![]() |
Quote:
Bon ben poubelle alors. |
Quote:
Oui c'est mieux, car ça va les rendre malade!!!!!! |
Quote:
Ouais je me doutais bien que c’était pas top, c'est pour ça que j'ai demandé. |
Bon je lance un objectif: Marcher en gardant les chiens prêt de moi le tout sans laisse.
J'ai jamais trop cherche a le faire mais c'est utile donc je vais le faire. |
viens en stage chez moi, ici on connais pas trop la laisse, a part pour Andy qui est atteint de cette fameuse maladie la chevreuillomanie;-)
|
hehe pourquoi pas.
Ici aussi on ne connait pas la laisse. Si je les promène j'ai un bon rappelle, le fait de bouger va augmenter l'attention que les chiens ont sur moi, surtout si c'est un lieu inconnu. Par contre je n'ai jamais cherché à les garder près de moi, utile si il y a une route pas loin ou autre. Donc je les met en laisse pendant de courte périodes ou alors je joue avec mais ça implique du mouvement ce qui peut être gênant. Avec Fiona ce sera facile a un détail près : elle suit Mystrale. Fiona est très collante, mais lorsque Mystrale est présente elle colle plus Mystrale que moi. |
Quote:
Alors Watchwolf, tu as essayé?????? ;);) |
Quote:
|
Quote:
ok tu me dira comment tu fais, stp???? :p:p:p |
Quote:
avec mes chiens ca n'a pas été trop compliké, g d'ailleurs était surprise !! dés lors k'ils marchaient a la laisse au pied correctement, ca c fait tout seul...;) je dirais k'ils marcheraient peut être encore mieux au pied sans laisse.. je t'avoue ke mon chéri les a appris sur des routes de campagnes et a la maison, mais en ville on n'a jamais détaché !!!;-) dis nous comment tu fais !! |
Quand il y a une vraie confiance, ça le fait... Mais le Pb, c'est le chevreuil au loin, ou un chien errant... Là faut avoir un sacré rappel
|
Quote:
ça c'est clair..... |
Quote:
|
Comment vont Mystrale et Fiona??
|
bon je te suis juju hein !!!:p jonathan, est ce ke tu travail toujours le "au pied sans laisse" avec les louloutes et est ce ke ca marche ?????;););)
|
Quote:
|
Quote:
enfin quand tu commenceras la marche au pied sans laisse, oubli pas les news ...;););) |
Quote:
Merci Bruna :p:p:p:p:p J'me sentai un peu seule :(:( |
Quote:
Oui, Watchwolf, n'oublie pas de nous tenir au courant!!!:p |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 10:21. |