens ça part vite en orgie...lol

mon ptitloup 20-06-2011 17:28

Quote:

Originally Posted by Paradoxe (Bericht 387835)
désolée, j'avais pas compris que le poste de ariminium était de l'humour, je croyais que ça suivait les postes précédents qui méritent par ailleurs le commentaire plus haut.

si tu ne l ' avais pas compris le mien était basé sur la dérision et auto-dérision car j 'adore ça ...et puis ça change un peu de ce climat de m.... qui règne sur ce post

voiceofwolf33 20-06-2011 17:29

Quote:

c'est de l'humour

Paradoxe 20-06-2011 17:31

Bah c'est sur que ça change mais c'est justement à cause de ce climat que j'avais pas compris lol et puis j'ai du mal à associer les prénoms et les pseudos ^^.
Sinon oui ça peut être marrant d'entendre ça lorsque le chien est sur le ring un petit fan club hihi

Brunoguss 20-06-2011 17:34

Quote:

Tu n'as pas encore l'habitude de WD, tu verras ici c'est l'arène. Alors en bon guerrier(re) que nous sommes tous, quand on fait la guerre on a besoin de temps en temps de souffler un peu et le guerrier ou la guerrière pour le calmer beinh c'est souvent des femmes (ou des zhom pour la guerrière), des bonnes bières et des bonnes rigolades entre nous.

Enjoy CL - Amitié Bruno

Paradoxe 20-06-2011 17:39

J'aimerais voir les périodes de calme, rigolades et bières plus souvent ^^.

ArImInIuM 20-06-2011 17:56

Quote:

Originally Posted by Iseult (Bericht 387827)
Heu Christophe, tu déguises tes femmes ou tu comptes déguiser toutes les filles présente à la Mondiale ???

bien toutes !!!!! on les appellera les "franckettes"

ArImInIuM 20-06-2011 17:59

je crois qu'il vaut mieux de temps en temps prendre ça à la rigolade........ bien que la plupart du temps même si cela a l'air orageux...... on reste néanmoins conscient que tout ceci n'est rien de bien serieux....... il y a tellement de choses plus importante dans la vie.....
certains posts ressemblent à un repas entre passionnés n'ayant pas les mêmes idées.......... sauf que là, les mots sont ecrits........ en fait les post "orageux" ne sont qu'un bon repas virtuel entre amis..........

Brunoguss 20-06-2011 18:00

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387856)

Y a plus qu'a essayer de contacter "Frankie goes to Hollywood" pour faire l'orchestre sur le ring :p:p:p

Enjoy CL - Bruno

voiceofwolf33 20-06-2011 18:04

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387856)

:p:p:p:p:p

martiou07 20-06-2011 18:56

Quote:

quelle entrée en matière Foxie :lol: , comme on te l'a suggeré avant, commence par te présenter, que tu ne sois pas d'accord avec certaine chose, je le comprends ... :lol: , cependant cette reflexion n'amène pas grand chose ...... :roll:

Diane 20-06-2011 19:06

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 387889)
cependant cette reflexion n'amène pas grand chose ...... :roll:

Je ne suis pas d'accord avec toi Martial! Ça nous a amené de beaux fous rires, et ça, ça vaut de l'or :lol:

Bon, en tout cas, maintenant que je sais comment se passent les expos, je vais peut-être sérieusement me pencher sur le sujet (sans mauvais jeu de mots, bien entendu ;-)) :p

Paradoxe 20-06-2011 19:10

mdr!
attention à l'armada de franckette! ^^
tu emmèneras aussi ta petite flore?

r0d 20-06-2011 19:15

Si un jour ceux qui terminent sur les podiums se voient offrir une jolie coupe et une boite de Durex plutôt qu'un sac de croquettes... j'y suis favorable :D

Paradoxe 20-06-2011 19:18

ptdr!!
Durex pour toutou! Plus de portées non désirées et chiens satisfaits!! lol (chacun sa récompense lol les maître ils préfèrent la coupe ^^)
c'est vrai que follow ne serait que faire du sac de croquette mais alors la boite de durex... ^^

plume 20-06-2011 19:26

Quote:

hAAAAA ca fait longtemps qu'on le sait, faut coucher !!! c'est la règle :lol:

Jet 20-06-2011 19:41

Et voilà, je m'absente un peu et ça part en coucheries!!!
Pffff,si les posteurs WD se mettent à coucher ensemble, ou va t on?
MAIS QUE FAIT L'ADMIN!!!???

(Pssssiiittt, est-ce que quelqu'un aurait le numéro de Diane, elle a l'air de bien aimer Fitz, alors j'me suis dit qu'il y aurait peut être une ouverture... Sait-on jamais, sur un malentendu, entre deux rings, ça pourrait marcher...)

Diane 20-06-2011 20:03

Juju, je t'interdis de donner mon numéro de tél à Jet!
Il n'est pas juge, ça sert à rien! Faut savoir coucher utile :lol:

voiceofwolf33 20-06-2011 20:17

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 387926)
Juju, je t'interdis de donner mon numéro de tél à Jet!
Il n'est pas juge, ça sert à rien! Faut savoir coucher utile :lol:

hihi:p:p non non t'inquiète, je ne donne rien!!!!!
Mais la prochaine fois que tu reçoit un texto, ça ne sert a rien de le lire le lendemain.....hein Diane????? lol :p:p:p:p:p lol

voiceofwolf33 20-06-2011 20:18

Quote:

Originally Posted by Paradoxe (Bericht 387899)
ptdr!!
Durex pour toutou! Plus de portées non désirées et chiens satisfaits!! lol (chacun sa récompense lol les maître ils préfèrent la coupe ^^)
c'est vrai que follow ne serait que faire du sac de croquette mais alors la boite de durex... ^^

ouais, Follow il s'en fout du sac de croquette, et le maitre aussi.....;-);-) alors vaut mieux la boite de durex......:p:p:p lol hihi :p

voiceofwolf33 20-06-2011 20:19

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 387893)
Bon, en tout cas, maintenant que je sais comment se passent les expos, je vais peut-être sérieusement me pencher sur le sujet (sans mauvais jeu de mots, bien entendu ;-)) :p

:p:p on ira a 2 aux expos Diane???? lol :p:p:p

Bon, ce sujet part un peu en couille là.......:p:p:p

r0d 20-06-2011 20:52

Quote:

Originally Posted by Paradoxe (Bericht 387899)

On les gonfle et on fait des ballons pour son anniversaire ! :D

J'ai été présent à quelques expos, par curiosité, pour rencontrer des gens, des chiens, etc... et à chaque fois j'entendais les personnes dire en fin de journée "ah j'en peux plus" ou alors "ah j'suis épuisé"...

Maintenant j'comprends !!!!

ArImInIuM 20-06-2011 21:00

on va se faire rattraper à l'ordre parcequ'on ne discute pas de CLT .........
heu la derniere juge que j'ai vu ......... ben........ la coupe.......... j'en veux pas......

ArImInIuM 20-06-2011 21:02

ce n'est plus de la moquette qu'il va faloir instaler sur les ring......... mais des matelas......

ArImInIuM 20-06-2011 21:18

Quote:

il est vrai que mes rares interventions, sont quelque peu .......; désagréables à lire pour certains..... mais je sais aussi faire dans l'humour..... si si , ......

bruna 20-06-2011 22:38

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387951)
ce n'est plus de la moquette qu'il va faloir instaler sur les ring......... mais des matelas......

hihihi ! lol lol !:p pliez de rire en vous lisant tous !! finalement cette intervention de foxie a eu du bon :lol::lol::lol::lol:.......lol !!

voiceofwolf33 20-06-2011 22:41

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387951)

:p:p:p:p mais si la moquette faudra quand meme la laisser, ça se fume je crois.....;-) lol

Pericles 40 20-06-2011 22:41

bon je rentre du boulot ca "detend" une Franck-che rigolade!

une tit,question,pour la confirmation,les preliminaires ca suffit ?;-)

voiceofwolf33 20-06-2011 22:46

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 387990)
une tit,question,pour la confirmation,les preliminaires ca suffit ?;-)

MDR :p:p:p ça dépend ce que tu fais, c'est le juge qui impose......:p:p lol

canis 20-06-2011 23:18

rooooo que ca fait du bien de rire !!!!!!!!!!

vous etes trop fort !!!!!

avec un plus pour la confirmation !!!!!

Brunoguss 21-06-2011 07:59

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 387889)
quelle entrée en matière Foxie :lol: , comme on te l'a suggeré avant, commence par te présenter, que tu ne sois pas d'accord avec certaine chose, je le comprends ... :lol: , cependant cette reflexion n'amène pas grand chose ...... :roll:

Bonjour Martial,

Merci car si effectivement on sait être dur, ceci n'a pas sa place ici sauf quand on blague bien sûr mais je sais aussi que tu sais faire la différence

Enjoy CL - Amitié Bruno

rotsky 21-06-2011 14:29

snif si diane vas a une exp ben la pavre etite fore vas etre deflorer:shock::(:lol:

esperont que ce soit pas par un clt:shock:

bon ben comment ca se passe parcontre il y as une garderie pour garder les toutou le temps de neocier son slip (je savait bien que cela ne pouvis pas etre innocent quant lors de ma 1ere expo a dreux en 2009 les copains de clt lol demander a voir les slip des autres):lol::lol::lol::lol:

merci d égayer mes journee dans ma chambre d hosto lol

Brunoguss 21-06-2011 16:30

Quote:

Originally Posted by rotsky
merci d égayer mes journee dans ma chambre d hosto lol

Courage Johanna en espérant que ce séjour à l'hospo te permet de voir un avenir plus serein.

Bisou Bruno

rotsky 21-06-2011 19:21

merci finalement risque de revoir mes loulou plus tot (debu semaine pro) car apres hospitalisaion a domicile avec ma super sonde du nez a l estomac mdr top sexy vais peut etre aller en expo mdr)

bruna 22-06-2011 14:26

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 388301)
merci finalement risque de revoir mes loulou plus tot (debu semaine pro) car apres hospitalisaion a domicile avec ma super sonde du nez a l estomac mdr top sexy vais peut etre aller en expo mdr)

le principale c ke tu sois chez toi, entourée de tous ce ke tu aimes...famille, loulous...la guérison peut s'avérer plus vite..;-);-););)

rotsky 22-06-2011 16:29

c sur mais bon de tout facon on verras bien j espere juste pouvoir descendre a la rencontre de juillet avec ma sonde et mes loulou

bruna 23-06-2011 14:08

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 388666)
j espere juste pouvoir descendre a la rencontre de juillet avec ma sonde et mes loulou

oui c clair, y'a pas de raison .... je suis sure ke tu vas bien t'amuser a cette rencontre..;-);-);-)

Agnes 24-06-2011 14:55

2 Attachment(s)
Bon hé bien à vous lire je suis en train de me demander ce que j'ai comme "chien"....

Il a les yeux jaune, il a super bon caractère (d'ailleurs reproché en expo comme chien trop sociable !) son père est Volos Crying Wolf et sa mère Bohème issue de mariages Crying Wolf... A quand le "Mix " à côté du nom d'Eragon?????

J'ai vraiment pas de bol... !!!!!!!!!

Franck, tu m'aurais menti sur les origines de mon chien????:p:p

http://i22.servimg.com/u/f22/13/02/35/83/12944910.jpghttp://i22.servimg.com/u/f22/13/02/35/83/12674210.jpg

hekate 24-06-2011 15:12

Agnès tu n'a pas lu la dernière sur le forum Anglais. Frank fait pire maintenant, il achète des chiennes pour les remplacer par de US.

Frank aurrait selon les dire de notre cher Admin remplacé Blood par une chienne US. Mais qu'est devenu la vrai chienne...... mystère surtout que la pauvre ne devrait plus avoir de puce, ben oui sinon comment la fausse Blood pourrait avoir la puce de la vrai.

Soit disant que la chienne en photo ne ressemble pas a ses parents.
http://www.wolfdog.org/dbase/d/11123

C'est clair aucune ressemblance :lol::lol::lol:

Moi je trouve au contraire que c'est la seule de la portée a ressembler a sa mère. Mais que je suis stupide c'est aussi la seule a appartenir au vilain Frank.

bruna 24-06-2011 17:29

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 389272)
Ashoka la mère
http://fotoforum.fr/photos/2011/06/24.197.jpg

Blood la fille
http://fotoforum.fr/photos/2011/06/24.199.jpg

.

c clair !!!:roll::roll::roll::roll::roll:

Diesel 24-06-2011 18:35

Masque ouvert typique européen
Si l'admin et ses sources connaissaient autre chose que le CLT, ils pourraient faire la différence avec le masque des loups et hybrides us
Pas ou peu suivi sur le forum français, il ou elle a certainement trouve plus d'écoute sur le forum anglais
Normal ça va pas les déranger de critiquer une partie du cheptel français

devil grey 24-06-2011 18:45

toujours pas de reponse a mes questions depuis 1 semaine, foutez le bordels puis faites le mort. ca c'est etre CREDIBLE dans vos dires !!

HIP HIP HIP HOURA ADMIN AND CO !!!!!!!!!!!!!!

DARKO57 24-06-2011 18:56

Agnés,

Ton loulou est super beau et pour moi un digne représentant de CLT, je l'ai toujours pensé

A+
Fred

voiceofwolf33 24-06-2011 19:48

Quote:

Originally Posted by DARKO57 (Bericht 389336)
Agnés,

Ton loulou est super beau et pour moi un digne représentant de CLT, je l'ai toujours pensé

A+
Fred

Oui, il est magnifique!!!!!!:p:p:p Il est vraiment trés joli :p:p

Diane 24-06-2011 20:16

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 389333)
Pas ou peu suivi sur le forum français, il ou elle a certainement trouve plus d'écoute sur le forum anglais
Normal ça va pas les déranger de critiquer une partie du cheptel français

Je m'étais fait la même réflexion :cooldevil

C'est un peu facile cette histoire tout de même ...

ArImInIuM 24-06-2011 20:19

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 389272)
Agnès tu n'a pas lu la dernière sur le forum Anglais. Frank fait pire maintenant, il achète des chiennes pour les remplacer par de US.

Frank aurrait selon les dire de notre cher Admin remplacé Blood par une chienne US. Mais qu'est devenu la vrai chienne...... mystère surtout que la pauvre ne devrait plus avoir de puce, ben oui sinon comment la fausse Blood pourrait avoir la puce de la vrai.

Soit disant que la chienne en photo ne ressemble pas a ses parents.
http://www.wolfdog.org/dbase/d/11123

Moi je trouve au contraire que c'est la seule de la portée a ressembler a sa mère. Mais que je suis stupide c'est aussi la seule a appartenir au vilain Frank.

si ça , ce n'est pas de la délation gratuite et sans preuves...........

Jet 24-06-2011 20:30

La grève!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ArImInIuM 24-06-2011 20:40

ou tout simplement créér une toute nouvelle race

on dira chien loup tchecoslovaque
on dira chien loup de saarloos ( en hommage à son créateur)
on dira maintenant chien loup de capiez ( en hommage à ....... franck)
chien loup capien, chien loup capiezien, chien loup tout ce que vous voudrez.........chien loup europeen de capiez, european capiez wolf dog en anglais
ça te dit ADMIN ??

puis on se fait un forum, une base de données FIABLE .....

voiceofwolf33 24-06-2011 21:42

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 389380)
ou tout simplement créér une toute nouvelle race

on dira chien loup tchecoslovaque
on dira chien loup de saarloos ( en hommage à son créateur)
on dira maintenant chien loup de capiez ( en hommage à ....... franck)
chien loup capien, chien loup capiezien, chien loup tout ce que vous voudrez.........chien loup europeen de capiez, european capiez wolf dog en anglais
ça te dit ADMIN ??

puis on se fait un forum, une base de données FIABLE .....

:p:p ouais, c'est clair que ça pourrai le faire.....
Bien trouvé toutes ces expressions, tu as fait L ???????? :p:p LOL

Jet 24-06-2011 21:45

Avec les chiffres énoncés par Elf, ma bonne volonté s'est étiolée! :)
Mais j'aime bien tes noms!

En fait tu n'as peut-être pas complètement tort, ça seul Frank le sait... Les divagations, tribulations, n'y changeront rien.

Mais il reste que le style crying exploité à fond par Frank reste clean. Moi un truc m'interpelle : les loups (à confirmer par les experts) ont le devant des pattes ourlés de noir. Est-ce que c'est tracé sur les portées incriminées? Il y a des CLT non MIX qui pourtant ont cette ombre sur les pattes avant.

Je pisse peut-être dans un violon... Cette question me taraudait.

ArImInIuM 24-06-2011 21:46

european capiez wolf_dog ........... moi j'aime bien ........ ( vais me faire tuer moi....)

ArImInIuM 24-06-2011 21:49

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 389404)
Avec les chiffres énoncés par Elf, ma bonne volonté s'est étiolée! :)
Mais j'aime bien tes noms!

En fait tu n'as peut-être pas complètement tort, ça seul Frank le sait... Les divagations, tribulations, n'y changeront rien.

Mais il reste que le style crying exploité à fond par Frank reste clean. Moi un truc m'interpelle : les loups (à confirmer par les experts) ont le devant des pattes ourlés de noir. Est-ce que c'est tracé sur les portées incriminées? Il y a des CLT non MIX qui pourtant ont cette ombre sur les pattes avant.

le violon va moins chanter........
d'aprés ce que j'en ai entendu dire........ ce sont les chiens bien pigmentés qui ont cette couleur sur le devant des pattes........
chez nous , hu'nass est bien coloré mais ne presente pas du tout cette couleur sur les pattes....

ArImInIuM 24-06-2011 21:52

http://tv2.hu/aktiv/video/kutya-pozb...osebb-modellek

j'ai trouver ça sur un autre forum etranger, on y voit edit et une de ses femelles, qui a un masque "different" et si tout simplement cela venait de là .....

voiceofwolf33 24-06-2011 21:52

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 389404)
. Moi un truc m'interpelle : les loups (à confirmer par les experts) ont le devant des pattes ourlés de noir. Est-ce que c'est tracé sur les portées incriminées? Il y a des CLT non MIX qui pourtant ont cette ombre sur les pattes avant.

Je voulai la poser, mais tu m'as devancé :p:p ;););)

hekate 24-06-2011 22:32

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 389411)

j'ai trouver ça sur un autre forum etranger, on y voit edit et une de ses femelles, qui a un masque "different" et si tout simplement cela venait de là .....

Ya rien sur la page de ton lien.....

ArImInIuM 24-06-2011 22:34

pour moi ça passe il faut attendre 30 sec que la pub passe

hekate 24-06-2011 22:49

La femelle est Arys et le mâle avec elle est son fils Quick dont le père est Yam frère de Yanatos.

Ca fait peut de temps que Arys lui appartient, Edit n'a fait que 2 portées avec elle.

Diesel 24-06-2011 22:52

Je te confirme Pascal, les bandes noires sur le devant des pattes sont une caractéristique du loup au même titre que leur masque bien spécifique ou leur robe, ça fait partie d'un tout.
En cherchant bien sur Google, tu trouveras certainement un site spécialisé qui te confirmera.
Evidemment, les tout blanc ou tout noir en sont dépourvus. Et oui selon la pigmentation elles se voient plus ou moins très fort, mais sont présentes et bien visibles même sur des robes claires.
Les louveteaux à 3 semaines ont déjà ces marques bien visibles.

ArImInIuM 24-06-2011 22:54

juste que les couleurs sont légerement ( trés legerement differentes) ....
rien de mechant dans ce que je dis surtout hein??

ArImInIuM 24-06-2011 22:55

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 389439)
La femelle est Arys et le mâle avec elle est son fils Quick dont le père est Yam frère de Yanatos.

Ca fait peut de temps que Arys lui appartient, Edit n'a fait que 2 portées avec elle.

merci pour ces renseignemets

Diane 24-06-2011 22:56

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 389441)
En cherchant bien sur Google, tu trouveras certainement un site spécialisé qui te confirmera.

Pas besoin de tracer sur Google pour confirmation, tu es une excellente source sur ce sujet ;-)

bruna 24-06-2011 22:57

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 389432)

pour moi ça passe il faut attendre 30 sec que la pub passe

ca passe pas non plus !!!!

ArImInIuM 24-06-2011 22:58

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 389445)
Pas besoin de tracer sur Google pour confirmation, tu es une excellente source sur ce sujet ;-)

en fait jean est notre "google lupoide"......... pourquoi aller chercher un truc auquel jean pourra repondre .....

Diane 24-06-2011 23:05

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 389448)
en fait jean est notre "google lupoide"......... pourquoi aller chercher un truc auquel jean pourra repondre .....

Voili, c'est ça ;)

voiceofwolf33 24-06-2011 23:06

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 389446)
ca passe pas non plus !!!!

Ra lala Bruna, tu as toujours des soucis techniques avec ton ordi....;););) lol

voiceofwolf33 24-06-2011 23:07

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 389453)
Voili, c'est ça ;)

:p:p:p:p:p:p

bruna 24-06-2011 23:40

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 389455)
Ra lala Bruna, tu as toujours des soucis techniques avec ton ordi....;););) lol

oui entre ca et les messages ke g en retard :roll:.... lol !!!:p

Jet 25-06-2011 00:03

J'adore quand certains indices passent, ignorés....
Le masque est difficile à cerner, plus subjectif, mais du sombre sur les pattes, certains CLT l'ont. D'autres non.

Curieusement, si les loups au couleurs intermédiaires l'ont, que les CL croisés qui ont des robes proches du CLT aussi, pourquoi les MIX incriminés l'ont pas alors que certains Crying wolf l'ont?????

Diane 25-06-2011 00:24

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 389507)
J'adore quand certains indices passent, ignorés....
Le masque est difficile à cerner, plus subjectif, mais du sombre sur les pattes, certains CLT l'ont. D'autres non.

Curieusement, si les loups au couleurs intermédiaires l'ont, que les CL croisés qui ont des robes proches du CLT aussi, pourquoi les MIX incriminés l'ont pas alors que certains Crying wolf l'ont?????

That's the question, Honey ;)

chloé 25-06-2011 10:59

Pour les bandes, je sais pas si c'est tres significatifs, dans la portée de kayack soit 10 chiots, quelques foncés avaient ces bandes, et les autres non, et pas de mix

gollum 25-06-2011 16:36

...L'Admin a posté hier, sur le forum anglais, 12h42. Son message est une quasi injonction sur WD adressée aux membres de ne plus acheter de chiots issus des élevages français !!! les pedigrees de nos chiens ne sont que des bouts de papier sans valeur aucune. Voilà, c'est écrit, rouge sur bleu.

ArImInIuM 25-06-2011 16:48

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 389635)
...L'Admin a posté hier, sur le forum anglais, 12h42. Son message est une quasi injonction sur WD adressée aux membres de ne plus acheter de chiots issus des élevages français !!! les pedigrees de nos chiens ne sont que des bouts de papier sans valeur aucune. Voilà, c'est écrit, rouge sur bleu.

ben copie d'ecran pour tout le monde........ et on conserve ....... on ne sait jamais, ça peut servir.........

ArImInIuM 25-06-2011 16:50

sur quelle partie???

Pericles 40 25-06-2011 17:21

j'ai pas trouvé non plus: Mad:

Diane 25-06-2011 17:43

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 389635)

C'est extrêmement grave. Et pour qui se prend-il pour prendre une telle position ? C'est de l'abus de pouvoir. Franchement ça fait extrêmement peur !
J'espère juste que les chiens "purs" sont moins cons et agressifs que certains de leurs maîtres.

En tout cas, il est courageux mais pas très téméraire cet admin. Plus facile de poster ça sur un forum étranger qu'ici. Des fois qu'on aurait pu lire son post ...

Pericles 40 25-06-2011 17:47

oui mais ,j'aimerai bien le lire ce post!!

Jet 25-06-2011 17:57

J'ai cherché sans trouver, mais ils sont toujours sur le mollet droit de Frank en mode Pitbull... :)

canis 25-06-2011 17:58

http://www.wolfdog.org/forum/showthr...?t=9708&page=5

ca peut etre non ?

ArImInIuM 25-06-2011 17:58

le gauche est dans quel etat??? il cicatrise??

ArImInIuM 25-06-2011 17:59

puis franck dira...... en parlant de son mollet .......; ça me fait une belle jambe........

All times are GMT +2. The time now is 10:02.