![]() |
[quote=Diane;330668]Mais tu ne schématises pas, chacun "son" chien :) A moins les calins de Flore, à lui de réparer les sottises du Fitzou ;) quote]
ouille ouille ... aie aie ... je m'adresse à tous les 2 alors ... Diane : ne t'en fais pas ... ta miss fera aussi des "sottises" Jet : Fitz sera aussi câlins qu'un CLT peut l'être vous découvrirez "avec effroi" :ghost_2 :shiny que les chiens sont des champions de la lecture ... lecture dans nos attitudes ... et très vite ça va cafouillez quand ils verront qu'il y a une différence entre votre manière à chacun de les aborder : sont malins :evil_lol à vous de l'être plus en étant d'accord sur les choses qu'ils auront le droit de faire ou pas et de trouver une "équité" dans vos attitudes chez moi c'est un peu différent : à la maison je suis seule avec mes 2 loustiques mais c'est tous les 2 la même chose, niveau droits à la maison : ce que je ne tolère pas de l'un, c'est idem pour l'autre. L'éducation c'est pareil aussi (juste la méthode diffère : plus douce pour Elma et plus musclé pour Elmo) ; les câlins aussi je fais attention pour ne pas créer bêtement des jalousies infondées : cad que je passe des moments avec les 2 et là tout le monde "reçoit" pareil, mais je tiens aussi à entretenir des moments privilégiés avec chacun : eh oui ... c'est une "meute" mais avec 2 individus distinct ... soit à l'abri des regards de l'autre ou sous ses yeux si l'autre ne réagit pas et c'est souvent le cas le soir, chacun campe sur son matelas. alors restez vigilant quant à vos attitudes, en plus : conscientes et inconscientes, vis à vis de vos filous : ils sauront se servir de vos "failles" et en les observant, sachant les "décoder" avec justesse, ils vous montreront vos "erreurs" s'il y en a ... eh oui ... qui prend un chien ... non, ne perd pas sa place, mais se remet en question je vous souhaites plein de bonheur avec vos 2 canailles ... tout en sachant avec certitude que Nadia sera là pour vous aiguiller si vous perdez le nord ;-) |
[quote=Drago-Lupus;330681]
Quote:
la dernière phrase , j'adore, yesssss !!!!!!;-);-);-);-) |
Quote:
Quote:
|
Quote:
oui bon cherche pas a comprendre jess, c dur dur dans ma tête en ce moment:stupid:stupido hi hi !!!! |
Merci pour votre soutien! :)
Alors les news du jour... La commande Zoopluis est arrivée. Collier Ok, Corde à noeuds ok, Friandises lol... Bein c'est vraiment Tapas à Coton!!! :) Hop recyclées pour Flore! Longe 3m Ok Le Vari... Le Vari... Comment Dire. Taille 100, bein c'est en hauteur qu'il passe pas par le coffre de la Clio!!! :badbad Impossible de le rentrer tel quel! Fallait dire qu'il fallait un Vari-Kangooo!!!! lol Au pire pour un voyage : démonter le Vari, mettre le bas de caisse dans la clio, glisser le haut de caisse, remonter le top. Démonter le top, mettre la grille qu'on a oublié, remonter le top! :cunao Qué tu fais dans la vie? démonteur monteur de Varis!!!!!!!!!! Bref une vérue pour mon cerveau... Bon Carpe Diem! :) |
Ah oui j'oubliais le Kong noir, tout juste issu d'un Film de Marc Dorcel...
On met quoi comme friandise pour pas qu'elle se casse la gueule par le trou? Du camenbert?????????? |
Quote:
Moi c'était la niche ! Qu'est-ce que j'étais fier de ma belle niche, j'ai passé pas mal de temps dessus. Parfois, j'allais rajouter une vis, juste comme ça, histoire de passer du temps auprès de cette niche et de continuer à rêver de mon petit chien. Et un beau jour, benh il a fallu la transporter jusqu'à l'enclos et ce jour là... j'étais toujours fier de ma niche, mais un peu moins quand même. Elle était belle, elle était grande et ma voiture... si petite à coté :) Quand à ma voiture, c'était prévu depuis bien longtemps, je l'ai transformée en "Followmobile", parce que mon chien, c'est un vrai super heros et Batman est pas le seul à avoir sa caisse (bon la mienne est vachement moins tuning que celle de Batman...) Quote:
Ce sont les même designers. Un film est prévu ca va s'appeler "Le Roi du Kong" (dure journée, alors jeu de mots pourri !) Quote:
Ah j'suis en forme ce soir ! Continue sur ta lancée Jet, moi j'te suis ;) J'viens juste de terminer les (!!_MIX_!!) de fruits et légumes ce soir pour les gamelles de Follow, il a mangé, il pionce comme un p'tit loup, j'suis enfin tranquille :oops: |
Quote:
|
Quote:
et moi au volant, 1m86, imagine ............. :lol::lol::lol: |
Quote:
alors tu sais à quoi t'attendre jet prévois un budget nouvelle voiture! ;) |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Deymah plus jeune elle , elle adorait le volant, c'etait systematique, dès que je decendais elle faisais ça en me regardant en plus :twisted: :lol::lol: Apache , lui il a fait plus fort une fois, il est passé a travers l'une des fentres de mon ancien fourgon amenagé ..... |
Quote:
|
Quote:
en tout cas, tu as l'air d'avoir un sacré numero toi aussi :lol: |
ah ça! digne des plaines de l'est! nadia pourrait t'en raconter pas mal sur tout le parcours de mon gros débile! lol surtout au début je l'appelais tout le temps pensant que c'était exceptionnel et puis j'ai fini par comprendre que non, c normal! lol
|
Quote:
Quote:
|
Quote:
|
Bonsoir,
Je sais que certains attendent la venue d'un chiot dans leurs foyer et qu'il compte les jours. Ce soir, me sentant d'humeur taquin voir un peu sadique:lol:, je vous met des photo. d'un certain Fitz avec lequel nous avons profiter de cet après midi ensoleillé pour nous faire "une partie champêtre" (y parait même que son maître a appeler, mais comme nous étions dehors à nous éclater, on a pas entendu le téléphone. http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913846.jpg http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913839.jpg Je me suis amusé avec ma soeur Feeling Hood http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913842.jpg http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913844.jpg "Tantine" Indiana était là http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913841.jpg Ainsi que ma grande soeur Eden Hood http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913845.jpg http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913840.jpg http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913843.jpg Comme nous étions fatigués, nous avons bu un coup http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913847.jpg et nous sommes allés nous coucher http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913874.jpg Courage ! il ne reste que deux jours avant que le monstre soit là. Bonne nuit quand même;). |
Tu es dur là :lol::lol::lol:
|
vraiment belle les photos, mais effectivement c trés dur kand même pour jet...:lol::lol::lol:
|
Oui je sais, mais un CLT çà se mérite et il faut savoir souffrir en silence (j'ai dit en silence hein !) :twisted:
|
Quote:
En tout cas, comme d'hab, des superbes photos Yves !!!! |
Super sympa les photos !
Y'en a deux qui doivent être heureux d'avoir pu voir ca ^^ Juste au passage, "Feeling Hood": j'adoooore ce nom, vraiment ! :D "I feeeeeeel Hood tain-nain-nain-nain-nain-nain-nain-nain I knew that I would now tain-nain-nain-nain-nain-nain-nain-nain" |
Je fond comme une carotte dans 3 heures de pot au feu!!!!!!!
Trop belles! il a toujours une 'gueule' Alors d'abord je précise : je me la ferme pour dire 'style genre personne va savoir que ça y est Fitz est sur le chemin du retour'.... --> Grillé Ca me rappelle le jeu de l'escalier ou j'ai été grillé aussi par la photo du loulou aux yeux bleus! :cheesy: Bref là, Après Nadia c'est Yves qui s'y colle! Bon alors j'avoue : les éleveurs se mettent à comploter (compoter aussi mais, ça faut pas le dire). Effectivement Fitz est en stage de de-stressisation chez Yap, et ça fonctionne! la preuve!!!!! Alors d'abord, hormis le Vari que je dois atteler sur un semi, TOUT-EST-PRET, non mais... Faut se faire respecter dans c'te meute de WD... Bientôt va falloir que je lève la jambe sur mes posts pour marquer mon territoire! :rock_3 Et Rod et Bruna, pas la peine de vous moquer! ;) @Djésia : Gaffe la'ptite, dans le concours de Nigaud, Fitz arrive fort, et s'il assures pas le maître est prendra sa place! :p P.S. A Martial : Ptit joueur : 1m90 pour une 107^^ |
jolis loulous, il a l'air tranquille ce petit
Par contre, la petite femelle a l'air d'être une sacrée chieuse... Et Eden Hood, punaise, elle est absolument superbe On dirait Elias version...femelle, avec des traits plus fins et gracieux A+ Fred |
Quote:
°oO Feeling en train de manger le tel portable de Yves Oo° |
Merci à tous pour vos messages réconfortants ...ou pas :(
Vui le Vari pose problème, je vais sans doute être obligée de vendre mon tit monospace pour acheter un break ... Quant au Kong , no comment, mais il est où le trou pour empêcher les trucs de tomber ??? (je reconnais être quelque peu à l'origine de la comparaison malheureuse, comme d'hab ... ;) ) ... Bref, j'ai un moral incertain ... Je vois d'ores et déjà ma maison, le jardin, dépendances détruits, ma Florette engloutie d'une gorgée, le Vari impossible à loger dans la clio pro, ma voiture changée pour un vieux break gourmand en carburant avec crédit à la consommation ... Mais tout va bien, je tiens le coup, gâtifie devant les photos du monstre postées par Yves (merci beaucoup au passage!!). Quelqu'un peut me pistonner pour une cure de sommeil à la Hibernatus pour les 20 prochaines années??? |
Quote:
Au fait, Jet, est ce toi que j'ai rencontré au paintball à Veckring??? Je suis tombé sur un mec (environ 1.90m) qui avait réservé un chiot chez Nadia il y a quelques mois A+ Fred |
Quote:
|
Non du tout Fred, mais j'aurais aimé!
:) |
Quote:
Pour la taille :lol: , c'est vrai je suis battu :lol: |
Quote:
Vous êtes de quel coin au fait? De nouvelles recrues pour la confrérie lupoïde peut être? A+ Fred |
Quote:
Je découvrirai le Fitzou en rentrant du boulot ...si je retrouve la maison debout :) |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Le prince charmant arrive normallement pour éveiller, pas l'inverse!
Néanmoins... What else - Georges Clooney - étant pris, Darling, je te propose qu'on reste sur notre tas de ruine ensemble pour l'éternité! :) |
:lol::lol::lol: vous me faites rire tout les deux !!!!! :lol::lol::lol::lol:
|
Quote:
|
Quote:
Tu as des rendez-vous libres rapidement Jess?? ;) |
je crois ke les psys ont de beaux jours devant eux... (commande de travaux de piscines.....etc...) hihi!!:lol::lol::lol::lol:
|
Quote:
|
Quote:
mais tout le monde le sais bien : un bon repas adoucis toujours les meurs :ffod et si je comprends bien ton couple est toujours d'actualité (ouf :shame :hand) donc tout va bien :ylsuper |
Quote:
|
Quote:
mais je pense effectivement que vous vous équilibrez l'un l'autre ;) et revoilà ton "gros débile" (c'est bien le plus jolis surnom que tu lui as donné ;)) qui vient foutre le brodel ... mais j'ai compris que c'est comme ça que tu l'aimes :shiny tiens tiens ... est-ce que tous les proprios de CLT serait des "crâmés" :roll: :flaming il est sur que l'arrivée d'un chien, va de paire avec le changement : c'est une nouvelle situation à laquelle il faut s'adapter et tout n'y résiste pas ... échanger pour poser des compromis et des règles sera de mise pour toute personne concernée ... |
Quote:
|
Quote:
laisse moi le temps d'installer un divan à la récéption, de vous concocter un bon pti plat et c'est parti ... une condition évidemment : faudra venir à 2 ;) une condition de ma part : faudra venir avec la Floflo et le Fitzou eh oui, pendant que vous réglerez vos différents Jet et toi ... en vous faisant une bataille avec le repas :puppy_dog_eyes :evil_lol (épargnez moi tant que possible les murs :gulp) je m'occuperai de vos filoups : on ira s'éclater dans l'étang avec les miens c'est quand vous voulez à la maison :bigok |
Quote:
Par contre, dommage ça fait un peu loin:( Tu fais les séances en vidéo conférence ?? :lol: Mais on va y réfléchir;) |
Quote:
SAV assuré avec moi :klatsch au plaisir :beer PS : alors combien de dodo encore ? :sleeping:sleeping |
Un, Uno, One! :):):):):):)
|
Quote:
|
Quote:
oui, je m'entraine avec celles des miens (de chien ... les croquettes de mes chiens) par contre comme pour beaucoup de chose, il faut un apport personnel alors oui, je lis dans les croquettes mais uniquement les régurgitées ben oui, elles ont du corps celles là, elles ont du vécu ... pfoui :eviltongue la Jess :shiny comme on dit par chez nous |
Muais on a vu la photo... C'est plus de la divination, c'est du fétichisme!!!!
|
Ça fonctionne aussi pour les chiens au régime Barf ?? :lol:
|
Quote:
où ça :ehmmm ???:motz qui a parlé :ehmmm ???:motz quelle belle bande de rapporteur !!!:mad: peut même pas exercer son métier tranquille :banghead bon allé, vas-y dis ... qui m'a cafeté ... |
Quote:
je consulte aussi les patients barfeurs évidemment ... toujours aux même conditions tout comme les poubelleurs :evil_lol (planquez la vite avant l'arrivée du Fitzouuuuuu) |
Je m'oppose en Faux!
C'est Diane qui est tentée de Barfer, avec une exploitation de l'homme de la maison en sous-barfeur, c'est à dire tout juste bon à remplir les bacs à glaçon de mixture colorées. |
Quote:
|
Quote:
mais soutien féminin oblige, je me range du côté de ta chère et tendre ... enfin peut-être plus pour si longtemps du coup :roll: ;) si t'es sage ... je suis sur que tu aura aussi le droit de manger :ffod ce que tu aura préparé :evil_lol |
Quote:
|
Bon, allez je vais m'coucher, ça m'fatigue d'entrée tes purées d'légumes!
Yapppp! Tien toi prêt à 9h!!! j'arrive vers 12h, mieux vaut prévoir une marge de manoeuvre pour être paré! :p:p:p:p:p:p:p:p Demain, c'est fête nationale, décrété ici-bas jour chômé! A demain soir tous pour les nouvelles du front! :) |
Quote:
|
Quote:
et je hache et je scie ... :nervous Mais qu'est ce qu'il t'arrive Jess ... Rodolphe, sors de ce corps :evil_lol arfff allé faut que je la place ... à chaque fois que je vois ce diablotin, je dois penser à Rod ... :evil_lol ... vous lui trouvez pas un petit air de ... - avec ses titilleries, ses phrases choc, ses post à l'ouest (oui je sais l'Alsace c'est l'est) - je le vois souvent sourrir - et cette petite barbichette il a tout le côté malicieux en laissant les cornes de côté ne me lance pas de pierre Rod si tu passes par là :shake on s'aime bien au fond hein :shame ... :Help_2 Quote:
Quote:
C A R O T T E ... je dis carottes à toutes les sauces !!!!! ;) Quote:
plus elle peut pas encore faire Diane ... loupé :shiny:shiny:shiny reviens me voir dans 10 kilo Flore :ffod |
Quote:
je crois que aurez bien assez à faire au début avec 2 loustiques à gérer ... et vous aurez bien le droit de filer encore quelques croquettes au début ;) |
Quote:
Allez Flore *la vire violemment de ses genoux*, au boulot, tu mords le moustique qui vole, d'un coup sec, bien franc!! Demain on passera aux mouches!!! Et dans 10 ans, on attaque Tata Jess ...aux orteils! Plus haut va falloir sauter et c'est le prochain objectif des 10 autres années!!! Une vraie bête de combat moi j'vous dis :eviltongue |
Quote:
en tout cas tu va en avoir un ............ de ..........; démenageur mais cela nadia ne t'en as pas parlé allez courage mes amis le chemin est encore long environ 12 ans :p je vais vous montrer maintenant le vrai coté de kazakh .......venez :drinka |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
'Ttention ça va saignerrrrrrr :rock_3 |
Rahhh j'ai peu de temps ce soir...
Sinon j'serais bien venu déconner avec vous ici ! Même Follow n'a plus le temps d'écrire sur son blog, c'est dire ! Jet une pensée pour toi, je sais ce que tu vas ressentir sur le trajet du retour ! Et ne fais pas attention aux automobilistes qui te regardent bizarrement, ils ne pourront pas comprendre pourquoi tu as ce sourire si particulier au volant :D |
Quote:
Mais merci Rod de penser à Jet déjà couché pour être en forme pour la fin de sa (courte) gestation sans péridurale demain !! |
Quote:
On va devenir quoi nous, hein, si on ne peut plus lire tes aventures??? :cry: |
Quote:
j'ai laissé l'éleveur mettre Elmo en voiture, devant sur le siège passager, pensant m'arrêter juste un peu plus tard pour le mettre ailleurs (je ne savais pas encore où) puis direct il s'est collé à la vitre, mais je roulais déjà : je ne voulais qu'il s'attarde sur cette vision : moi là dans la voiture et les gens que je connais dehors. il a bien tout bavouillé devant : vitre, siège. Et quand il s'était un peu posé, j'ai pensé le mettre dans le coffre (un peu plus de sécurité pour les 2) puis me suis retractée (visibilté trop réduite sur le chien) pour le mettre sur les sièges arrières : je le voyais, il me voyais et finalement il a roupillé tout le trajet ...sauf ... eh oui, voilà pourquoi je le raconte : 60 km avant d'arrivé (il a pas pu attendre le bouricot, il en avait déjà avalé des km) sur l'autoroute, j'entends un truc gratter sur ma gauche : Elmo était descendu sur le sol derrière mon siège : jusque là pas de soucis puis soudain je vois, entre ma portière et ma cuisse une tête de liloup : ha et maintenant ... j'ai essayé de le repousser et ce ***** s'est faux-filet (j'aurais eu envie d'en faire à ce moment) et le voilà sous mes jambes et sous les pédales ... à 130 km/h ah oui, il était 3h du mat en pleine nuit mesure d'urgence : j'ai laché toutes les pédales (si j'appuyais sur le gaz c'était sur une patte je j'appuyais et sur le frein c'était la queue), j'ai mi les warning et me suis laissé roulé (ça a mi sont temps hein) sur la bande d'arrêt d'urgence : je suis sorti en maintenant le dingo à sa place : manquait juste encore qu'il se sauve d'ailleurs faire super gaffe pendant les pauses en court de route que Fitz ne lui file pas entre les pattes avec une portière ou fenêtre juste ouverte ou juste entrain de fermer : avant de sortir, j'ai toujours chopé Elmo d'abords et relaché que quand toutes les portes étaient fermés ... nickel puis je l'ai pris par la peau ... des fesses j'aurais bien voulu ... du coup ; je me suis rassise, fermé la porte et l'ai calé sur le siège arrière : il n'a plus bronché du reste du voyage donc Quand je suis allée chercher Elma = grille si Jet n'a rien pour calé Fitz dans la voiture, dis lui de le calé dans le moteur :roll: ;), en même temps ça lui tiendra chaud tout ça pour éveiller l'attention de tous ceux qui sont concernés et lirons je me réjouis pour vous demain :happy |
moi je suis venue avec la cage deluxe extra grand format que m'avait prêté mon véto et bah les 2h30 ont été longues!!! il a comment dire...chanté très longtemps! 1er pause au bout de 3/4 d'heure, petite balade en laisse, il était joueur, et pas du tout apeuré moi aux anges! on repart et hop de nouveau les jolis chants trèèèèèèèèèèèèèèès bruyants! jusqu'à la maison ;) et puis à peine arrivé quelques heures plus tard hop chez le véto qui voulait absolument voir le loulou d'amour dont je lui avais taaaaaaaaaant parlé! lol profite jet, pour moi ça remonte à bientôt 1 an (le 17 octobre) et c'était l'un des plus beau jour de ma viiie! :love:love:love
|
Merci à tous pour le soutien!
Comme le Vari rentre pas dans la Clio, Diane voudrait que je le prenne sans le toit, en mode 'panier'. J'hésite, mais comme vous tous, ca va être impro! :) |
oui ça peut être une bonne idée, au moins il aura un truc à lui, un peu clos pour se blottir les 1er temps où il va râler! allé c'est parti pour la grande aventure! n'oublies pas de prendre de l'eau, une gamelle, un petit jouet, et moi je lui avais mis déjà mon écharpe avec mon odeur, histoire qu'il s'y fasse déjà tout petit, d'ailleurs cette écharpe n'existe plus, naïko en a fait des petits morceaux de tissus en grandissant ;)
|
moi j'avais enmmené une couverture (qui serait la sienne plus tard) + un jeu de corde et une balle à picot ...
comme j'ai passé la nuit chez l'éleveur (sinon bonjour les km :?) du coup j'ai tout laissé à dispo pour lui, sa soeur et môman : que tout s'imprègne un peu des odeurs que je ramènerai à la maison la couverture n'a pas fais long feu : juste avant le départ, sa pisseuse de frangine à fait un lâché de pissou dessus:puppy_dog_eyes, depuis il lui manque quelques centimètres carrés:roll: (à la couverture, pas à la pisseuse), le jeu de corde a eu un succès fou jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour en faire des petits fils (donc je lui ai retiré) et la baballe est toujours là |
Quote:
la vari rentre dans la clio il suffit de la démonter puis de mettre avant le haut de la vari puis le bas de la vari et par la suite tu fixe les cotés .... et le tour est joué je le sait j'ai fait comme ca pendant 3 ans avec tex .....;-) |
Et puis tu verras qu'avec le temps Fitz aussi t'aidera à demonter le vari ;)
Edit: maintenant on peut enfin dire la vérité sur les CLT, lorsque Jet lira nos messages, Fitz sera déjà avec eux à la maison :D |
Quote:
c pas sympa on aurait du dire toute la vérité a jet kand même:diablotin:diablotin:evil_lol:evil_lol:evil_l ol, pardonnn jet !!!:blah |
Coucou à tous!
Nous revoilà!!!! Merci à tous pour le soutien, et la formation Vari! :p Une grosse pensée pour Nadia, qui doit se sentir esseulée sans les petits monstres. Arrivé chez Yves, y avait cette chose dans le jardin : http://img412.imageshack.us/img412/5...tzchezyves.jpg Merci à Yves et Valérie pour l'accueil, et surtout pour l'avoir bichonné! :) Désolé de pas être resté super longtemps, mais manque de sommeil et route, j'avais vraiment peur pour le reste à parcourir. Au retour dans la voiture, j'ai eu le droit à un caprice de chiot : il voulait conduire! Finalement j'ai réussi à canaliser la chose derrière, mais côté concert, on se serait cru à Wolfpark! 15mn plus tard il s'est sagement endormi sur la couverture, et un sweatshirt que je gardais depuis 3 jours sur moi à la maison. Le joujou et la peau de cochon séchée donné par yves, il en a pas voulu. J'ai eu du mal à pas m'endormir aussi, tellement il en écrasait une! :) Arrivés sur Bordeaux, j'ai voulu prendre un raccourci, mais 40mn de route sinueuse. Le concert a redémarré, il a rendu dans le Vari... Une fois à la maison, je l'ai porté jusqu'à l'intérieur. il pleurnichait un peu, mais a visité solennellement chaque pièce. Il veut même monter l'escalier le goujeat! Ensuite il a joué à Alice au pays des merveilles : il est tombé sur le lapin blanc. J'ai conté la rencontre dans la section photos! :) J'ai re installé le Vari dans la maison, avec sa couverture, mais il s'en fout (oui j'ai nettoyé! :p) On s'est baladé dans le jardin, avec la longe, cool le bout est en cuir, il aime bien! Il s'est roulé dans l'herbe, a inspecté les recoins. On es rerentrés, il a pioncé 30mn, moi aussi! :p Pipipopo sur le plancher, vive Mister Sopalin rejoujou avec Miss Flore Et la redodo! Vàlàààààààààààààààààààà!!!! La nouvelle vie commence! |
Belle vie à vous 4 ;-)
va falloir apprendre à jouer la même note maintenant ... mais c'est que du bonheur ... |
Quote:
Avec beaucoup de volonté et une énorme dose d'amour toujours présente on y arrivera ;) |
Bonsoir,
moi aussi je me joins au autres pour souhaitez des tonnes de bonheur à vous 4. Et n'oubliez pas on est tous là au cas où... Biz et calin à vous de repartir Bruno |
Eh benh que l'aventure commence !!!!
Et je suis convaincu qu'on pourra la suivre en partie ;) Heureux pour vous ! Vraiment ! ;) |
hello
alors bienvenur au nouveau pti monstre girondin et un de plus dans la région attention les nordiste/est on commence a venir en force :ylsuper:saint bon et bien bon week end a jet et diane je sens que cela va etre .?..... comment dire ??? marrant :cussing:huh:Help_2 bon courage ;) |
eh bien, contente pour vous deux jet et diane, bienvenue au ptit fitz.....
cool k'il se roule déja dans l'herbe en arrivant !!!!!;-) et kom tout le monde je vous souhaite une trés belle aventure avec florette, comment ca se passe au faite avec elle ??????:? |
Très bien avec Flore. Finalement je me demande si ce n'est pas elle qui l'enquiquine le plus! Ce matin, Fitz m'a accueilli en me faisant la fête. Ca fait bizarre! :love
On es sortit dans le jardin, mais rien. Je lui ai donné à manger, ressorti et rien. Je vais relire le mode d'emploi du CLT pour comprendre pourquoi y a pas la commission du matin, 10mn après un repas. Globalement je suis sidéré par ses attitudes. Nadia, t'es une magicienne!!! |
Tout le monde se moquait de moi quand je disais que j'allais faire de Flore une bête de combat, hein?? Et bien voilà, j'ai réussi cette prouesse (mais elle avait déjà le potentiel), en seulement 2 semaines!
Nadia, si tu as besoin de mes conseils pour le ring, n'hésite pas à m'appeler :shiny La première confrontation donna lieu à des rugissements féroces de la part de la mistinguette, le Fitzou quant à lui, lui donnait des tits coups de patte en douceur au dessus du crâne, ce qui agaçait méchamment ma guerrière car en plus ça la décoiffait ...Donc et vas y que je grogne et vas y que je mords! J'ai surveillé ça d'un œil attentif des fois qu'elle le tue d'un violent coup de dents. Et puis Mossieu Fitz, fuya devant le danger, s'allongea le long du canapé ... ce qui mit encore la Flore dans un état de violence sans nom, car quand il s'étire, le Fitz il prend toute la longueur du canap'...Mal élevé cuilà. Donc, il fallait lui montrer qui était la locataire du bas de canap' ... Donc je vais te l'enquiquiner au sale gosse, je lui passe sur la tête, lui marche dessus, le mordille (oui elle sait aussi se contrôler, comme toute bête dangereuse elle connait sa puissance) et puis voilà, il s'réveille et c'est reparti pour on joue, on s'mordille, je mets en place le rapport de force, et je le domine mouhahahaaaaaaaa. Le problème de Fitz c'est ce qu'il ne comprend pas, c'est que mademoiselle a la plus grande attention pour son look et sa coiffure, et quand il mordille sa tignasse du cou il casse sa coquetterie ...Allez zou c'est reparti! Touche pas à mes poilsssssss l'jeunot! Le pire c'est quand Fitz s'acharne sur la queue de cochon séchée donnée par Yves, il s'régale, un délice ... Il la pose 2 secondes, devant le nez même de ma sauvageonne ...qui le lui pique ... et décide que c'est SA queue d'cochon, alors là elle devient agressive ! (sérieux, là par contre Jet est intervenu pour la calmer la pestouille). Ben voilà, pari réussi pour le moment, mais je ne pensais pas avoir aussi bien réussi mon défi fou: Flore est devenue redoutable, je sens que je vais devoir calmer l'jeu sinon ils vont me la classer dans la catégorie des chiens interdits bientôt ....:bomb |
Contente que tous se passe bien, heureusement que tu as pris une femelle, imagine un mâle piquer le nonosse de clt :evil:
Plus la p'tit Flore va jouer au tortionnaire et plus le p'tit Fitzou va l'aimer 8) .J'ai la même relation entre Arès et Elza et entre D'june et Darkouille!!! Tarés ces cleps :roll: Sinon Fitz avait commencé une période de regression, faite gaffe comme même qu'elle est bien terminé avant de le sortir. |
En fait, parfois il tourne en rond, et gémissant. Comme il fait ça aussi avant la commission, on file faire un tour du jardin.
Vu que Lundi, y a le lâcher de Fitz, faut bien l'habituer à l'espace de vie extérieur. Pour les sorties 'nouvelles', hors du jardin, on va attendre un peu oui! :) On devine qu'il se sens pas trop mal, mais il a des chagrins. Car même chez Yves le nombre de chiens, sa soeur, devait être plus rassurant. Ahhh Flore vient de reprendre la peau d'cochon, que Fitz a laissé traîné. Si elle est vraiment agressive, on laisse faire? |
Quote:
Plus sérieusement, nous avons "découvert" Flore. Elle qui malgré une amélioration depuis une semaine, restait tout de même timorée, et ça se passe bien avec le Fitz. Les 5 premières minutes furent une "prise de connaissance" avec la Flore sur la défensive et du coup grognements, et essais de morsures. Ce cap passé, enfin pour le moment, elle a plutôt tendance à aller le chercher pour s'amuser ...et ce nigaud il galope! En 10 min, Flore a fait plus de sport qu'en 2 semaines à force de chamailleries et de courses autour du canapé! |
Quote:
|
Il ne faut pas laissé un chien dépasser les bornes des limites, surtout pas en tas présence puisque tu est le "chef de meute" et donc c'est bien à toi d'assurer la sérénité dans cette meute comme tu bon chef de meute qui se respecte ;-)
|
Merci Nadia! Je laisse faire tant que le ton n'est pas trop haussé!
En plus elle est garce la Flore, elle rouffle agressivement, la tête de côté mais le regard planté sur Fitz, une patte sur l'os. Si le Fitz tend trop une patte ou un museau curieux, elle Niaque. Souvent dans le vide, plus pour signifier un avertissement. Vu que ca leur plait, prochaines courses on fait le pleins des oreilles de cochons. Nos beaucerons aimaient pas trop eux... Diane a acheté des petites ailes de poulet, mais désolés, je les fait mariner pour un Gill ce soir : je préfère tester le Barf sur moi d'abord, sait-on jamais! :lol |
Quote:
|
Laisse les essayés de manger leurs poulet Bruna :lol: attend juste qu'il le mettent sur la table :lol:.Le premier repas avec un clt affamé ça se respect:lol:
|
Quote:
Fitz lui gère bien... Et vu ce qu'il a bouffé aujourdh'ui! Le gros bol de croquettes y est passé! :shocked |
Quote:
j'entends déja les : "non fitz !!!!! non fitz défendu !!!! non fitz rend moi mon poulet !!!!! :p:p:roflmao:roflmao |
All times are GMT +2. The time now is 06:14. |