Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Videos & photo stories (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=172)
-   -   Photos Diamond (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=9362)

shakespeare 24-10-2008 15:52

Très très lupo!ide... et amusant: en plein dans la phase d'ado désarticulé et gauche... Je les adore dans cette période de vie!

Alors à bientôt pour de nouvelles photos de son évolution!

laetismile 24-10-2008 16:34

ah ben c'est super !
j y serai avec ma BBS ce qui est bien c'est que les CLT son le matin et les bbs l'aprem...
a bientot alors et apporte une carpe pour la miss! ca la stimulera;-)

24-10-2008 18:13

Quote:

Originally Posted by pivoine
Et économie sur le poisson :lol: Car il l'attrape tout seul, c'est cool...
Nous c'est achat au magasin et sinon quand mon mari va à la pêche aux truites ;-)

Quote:

Originally Posted by koomak
tu peux mettre tes loulous en vacance a la maison pour cure de vitamines si tu veux, ce sera avec grand plaisir ! koomak fait la distrubution :lol:

hihihi, ils ont du poisson ou du poulet toutes les semaines maiiiiiiiiiiis j'arriiiiiiiiiiiiive moi ausi j'ai besoin de vitamines :lol::lol::lol:

Ben voilà Obiwan, te manque plus que le chien :lol:

Pour l'instinc, mes chiens vivent avec des cochons d'inde, aucun problème. Au lac ils sont tentés par les canards mais reviennent dès que je les appelle (heureusement car bonjour l'amende s'ils en attrapaient un...). Maintenant il est sûr que si je les autorisais, il n'y aurait plus de canards à Vincennes :roll:

Lolitachk 24-10-2008 18:21

Magnifique ton loulou Sophie!!!!!!!!!!
Vraiment superbe!!!!!!!!!!!
Même si moi j'ai une légère préférence pour Koomac, et oui on ce refait pas!!!!!!!!

koomak 24-10-2008 18:31

Quote:

Originally Posted by shakespeare (Bericht 166029)
Très très lupo!ide... et amusant: en plein dans la phase d'ado désarticulé et gauche... Je les adore dans cette période de vie!

Alors à bientôt pour de nouvelles photos de son évolution!

)

oui cest vrai il pousse par lavant puis par larrierre, les oreilles paraissent toujours geantes ... cest amusant :)

koomak 24-10-2008 18:41

Quote:

Originally Posted by laetismile (Bericht 166046)
ah ben c'est super !
j y serai avec ma BBS ce qui est bien c'est que les CLT son le matin et les bbs l'aprem...
a bientot alors et apporte une carpe pour la miss! ca la stimulera;-)

a jadore aussi les BBS ! tas de la chance de passer matin et apres midi ! moi cest toujours galere ! mes 2 sont toujours en meme temps :(
Ca me stress :stupido tu maurais vu au championnat deurope !! une folle !! je courrais entre les 2 rings !! heureusement un ami me presente toujours mon Groenendael mais il se presente tres mal quand il ne me voit plus :( quand il a eut son CAC, suis de suite allee presenter Koomak et malheureusement je netais pas la quand il gagne l IB qui decernait le titre de champion deurope :( jetais frustree ! mais je ne vais pas faire ma malheureuse ! :) dailleurs pivoine m a vu en larme :cry: et heureusement elle a retrouve mon numero perdu dans la course !!

ne me prend pas aux mots pour la carpe :rock_3

koomak 24-10-2008 18:43

(
Quote:

Originally Posted by Lolitachk (Bericht 166073)
Magnifique ton loulou Sophie!!!!!!!!!!
Vraiment superbe!!!!!!!!!!!
Même si moi j'ai une légère préférence pour Koomac, et oui on ce refait pas!!!!!!!!

)

oh Merci Loly :bussi

(pour Koomak, jen connais une, a qui ca va faire plaisir ;-))

laetismile 24-10-2008 18:43

c'est la chance du débutant , c'est la première fois que je les expose en meme temps!

koomak 24-10-2008 18:47

(
Quote:

Originally Posted by laetismile (Bericht 166082)
c'est la chance du débutant , c'est la première fois que je les expose en meme temps!

)

jai remarque qu souvent le planning reste ainsi ! je pense qu tu pourrais toujours avoir de la chance :)

koomak 24-10-2008 18:49

(hihihi, ils ont du poisson ou du poulet toutes les semaines maiiiiiiiiiiis j'arriiiiiiiiiiiiive moi ausi j'ai besoin de vitamines :lol::lol::lol:)

y a des malheureux quand meme....:)

oh mais Tu peux venir !!

24-10-2008 18:58

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 166080)
jetais frustree ! mais je ne vais pas faire ma malheureuse ! :) dailleurs pivoine m a vu en larme :cry: et heureusement elle a retrouve mon numero perdu dans la course !!

ne me prend pas aux mots pour la carpe :rock_3

C'était émouvant très chère et j'en étais tout émue aussi.
Arghhh c'est mon mari Jp qui a retrouvé ton numéro, dès fois il me retrouve même ma tête, heureusement qu'il est là :lol:

koomak 24-10-2008 19:09

Pivoine : (C'était émouvant très chère et j'en étais tout émue aussi.
Arghhh c'est mon mari Jp qui a retrouvé ton numéro, dès fois il me retrouve même ma tête, heureusement qu'il est là :lol:[/quote])

Jp ! cest jean pierre ? le mien cest jean pierre ! tu pourras encore le remercier ! :)

cest pour ca qu cest vraiment sympa de se retrouver dans de tels evenements et de partager nos passions ! on se comprend forcement !
Vous avez ete adorables :love

24-10-2008 19:14

hihihi le mien aussi c'est Jean-Pierre :p
Merci, on adore se retrouver dans des évènements où on partage la passion et c'était un plaisir pour nous aussi :p

koomak 24-10-2008 20:52

Bonsoir les Filles, merci pour cette apres midi bien sympathique,
je continue avec les "loups" je viens dacheter le DVD : la jeune fille et les loups, je ne sais pas si vous avez vu mais suis impatiente !
bonne soire a vous toutes ;-)

freewild 24-10-2008 23:13

hello

on sent bien galiga derriere avec le regard et le masque les pattes ont l'aire d'etre effectivement bien

en tout cas une tres belle tete :o

25-10-2008 11:11

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 166102)
Bonsoir les Filles, merci pour cette apres midi bien sympathique,
je continue avec les "loups" je viens dacheter le DVD : la jeunpas e fille et les loups, je ne sais pas si vous avez vu mais suis impatiente !
bonne soire a vous toutes ;-)

pas vu mais j'ai hâte de le voir pour me faire ma propre idée.
Le bonus est pas mal m'a t'ont dit
Alors bien ?

Lolitachk 25-10-2008 11:44

Moi je l'ai vue il est pas mal même si la fin est un peut longue. Je sais pas ce que tu en pense toi Sophie???
Par contre les loups et les paysages MAGNIFIQUE!!!!!!

koomak 25-10-2008 12:06

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 166122)
hello

on sent bien galiga derriere avec le regard et le masque les pattes ont l'aire d'etre effectivement bien

en tout cas une tres belle tete :o

Merci Fabrice :)

oui cest vrai quil a plus de Crying wolf qu du New Flamme, pourtant cest pas faute davoir essaye un nouveau sang ;-)
Au niveau du corps je pense quil va etre tres grand, il est deja quasi de la taille de Koomak !! et a une forte ossature, cest un costaud, mais Nous verrons bien levolution....jespere te voir bientot pour te le presenter et aussi voir ton dernier loulou qui si je me souviens bien, a egalement de jolies yeux :)

koomak 25-10-2008 12:10

Quote:

Originally Posted by Lolitachk (Bericht 166160)
Moi je l'ai vue il est pas mal même si la fin est un peut longue. Je sais pas ce que tu en pense toi Sophie???
Par contre les loups et les paysages MAGNIFIQUE!!!!!!

oui Loly je suis daccord avec toi, paysages et loups exceptionnels !!
pour le reste je mattendais a voir un combat pour la survie des loups....

Je ne dis rien de plus pour Corinne qui se fera son opinion ;-)

vero et sa meute 26-10-2008 14:23

Je le trouve magnifique tout simplement quel regard, j'aime sa couleur, vraiment tout en beauté

All times are GMT +2. The time now is 14:55.