![]() |
grrr et re-grrr ...
je venais pour dire que je me joignais à vous ... j'étais à 2 doigts ... mais nouvelle donne de dernière minute : loupé :? je ferais comme Julie ... je profiterais des photos ;-) belle journée à vous tous et n'oubliez pas les photos de groupe autour de la table spaghetti ! je veux voir ça ;-) |
Bonjour,
Coucou au organisateur du rassemblement. Avez vous déjà une idée du nombre de chiens présents ? Sophie (Koomak sur le forum) me signale dans un autre post sur WD avoir envoyé 2x sont inscription mais sans réponse de l'organisateur. Pour ma part en répondant sur ce lien, j'ai bien eu confirmation de notre inscription [email protected] A dimanche pour ceux qui viennent Enjoy CL - Amitié Bruno |
Coucou Bruno,
merci pour ton message precedant, jai envoye 3eme fois, mais jespere que ma tablette fonctionne :-) Jarriverai pour 13 h :-) et toi? |
Quote:
Bisou Bruno |
ça a l'air super, dommage que je sois trop loin....!!!!!!!!!!!!!! :(
Rapportez nous des photos :) :) :) :) :) :) |
Bonjour,
Bah moi aussi j'ai eu une réponse. Je pense également y être pour 13h si mon gps m'indique la route en belgique (je prendrais une carte avec mappy au cas ou). Je t'ai loupé dimanche koomak c'est domage. A dimanche pour les autres. |
Quote:
|
Je suis passé juste après la pluie ^^
Pour la route ensemble pas de problème on s'appelle dans la semaine pour le rdv de départ :-) |
Martine van den steen m'a confirmé qu'il y aura +/- 20 chiens loup tsjechoslovaque dont au moins 6 francophones.
Il n'est pas encore trop tard de confirmé votre présence ou de réserver le spaghetti. Martine a bien reçu la réservation de Sophie. A dimanche ! Patrick |
Quote:
|
Quote:
|
+/- 20 CL, super les Belges se bougent, bon ok il y aura les Français de la partie.... maintenant je me demande s'il y aura encore une Belgique dimanche apparemment c'est quitte ou double cette après-midi pour la régler la question de BHV et la possibilité d'avoir enfin un gouvernement, le roi est rentré d'urgence de vacances ce matin :?
A dimanche - Enjoy CL |
Hihi prévoyez bottes et imper, pluie annoncée les chiens eux s'en foutent nous aussi d'ailleurs la bonne humeur fera oublier les conditions météos et le spaghetti nous réconfortera ensuite :p
Enjoy CL - Bruno |
aie, merci pour l'info (mon chéri n'a pas de botte mais tampis on fera avec la météo).
ça va sentir le chien mouillé ^^ |
2 h de marche avec bottes aue aie aie :-( je prefere les chaussures de montagnes impermeabilisees :-):-):-)
|
Aujourd'hui il y avait 23 clt et +/-10 autres chiens à Outer (B). Une belle promenade de 2Hr30 travers la compagne. Beaucoup de boue !
Au nom de Martine et le club CSW Belgium, un tres grand merçi d'être venu. Patrick |
Merci beaucoup de nous avoir accueillis! on a passe un tres bon moment et les spaguettis etaient delicieuses! ! Merci encore!
|
Oui, encore un grand merci de nous avoir accueilli, j'ai fait de superbes rencontres c'était vraiment sympa.
|
photos????? :(
|
qqs phots sont mises sur Facebook : group " csw belgium"
Patrick |
All times are GMT +2. The time now is 06:11. |