![]() |
Quote:
Mais je retiens l'idée! Merci Bruno ;-) |
Quote:
|
Quote:
:cussing:heul:roflmao http://farm4.static.flickr.com/3280/...737d36.jpg?v=0 |
Rohhhh fallait pas leur montrer qu'on avait opté pour une longe 'dure', il peuvent pas comprendre qu'il faut de l'acier pour une Tuléar!!
:) |
Quote:
|
Quote:
Quote:
|
Quote:
|
Amour rime avec humour... :)
|
Heureuse que vous ayez apprécié mon coup d'humour! Comme le dit si bien Jet, pour moi "amour rime avec humour", surtout s'agissant de Miss Flore;)
Car il faut bien comprendre que je suis quelqu'un qui à l'origine n'aime pas du tout les petits chiens et avait pour habitude de se moquer des "mémères" qui gâtifient devant leurs tites bestioles poilues! Et me voilà, moi, aujourd'hui dans cette même situation et je ne veux en aucun cas devenir une "mémère à son chienchien" aussi :) J'ai du coup un gros recul vis à vis de tout ça et je me moque aisément de moi avec cette pelote de poils dont je suis complètement fêlée :rock_3 D'où les délires sur une Flore dangereuse, agressive, prête à sauter au cou du premier intrus, d'un chien de défense redoutable dressé à l'attaque! Alors qu'il faut le reconnaître, Flore est souvent en mode "taxidermiste" :lol: Quant à l'imaginer au bout d'une perche de prise de son, le pas est facile à franchir ;) Et Rod 'ma tendu une "magnifique perche" :) Je fais donc souvent la faussement vexée quand on peut tenir des propos qui pourraient choquer tout propriétaire d'un Coton, mais qui me concernant me font carrément sourire :lol: Pour info, lors de ma première visite chez le véto avec Flore, lui habitué à me voir avec des beaucerons, il s'est fichu de Florinette et m'a dit que c'était super pratique pour laver les vitres, et m'a montré comment faire :) Il avait honte et s'en voulait a posteriori, moi ça m'a bien pincé le cœur mais aussi fait rire ... :twisted: En résumé, avoir un Coton est aussi original et sujet à remarques désagréables que pour un CLT de la part d'ignorants! Moi je cumule les handicaps et j'assume ;-) |
bah oui, c vrai ke ca fait drole kand tu connais une personne ki a l'habitude d'avoir des grands chiens et ke tu le vois avec un minuscule toutou... bon perso, ca ne me choke pas plus ke ca....... du départ kand on voulait reprendre un chien, je voulais un jack russel, et mon véto, je t'avoue était scié de rire:roll:... nous k'on a toujours eu ke des grands bergers... c sur k'il a tiré une tête, kand il a vu le premier loustic k'on a ramené il s'est écrié" je le savais, un grand berger, bon je ne pensais pas a ca !!! mais, je vous voyais ni l'un ni l'autre avec un jack":rock_3..
le principale c ke tu adores ta florette, je t'avoue la trouver trés belle et je suis sure ke j'en serais gaga.... kom on dit les mokeries on les mets kelkes part et on s'asseoit dessus, lol lol !!...;-);) bon sur wd, on aime plaisanter gentiment:lol:, histoire de mettre un peu de bonne humeur.... mais on l'adoooore ta florette:love!!! et d'ailleurs fais lui un gros bisou de ma part, je suis un peu loin pour lui faire moi même:bussi lol lol ! |
Cool ! On a donc maintenant ton feu vert pour se lâcher ! :D
Bon alors, dis nous tout: toi aussi tu la prend dans tes bras lorsque tu vois un grand chien arriver en face ? :p Ca me fait d'ailleurs penser à un truc que j'avais lu sur un autre forum. Quelqu'un qui avait un CLT à croisé une dame avec un "chienchien à sa mémère". En le voyant, elle a pris sa boule de poil dans les bras. Le type à alors prit son CLT dans les bras aussi et lui avait envoyé "moi aussi je peux le faire !" J'ai trouvé ca énorme :D Si cette personne est sur le forum, qu'elle se manifeste pour que je puisse lui dire bravo ! ;) |
Là ou je rejoins à 400% Diane, c'est que les petit chiens sont souvent déséquilibrés sur le plan visuel. Maigrichons ou Gros, bas ou hauts sur pattes, et souvent la tête courte et prognate (Lassa, Pékinois, Shih Tzu...).
Flore est une Coton de Tuléar, non Lof, mais semble-t-il pure race. Elle a une vraie allure de chien, juste un peu basse sur pattes, mais très équilibrée sur le plan look. Et sa tête est super équilibrée du museau aux oreilles. Ma réticence? Ce que m'ont dit mes conseils : c'est un lapin! Mais le plus adorable des lapins. Oui elle a peur de nous, mais sur nos genoux, elle échangerait pour rien au monde sa place. Et oui, moi aussi je l'aime. Pour ce qu'elle est, inscrite dans la meute avec ses forces et ses faiblesses. |
Quote:
Mici pour elle Bruna ;) |
Quote:
On postera une photo (Diane l'a sur son PC pas moi) ou Flore fait face à des chevaux en aboyant, alors que Fitz est prudemment 5 mètres en retrait. :) |
Quote:
Mais au moins question gros chiens casse pieds et aux potentiel "redoutable", nous avons ce qu'il faut à la maison! Assez pour que ni Flore ni moi ayons peur d'un gros machin ;-) Et puis Flore est assez dominatrice mine de rien, elle seule aboie et grogne sur les chevaux quand Fitz recule devant eux! Elle n'est pas aussi "tranquille" et soumise qu'on pourrait le croire! |
Quote:
Et quant à "avoir peur de nous", c'est de moins en moins perceptible, elle s'est transformée depuis quelques semaines. Et oui, Jet est assez gâteux lui aussi de Flore! Depuis plusieurs soirs il va même jusqu'à me la piquer quand on est tous les 3 sur le canapé :heul |
Quote:
|
Quote:
|
Mouais, faut pas être Michel Blanc, c'est pas donné à tout le monde de soulever 40kg direct, mais clair que c'est énorme!!!!!!!!!!!!!! :)
|
15 jours se sont écoulés, Fitz a désormais 4 mois et demi...
Non il n'a pas la truffe ocre, il a juste cherché une taupe, lol. http://lh5.ggpht.com/_Dszi2bsXgP4/TQ...o/P1020014.JPG Ouaips, quand il fait une pose, il pose! http://lh5.ggpht.com/_Dszi2bsXgP4/TQ...U/P1020012.JPG La démarche mode renifleur, la spécialité du CLT... http://lh3.ggpht.com/_Dszi2bsXgP4/TQ...g/P1010997.JPG Avec des arrêts pour approfondir, dans tous les sens du terme : http://lh6.ggpht.com/_Dszi2bsXgP4/TQ...4/P1010994.JPG Il a pris du coffre... http://lh3.ggpht.com/_Dszi2bsXgP4/TQ...s/P1010998.JPG |
All times are GMT +2. The time now is 07:49. |