![]() |
Quote:
allez !! encore des lecons !!!!:p:plol lol !! hihihi je me savais pas si motivée pour l'histoire, lol !!!:p:p |
tu me cherches la
c'est vrai,Napoléon,et le clt,toute une histoire je vais m'y mettre ,:p |
Ah NApoléon! La main dans le jabot, c'est bien pour pas se la faire mordiller par ce CLT. Cavalerie Légère de Tirailleurs!!!! Et dire qu'il avait commandé des canons...
|
non "jet" t'exite pas ,les canons de l'époque sont pas les meme qu'aujourd'hui
y tiraient qu'un coup, ok mais toutes les 8 mn tu vois t'y viens,je desespere pas d'avoir de l'aide |
Qu'est-ce que vient faire Napoléon dans ce post ?
Il n'avait pas de CLT ce mec ! Il avait un westie ! C'était pas possible pour lui d'avoir un CLT car il vivait dans un appart (mais pas un petit appart ! Non non ! Un bon parait-il !) |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
hihi :p:p:p En plus il ne dormait que quelques heures dans la nuit.....c'etait surement pour surveiller les clt qui devaient faire de bien belles bétises..!!!!:p:p |
oui "pas mal mais faux, le tirailleur etant un homme a pied ,qui chaque fois qui voyait un cheval perdait ces moyens, et tirait ailleurs, d'ou le non
non ,non, un detail dont on n'a jamais parlé était la "chaloperie lupoide tcheque" une arme secrete, mais je reprends mes notes pour vous expliquer! |
Quote:
g pas du bien apprendre mes lecons ...!!:lol::stupido:stupido:mdrmed:mdrmed |
Quote:
Quote:
|
Ma blague avec Napoléon et son bon appart est passée inaperçue ? :(
|
bon sang,Rod, c'est vrai!
je suis completement passé a coté la fatigue:p:p |
Quote:
|
Raaahhhh moi qui pensais que vous aviez du niveau !
Tssss... Bon bah j'vais ressortir des bonnes vieilles blagues avec Toto alors... "Bon alors c'est Toto qui va chez les Belges et il..." :D |
tu nous charries la ,Rod
mais t'as raison,enfin en ce qui me concerne parceque les filles,hein! |
Jet et Diane l'auraient comprise, j'en suis sur !
Sont bon public avec moi :D |
c'est bien c'qu'j'dis,suis trop nul t'as raison:p
et, la suite,fait quoi toto chez les Belges? |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 23:51. |