Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Photos De Koomak (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=9412)

yap 06-11-2008 22:57

Bonjour,

Je crois qu'il y a méprise sur le terme "reins un peu rond". Cela ne signifie pas que votre chienne est un peu trop grosse mais, soit que l'inclinaison de la croupe commence un peu tôt donc sur le rein, soit que le dessin que forme le rein et la croupe est trop arrondie. Le rein comme la croupe doivent être légerement inclinés mais rectiligne. J'espère avoir été clair dans mon explication. Observez votre chienne de profile et tenez nous au courant de ces observations.

Cordialement

Yves

ps: j'ai deja eu cette remarque et le juge m'avais expliqué cette signification pour le terme "rein un peu rond"

koomak 07-11-2008 10:26

Quote:

Originally Posted by yap (Bericht 169706)
Bonjour,

Je crois qu'il y a méprise sur le terme "reins un peu rond". Cela ne signifie pas que votre chienne est un peu trop grosse mais, soit que l'inclinaison de la croupe commence un peu tôt donc sur le rein, soit que le dessin que forme le rein et la croupe est trop arrondie. Le rein comme la croupe doivent être légerement inclinés mais rectiligne. J'espère avoir été clair dans mon explication. Observez votre chienne de profile et tenez nous au courant de ces observations.

Cordialement

Yves

ps: j'ai deja eu cette remarque et le juge m'avais expliqué cette signification pour le terme "rein un peu rond"

Ah ok ! merci Yves, on aura apprit quelqu chose au moins ;-)

vero et sa meute 07-11-2008 11:07

Merci Yves bon bah a nous de regarder plus attentivement leurs reins

Amitiés

vero

lupos20 08-11-2008 01:27

Bonsoir koomak ,

il fera la couverture du mois de Juin car il est champion dEurope et de Suisse et bientot de France

Félicitation :lol:pour ton résultat comment s'appelle ton chien?
Bonne soirée.

lupos20 08-11-2008 01:38

Quote:

Originally Posted by lupos20 (Bericht 170014)
Bonsoir koomak ,

il fera la couverture du mois de Juin car il est champion dEurope et de Suisse et bientot de France

Félicitation :lol:pour ton résultat comment s'appelle ton chien?
Bonne soirée.

Milles excuses,je voulais dire où sont les photos car je ne les ai pas vu (je pensais en même temps au prénom du chien d'où confusion).:roll:
Bonne soirée.:lol:

koomak 08-11-2008 18:14

Bonjour Lupos,

Cest Apache de la douce plaine, il vient de gagner la speciale de race a Metz il sera donc dans le catalogue de Janvier je pense avec les commentaires du Juge GRIOL et fera la couverture du mois de juin 09 !! je dois envoyer tous les resultats et la radio des hanches, donc normal qu tu ne lai pas encore vu, cest a venir ;-)

koomak 08-11-2008 18:16

vas tu a la nationale delevage et au championnat de France ?

koomak 08-11-2008 18:19

pour les parutions cest tres tres long ils cloturent 3 a 6 mois avant !!!
la specale race du 1er novembre ny sera q den 2 parutions !! cest un bimensuel :(

lupos20 08-11-2008 19:04

[quote=koomak;170094]Bonjour Lupos,

Cest Apache de la douce plaine, il vient de gagner la speciale de race a Metz il sera donc dans le catalogue de Janvier je pense avec les commentaires du Juge GRIOL et fera la couverture du mois de juin 09 !! je dois envoyer tous les resultats et la radio des hanches, donc normal qu tu ne lai pas encore vu, cest a venir ;-)[/quote]

Bon très bien donc on va certainement se voir sur les rings..;-)
Le mien c'est AYTOUK BLACK et ce week end Monsieur est parti saillir..
Bonne soirée.

lupos20 08-11-2008 19:09

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 170095)
vas tu a la nationale delevage et au championnat de France ?

Oui j'y vais tous les ans biensur sauf cette année car le juge était bycotté par beaucoup et d'ailleurs cette année il y a eu beaucoup moins de Grenendaels que d'habitude.
A bientôt.

furyos 08-11-2008 23:22

...........test pour voir si tous les sujets sont bloker ..

furyos 08-11-2008 23:23

ha ben non .. juste celui ki me concerne viens d'etre bloker par un lutin farceur ... mais ki cela peut il etre ???

koomak 09-11-2008 18:30

Quote:

Originally Posted by lupos20 (Bericht 170104)
[quote=koomak;170094]Bonjour Lupos,

Cest Apache de la douce plaine, il vient de gagner la speciale de race a Metz il sera donc dans le catalogue de Janvier je pense avec les commentaires du Juge GRIOL et fera la couverture du mois de juin 09 !! je dois envoyer tous les resultats et la radio des hanches, donc normal qu tu ne lai pas encore vu, cest a venir ;-)

Bon très bien donc on va certainement se voir sur les rings..;-)
Le mien c'est AYTOUK BLACK et ce week end Monsieur est parti saillir..
Bonne soirée.[/quote]

Ah ben super !! a bientot alors ;-)

koomak 09-11-2008 18:31

Quote:

Originally Posted by furyos (Bericht 170168)
ha ben non .. juste celui ki me concerne viens d'etre bloker par un lutin farceur ... mais ki cela peut il etre ???

quest ce qui se passe ?

shakespeare 09-11-2008 20:22

Vu le ton que prenait un sujet, Frank ne peut plus rien y écrire.

lupos20 10-11-2008 00:02

Bonsoir,je trouve très largement domage que certains messages qui doivent géner certains soient systématiquement supprimés et ne donnet pas l'occasion aux personnes concernées de pouvoir répondre à certaines insultes!!On voit déjà le niveau de certains c'est regretable sincèrement.
Bonne soirée.;-)

lupos20 10-11-2008 00:05

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 170097)
pour les parutions cest tres tres long ils cloturent 3 a 6 mois avant !!!
la specale race du 1er novembre ny sera q den 2 parutions !! cest un bimensuel :(

Bonsoir, tu as du lire quelques uns de mes articles si tu as la revue??

koomak 10-11-2008 02:11

Quote:

Originally Posted by lupos20 (Bericht 170334)
Bonsoir, tu as du lire quelques uns de mes articles si tu as la revue??

je vais seulement m abonner ! jai honte !!

mais je vais essayer davoir les anciens numeros, dis moi dans quels numeros sont tes articles SVP, jaurai plaisir a les lires :)

lupos20 10-11-2008 16:33

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 170357)
je vais seulement m abonner ! jai honte !!

mais je vais essayer davoir les anciens numeros, dis moi dans quels numeros sont tes articles SVP, jaurai plaisir a les lires :)

Bonjour Koomak,
Voici quelques numéros où vous pouvez les lire,bonne journée.
n° 346 P.65 N° 348: P.59,60,61 ainsi que la page 56 (village canin) N° 351 pages 16et 17. N°356 p.5 N°355 P.11 N° 354 P.2 N° 352 P. 13

Bonne lecture.

koomak 10-11-2008 22:29

super je vais avoir de la lecture ;-)

Jai tout note, merci

All times are GMT +2. The time now is 07:48.