![]() |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Voili, c'est ça ;) |
Quote:
|
Quote:
:p:p:p:p:p:p |
Quote:
|
J'adore quand certains indices passent, ignorés....
Le masque est difficile à cerner, plus subjectif, mais du sombre sur les pattes, certains CLT l'ont. D'autres non. Curieusement, si les loups au couleurs intermédiaires l'ont, que les CL croisés qui ont des robes proches du CLT aussi, pourquoi les MIX incriminés l'ont pas alors que certains Crying wolf l'ont????? |
Quote:
|
Pour les bandes, je sais pas si c'est tres significatifs, dans la portée de kayack soit 10 chiots, quelques foncés avaient ces bandes, et les autres non, et pas de mix
|
...L'Admin a posté hier, sur le forum anglais, 12h42. Son message est une quasi injonction sur WD adressée aux membres de ne plus acheter de chiots issus des élevages français !!! les pedigrees de nos chiens ne sont que des bouts de papier sans valeur aucune. Voilà, c'est écrit, rouge sur bleu.
|
Quote:
ben copie d'ecran pour tout le monde........ et on conserve ....... on ne sait jamais, ça peut servir......... |
sur quelle partie???
|
j'ai pas trouvé non plus: Mad:
|
Quote:
J'espère juste que les chiens "purs" sont moins cons et agressifs que certains de leurs maîtres. En tout cas, il est courageux mais pas très téméraire cet admin. Plus facile de poster ça sur un forum étranger qu'ici. Des fois qu'on aurait pu lire son post ... |
oui mais ,j'aimerai bien le lire ce post!!
|
J'ai cherché sans trouver, mais ils sont toujours sur le mollet droit de Frank en mode Pitbull... :)
|
|
le gauche est dans quel etat??? il cicatrise??
|
puis franck dira...... en parlant de son mollet .......; ça me fait une belle jambe........
|
All times are GMT +2. The time now is 18:42. |