![]() |
oui puis ily a pas de raison tu lui donneras a manger il comprendras vite que tu vas pas le bouffer mdr
|
*attention je vais te manger je suis le grand méchant ... euh ..* loup ça marche pas ... elles racontent quoi à ton avis les mamans CLT pour faire peur à leurs chiots quand ils font des bêtises ?? :lol:
|
mdr aucune idee enfin si elle sont comme tala c est si tu est pas sage je te te met un coup de queue de pattes ou je te bouffe tes jouer lol
|
Quote:
|
j oublier la miss donne aussi des coup de cul mdr:lol:
|
lol il me tarde de venir :lol:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
En tout cas, on sait que il a un trés beau chien qui voit des ovnis......;-);-);-);-) |
Quote:
ouais il va même croire k'il a des acouphènes lol !!:p:p:p:p j'y penses son beau chien regarde x-files ?????:lol::lol::lol::lol::lol: |
Quote:
pis il a un surnom trés drole de pokémon lol lol !!!:p:p:p |
Bienvenue ici Caroline;-)
tu trouveras également de quoi satisfaire ton intérêt pour le CLT |
Quote:
|
Quote:
Essaye de ne pas suivre cet exemple parce que comme dit, dans la vie il y a un moment pour rire, et un moment pour déconner... ! |
Quote:
t'inkiètes pas caroline, on va pas pourrir ton poste , nous..... !!!:p:p:p:p:p |
Quote:
:p:p:p Je crois que tu t"es oublié dans la liste....!!!!!;-);-);-) lol ;-);-) |
Quote:
Et en plus nous on est gentilles au moins!!!!!:p:p:plol :p:p hihi :p:p |
Quote:
|
bienvenue,
|
Ouééééé Bienvenue
RoD a raison : s'intéresser au CLT avant d'en prendre un, c'est enlever 50% de chance d'en avoir un! Prendre un autre chien? c'est rajouter 49% à la soustraction (sisi les filles ont peut ajouter à une soustraction^^^) Si les 1% te motivent, bienvenue!!! :) |
All times are GMT +2. The time now is 23:10. |